AccueilUn Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 VideUn Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Muad'Dib



Masculin
Âge : 44
Messages : 10
Localisation : Valence
Inscription : 23/04/2021

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 13:42

Cool un nouveau TR
Revenir en haut Aller en bas
Fany Poppins

Fany Poppins

Féminin
Messages : 79
Localisation : le Sud
Inscription : 06/11/2014

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 16:23

Oh oui ce show est vraiment top! Quel dynamisme! Les danseurs y sont pour beaucoup!
Et ces fleurs dans le Fantasia Garden! c'était si beau!
Merci pour tes photos magnifiques qui me rappellent tant de bons souvenirs!

Oh là la ces gâteaux font vraiment envie, je les ai loupé!

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 23:23



13h47, go pour l'aire des bus et autres navettes.  Je n'ai aucune affection pour cet endroit, m'enfin, je prends sur moi pour une question de restriction budgétaire.
Aussitôt que l'on quitte l'enceinte de DLP, la magie s'évapore.

Nous devons aller récupérer nos bagages au Séquoia, revenir à la gare et reprendre la navette pour notre hôtel partenaire; 3 trajets donc.
Par chance, tout s'enchaîne à merveille  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 904185 :
13h50, nous sommes dans la navette du Séquoia, 13h55 nous filons reprendre nos valises à la bagagerie, 13h59 nous grimpons à nouveau dans la même navette restée à quai pour le retour vers les parcs, 14h15 nous attrapons celle des hôtels partenaires -après avoir cherché son emplacement: quai Q  Wink , et couru à l'opposé du quai des hôtels DLP-.
Porter toutes nos affaires à moi seule n'est pas chose aisée, d'autant que le petit développe une phobie des portes de bus  Suspect  Rolling Eyes et veut que je le porte à chaque entrée et sortie d'un véhicule.  Le seul point positif: à cette heure il n'y a pas encore trop de monde, pas de pugilat.



Enfin nous y voilà.  Nous sommes au Circus.  
Au Magic Circus?!  
Non, au Circus tout court.

Je ne savais pas trop comment faire un rapport de notre expérience de cet hôtel.
J'ai décidé d'y consacrer cet épisode en entièreté: je vais cracher ma colère et puis nous n'en parlerons plus (ou presque).
S'ensuivent donc des photos prises sur plusieurs jours.

En amont j'ai choisi cet hôtel car nous l'avions beaucoup apprécié il y a de cela quelques années (quand je venais encore en voiture), et que même en hôtel partenaire, je voulais un minimum de confort et d'offres (plateau de courtoisie, piscine,...).  
Je savais qu'il y avait eu des travaux, je me réjouissais donc de découvrir le 'nouvel' hôtel.
Je suis tombée de bien haut: l'hôtel est encore en travaux.  Ca n'aurait pas été si grave si cela avait été signalé 'avant' réservation, que les gens réservent en toute connaissance de cause.  Mais là clairement, une grosse impression d'arnaque sur la marchandise me fâche.
L'arrivée est donc tout sauf magique, j'ai l'impression d'arriver sur ... heuh...  scratch je ne trouve pas le bon mot.  Un camp, une usine désaffectée, une aire d'autoroute?  Tout sauf un 4*!
Et puis ce qui saute aux yeux dès la descente de la navette, c'est la crasse!  Il y a de la crasse et des déchets partout, et même tout le temps puisque d'une nuit à l'autre rien n'est nettoyé.  Une honte!!

L'accueil principal est sous palissades, nous devons aller vers la gauche du bâtiment.
Les petits jardinets ne sont ni verts ni fleuris, la fontaine est sèche, les fenêtres sont toutes grossièrement recouvertes de peinture pour opacité, quelques vieilles chaises et tables sont jetées là.  
Nous cherchons le Magic Circus s'il vous plait!  Quelle blague!



Nous devinons le chemin à prendre pour trouver le hall de gare.  Oui, la réception ne ressemble à rien d'autre qu'un hall de gare.
Une grande pièce qui semble bien vide, un comptoir fabriqué à la va-vite, quelques modules en mousse pour faire office d'assises, aucune déco (si ce n'est deux vieux posters jetés derrière les bureaux), du bazar...
Aucun jeu ou activité pour occuper les enfants (comme avant les travaux).
Adieu le luxe d'un 4 étoiles, exit les paillettes, bonjour la déception.

Il y a quelques familles devant nous, je crois percevoir du mécontentement.
Notre tour arrivé, l'hôtesse m'explique qu'il y a une coupure d'électricité (ah oui, de fait, c'est annoncé sur le comptoir; c'est top ça, de ne prévenir qu'une fois devant le fait accompli, alors que c'était prévu), et de ce fait, aucune clé de chambre ne peut être donnée.  Et puis elle ne sait pas quand cela pourra être possible  Neutral .  
What?!  Shocked Et que fait-on alors?  J'ai mes bagages dans les pieds, un petit à changer et à faire dormir, et je ne vais certainement pas retourner aux parcs de suite puisque j'en viens.
Elle m'indique de m'assoir sur les 'fauteuils' et d'attendre... et d'attendre... et d'attendre...
Je n'en reviens pas.  Au prix d'une chambre et d'une journée à DLP ... attendre n'est pas une option.
Mais pas le choix.

