AccueilUn Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 VideUn Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 VideUn Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 219
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Horlog11Lun 6 Juin 2022 - 19:30

Et bien moi qui ai hésité longtemps entre le sequoia et le magic circus pour mon séjour fin juillet, je suis bien contente que ce soit le sequoia. Une honte
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Horlog11Lun 6 Juin 2022 - 20:34

Poulout28 a écrit:
Joli Magic Shot une fois de plus, j'adore !!! I love you  J'avoue, j'hésite à prendre un Photopass pour notre prochain séjour. Le prix (que j'ai déjà mis dans le passé pourtant) me rebute un peu et j'ai peur de ne pas en profiter assez s'il y a vraiment trop de monde...

Je te MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 8:31

hello

tes photos sont tous simplement superbes en les regardant j'ai juste envie de sauter dans ma voiture et de foncer direct au parc
merci de nous faire partager des souvenirs aussi merveilleux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 16:33

Loulette a écrit:
Ohh mais quelle jolie suite Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 425715 Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 425715
Ces magic shot que tu as fait, de superbes photos souvenirs on voit votre bonheur à tous les 2 d'y être.
Un beau repas au Plazza.
Il est vrai qu'avec un jeune enfant tu profites différemment mais là il n'y a pas de grand et ça fait vraiment un séjour intimiste et personnel.  
Merci  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 329135
Oui comme tu dis; ce séjour était au top  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 425715 chaque âge a ses plaisirs, et comme j'aime absolument tout à DLP sauf Indiana Jones et Cars Road Trip, tout me va  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 153419  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 53119 .  J'espère seulement qu'il aura des bribes de souvenirs, m'enfin, les photos sont là en témoignage!

Lolotte_054 a écrit:

Coucou Smile Ca passe tellement vite... Déjà à la moitié... Normalement nous allons apprendre son petit secret d'ici peu Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 425715 J'ai tellement hâte!

Tu as vraiment bien fait de prendre le costume Woody... Il lui va tellement bien, il est à croquer.
Ohhhh mais c'est trop mignon le moment entre "les deux Woody" Je craque... je fonds... et ces sourires  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 425715  I love you
2ème photo où je craque... je fonds... haha celle de votre magic shot avec les ballons elle est juste sublime.
Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 425715 J'ai toujours adoré cette expression!  Tu nous le diras ou c'est top secret?  bounce  Un Woody ou une Jessy?!
Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 937942 Merciiiii!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 937942

Poulout28 a écrit:
Coucou !
J'aime toujours autant tes publications !!
J'hésite à "perdre du temps" à patienter pour regarder la parade... Tout comme toi, j'ai l'impression qu'elle est moins spectaculaire qu'avant... Par contre, quel joli moment avec Woody ! I love you
Tes photos de l'Agrabah me font presque regretter de ne pas y avoir réservé une table... Ce restaurant est tellement immersif !! Mais mes filles n'avaient pas vraiment accroché aux plats du buffet lorsque nous y étions allés donc bon... J'aime pourtant tellement les décors !
Le Minable Circus, le Piteux Circus !!! J'avoue avoir éclaté de rire !!! Razz
Ton fils a vraiment l'air de passer un bon moment lors de ce séjour. Même au petit déj, il a l'air tellement content !!!
Le t-shirt du gars est juste incroyable, je l'aurai bien pris à mon mari tiens !! C'est tellement ça !!!  Embarassed  Razz
Les photos avec Woody sont géniales, quel bon moment !! Tous les personnages font cela ou c'était juste exceptionnel ?
Tu me fais rire avec le buffet nickel au Plaza Garden ! Laughing  Mais en même temps, c'est vrai que passé un temps il est parfois dans un triste état... Rolling Eyes  En tout cas, grâce à toi, je me déjà une petite sélection des choses que j'aimerai goûter !
Joli Magic Shot une fois de plus, j'adore !!! I love you  J'avoue, j'hésite à prendre un Photopass pour notre prochain séjour. Le prix (que j'ai déjà mis dans le passé pourtant) me rebute un peu et j'ai peur de ne pas en profiter assez s'il y a vraiment trop de monde...
Encore un joli moment avec Dingo aux moustaches piquantes !! Very Happy
J'adorais aller au Frontierland Playground avec mes filles il y a 5 ou 6 ans... Il y avait un tronc d'arbre au fond avec des "gravures/sculptures" de Grand-mère Feuillage, Meiko et Flit. J'adorais le prendre en photo pendant que les filles se défoulaient. Je ne sais pas s'il y est encore ?
Vivement la suite de vos aventures en tout cas !! J-3 semaines pour nous, je n'en peux plus !!!! cheers
Pour ma part la Parade ne vaut plus tellement la peine en ce moment (j'ai l'impression de blasphémer en disant ça Twisted Evil Laughing ), mais uniquement parce que je l'ai assez vue ces derniers mois.  Si les visites étaient annuelles, quand même ... la parade quoi!  
Dommage qu'elles n'aiment pas ces saveurs Neutral c'est tellement plus dépaysant que les burgers ou autres pizzas!  Peut-être qu'en grandissant leurs goûts auront évolués?!  Et puis le couscous... tout le monde aime ça, non?!  Laughing  -j'avais entendu un sondage, il parait que c'est le plat préféré des français-
Je ne crois pas que l'intervention de Woody soit 'rare', cela doit bien arriver à d'autres guests dans des situtions spéciales similaires, mais je pense pas non plus que ça arrive si souvent.  Le rythme d'enfer qu'ils tiennent doit les en empêcher, et puis s'ils commencent à faire des photos persos avec chaque guest qui le souhaiterait, ils n'ont pas fini!  Te reste plus qu'à déguiser tes filles Twisted Evil Laughing .
A propos du PhotoPass, l'affaire est conclue Wink
Rhooo cet arbre de Grand Mère Feuillage devait être superbe! Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 425715 Je ne l'ai pas vu Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 675824
3 semaines Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 2498151864 On y sera vite!!  bounce

