AccueilHero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 VideHero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 18:30

flop95 a écrit:
Ce sera peut-être joli mais ça reste de la déco, pas une attraction .
Avant :
Moche
2 attractions
1 show.
3 restaurants.
Après
Joli
2 attractions ( 1 seule nouvelle, l'autre c'est du réchauffé)
2 restaurants
Et 1 boutique 😋


Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 K-vb-511Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 18:43

Je rajouterai qu'il y aura des animations et le training center, ce qui apportera énormément et fera toute la différence avec Backlot qui était sans vie. Avengers Campus promet d'être une zone très animée où il y aura beaucoup à voir.
Laissez le concept exister et voir ce qu'il en sera au lieu d'être aigri de tout à l'avance Wink


Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Banniere-chronique-disney

fcoyote, max000, Jake Sully, Vinc, Caribou, Salvalia, XeiTo et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 41
Messages : 942
Inscription : 19/05/2022

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 18:52

flop95 a écrit:
Ce sera peut-être joli mais ça reste de la déco, pas une attraction .
Avant :
Moche
2 attractions
1 show.
3 restaurants.
Après
Joli
2 attractions ( 1 seule nouvelle, l'autre c'est du réchauffé)
2 restaurants

Mais apparemment certains crient au génie.
J'attend de voir, mais certains sont bien trop utopistes en se basant que sur de beaux concepts art et 2/3 façades vues par un grillage ( l'interaction de façades c'est que sur le concept art, pareil pour le show des toits, c'est de l'extrapolation de jolis dessins....).
De même qui nous dit qu'une fois la belle pub faites à la presse cet été, une fois les beaux jours passé, le 4x4 des Avengers avec Thor qui fait coucou en 5 min ne sera pas rangé au garage pour un long très long moment ( il n'y a pas de petites économies)

"ça reste de la déco", c'est un peu tout ce qui fait le charme des parcs Disney. Un simple coaster m'intéresse pas toujours. C'est l'enrobage qui apporte quelque chose. Je n'ai jamais aimé l'idée de base des Studios sur les coulisses du cinéma donc ce que j'ai aperçu récemment de l'Avengers Campus me plaît et sera un souffle bienvenue à une zone complètement dépassée dès son ouverture. En plus, il me semble que RNRC était plutôt apprécié. On attendra de voir l'intérieur mais c'est le jour et la nuit entre la façade foire du trône et ce qu'on peut apercevoir maintenant. Les derniers aperçus de la zone montre bien la différence avec, en plus, de la végétation. Ca ne veut pas dire que ça sera parfait et encore moins qu'on sera comme sur les illustrations. On pointera volontiers les choses qui manquent, ou la maintenance ; vu le passé, on sera assurément plus regardant. On peut même reprocher la communication totalement floue au niveau d'une date précise. Mais on prend pas beaucoup de risque en disant que ça sera meilleur que Backlot. Le contraire serait dramatique pour le parc. @fcoyote a tout résumé là dessus. C'est même pas être utopiste à ce niveau.

Cette zone sera plaisante à parcourir. Et bien plus que Spider-Man dont on connaît le fonctionnement grâce à sa version US, je suis très curieux de Flight Force et et son AA Iron-Man.

fcoyote et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 18:54

flop95 a écrit:
Ce sera peut-être joli mais ça reste de la déco, pas une attraction .
Avant :
Moche
2 attractions
1 show.
3 restaurants.
Après
Joli
2 attractions ( 1 seule nouvelle, l'autre c'est du réchauffé)
2 restaurants

Mais apparemment certains crient au génie.
J'attend de voir, mais certains sont bien trop utopistes en se basant que sur de beaux concepts art et 2/3 façades vues par un grillage ( l'interaction de façades c'est que sur le concept art, pareil pour le show des toits, c'est de l'extrapolation de jolis dessins....).