Ce n'est en aucun cas de la faute des hôtesses, et puis j'ai été bien élevée, donc je ne perds pas mon sang froid, mais je peux vous dire que ce n'est pas le cas de tout le monde dans ce hall désafecté!



1h30 plus tard, je ne sais pas quel moyen, quelques clés sont distibuées à certains résidents, dont nous.
En route pour notre chambre.
Nous découvrons l'ampleur des travaux, et en cet instant, je suis vraiment très heureuse de n'être qu'avec mon petit dernier, il ne doit pas vraiment se rendre compte que tout est moche.
Le couloir des ascenceurs est tout simplement dans le noir.
Je vous vends du rêve hein?!



Nous découvrons les couloirs des étages, rénovés, eux!
Enfin, faut l'dire vite hein!  Une couche (deux p-être  Laughing ) de peinture bleue a recouvert la totalité des murs et portes.
Pas de nuance, du bleu sombre partout.
En guise de déco, les chariots de nettoyage sont en permanence dans le chemin, matin et soir, jour après jour.
Un hôtel très clâsse je vous dis!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 477267



Nous ouvrons la porte de la chambre.
La rénovation concerne la pièce à dormir uniquement, la SDB est restée telle quelle, sauf que les produits L'Occitane ont laissé place aux produits 'maison', grosse déception.
Les nouvelles chambres sont très jolies (ouf, quelque chose de positif quand même!).  Les stickers sur les murs sont particulièrement fins et délicats, ce ciel étoilé est très réussi.  Les luminaires (le ballon d'un côté et la lune de l'autre) donnent un super effet en soirée!
La palette de couleurs est très jolie et reposante.  Bon, je ne vois plus le lien avec le Cirque, mais nous ne sommes plus à ça près n'est-ce pas?!
Le gros point négatif se remarque dans les première minutes: les murs vont très mal vieillir, d'ailleurs ils sont déjà cra-cra, des traces de mains partout, peu ragoûtant.
L'ensemble de la chambre est sale: traces sur la nouvelle moquette -déjà!-, calcaire sur la robinetterie, ...

Après la première nuit je dois reconnaître que la literie est de qualité (meilleure que celle du Séquoia!)



Je défais un peu les valises.
Avec tout ce temps perdu il n'est plus question de sieste, nous allons repartir pour le Disneyland Parc dans la foulée de la découverte de la chambre.



Ma déception est immense, mais bon, je râle un bon coup avant de quitter ce hôtel si sale, et de m'enfuir chercher la magie là où elle se trouve!

A suivre...

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 1:05

Je reviens un peu en arrière avant de commenter cette arrivée plus que décevante dans ce nouvel hôtel...

J'adore le déguisement de ton angelot, ça lui va du tonnerre !!! (et, en effet, le prix est nettement inférieur aux robes de princesse !! Je me rappelle encore de ta fille avec sa jolie robe de Belle...)

Encore un petit déj au Plaza Garden, le pied !!! Ton avis sur les gaudres Mickey me "chagrine" un peu mais j'y goûterai quand même, na !!! Leur forme m'a toujours donné envie ! En effet, moins de rencontres personnages cette fois-ci, c'est un peu dommage...

Trop chouette d'avoir trouvé le puzzle, ta persévérance a fini par payer !!!

J'adore le Magic shot avec les ballons, je croise les doigts pour pouvoir en faire également.

Et pour finir... En effet, quelle énorme déception cet hôtel... Je ne comprends pas que le fait que les travaux ne soient pas terminés n'ait en effet pas été mentionné. Il faut bien avouer que franchement cela ne vend pas du rêve du tout... Et puis l'attente à l'accueil franchement... J'aurai eu du mal à rester calme je pense... Seul point positif, la déco murale dans la chambre que, comme toi, je trouve sympa.

J'espère que tu as réussi à passer outre tous ces désagréments pour la suite de votre séjour en tout cas.

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 12:53

En effet, tu ne vends pas du rêve avec le .... circus...
C'est honteux de laisser l'hôtel ouvert dans de telles conditions...

Je n'aime pas trop non plus prendre la navette pour rejoindre un hôtel partenaire, ça casse le rythme de la magie, comme tu le dis et comme tu l'expliques si bien...


Retournez vite dans la magie des parcs Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 1f60d

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 14:59

Coucou Smile

*Tu as bien raison de profiter de faire un petit dej personnages! En plus vu qu’il adore les saluer ça a dû être super pour lui ces rencontres.
Elles avaient l’air si appétissantes ces gaufres.. je suis déçue Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 53119
Mais si elles sont super sympas tes photos I love you que de beaux souvenirs gravés!
C’est génial! Il a l’air de vivre tous les moments si intensément!

*youhouuuuuuu le détail des toilettes!! Et pas n’importe lesquelles! Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 53119 Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 53119
Il consent.. à pousser la poussette? Ou il a bien voulu aller dedans haha?
Tu as bien fait d’aller faire un tour à la boutique Wink tu as déjà fait le puzzle?
L’est à fond Monsieur le Génie!! Hihi
Tout à fait d’accord avec toi! Le Magic shot en jette!!
Les couleurs printanières des fleurs sont sublimes.