chloe0800 a écrit:
hello
tes photos sont tous simplement superbes en les regardant j'ai juste envie de sauter dans ma voiture et de foncer direct au parc
merci de nous faire partager des souvenirs aussi merveilleux I love you I love you
Merci!  Very Happy  Bien contente que cela te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 5:33

Bonjour Alice,
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue dans cette section du forum. J'adore tes Tr. Je vais donc m'installer et lire tranquillement vos aventures.
Pour moi, départ prévu dans 15 jours pour fêter les 10 ans de ma fille.
Je pense acheter le photopass car je suis devenue une inconditionnelle des personnages et je bave sur les magic shots mais je suis comme Poulout28, j'ai peur qu'il y ait beaucoup de monde et de ne pas en profiter autant que je voudrais.... Je me déciderai quand je serai sur place.
Il y a quelques années, à la période d'Halloween, ma fille avait eu un super échange avec Daisy qui l'avait prise dans ses bras et l'avait fait "voler dans les airs". Depuis cette date, j'ai une affection particulière pour ce personnage.
Il y a longtemps que je n'ai pas pris le temps de saluer Woody et ses amis. C'est pourtant l'un de mes films d'animation préféré. J'irai les voir au WDS lors de mon prochain séjour.
Allez, je vais, de ce pas, regarder les photos.
Oh la la, tes photos sont superbes. Ton loulou a l'air de bien s'amuser et la météo est plutôt correcte.
Concernant le magic circus, c'est vraiment honteux. Je n'ai jamais été attiré par cet hôtel et c'est clair que ton expérience ne donne pas envie d'y aller. Faire poireauter les familles dans le hall d'accueil, c'est gonflé. Comme tu le dis, ton fils ne se rend pas compte de ces problèmes car il est trop jeune. Heureusement, ça n'aura pas de conséquences majeures sur votre séjour.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 7:47

Merci Smile
Oui je comprends pour le PhotoPass, d'autant qu'il est passé à 79€ si je ne me trompe?!  Mais il n'y a jamais d'attente aux points Magic Shot, donc je pense que tu ne le regretterais pas... Tu peux toujours garder toutes les petites cartes et aviser à la fin de ton séjour, comme tu dis  Wink
Passe un excellent séjour! cheers

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
spysniper



Messages : 18
Inscription : 08/02/2017

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 12:16

Bonjour

Je m'installe pour découvrir tes aventures bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 11:44

cc alice tu nous as oublié pour la fin de ton tr?
je vu sur une autre section du forum que tu as 1 grand projet pour le printemps prochain Very Happy .vous partez tous les 6?
mon homme a reservé aussi pour 2 semaines fin aout 2023
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 21:02


Oui j'ai la tête ailleurs ces derniers temps (bcp plus à l'ouest Laughing ), je terminerai probablement quand je serai en vacances, incessamment sous peu donc Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 153419 .