Non c’est pas du réchauffé c’est une nouvelle attraction. La seule chose qui est resté de rock c’est le ride, l’attraction concerne son entièreté et non pas juste le ride (pas valable par exemple pour des attractions comme Pinocchio puisque la seule attraction est le ride, pas la file d’attente). De plus, si tu comptes le Café des Cascadeurs comme un des restaurants eh bah…il est resté Smile Ce ne sont que des concepts arts ? Bon bah ça doit pas être F.R.I.D.A.Y qu’on entend au loin interagir avec le campus désormais presque tout les jours…(oui on l’entend INTERAGIR autour si on l’écoute bien). Et comme @Grumpy44 l'a dit, les performers ont commencé leur répétition sur le toit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 19:21

La Tarnaise bien énervée a visiblement pas vu qu'il y avait eu des annonces pour des castings de recherche de performers / cascadeurs en début d'année pour incarner des Personnages Marvel. Elle a visiblement aussi oublier qu'en backstage du Campus, on avait le bâtiment 407, aka le bâtiment dédié à la division EPC pour usage exclusif sur Avengers Campus.


Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 20:26

Jake Sully a écrit:
La Tarnaise bien énervée a visiblement pas vu qu'il y avait eu des annonces pour des castings de recherche de performers / cascadeurs en début d'année pour incarner des Personnages Marvel. Elle a visiblement aussi oublier qu'en backstage du Campus, on avait le bâtiment 407, aka le bâtiment dédié à la division EPC pour usage exclusif sur Avengers Campus.
Et sinon qu'est-ce qui garantit que ça va durer dans le temps ??? Bah rien en fait.
Ce sera pour quelques mois , pour la promo et après ça va retomber comme un Soufflet comme toujours.
Et depuis quand un dessin d'artiste c'est contractuel ?
C'est beau mais en vrai ça sera bien moins magique.
Ce n'est pas parce qu'il y a des castings lancé que ce sera comme dans vos rêves.
Les performers peuvent juste faire des coucous pourris depuis un balcon et depuis un SUV. C'est pas pour ça que c'est hyper qualitatif !
Ils n'ont pas annoncé un show non plus....


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 20:30

mpZ a écrit:
flop95 a écrit:
Ce sera peut-être joli mais ça reste de la déco, pas une attraction .
Avant :
Moche
2 attractions
1 show.
3 restaurants.
Après
Joli
2 attractions ( 1 seule nouvelle, l'autre c'est du réchauffé)
2 restaurants

Mais apparemment certains crient au génie.
J'attend de voir, mais certains sont bien trop utopistes en se basant que sur de beaux concepts art et 2/3 façades vues par un grillage ( l'interaction de façades c'est que sur le concept art, pareil pour le show des toits, c'est de l'extrapolation de jolis dessins....).

Non c’est pas du réchauffé c’est une nouvelle attraction. La seule chose qui est resté de rock c’est le ride, l’attraction concerne son entièreté et non pas juste le ride (pas valable par exemple pour des attractions comme Pinocchio puisque la seule attraction est le ride, pas la file d’attente). De plus, si tu comptes le Café des Cascadeurs comme un des restaurants eh bah…il est resté Smile Ce ne sont que des concepts arts ? Bon bah ça doit pas être F.R.I.D.A.Y qu’on entend au loin interagir avec le campus désormais presque tout les jours…(oui on l’entend INTERAGIR autour si on l’écoute bien). Et comme  @Grumpy44 l'a dit, les performers ont commencé leur répétition sur le toit donc.

Ah ouais maintenant on s"excite pour une bande son.
Ma campus c'est du décor améliorer c'est tout.
L'attraction c'est la même.
Ne me dites pas que pour vous Hyper Space mountain c'est une "nouvelle " attractions par rapport aux"versions précédentes "? Shocked


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 20:42

Le trajet sera certes le même mais la storyline, l’immersion et l’expérience si réussite devrait être différente comme pour la TOT en Gardiens de la Galaxie ou plus récemment Cars Road Trip qui pour moi offre un point de vue totalement différent et bien plus qualitatif que Studios Tram Tour.
Et en ce qui concerne l’histoire des décors bien je ne vois pas où est le problème dans un parc à thème. Le but c’est que ce soit décoré avec soins comme un beau sapin de noël.

Mais après si c’est ton délire de broyer du noir juste pour te faire mousser fait toi plaisir. Mais ça ne jouera pas en ta faveur. Sans connaître le résultat final rien ne sert de critiquer.


Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 K-vb-511Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 20:55

Critiquer l'esthétique du land c'est une chose (même si perso je trouve cela assez réussi pour le moment), mais critiquer des animations qui n'ont pas encore eu lieu ou une absence d'animations alors que le land n'est même pas ouvert, ça n'a rien de pertinent.