*Une organisation au top pour les navettes. Wink
Effectivement.. les déchets à l’entrée de l’hôtel ne donnent déjà pas trop envie d’y rentrer.. :/
Après 1h30 d’attente.. tu vas enfin pouvoir mettre le petit à la sieste ou pas… vu la suite.. j’espère qu’il n’était pas trop hs.. je comprends que tu sois extrêmement déçue… ce n’est normal pour un 4*..

Bonne semaine Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 329135


2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 16:46

fantagarro a écrit:
Oh les poissons ^^ Je ne me rappelle pas être déjà allé les voir !
Zut pour la pluie :/
Trop sympa la tenue Woody ! Et alors le petit déjeuner buffet derrière super ^^
Pour le passage des personnages ça va tu as quand même au moins une photo nette à chaque fois ouf
Dommage pour les gaufres elles sont si mimis
C'était la première fois que je les voyais aussi Smile
La luminosité au Plaza n'est pas extra pour les photos, je râle souvent  Laughing .  Faudrait mettre le flash mais je n'ose pas  Embarassed

DameJulie a écrit:
Tu sais quoi? Je crois que j'ai préféré aussi le show des 30 ans plutôt que la Disney Star on Parade! L'énergie dégagée,  les interactions avec  les danseurs et perso,  l'ambiance tout ça m'a plus emballé que la parade qui reste plus plan plan lol. J'aime bcp le Pays des contes de fées et j'espère que ce sera la prochaine grosse réhab car ça fait un peu tache pour le parc...
Ton petit Woody est trop chouuuu
Tout à fait d'accord avec toi pour les parades!
Merci  I love you

Fany Poppins a écrit:
Oh oui ce show est vraiment top! Quel dynamisme! Les danseurs y sont pour beaucoup!
Et ces fleurs dans le Fantasia Garden! c'était si beau!
Merci pour tes photos magnifiques qui me rappellent tant de bons souvenirs!
Oh là la ces gâteaux font vraiment envie, je les ai loupé!
Avec plasir!
Si tu parles des cookies géants, tu les y retrouveras certainement une prochaine fois, ils y sont depuis un moment!

Poulout28 a écrit:
Je reviens un peu en arrière avant de commenter cette arrivée plus que décevante dans ce nouvel hôtel...
J'adore le déguisement de ton angelot, ça lui va du tonnerre !!! (et, en effet, le prix est nettement inférieur aux robes de princesse !! Je me rappelle encore de ta fille avec sa jolie robe de Belle...)
Encore un petit déj au Plaza Garden, le pied !!! Ton avis sur les gaudres Mickey me "chagrine" un peu mais j'y goûterai quand même, na !!! Leur forme m'a toujours donné envie ! En effet, moins de rencontres personnages cette fois-ci, c'est un peu dommage...
Trop chouette d'avoir trouvé le puzzle, ta persévérance a fini par payer !!!
J'adore le Magic shot avec les ballons, je croise les doigts pour pouvoir en faire également.
Et pour finir... En effet, quelle énorme déception cet hôtel... Je ne comprends pas que le fait que les travaux ne soient pas terminés n'ait en effet pas été mentionné. Il faut bien avouer que franchement cela ne vend pas du rêve du tout... Et puis l'attente à l'accueil franchement... J'aurai eu du mal à rester calme je pense... Seul point positif, la déco murale dans la chambre que, comme toi, je trouve sympa.
J'espère que tu as réussi à passer outre tous ces désagréments pour la suite de votre séjour en tout cas.
Oh ben oui, goûte donc à ces gaufres et dis nous ce que tu en penses!  Elles sont si mignonnes, dommage pour le goût de carton.
Je croise les doigts pour toi!  Ils ne sont pas là tous les jours mais presque, et ne sont pas toujours au même endroit non plus, ouvre l'oeil!
Bah tu me connais, une fois passé les tourniquets, rien n'est plus grave  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 53119 !

kimdisney a écrit:
En effet, tu ne vends pas du rêve avec le .... circus...
C'est honteux de laisser l'hôtel ouvert dans de telles conditions...
Je n'aime pas trop non plus prendre la navette pour rejoindre un hôtel partenaire, ça casse le rythme de la magie, comme tu le dis et comme tu l'expliques si bien...
Retournez vite dans la magie des parcs  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 1f60d
Je trouve aussi qu'ils auraient du fermer totalement et faire du très vite fait-très bien fait, mais je ne suis pas dans le bâtiment  Neutral  Laughing alors c'est facile à dire!  En tout cas ils ne me verront plus  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 1531205339

Lolotte_054 a écrit:
Coucou Smile
*Tu as bien raison de profiter de faire un petit dej personnages! En plus vu qu’il adore les saluer ça a dû être super pour lui ces rencontres.
Elles avaient l’air si appétissantes ces gaufres.. je suis déçue  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 53119
Mais si elles sont super sympas tes photos  I love you que de beaux souvenirs gravés!
C’est génial! Il a l’air de vivre tous les moments si intensément!
*youhouuuuuuu le détail des toilettes!! Et pas n’importe lesquelles!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 53119  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 53119
Il consent.. à pousser la poussette? Ou il a bien voulu aller dedans haha?
Tu as bien fait d’aller faire un tour à la boutique Wink tu as déjà fait le puzzle?
L’est à fond Monsieur le Génie!!  Hihi
Tout à fait d’accord avec toi! Le Magic shot en jette!!
Les couleurs printanières des fleurs sont sublimes.
*Une organisation au top pour les navettes. Wink
Effectivement.. les déchets à l’entrée de l’hôtel ne donnent déjà pas trop envie d’y rentrer.. :/
Après 1h30 d’attente.. tu vas enfin pouvoir mettre le petit à la sieste ou pas… vu la suite.. j’espère qu’il n’était pas trop hs.. je comprends que tu sois extrêmement déçue… ce n’est normal pour un 4*..
Bonne semaine  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 329135
Oui, désolée pour les gaufres Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 458193 faudrait voir ce que d'autres en disent scratch
Oui il vit tout 'à fond les ballons'! Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 53119
Oui il a bien voulu aller dedans Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 477267
Merci, à toi aussi Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 937942  et ... tic-tac... ça approche! Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 16:52

