AccueilDe retour... VideDe retour... VideDe retour... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cinderella

Cinderella

Féminin
Âge : 47
Messages : 166
Localisation : Mons-Belgique
Inscription : 15/10/2007

De retour... Empty
MessageSujet: De retour... De retour... Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 16:47

Nous sommes allés ce weekend sur le resort.... Que de monde et que de pluie!!! Mais bon vu que c'était notre 7ème séjour sur l'année nous n'avons pas trop râlé...

Cependant ya quand même des trucs qui peuvent vous pourrir un séjour...

Par exemple, des personnes, alors que Main Street est plongée dans le noir le plus total pour cause de Bougillumination, qui tentent de se frayer un passage à coup de poussettes et qui , logiquement bloquées vu lad ensité de la foule reste coincées juste devant vous et vous écrabouillent au passage contre un réverbère et ce sans même un "sorry" ou autre... Aucun respect d'autrui!!!! Du coup on a vu que dalle , on s'est pris des coups de pieds dans le dos par des marmots perchés sur les épaules de leur parents se croyant tout permis, on a frôlé la crise de nerfs pcq ballotés d'un coin à l'autre à cause de personne incapables de patienter dix minutes... Ca ça fout les nerfs!!!!

Après cette petite mésaventure nous voilà parti pour nous restaurer au sequoia lodge, ahhhh on pensait passer un bon moment pouvant nous faire oublier ce petit hic précédent..;et là, catastrophe!!!!!

Je n'ai jamais vu un resto autant dans le jus....Plus d'une demi heure pour avoir une bouteille d'eau, la bouffe était froide (lasagnes et frites froides c'est dégueu....) , pas possible de déposer nos assiettes sales sur les plateux, pcq archi bourrés, même un cure dent n'y aurait pas tenu (un peu genre tour de pise avec des assiettes) et pour courronner le tout, après avoir demandé une autre bouteille d'eau qui n'est jamais arrivée , on a daugné nous faire l'addition...et là le clou de la soirée, un serveur arrive avec cette fameuse bouteille d'eau commandée quasi 40 minutes avant , on lui dit que l'addition est déjà faite (on est honnête sur ce coup là , on aurait pu la boire en stoumeling et ne pas l'avoir payée) et que donc on n'a plus besoin de ladite bouteille (tout cela poliment et gentiment)..et bien ce sympathique monsieur nous a claqué la bouteille en plein milieu de la table de façon relativement agressive...

Alors le resto du sequoia on l'a fait une fois, je doute qu'on y retourne de sitot...

Mais bon malgré ça, le séjour fut très sympa et Noel est tjs aussi sur le resort...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour... De retour... Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 16:50

Bon retour Smile Mais ce message est plutot à mettre dans la section Trip Report.
Revenir en haut Aller en bas
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour... De retour... Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 17:05

salut, moi aussi j'étais sur le resort ce week-end.

Vu la foule, je me suis promené tranquille, j'ai passé du temps à flaner dans les allées, à prendre de belles photos (pour les XXXXX fois !).

Le soir, j'ai évité la Bougi pour aller faire un Indy quasi vide et faire un tour à Adventureland en mangeant de delicieux pop corn bien sucré de chez Disney Very Happy .

Le seul bemol fu le Beaver's Creek au Sequoia où effectivement c'était le boxon! Mais bon, il faut être pris pour être appris, maintenant on sait qu'il faut aller u hunter's (service à table au Sequoia Lodge)...

mais dis moi, cinderella, on a fait le meme parcours!!!!
On ne s'est pas croisé par hasard???
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella

Féminin
Âge : 47
Messages : 166
Localisation : Mons-Belgique
Inscription : 15/10/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour... De retour... Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 17:17

hé hé hé....une première le coup de la bouteille d'eau quand même... Wink Smile

Quant aux photos je confirme, trois cent millionième photo devant le chateau ou le sapin... hihihi on ne s'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour... De retour... Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 18:24

coucou !! juste pour savoir selon vous , il y auras du monde si je vais au resort vendredi (07/11/07)
????? merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour... De retour... Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 18:29

mr.jack a écrit:
coucou !! juste pour savoir selon vous , il y auras du monde si je vais au resort vendredi (07/11/07)
????? merci beaucoup !
.

Le 7/12?

Non, ce vendredi hors période de vacances scolaires, il n'y aura pas grand monde, il faut en profiter, lol

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
De retour... Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour... De retour... Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 18:32

COOOOOOOOOOOOOL yeaaaaaaaaaaaaaaaaa wow wow wow wow^... -_-' faut m'excuser mais j'en ai marre de fauire la file d'attente de crsuh pendant 2 heures!
Revenir en haut Aller en bas
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour... De retour... Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 22:20

ah oui j'oubliais: on a rencontré le character de Jack Sparow.

Il est EXCELLENT!! C'était lui, le vrai: dans sa démarche, sa façon de parler, son regard: INCROYABLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella

Féminin
Âge : 47
Messages : 166
Localisation : Mons-Belgique
Inscription : 15/10/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour... De retour... Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 19:27

oui, ses réactions sont excellentes , un brin exalté limite antipathique...;excellent le gars!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!!
» Rencontres sur le parc
» [TR 25-26/09/21] Retour à DLP après 10 ans
» Mes expériences et préférences chez Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-