Oui, Flight Force est bien une nouvelle attraction. Mis à part le circuit, le reste n'a plus grand chose à voir. Ils sont pratiquement repartis à 0 sur tout le reste. Le préshow, la file et l'extérieur sont à mille lieux de ce qu'était RnRC.
Rien à voir avec Hyperspace qui pour le coup est un simple changement de thème bien cheap. D'ailleurs, ce ne sont pas les mêmes durées de fermeture. En théorie on pourrait revenir intégralement à Mission 2 en une nuit tant les changements sont minimalistes ce qui n'est absolument pas le cas avec Flight Force.

Et d'ailleurs si on considère que le simple fait de garder le même circuit fait que l'attraction est la même, alors pas la peine d'aller à Disneyland. Ils ont aussi des trains de la mine à Walibi, des coasters au parc Astérix, des maisons hantées et des simulateur un peu partout...
Une attraction ça ne se limite pas qu'à un circuit et des sensations, tous les parcs peuvent faire mieux que Disney de ce point de vue là.


Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Receiv32

Jake Sully, Nérom et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 21:02

Pour le coup je ne considère pas Flight Force comme du réchauffé (contrairement à HSM).

L'ensemble a été revu, extérieur, file d'attente pré show complètement reconstruit.
Effectivement seul le track est resté identique.
Mais on ne sait pas comment va être l'experience (audio, storyline, ambiance du lancement, etc...)

Bon si on se tape des boules disco comme sur HSM là on pourra parler de réchauffé au niveau des effets.

Bref, mieux vaut attendre avant de juger

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 21:13

flop95 a écrit:
Et sinon qu'est-ce qui garantit que ça va durer dans le temps ??? Bah rien en fait.
Ce sera pour quelques mois , pour la promo et après ça va retomber comme un Soufflet comme toujours.
Et depuis quand un dessin d'artiste c'est contractuel ?
C'est beau mais en vrai ça sera bien moins magique.
Ce n'est pas parce qu'il y a des castings lancé que ce sera comme dans vos rêves.
Les performers peuvent juste  faire des coucous pourris depuis un balcon et depuis un SUV. C'est pas pour ça que c'est hyper qualitatif !
Ils n'ont pas annoncé un show non plus....

T'es lourdes Rolling Eyes ... Retourne à Cap'Découverte, au moins tu auras de vraies raisons de broyer du noir concrètement.


Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Avatar10

Le Papillon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 21:23

Jake Sully a écrit:
flop95 a écrit:
Et sinon qu'est-ce qui garantit que ça va durer dans le temps ??? Bah rien en fait.
Ce sera pour quelques mois , pour la promo et après ça va retomber comme un Soufflet comme toujours.
Et depuis quand un dessin d'artiste c'est contractuel ?
C'est beau mais en vrai ça sera bien moins magique.
Ce n'est pas parce qu'il y a des castings lancé que ce sera comme dans vos rêves.
Les performers peuvent juste  faire des coucous pourris depuis un balcon et depuis un SUV. C'est pas pour ça que c'est hyper qualitatif !
Ils n'ont pas annoncé un show non plus....

T'es lourdes Rolling Eyes ... Retourne à Cap'Découverte, au moins tu auras de vraies raisons de broyer du noir concrètement.
Cap Découverte ? Connaît pas.
Vous aussi vous êtes lourd avec votre hype sur le campus et ces animations, comme si c'était carrément un nouveau Parc.
C'est au mieux un rafraîchissement de l'existant.je ne dis pas que c'est nul, au contraire ça fait du bien, mais faut arrêter de se voiler la face, ce n'est absolument pas suffisant pour le parc Disney studios.
On a eu ce parc pendant des années avec une zone amputée, Alors maintenant qu'elle rouvre un peu upgradée, les rêveurs y voit un truc de fou.
Hé ho les gars c'est Disneyland Paris !! Depuis quand ils nous pondent des trucs de folies ?? Çasd sautait depuis 30 ans non ?
Je serais très contente d'y aller au campus et je frais avec plaisir les 2 attractions, mais je ne me monte pas le bourrichon !