Je m'installe pour lire ton TR... et surtout lire ton avis sur le Circus... Je n'ai pas aimé notre dernier séjour dans cet hôtel mais je voulais lui donner une nouvelle chance... je me demande si je vais le faire Razz


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 17:22

hildegarde27 a écrit:
Je m'installe pour lire ton TR... et surtout lire ton avis sur le Circus... Je n'ai pas aimé notre dernier séjour dans cet hôtel mais je voulais lui donner une nouvelle chance... je me demande si je vais le faire Razz
Il est à fuir en ce moment. J'imagine qu'il faudra lui redonner sa chance quand les travaux seront terminés, mais ce sera sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 18:22

Coucou,
Le baby care est vraiment top c'est clair ! Il y a les petits toilettes c'est sympa.
Trop bien pour le puzzle ^^
Waouh effectivement le génie saute haut.
Ah pas top de devoir porter ton loulou pour monter dans le bus en étant chargée comme une mule
Je suis d'accord avec toi sur le fait que si il y a des travaux ça devrait être signalé avant la réservation et quelle blague la suite... la chambre pas super propre ça craint


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 0:02

Et ben tu ne nous vends pas du rêve avec ton retour du magic circus Mad ,je ne comprends pas tous ces travaux puisque tout le hall vient d’être refait.
Moi qui prenais régulièrement cet hotel(moins cher que l’explorer),en alternance avec le b&b je suis super déçue.
Je crois que je vais changer mes plans pour août. C’est vraiment dommage car j’aurais voulu 1 hotel avec piscine Sad .
Et la cerise sur le gâteau est cette coupure d’électricité qui te fait perdre 1 partie de ton am Mad
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 9:28



Une chose est certaine, quand on arrive d'un lieu sale et moche, les abords du Disneyland Park semblent encore plus beaux!   Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 425715



Aouch', les guests s'installent déjà pour Disney Star On Parade!
En ce qui nous concerne, pour la seule et unique fois depuis que j'ai mon PA, j'ai pu faire une réservation en zone VIP; le petit n'aillant pas encore 3 ans, il peut y entrer avec moi.  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 904185 Hâte de tester ça!   bounce

Je trouve l'espace assez réduit, seules quelques personnes peuvent se mettre à la corde, les autres sont derrière.  Et il y a déjà pas mal de monde, mais les gens y semblent plus 'civilisés', il n'y a aucune bousculade.
En plein tournant je ne trouve pas l'emplacement idéal, ceux que nous choisissons d'habitude sont nettement mieux.
Et pour conclure, force est de constater que la hauteur du soleil dans le ciel à cette exacte période de l'année est on ne peut plus gênante: pour admirer les danseurs au sol pas de soucis, pour les persos en hauteur, bonjour l'éblouissement (j'ai pris certaines photos à l'aveugle)!  pale On ne voit rien!  Laughing



Je regrette un peu d'être là et de perdre du temps au lieu d'avoir profité des attractions vidées. C'est définitif: je préfère "Rêvons, ..."!  Ici c'est long, c'est lent, il y a de moins en moins de danseurs  scratch   Neutral  et les différentes musiques ne correspondent plus toujours aux chars -et le dragon n'a pas pu cracher de feu, un scandale  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 53119 -; une parade au rabais quoi!
Jusqu'à ce que Woody fasse son apparition  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 795199
Dès lors qu'il repère mon mini-Woody, il ne nous lâche plus des yeux!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 425715
Il n'en revient pas de voir un petit costumé (souvent il n'y en a que pour Buzz), il nous pointe du doigt, nous fait des coeurs et ne lâche pas loulou du regard jusqu'à ce qu'il doive tourner la tête!
Quel chouette moment!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 425715  Nous avons bien fait de venir finalement!  Laughing



Bilan de cet emplacement dédié: n'ayez aucun regret, il ne vaut pas la peine!  Neutral

Et maintenant, à taaaable!
Nous courons de l'autre côté du parc pour notre réservation du soir!  cheers



Rien à redire sur le restaurant que nous connaissons par coeur désormais.  Et cerise sur le gâteau: loulou est super sage!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 425715

Pour ce soir je décide de rentrer bien plus tôt.  La mésaventure de l'après-midi à l'hôtel fait que nous n'avons pas eu de temps de repos, nous sommes levés depuis l'aube, inutile de tirer sur la corde.

Avant de quitter, je fais un saut par Emporium.  J'ai vu dans une vidéo qu'une petite collection Stitch cosmétique était sortie, je voudrais la voir de plus près.