Wouaw! Quelle super nouvelle te concernant bounce j'ai en mémoire que tu dois toujours ruser pour convaincre ton mari d'aller ne serait-ce que 2 ou 3 jours à DLP une fois l'année!!  Alors là je suis bluffée de son initiative! Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 795199  Quel hôtel a-t-il choisi?  
Quelle expérience excitante!!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 21:59

Ce sera le pop century.pour l’instant il a réservé pour nous 4 mais je ne suis pas sûre d’y aller,premièrement parce que je ne prends pas l’avion ,et deuxièmement parce que je ne suis pas sûre cd’avoir mes vacances à cette période là. C’est toujours la foire d’empoigne à l’hôpital pour le mois d’août.
Et toi tu regardes pour quel hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 22:31


Quelque chose m'échappe Suspect Pourquoi avoir choisi ces dates si tu ne peux probablement pas avoir congé à cette période, et cette destination pour laquelle tu es passionnée (et pas lui) mais que tu ne prends pas l'avion?!

Mets-toi donc à l'auto-hypnose immédiatement!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 23:03

Parce que les prix étaient moins chers,et wdw est son rêve et son cadeau pour son changement de dizaine Razz
Ne t’inquiète pas il est tout aussi passionné que moi à force de faire des séjours. Il ne le montre pas c’est tout Smile
Enfin on a encore 1 an pour voir ça
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Horlog11Sam 18 Juin 2022 - 12:16

Coucou, Je continue la lecture ^^
Sympa pour l'emplacement pour la parade mais si le dragon ne crache pas de feu ça gâche tout je trouve !
Trop mimi le moment avec Woody Smile
Ah oui l'hôtel continue à ne pas vendre de rêve...
Mdr sur une de tes photos il y a une dame avec une sorte de combi pyjama rose avec capuche ! C'était bien un pyjama oO?
Sympa les EMH Smile
lol le tshirt Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 7232
Waouh quel superbe moment avec Woody
Le plaza gardens a l'air sympa Smile
Mdr le moment avec Dingo et ses moustaches !!!
Vite la suite Wink


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Horlog11Sam 2 Juil 2022 - 22:04



Après avoir consommé nos deux boissons au Cowboy Cookout, nous reprenons la route vers Central Plaza.  
L'endroit est difficilement praticable: un show est en place.
Nous allons faire un brin de toilette au Baby Care Center, toujours aussi facile et désert.



Ensuite, un peu limités dans nos mouvements à cause du "Rêvons..." en cours, nous suivons le trottoir et nous installons pour en voir le retour sur Mainstreet.  C'est aussi très sympa de le voir en mode 'défilé'.
Même si je regrette toujours la hauteur excessive de certains personnages.



Bouh... c'est déjà fini!  Ca passe trop vite depuis ce point de vue!
Nous décidons immédiatement de revoir la dernière séance qui ne devrait pas tarder, toujours depuis Mainstreet.  De toute façon les attractions sont inaccessibles à cette heure.
Ni loulou ni moi en sommes lassés, dingue non?!  What a Face
Hop, nous filons prendre du pop corn pour rester sage pendant la petite attente  Twisted Evil .



Et les voilà déjà! bounce



16h.  L'heure critique.
Trop de monde, et sieste zappée, loulou va commencer à fatiguer (et moi à m'énerver Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 153419 Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 53119 ).
Puisqu'il consent à rester dans sa pousette, nous allons faire un peu de shopping.  Il y a des nouveautés à voir, et des souvenirs à ramener.



17h, je commence à penser à quitter, nous fatiguons tous les deux, la foule n'aidant pas.
Le souci étant le repas du soir.  
Attendre encore un peu, tourner en rond jusque 18h?  Bof.
Rentrer au Médiocre Circus et tester leur buffet ... heuh... no way! Laughing
Et bien, on va choisir un fast food et manger sans réelle faim, mais je ne veux pas risquer de zapper et que loulou soit réveillé par la famine dans la nuit.  Y a pas à dire, voyager avec un tout petit laisse peu de place à l'impro et à l'à-peu-près.