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 21:47

flop95 a écrit:

Cap Découverte ? Connaît pas.
Vous aussi vous êtes lourd avec votre hype  sur le campus et ces animations, comme si c'était carrément un nouveau Parc.
C'est au mieux un rafraîchissement de l'existant.je ne dis pas que c'est nul, au contraire ça fait du bien, mais faut arrêter de se voiler la face, ce n'est absolument pas suffisant pour le parc Disney studios.
On a eu ce parc pendant des années avec une zone amputée, Alors maintenant qu'elle rouvre un peu upgradée, les rêveurs y voit un truc de fou.
Hé ho les gars c'est Disneyland Paris !! Depuis quand ils nous pondent des trucs de folies ?? Çasd sautait depuis 30 ans non ?
Je serais très contente d'y aller au campus et je frais avec plaisir les 2 attractions, mais je ne me monte pas le bourrichon !

Oui oui ils ont juste refait les sols et puis c’est tout y’a rien d’autre, juste un ptit coup de peinture, un ptit refresh et puis hop c’est vendu. Je n’y répondrai pas une fois de plus. Non mais sérieusement c’est quoi cette méiose sur le campus là. Les rêveurs y voit un truc de fou peut-être parce que c’est une toute nouvelle expérience jamais connue auparavant à Disneyland Paris ? Un land extra-vivant qui proposera des animations à longueur de journée ainsi que des happenings qui suivront dans tout le campus, une I.A de Tony Stark qui anime le land, ainsi que les super-héros sur les toits, la refonte d’un coaster qu’énormément de gens adoraient malgré son thème pas vraiment en rapport avec Disney (studios tout court si par contre) et ses façades, (en Marvel en plus), 2 nouveaux concepts de restaurants (Nourriture avec taille démesurée pour PYM, composition de plats faisant probablement référence au "Factory" de Stark Factory, en quick service), une beauté incroyable de nuit, et j’en passe. Donc oui je ne vois pas quelles raisons nous pousserait a ne pas être hypé par ce nouveau land, et puis chacun ses goûts, tu as le droit de ne pas être hypé, par contre nous dire qu’on est lourds avec notre hype tu peux le garder pour toi de préférence. Étant un fan de Rock’N’Roller Coaster je suis ensuite devenu très hypé par Avengers Campus, normal d’être hypé par une amélioration de son attraction favorite, et j’ai même développé passion pour ce projet, qui m’a fait adorer Marvel alors que je n’y adhérais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 21:59

flop95 a écrit:

Cap Découverte ? Connaît pas.
Vous aussi vous êtes lourd avec votre hype  sur le campus et ces animations, comme si c'était carrément un nouveau Parc.
C'est au mieux un rafraîchissement de l'existant.je ne dis pas que c'est nul, au contraire ça fait du bien, mais faut arrêter de se voiler la face, ce n'est absolument pas suffisant pour le parc Disney studios.
On a eu ce parc pendant des années avec une zone amputée, Alors maintenant qu'elle rouvre un peu upgradée, les rêveurs y voit un truc de fou.
Hé ho les gars c'est Disneyland Paris !! Depuis quand ils nous pondent des trucs de folies ?? Çasd sautait depuis 30 ans non ?
Je serais très contente d'y aller au campus et je frais avec plaisir les 2 attractions, mais je ne me monte pas le bourrichon !


Mais au fait, en quoi est-ce un problème que des gens soient contents ?   albino

De la hype Disney sur un forum Disney, quelle surprise !  Laughing

Parce que 9 posts sur 2 pages pour démontrer qu'un truc va être nul (aucun doute, affirmation péremptoire et universelle, vision du futur etc) tout en disant être heureuse d'y aller mais en démontrant que DLP ne fait que des trucs nuls depuis 30 ans, que des concepts arts ne disent rien mais quand même suffisamment pour affirmer que le truc VA être pourri, il y a un moment où le cheminement intellectuel est un peu difficile à suivre.  Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 153419

En particulier avec comme point de référence :

flop95 a écrit:
(...)
Je suis allée Europapark pour la première fois début Mai et j'ai pris une sacrée calque. Tout y est mieux que Disneyland Paris mais vraiment tout. (...)
 Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 477573  

Je ne partage pas un grand enthousiasme pour ce campus, j'ai pu l'exprimer ici même comme un point de vue perso sans qu'on me tombe dessus, mais il ne me viendrait pas à l'idée de passer autant de temps et dépenser autant d'énergie à tenter de démontrer à quel point les personnes heureuses d'y aller sont dans l'erreur.   scratch

Dash, Jake Sully et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2484
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 22:34

J'ai rarement vu un tel niveau d'aigreur sur ce forum...