Nous sortons tout à fait tranquillement sous une météo on ne peut plus agréable!   sunny   Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 904185



Et retour au Minable Circus.
J'avais emporté nos maillots pour un petit plongeon en soirée, mais ... no way!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 1531205339  Laughing
Ce n'est pas grave, nous dormirons assez tôt pour être en super forme le lendemain!



A suivre...

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Horlog11Sam 28 Mai 2022 - 7:44



Deuxième levé à DLP, premier au Piteux Circus.  Très matinal -comme toujours- pour espérer avoir la première navette du matin et être le plus tôt que possible au parc.
La literie est vraiment très bonne, la météo s'annonce excellente et le petit déjeuner est offert, tout est réuni pour être d'excellente humeur!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 153419
Loulou demande spontanément à porter son 'cowboy'  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 425715

Nous descendons pour le repas. -pas de miracle pendant la nuit, c'est toujours aussi moche-
Je me réjouissais de retrouver ce qu'il fut être une superbe salle, avec ses jolies chaises aux dossiers de tissu rayé, son évocation de châpiteau circulaire, ses nombreux tableaux et autres décorations clownesques.
Il n'en est plus rien.  Vieilles chaises, vieilles tables et ZERO déco.  Triste à crever.
Salle sale qui plus est.  Et réceptionniste/serveuses sans uniforme (l'une en semblant de jogging  Shocked ), on ne sait pas vraiment qui travaille là.  Magic?!?!  Suspect
Si une rénovation de cette salle est prévue comme pour le reste de l'hôtel, il y en a pour un an encore?!

Par chance, le restaurant est baigné de soleil, et ça, ça fait plaisir! Twisted Evil

Petit tour au buffet qui se défend plutôt pas mal...  



Le ventre bien rempli, nous sommes un quart d'heure trop tôt pour la navette, ainsi nous prenons l'air frais du matin et loulou peut se dégourdir les jambes.
Premier aller à 8h12 le matin.  Je me demande si le bus sera à l'heure, quels autres hôtels nous allons devoir servir et si nous serons à l'ouverture  scratch .

La nevette est ponctuelle  cheers , remplie, mais pas trop  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 904185 .
Nous débarquons à 8h25 exactement  cheers Je prends mon fils à bras pour avancer rapidement.
Nous passons pour la première fois au nouveau sas de sécurité (tout à droite quand on regarde vers le DLH) au lieu de contourner les palissades par la gauche, ce qui nous fait gagner quelques secondes.  Très jolis nouveaux portiques!

Aouch', la file pour les PA est déjà bien longue à 8h31...  Mais avance très rapidement, et nous voilà à saluer Mickey à 8h35  cheers .
Donc, dormir en hôtel partenaire et être à l'heure pour les EMH, c'est possible!   Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 795199



Une poussette et on est partis! bounce

A suivre!

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Horlog11Sam 28 Mai 2022 - 9:56

Mais c'est juste pas possible ton expérience au circus. J'hallucine. J'imagine même pas une famille venant pour la première fois et ayant justement choisi cet hôtel pour le décor et je me souviens de tes anciens TR tu disais que c'était coloré (criard Laughing) mais décor vraiment dépaysant mais là.

J'imagine bien que ce n’était pas mentionné lors de ta réservation. C'est clairement de la sale arnaque.

Sinon vraiment c'est chouette de te voir avec ton petit Woodie qui me parait bien adorable tu a l'air d'en avoir vraiment profité.

Bon tu me rassures avec les navettes pour être presque à l'heure pour les EMH. Je vise 2 jours avec ma meilleure amie en octobre et au vu des prix exorbitants en nuit sèche au Cheyenne je regarde pour le B&B nous avions déjà testé et approuvé mais je ne me souvenais plus des navettes.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Horlog11Sam 28 Mai 2022 - 13:46

C'est une blague le Magic Circus ?!!
Quelle honte de recevoir des clients dans des conditions pareilles... Heureusement que vous gardez le sourire et la bonne humeur,.et heureusement que le parc est là pour faire le plein de magie !

L'Agrabah est tellement immersif comme restaurant, j'ai beaucoup aimé Very Happy
J'adore marcher au grand air après le petit-déjeuner, surtout quand nous sommes en hôtels Disney, passer par le lac et le village j'adore Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 425715

Il semblerait que ton petit filou soit sage pendant ce séjour, pourvu que ça dure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Horlog11Sam 28 Mai 2022 - 16:40

Une honte… sur que le prix des chambre n’est vraiment pas donné…


Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Horlog11Sam 28 Mai 2022 - 18:22

Ahah je vois que tu as pris des photos de la ''superbe '' entree du Circus. Je n'ai pas osé, j'avoue avoir été déçue mais je ne voulais pas faire celle qui ''se plaint trop '' , je vois que nous avons le même ressenti... c'est drôle cet avis sur la Parade aussi qui semble plus ''sage ''.
L'Agrabah j'aimerais bien tester aussi, ça a l'air top!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Horlog11Sam 28 Mai 2022 - 20:27



Sous un magnifique soleil, nous avons une quantité d'aventures à vivre et autant de souvenirs à créer!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 795199

Nous survolons...



Nous planons...



Nous chevauchons...



Nous profitons et admirons...



Nous planons... une deuxième fois!  Laughing



Nous piratons ...  (et loulou n'aime pas ça!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 53119 )



Nous visitons... et admirons encore...



Nous naviguons...