Retour dans un fast food découvert il y a peu, totalement approuvé!

Le burger bavarois avec sa viande effilochée, son chou rouge et sa petite sauce étonnante est toujours aussi délicieux.  Je suis pourtant incapable de le terminer, c'est un peu gâché.   Neutral
Le restaurant est calme, très appréciable!



Enfin nous quittons tout à fait tranquillement sous un beau soleil et sans foule.
Loulou prend même le temps de faire un peu de rangement dans Fantasia Gardens, pendant que j'admire la végétation et la beauté des lieux.



J'ai toujours un grand sentiment de regret quand on quitte si tôt sans profiter de la soirée et de la nuit sur le parc (surtout avec ce si joli Disney D-Light d'anniversaire Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 425715 ), mais encore une fois, avec un si petit, il faut choisir entre tôt le matin ou tard le soir... le choix est fait!

Retour au Moche Circus.
Le bain, les photos des achats, le tout sans speed, c'est quand même fort agréable de terminer calmement!



Dès que je l'ai vu le premier jour, j'ai flashé sur ce sweet!  Je n'avais pourtant pas osé me le prendre, persuadée que c'était un modèle homme (il y avait en haut le modèle rose, en bas le modèle bleu).  Finalement, au diable les normes de genre, puisqu'il me plaisait tant, je l'ai pris, pour ne pas le regretter.
Toujours persuadée que c'était taillé pour homme, j'avais pris XS.  Quelle surprise en l'essayant à l'hôtel: beaucoup trop serré Laughing .  J'ai du le changer pour du M le lendemain avant de quitter DLP.
Du coup... pas certaine que le modèle soit pensé pour ces messieurs?!  En tout cas je l'aime d'amour!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 53119

Et puis à propos de cette activité de collage sur poster: je ne recommande pas cet achat.
Contrairement au Coloriage Géant représentant l'ensemble du parc acheté quelques années auparavant, le papier est de mauvaise qualité.  Mais surtout, les autocollants ne sont pas du tout repositionnables Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 1531205339 , on les colle une fois et puis c'est tout, ce qui fait cher l'activité à 17€!

Enfin, clap de fin sur cette très jolie journée ensoleillée et riche en rencontres Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 425715 Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 425715 !

Demain, quelques petites heures avant le départ, et nous serons à l'heure au rendez-vous!

Sleep

A suivre!

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 13:38

C'est vrai qu'il est joli ce sweet Wink

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 17:56

Coucou Alice comment vas-tu? Profites bien de tes congés Smile

Le petit pop Corn pour attendre qui passe bien hihi et sous un beau soleil en plus Very Happy
Vous avez l’air super bien placé en plus Wink
Bon app à vous, c’est vrai que tu dois t’organiser bien différemment avec un plus petit. Ça ne doit pas être facile.
C’est tellement beau ces parterres fleuris  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 425715
Je ne trouve pas que le sweet fasse spécialement homme. Le bleu pastel est vraiment beau.
Une bonne soirée au calme pour vous deux.

Bonne soirée et bonne semaine Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 598828

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 19:59



Dernier levé, 6h17 du matin, la météo s'annonce un peu moins ensoleillée, mais sans pluie  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 904185 .



Après avoir bouclé définitivement les valises, nous sommes à 7h20 devant la bagagerie, située dans le hall minimaliste.
Il faut passer la carte de sa chambre pour y accéder, c'est une bonne chose.
Mais quelle n'est pas ma surprise en ouvrant la porte  Shocked  pale , il ne s'agit ni plus ni moins qu'une grande pièce vide où entasser la bagages, ceux-ci restant accessibles à tout l'hôtel.  Pas de casier ou autre système sécure, il faut juste compter sur vos prières pour retrouver tous les bagages intactes au retour.  Service 4 étoiles?!?!  -avec la direction qui décline toute responsabilité blablabla ...-
Je n'en mène pas large, tentant de rendre nos sacs d'achats les plus discrets possible.  Vraiment pas contente avec ça, et une bonne dose de stress dans un coin de la tête jusqu'à l'heure de récupérer le tout.