Il est évident que le Concept Art est foireux au niveau des rencontres Personnages : dans la vraie vie, le pauvre Falcon serait littéralement entouré de gens voulant pousser leur gamin coûte que coûte pour avoir une photo avec "la mascotte". Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura aucun Meet en dehors du Hero Training Center. Ca ne veut pas dire qu'il y aura zéro animation. Il y a au moins deux autres espaces de rencontres avec des héros Marvel, dont un avec possibilité de spectacle. Il y aura des animations sur les toits. Il y aura aussi des roulements entre les Avengers, peut-être suivant les saisons.
Comme l'a judicieusement fait remarquer @Jake Sully , un bâtiment EPC a été construit non loin du Campus, ce n'est clairement pas pour y stocker des costumes de Mickey, de Tigrou et les robes de Belle et d'Aurore...

De plus, si on arrive pas à voir la différence de manière qualitative entre Backlot et le futur Land Marvel, on ne peut plus rien faire. A ce stade, désolé d'être cash, mais c'est de la connerie. Perso, je n'accroche pas à l'univers Star Wars, mais je reconnais que Star Wars : Galaxy's Edge est un land impressionnant et ultra thématisé. On peut ne pas accrocher au thème, mais il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir la plus value que ce land Marvel apporte aux WDS en terme d'immersion, surtout dans un Parc qui en a cruellement besoin.
Pour moi, comme j'ai déjà pu le dire ici, il y a véritablement deux nouvelles attractions. Et un nouveau land, qui remplace un autre land qu'absolument personne ne regrettera, et au pire si c'est le cas, il y a je pense d'excellentes zones industrielles qui rappellent Backlot. La seule chose qu'on pourrait à la limite regretter est Rock, mais heureusement il a été conservé et transformé en autre chose, plus dans l'air du temps, avec une licence qui ne risque absolument pas d'être un jour démodée.

Et surtout, je n'arrive pas à comprendre comment on peut avoir un avis aussi tranché alors que la date d'ouverture n'a toujours pas été annoncée officiellement. Il faut vraiment avoir du temps à perdre... Alors certes on peut reprocher à DLP de ne pas gérer ses meets avec Personnages, il y a des défauts comme partout, mais je pense que c'est une erreur de penser que les meets vont se raréfier à Marvel ou ailleurs dans les Parcs uniquement parce qu'il y a Marvel à gérer. Il y a un contrat, je ne me fais aucun soucis pour qu'il soit respecté.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Mec_me10

Dlpstephan et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 23:18

au passage, c'est pas deux restaurants, mais bien trois (car le Café des cascadeurs sera bel et bien là mais sous un autre nom...)
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 9:38

D'ailleurs ça reste l'élément le plus mystérieux du land...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 16:43

flop95 a écrit:


C'est au mieux un rafraîchissement de l'existant.je ne dis pas que c'est nul, au contraire ça fait du bien, mais faut arrêter de se voiler la face, ce n'est absolument pas suffisant pour le parc Disney studios.
On a eu ce parc pendant des années avec une zone amputée, Alors maintenant qu'elle rouvre un peu upgradée, les rêveurs y voit un truc de fou.
Hé ho les gars c'est Disneyland Paris !! Depuis quand ils nous pondent des trucs de folies ?? Çasd sautait depuis 30 ans non ?
Je serais très contente d'y aller au campus et je frais avec plaisir les 2 attractions, mais je ne me monte pas le bourrichon !

Et qui a dit que c'était suffisant ? Personne ici. Même la TWDC a dit qu'on aurait qu'un 3/4 de parc APRES les extensions...