Et enfin nous fêtons!  cheers

Puisque p'tit chéri est en mini Woody, je choisis la scène où Woody himself fera la plupart de son show.   Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 904185

Alors que nous dansons et chantons devant lui, Woody nous remarque! Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 892973
Et lorsqu'il arrive en fin de la première de ses chorégraphies, il nous pointe du doigt et nous fait de grands signes pour nous inviter à le rejoindre au pied des marches de la scène!
Mon sang ne fait qu'un tour!  bounce
Je soulève loulou du sol et bondis jusqu'au cowboy qui écarte les guests - Embarassed - pour prendre loulou dans ses bras!   Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 425715  Le petit doit comprendre que l'instant est précieux, car j'ai plusieurs photos avec de magnifiques sourires  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 425715
Je vais encore paraître pour la débile du coin, mais c'est bien la larme à l'oeil que j'ai là, en reconnaissant la chance de vivre cet instant furtif mais si intense, avec ces personnages, cette foule et la musique qui sonne à nos oreilles!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 425715

Woody regrimpe sur la scène, et je ne peux que lui crier merci!   Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 425715



Une si belle matinée au pays où tous les rêves prennent vie! Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 425715

A suivre...

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fany Poppins

Fany Poppins

Féminin
Messages : 79
Localisation : le Sud
Inscription : 06/11/2014

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2022 - 12:41

Oh là là mais quelle honte cet hotel!! surtout s'ils font payer leur nuit comme d'habitude! On est loin d'un 4* !!
Heureusement qu'à côté de ça tu as vécu des moments magiques, notamment cette interaction avec les personnages: je comprends tout à fait que tu aies eu la larme à l'oeil!

Excellent choix l'Agrabah! J'adore tout: la déco tellement immersive, et la proposition des plats, que l'on ne retrouve que dans ce resto!

Dommage que ton petit n'ai pas apprécié les Pirates! C'est une des attractions que l'on a fait le plus souvent car elle plaisait à toutes les 4!

Et pour Peter Pan, les temps d'attente c'était la folie passé 9h! On ne l'a fait qu'aux MMP, après c'était impossible...

Tes photos continuent de m'enchanter! (celles du Park hein , pas du Circus.. Surprised )


Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2022 - 17:10

fantagarro a écrit:
Coucou,
Le baby care est vraiment top c'est clair ! Il y a les petits toilettes c'est sympa.
Trop bien pour le puzzle ^^
Waouh effectivement le génie saute haut.
Ah pas top de devoir porter ton loulou pour monter dans le bus en étant chargée comme une mule
Je suis d'accord avec toi sur le fait que si il y a des travaux ça devrait être signalé avant la réservation et quelle blague la suite... la chambre pas super propre ça craint
Oui je me souviens quand tu parlais du Baby Care Center pour Anna, et chaque fois je me disais que je ne connaissais pas ce lieu.  C'était sans savoir que j'aurais un petit quatrième  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 53119 .
Et oui encore, je pense à toi chaque fois qu'une chambre n'est pas nickel(le?), je me dis, Fanta désapprouverait cette chambre!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 53119  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 53119

seve74 a écrit:
Et ben tu ne nous vends pas du rêve  avec ton retour du magic circus Mad ,je ne comprends pas tous ces travaux puisque tout le hall vient d’être refait.
Moi qui prenais régulièrement  cet hotel(moins cher que l’explorer),en alternance  avec le b&b je suis super déçue.
Je crois que je vais changer mes plans pour août. C’est vraiment  dommage  car j’aurais voulu 1 hotel avec piscine Sad .
Et la cerise sur le gâteau  est cette coupure d’électricité  qui te fait perdre 1 partie de ton am Mad
Le hall est refait?!?  J'ai essayé de regarder entre les vitres peintes mais il ne m'a pas semblé que tout était ok du côté de la réception?!  scratch

Loulette a écrit:
Mais c'est juste pas possible ton expérience au circus. J'hallucine. J'imagine même pas une famille venant pour la première fois et ayant justement choisi cet hôtel pour le décor et je me souviens de tes anciens TR tu disais que c'était coloré (criard Laughing) mais décor vraiment dépaysant mais là.
J'imagine bien que ce n’était pas  mentionné lors de ta réservation. C'est clairement de la sale arnaque.
Sinon vraiment c'est chouette de te voir avec ton petit Woodie qui me parait bien adorable tu a l'air d'en avoir vraiment profité.
Bon tu me rassures avec les navettes pour être presque à l'heure pour les EMH. Je vise 2 jours avec ma meilleure amie en octobre et au vu des prix exorbitants en nuit sèche au Cheyenne je regarde pour le B&B nous avions déjà testé et approuvé mais je ne me souvenais plus des navettes.    
Oh oui carrément! Les photos du 'nouveau hall' -?!- sont terribles  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 425715 , pas mal de gens doivent déchanter  Mad Inadmissible!
Oui il a été très sage  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 2498151864 Quand il est seul, c'est tellement plus facile  What a Face que quand je suis en infériorité numérique   Laughing
Si j'ai bonne mémoire, la première heure pour la navette du B&B est 8h08, mais je ne le jurerais pas (enfin ça concorde avec le Circus juste après).  Je te conseille d'y jeter un oeil déjà, c'est loin mais... je regarde pour juillet et il n'y a déjà plus grand chose au niveau partenaires aux dates que je vise  Shocked Le monde revient à DLP et octobre est si prisé!