 

7h22, nous voici attablés pour un petit-déjeuner light. Enfin, light, en quantité quoi!  Laughing



A 7h45, nous quittons notre superbe hôtel partenaire, le fameux Miteux Circus, avec beaucoup de tristesse.  
Avec son accueil chaleureux, ses services de qualité et son hygiène en tout lieu, cet hôtel me laisse un souvenir impérissable  Twisted Evil , je vous le conseille chaleureusement.   Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 477267 Ou pas.

Une dernière illustration du concept 4 étoiles pour la route:



Comme la veille, nous arrivons très ponctuellement à 8h27 devant le DLH.
Aouch' la file des PA est déjà très longue!  



Une poussette et quelques salutations plus tard,



nous avons 1h et pas une minute de plus pour quelques attactions matinales.  Je laisse loulou choisir.   bounce



Pile à l'heure, nous voici devant le restaurant où se créent les souvenirs  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 425715

Pour ce matin (9h45) il y a bien 2 fois 3 personnages (pour oublier la déception du 2 fois 2 de la veille), et le terrifiant Capitaine Crochet est présent.  Je pense bien que les tympans des guests avoisinants n'ont pas pu résister aux hurlements de loulou à la vue du Pirate  affraid  .  Celui-ci devait d'ailleurs contourner large à chaque passage pour ne pas déclancher à nouveau la sirène!

Pour les 5 autres, câlins et grands sourires, mon dernier adoooore définitivement les personnages -qu'il réclame encore aujourd'hui!-

Enfin, parce que je suis bien obligée de le dire  What a Face , je teste à nouveau les gaufres Mickey qui sont toujours aussi ... immangeables. Fail.



Nous sortons repus et heureux cheers .

A suivre...

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 21:27

Hop, pour lire le nouveau TR d'Alice de cette année de ce mois-ci de la semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Horlog11Lun 4 Juil 2022 - 10:55

Le pop corn c'est comme les bonbons ça occupe ^^
Pour le repas si tôt c'est normal que tu n'aie pas fini :/
Pour le pull c'est peut-être un modèle femme ?
Quelle horreur la bagagerie accessible à tous... il y a des sacs qui doivent disparaitre...
C'est super que ton loulou aime les personnage (enfin quasiment tous lol) et mdr pour les gaufres tu t'acharnes !!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Horlog11Lun 4 Juil 2022 - 20:36

Une éternité que je ne suis pas venu sur le forum mais je pense que voici peut être un TR avec ton petit dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 22:36

Hello hello !

Punaise, il y avait du monde pendant ton séjour à toi aussi... Que de gens sur tes photos de Fantasyland...

Je comprends que vous ne soyez pas lassés du show, moi aussi je serai bien restée regarder tous les shows de la journée ! Razz

L'heure critique est arrivée et en effet, aller dîner à l'hôtel ne me semblait pas la meilleure des solutions...

La bagagerie... Hallucinant... J'espère que tu as pu bien récupérer toutes vos affaires...

Génial, vous êtes retournés au Plaza Garden pour un petit déjeuner digne de ce nom !!! Avec les fameuses gaufres en plus, bande de veinards !!!! Laughing  Je vois que ton fiston n'apprécie pas trop le Capitaine Crochet mais qu'il a l'air de s'éclater avec les autres personnages !!! Mercredi dernier, on en a eu 6, ça rattrapait l'absence des gaufres !!! Razz  Et comme tu le dis joliment, ce genre de moments permet de se créer de beaux souvenirs Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 425715

On sent à travers tes écrits beaucoup de douceur dans ces moments avec ton angelot-diablotin. Alors, certes, tu auras fait l'impasse sur les attractions à sensations, sur les longues soirées au parc, mais j'ai bien l'impression que tu as passé de supers moments avec ton petit. Quel bonheur !!!

A bientôt !! Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 892973

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Horlog11Ven 8 Juil 2022 - 21:37

Désolée de tarder à vous répondre, j'ai encore été bien occupée ces derniers jours  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 153419 !