Et que tu le veuilles ou non oui DLP peut pondre de magnifique choses, surtout sur le point que tu critiques le plus depuis 2 pages ici ; l'entertainment. On a les plus beaux spectacles Disney presque tout parc confondu et ce depuis quelques années. Mais vu que tout est mieux à EP je suppose que leurs "shows" sont mieux Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 942
Inscription : 19/05/2022

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 17:09

Avec la confirmation de l'ouverture pour le 20 Juillet, de nouvelles infos pour la zone dont le training center :

At the Avengers Campus Paris Hero Training Center, 27 cameras will turn heroic encounters into an innovative Photopass Freeze Frame video sequence! Booking will be required via the Disneyland Paris mobile app.

guimik et sabsavoie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2022 - 9:27

Rencontre avec Captain Marvel dimanche ...
Il y a du Meet Mickey là dedans Smile

Discussion interaction sympatique rappelant celle avec Spidey a coté du BlockBuster (ou encore Darth Vador mais sans y risquer sa vie)

Présence d'un photographe pour les photos normales.
Le plus est la photo/video Bullet Time prise au moyen d'une vingtaine de camera et donnant une "photo" 3d tournante du plus bel effet (mais un peu saccadée, cela mérite d'etre amelioré)

la preview avec filigrane tete de mickey est téléchargée automatiquement gratuitement sur le compte Photopass actuel , mais la version complete est a acheter €15 (il y a aussi un super Photopass apparemment).


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Banniere-chronique-disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Nérom



Masculin
Âge : 40
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 13/08/2011

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2022 - 10:04

Philippep62 a écrit:
Le plus est la photo/video Bullet Time prise au moyen d'une vingtaine de camera et donnant une "photo" 3d tournante du plus bel effet (mais un peu saccadée, cela mérite d'etre amelioré)

Cette photo bullet time est (seulement?) avec Captain Marvel?

Car j'ai rencontré Spider-Man dimanche en fin de journée au Training Center et je n'ai pas eu cette photo.

Une belle interaction, le personnage prend du temps pour discuter. En tout cas la salle est très bien décorée, avec des références au personnage.

Et agréable d'attendre son tour assis!

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dlp.rp84.fr
ncalmels

ncalmels

Masculin
Âge : 34
Messages : 12
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/03/2019

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Horlog11Jeu 11 Aoû 2022 - 19:23

Nérom a écrit:

Cette photo bullet time est (seulement?) avec Captain Marvel?

Car j'ai rencontré Spider-Man dimanche en fin de journée au Training Center et je n'ai pas eu cette photo.

Je me suis fait avoir aussi le premier jour, ce n'est pas dispo avec Spider-Man mais uniquement dans l'autre salle (qui propose Iron Man, Captain Marvel ou les super héros MARVEL). Je l'ai donc refait le lendemain avec Captain Marvel pour tester.

En fait dans l'app c'est précisé dans la description si il y a la photo 180° ou pas.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoyagesdetaco.fr/
ncalmels

ncalmels

Masculin
Âge : 34
Messages : 12
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/03/2019

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Horlog11Jeu 11 Aoû 2022 - 19:27

J'ai bien aimé ce Training Center (fait avec Spider-Man et Captain Marvel). Ils prennent le temps de discuter, échanger, on a pas mal de photos...

Je trouve un peu cher les 15€ supplémentaire pour la photo 180° quand on a déjà un PhotoPass.

D'ailleurs le premier jour je n'avais pas encore récupéré mon PhotoPass, donc j'ai fais les photos sans (que j'ai rapatrié après), et le deuxième jour je l'avais et je l'ai donné au photographe.
Ben j'ai eu 2 fois plus de photos (10 au lieu de 5) quand je n'avais pas le PhotoPass... Est-ce que c'est du hasard ou est-ce que c'est voulu qu'on nous prenne plus en photo quand on a pas de PhotoPass pour nous inciter à acheter en sortie un tirage ou un Pass ?

guimik et jojo-web aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoyagesdetaco.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Horlog11Ven 12 Aoû 2022 - 13:52

Thumper a écrit:
Concernant le Training Center, tu dois enregistrer ton billet sur l'appli Disneyland Paris. Je pense que tu as un QR Code à scanner. Ensuite, une fois que cela est fait, tu te rends vers le Training Center et tu scannes le QR Code.

Il n'y a pas besoin de scanner le QR code à l'entrée du Training centrer. Tu peux réserver via l'appli simplement dans l'onglet "rencontre personnage" Wink


Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2484
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Horlog11Ven 12 Aoû 2022 - 14:01

Merci Ramonawings de la précision Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-