Océane0333 a écrit:
C'est une blague le Magic Circus ?!!
Quelle honte de recevoir des clients dans des conditions pareilles... Heureusement que vous gardez le sourire et la bonne humeur,.et heureusement que le parc est là pour faire le plein de magie !
L'Agrabah est tellement immersif comme restaurant, j'ai beaucoup aimé Very Happy
J'adore marcher au grand air après le petit-déjeuner, surtout quand nous sommes en hôtels Disney, passer par le lac et le village j'adore Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 425715
Il semblerait que ton petit filou soit sage pendant ce séjour, pourvu que ça dure Laughing
Mais oui... le lac manque tellement quand on est en partenaire!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 425715
Ouiii  What a Face il aura été super sage tout du long!  Ouf!  Laughing

DameJulie a écrit:
Ahah je vois que tu as pris des photos de la ''superbe '' entree du Circus.  Je n'ai pas osé, j'avoue avoir été déçue mais je ne voulais pas faire celle qui ''se plaint trop '' , je vois que nous avons le même ressenti... c'est drôle cet avis sur la Parade aussi qui semble plus ''sage ''.
L'Agrabah j'aimerais bien tester aussi,  ça a l'air top!
Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 44340 je prends toujours des photos de tout, et là impossible de zapper ça!  Trop is te veel comme on dit chez nous  Evil or Very Mad
Je ne me plains presque jamais (bon, ça commence avec l'âge  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 153419  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 53119 ), mais là, j'ai même fait un mail (première fois que je fais ça!), c'est pour te dire mon mécontentement!!
Si tu aimes les saveurs orientales, je te conseille vivement ce resto!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 904185

Fany Poppins a écrit:
Oh là là mais quelle honte cet hotel!! surtout s'ils font payer leur nuit comme d'habitude! On est loin d'un 4* !!
Heureusement qu'à côté de ça tu as vécu des moments magiques, notamment cette interaction avec les personnages: je comprends tout à fait que tu aies eu la larme à l'oeil!
Excellent choix l'Agrabah! J'adore tout: la déco tellement immersive, et la proposition des plats, que l'on ne retrouve que dans ce resto!
Dommage que ton petit n'ai pas apprécié les Pirates! C'est une des attractions que l'on a fait le plus souvent car elle plaisait à toutes les 4!
Et pour Peter Pan, les temps d'attente c'était la folie passé 9h! On ne l'a fait qu'aux MMP, après c'était impossible...
Tes photos continuent de m'enchanter! (celles du Park hein , pas du Circus..  Surprised )
Le prix de la nuit était un peu moins élevé que celui du Dream Castle -même game- (et cela n'a pas éveillé mes soupçons Rolling Eyes ), mais quand bien même la nuit serait à 50€, autant de crasse et de laideur n'est pas excusable!
Toute notre famille adore aussi POTC, et le petit s'y fera Laughing
Merci à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2022 - 20:54




Entre le show terminé et notre réservation pour le repas de midi qui arrive, nous avons quelques minutes que je mets à profit pour acheter des sucreries à ramener aux grands.



Et puis nous repassons vite-fait au Baby Care Center, situé juste à côté des coulisses de quelques personnages: nous en croisons souvent dans le coin!  Dont Tigrou qui rejoint son point rencontre devant le Plaza.



Plaza Gardens où nous allons manger ce midi.
Nous sommes dans les premiers, le buffet est tout beau tout propre, j'adore ça!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 425715
Le repas est bien calme.  Entre les assiettes loulou descend de sa chaise pour faire causette aux CM  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 3111437201  Laughing
Un petit pot de glace est proposé au buffet desserts (soit fraise/vanille soit chocolat/vanille)  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 904185



A notre sortie, bien repus et reposés, nous avons la chance de tomber sur un Magic Shot  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 425715
Le photographe est vraiment super et prend son temps pour tout nous proposer  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 904185 -y a pas foule en même temps-
Loulou comprend très bien ce qu'il doit faire, mais cherche en vain après les ballons qu'il doit tenir  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 53119 .
Super souvenirs d'un super moment!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 425715  Et puis je suis trop happy  cheers je les ai tous maintenant!



Je décide de continuer notre balade photo et de rejoindre le fond de Frontierland pour retrouver Dingo!  bounce
La foule est dense aux abords de BTM  Shocked .

Au point photo nous attendons près d'une heure -seul attente du séjour-, mais ça en vaut carrément la peine: Dingo est déchaîné et trouve des blagues à faire à chaque famille.  Il est même parfois ironique avec les couples, on se marre bien à le regarder.

Lorsque c'est notre tour, loulou devient subitement timide  Embarassed  Rolling Eyes il n'ose pas s'approcher du géant!
Dingo essaye bien de l'amadouer en faisant le sot, c'est lorsqu'il s'assoit à terre que le petit s'en approche.
Le CM présent sur place a pris mon téléphone pour les photos (trop cool!), et nous demande de faire le smile de circonstance.  Mais le petit se met à crier et explique que Dingo lui pique les joues avec ses 'trucs' (ses moustaches NDLR  Laughing ).  Lequel tombe à la renverse, tout confus.  S'ensuivent excuses et calins, bref, un autre moment précieux!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 425715



Bon, après ce repas à table et cette heure d'attente, loulou a bien mérité de se dégourdir les jambes quelques instants!
Go pour l'aire de jeux de Pocahontas, fermée depuis tant d'années!
Cette aire est vraiment bien conçue, aérée et complète, le top!