Lolotte_054 a écrit:
Coucou Alice comment vas-tu? Profites bien de tes congés Smile
Le petit pop Corn pour attendre qui passe bien hihi et sous un beau soleil en plus Very Happy
Vous avez l’air super bien placé en plus Wink
Bon app à vous, c’est vrai que tu dois t’organiser bien différemment avec un plus petit. Ça ne doit pas être facile.
C’est tellement beau ces parterres fleuris  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 425715
Je ne trouve pas que le sweet fasse spécialement homme. Le bleu pastel est vraiment beau.
Une bonne soirée au calme pour vous deux.
Bonne soirée et bonne semaine Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 598828
Hello Lolotte, ça va très bien et toi?!  Pas trop chaud?  Les jours qui s'en viennent vont être pénibles pour toi, courage!
Oh oui je profite à fond!  bounce
Bon week-end à toi!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 329135

Caribou a écrit:
Hop, pour lire le nouveau TR d'Alice de cette année de ce mois-ci de la semaine Laughing
Et ce n'est pas terminé  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 44340 !  Mais cette frénésie prend doucement fin... faut arrêter de déconner

fantagarro a écrit:
Le pop corn c'est comme les bonbons ça occupe ^^
Pour le repas si tôt c'est normal que tu n'aie pas fini :/
Pour le pull c'est peut-être un modèle femme ?
Quelle horreur la bagagerie accessible à tous... il y a des sacs qui doivent disparaitre...
C'est super que ton loulou aime les personnage (enfin quasiment tous lol) et mdr pour les gaufres tu t'acharnes !!!
Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 153419
J'espère que tu vas bien en ce moment!   Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 937942

Poulout28 a écrit:
Hello hello !
Punaise, il y avait du monde pendant ton séjour à toi aussi... Que de gens sur tes photos de Fantasyland...
Je comprends que vous ne soyez pas lassés du show, moi aussi je serai bien restée regarder tous les shows de la journée ! Razz
L'heure critique est arrivée et en effet, aller dîner à l'hôtel ne me semblait pas la meilleure des solutions...
La bagagerie... Hallucinant... J'espère que tu as pu bien récupérer toutes vos affaires...
Génial, vous êtes retournés au Plaza Garden pour un petit déjeuner digne de ce nom !!! Avec les fameuses gaufres en plus, bande de veinards !!!! Laughing  Je vois que ton fiston n'apprécie pas trop le Capitaine Crochet mais qu'il a l'air de s'éclater avec les autres personnages !!! Mercredi dernier, on en a eu 6, ça rattrapait l'absence des gaufres !!! Razz  Et comme tu le dis joliment, ce genre de moments permet de se créer de beaux souvenirs Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 425715
On sent à travers tes écrits beaucoup de douceur dans ces moments avec ton angelot-diablotin. Alors, certes, tu auras fait l'impasse sur les attractions à sensations, sur les longues soirées au parc, mais j'ai bien l'impression que tu as passé de supers moments avec ton petit. Quel bonheur !!!
A bientôt !! Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 892973
Oui la foule est de retour à Disneyland Paris!  Tant mieux pour les caisses, moins pour nous What a Face
Oui Dieu merci, pas de perte/vol de bagages Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 2498151864 mais cela reste intolérable!
Oui ce séjour fut merveilleux!  Les duos avec chacun de mes enfants sont les plus beaux souvenirs que nous ayons de leur enfance I love you
Ravie que cela te plaise!
Gros bisous et bon week-end!!
Pssst... j'essaye de te répondre au plus vite! Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 598828

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Horlog11Ven 8 Juil 2022 - 21:58

Chouette un TR avec plein de photos, je suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Horlog11Lun 18 Juil 2022 - 9:22

2alice2 a écrit:

Hello Lolotte, ça va très bien et toi?!  Pas trop chaud?  Les jours qui s'en viennent vont être pénibles pour toi, courage!
Oh oui je profite à fond!  bounce
Bon week-end à toi!  Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 329135

Ça va très bien merci. Pour l’instant tout va bien, je supporte la chaleur pour le moment Wink et toi comment se passe les congés?

*effectivement, ils pourraient prévoir des coffres.. surtout que généralement tu ne reviens jamais les mains vides de disney..
c’est vraiment le plus bel hôtel 4* que j’ai vu en photo dis donc.. j’en suis jalouse!! Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 78713 Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 53119
Que de belles rencontres au petit dej. La situation devait être vraiment comique avec le Capitaine Crochet Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 7232

Bonne semaine à toi et toute ta petite famille Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 598828
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2022 - 12:05

Coucou ^^
La fin arrive bientôt ^^ ?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un diablotin au paradis - Janvier 22-
» [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis
» Monsieur Henri Salvador nous tire sa révérence
» [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.
» De retour de WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-