Nous y restons plus d'une demi-heure, et le soleil commence à taper sérieusement!  sunny On enlève des couches, mais cela ne suffit pas: nous rejoignons donc le Cowboy Cookout pour deux boissons et une salle climatisée quelques instants!
Dommage que nous n'y pensions pas si souvent, cette salle a l'une des thématisations les plus poussées du parc!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 425715  



A suivre...

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 9:39

Ohh mais quelle jolie suite Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 425715 Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 425715

Ces magic shot que tu as fait, de superbes photos souvenirs on voit votre bonheur à tous les 2 d'y être.

Un beau repas au Plazza.

Il est vrai qu'avec un jeune enfant tu profites différemment mais là il n'y a pas de grand et ça fait vraiment un séjour intimiste et personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juin 2022 - 11:23

Merci pour le TR !


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 14:58

2alice2 a écrit:

Oui, désolée pour les gaufres Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 458193 faudrait voir ce que d'autres en disent scratch
Oui il vit tout 'à fond les ballons'! Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 53119
Oui il a bien voulu aller dedans Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 477267
Merci, à toi aussi Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 937942  et ... tic-tac... ça approche! Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 425715

Coucou Smile Ca passe tellement vite... Déjà à la moitié... Normalement nous allons apprendre son petit secret d'ici peu Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 425715 J'ai tellement hâte!

Allez je me remets à jour  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 153419

*C'est vrai que le paysage est tout de suite plus beau quand tu arrives à hauteur du Park!
C'est juste génial pour le petit que Woody lui prête autant d'attentions  I love you  
Nan mais je viens de tomber amoureuse du design des produits stitch   Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 425715

*Ouff heureusement que le petit dèj rehausse un peu le niveau de l'hôtel...
Quel beau temps! C'est bien agréable de commencer la journée sous un ciel si bleu. sunny
Tu as vraiment bien fait de prendre le costume Woody... Il lui va tellement bien, il est à croquer.
Début de matinée déjà bien rentabilisée Wink
Ahah un peu d'humour dans ce monde de brute  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 7232
Oulala l'expression du visage dans POTC  affraid
Tes photos sont toujours très belles mais BTM derrière le cerisier japonais  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 425715 et qui plus est avec ce magnifique temps.
Ohhhh mais c'est trop mignon le moment entre "les deux Woody" Je craque... je fonds... et ces sourires  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 425715  I love you

*Ce présentoir à macarons est de toute beauté hihi et tout est tellement bien rangé.
Le loulou en grande conversation avec le serveur  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 53119
2ème photo où je craque... je fonds... haha celle de votre magic shot avec les ballons elle est juste sublime.
Ca doit être tellement impression la hauteur de Dingo par rapport à sa petite taille à lui.  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 53119

Merci pour ces suites. Bon week-end  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 3 Horlog11Lun 6 Juin 2022 - 18:33

Coucou !

J'aime toujours autant tes publications !!

J'hésite à "perdre du temps" à patienter pour regarder la parade... Tout comme toi, j'ai l'impression qu'elle est moins spectaculaire qu'avant... Par contre, quel joli moment avec Woody ! I love you

Tes photos de l'Agrabah me font presque regretter de ne pas y avoir réservé une table... Ce restaurant est tellement immersif !! Mais mes filles n'avaient pas vraiment accroché aux plats du buffet lorsque nous y étions allés donc bon... J'aime pourtant tellement les décors !

Le Minable Circus, le Piteux Circus !!! J'avoue avoir éclaté de rire !!! Razz

Ton fils a vraiment l'air de passer un bon moment lors de ce séjour. Même au petit déj, il a l'air tellement content !!!

Le t-shirt du gars est juste incroyable, je l'aurai bien pris à mon mari tiens !! C'est tellement ça !!! Embarassed Razz

Les photos avec Woody sont géniales, quel bon moment !! Tous les personnages font cela ou c'était juste exceptionnel ?

Tu me fais rire avec le buffet nickel au Plaza Garden ! Laughing  Mais en même temps, c'est vrai que passé un temps il est parfois dans un triste état... Rolling Eyes  En tout cas, grâce à toi, je me déjà une petite sélection des choses que j'aimerai goûter !

Joli Magic Shot une fois de plus, j'adore !!! I love you  J'avoue, j'hésite à prendre un Photopass pour notre prochain séjour. Le prix (que j'ai déjà mis dans le passé pourtant) me rebute un peu et j'ai peur de ne pas en profiter assez s'il y a vraiment trop de monde...

Encore un joli moment avec Dingo aux moustaches piquantes !! Very Happy

J'adorais aller au Frontierland Playground avec mes filles il y a 5 ou 6 ans... Il y avait un tronc d'arbre au fond avec des "gravures/sculptures" de Grand-mère Feuillage, Meiko et Flit. J'adorais le prendre en photo pendant que les filles se défoulaient. Je ne sais pas s'il y est encore ?

Vivement la suite de vos aventures en tout cas !! J-3 semaines pour nous, je n'en peux plus !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un diablotin au paradis - Janvier 22-
» [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis
» Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence
» [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-