Accueil[pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo - Page 2 Vide[pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 215
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

[pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2022 - 15:20

Deux mois jour pour jour après mon message précédent et à 48 jours du décollage, voici les dernières avancées :
  • J'ai continué à changer des euros en dollars sur Revolut. Quand je vois mon message d'il y a 2 mois, je regrette de ne pas avoir changé plus d'un coup au début, le taux n'a fait que de baisser depuis cette période !
  • J'ai réservé quelques restaurants à table (à voir dans le tableau ci dessous)
  • J'ai également réservé Le diner spectacle Hoop Dee Doo Revue, le Wild Africa Trek et un match de NBA à Orlando
  • Il y a eu un changement pour mon vol aller. J'arriverais à 21h17 à Orlando au lieu de 17h24... On va dire que c'est un moindre mal.


Voici un petit tableau récapitulatif de mon planning :
DateNuitParcRestaurant/SpectacleHeure
21-octUniversal's Cabana Bay Beach ResortArrivée en soirée suite au voyage
22-octUniversal's Cabana Bay Beach ResortUniversal Studios
23-octUniversal's Cabana Bay Beach ResortVolcano bay / Mini golfBuba Gumppas reservé
24-octUniversal's Cabana Bay Beach ResortUniversal Studio/Island of AdventureChaudron baveurpas reservé
25-octDisney's All-Star Sports ResortIsland of Adventure
26-octDisney's All-Star Sports ResortMagic Kingdom (1)Liberty tree tavern20h25
27-octDisney's All-Star Sports ResortHollywood studios (1)
28-octDisney's All-Star Sports ResortSaint Augustine
29-octDisney's All-Star Sports ResortAnimal Kingdom (1)Yak & Yeti Restaurant15h00
30-octDisney's All-Star Sports ResortEpcot (1)Coral Reef Restaurant15h45
31-octDisney's All-Star Sports ResortParc aquatique golf disney spring
01-novDisney's All-Star Sports ResortHollywood studios (2)Cirque du soleil ?
02-novDisney's All-Star Sports ResortAnimal Kingdom (2)Wild Africa trek8h45
03-novDisney's All-Star Sports ResortMagic Kingdom (2)Hoop Dee Doo revue18h15
04-novDisney's All-Star Sports ResortKennedy Space Center
05-novDisney's All-Star Sports ResortReposMatch NBA17h00
06-novDisney's All-Star Sports ResortEpcot (2)
07-novDisney's All-Star Sports ResortAquatique-Hotels
08-novDisney's Port Orleans Resort - RiversideHollywood studios (3)Cirque du soleil ?
09-novDisney's Port Orleans Resort - RiversideMagic Kingdom (3)Boatwright's Dining Hall?
10-novDisney's Port Orleans Resort - RiversideEpcot (3)
11-novAvion retour
12-novArrivée Paris

Il me reste à réserver les excursions Grayline et le cirque du soleil. 

Concernant le Magic Band ou Magic Band+, je pourrais en acheter un directement là bas ? Je ne vois pas trop l'intérêt de le réserver à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1840
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2022 - 16:40

Nitnek91 a écrit:
Deux mois jour pour jour après mon message précédent et à 48 jours du décollage, voici les dernières avancées :
  • J'ai continué à changer des euros en dollars sur Revolut. Quand je vois mon message d'il y a 2 mois, je regrette de ne pas avoir changé plus d'un coup au début, le taux n'a fait que de baisser depuis cette période !
  • J'ai réservé quelques restaurants à table (à voir dans le tableau ci dessous)
  • J'ai également réservé Le diner spectacle Hoop Dee Doo Revue, le Wild Africa Trek et un match de NBA à Orlando
  • Il y a eu un changement pour mon vol aller. J'arriverais à 21h17 à Orlando au lieu de 17h24... On va dire que c'est un moindre mal.


Voici un petit tableau récapitulatif de mon planning :
   
DateNuitParcRestaurant/SpectacleHeure
21-octUniversal's Cabana Bay Beach ResortArrivée en soirée suite au voyage
22-octUniversal's Cabana Bay Beach ResortUniversal Studios
23-octUniversal's Cabana Bay Beach ResortVolcano bay / Mini golfBuba Gumppas reservé
24-octUniversal's Cabana Bay Beach ResortUniversal Studio/Island of AdventureChaudron baveurpas reservé
25-octDisney's All-Star Sports ResortIsland of Adventure
26-octDisney's All-Star Sports ResortMagic Kingdom (1)Liberty tree tavern20h25
27-octDisney's All-Star Sports ResortHollywood studios (1)
28-octDisney's All-Star Sports ResortSaint Augustine
29-octDisney's All-Star Sports ResortAnimal Kingdom (1)Yak & Yeti Restaurant15h00
30-octDisney's All-Star Sports ResortEpcot (1)Coral Reef Restaurant15h45
31-octDisney's All-Star Sports ResortParc aquatique golf disney spring
01-novDisney's All-Star Sports ResortHollywood studios (2)Cirque du soleil ?
02-novDisney's All-Star Sports ResortAnimal Kingdom (2)Wild Africa trek8h45
03-novDisney's All-Star Sports ResortMagic Kingdom (2)Hoop Dee Doo revue18h15
04-novDisney's All-Star Sports ResortKennedy Space Center
05-novDisney's All-Star Sports ResortReposMatch NBA17h00
06-novDisney's All-Star Sports ResortEpcot (2)
07-novDisney's All-Star Sports ResortAquatique-Hotels
08-novDisney's Port Orleans Resort - RiversideHollywood studios (3)Cirque du soleil ?
09-novDisney's Port Orleans Resort - RiversideMagic Kingdom (3)Boatwright's Dining Hall?
10-novDisney's Port Orleans Resort - RiversideEpcot (3)
11-novAvion retour
12-novArrivée Paris

Il me reste à réserver les excursions Grayline et le cirque du soleil. 

Concernant le Magic Band ou Magic Band+, je pourrais en acheter un directement là bas ? Je ne vois pas trop l'intérêt de le réserver à l'avance.

Gagner 10$ Smile

Sinon sympa le match NBA en esperant que tu aies une chouette équipe en face car bon Orlando c'est pas le fun pour l'instant :/
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 215
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

[pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2022 - 17:34

Pour la NBA, il y avait 4 matchs possible sur ma période dont un contre les Golden State Warriors mais pour celui là les prix étaient à plus de 100$. Là c'est contre Sacramento

D'après un ami qui s'y connait, Sacramento c'est un peu comme Orlando, dans le fond du classement. Mais du coup je peux espérer un match disputé. J'y vais surtout pour découvrir l'ambiance de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2022 - 18:14

Eh beh, ça c'est du programme. Tu seras claqué au retour. J'espère que tu as prévu un temps avant de reprendre le boulot.


[pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo - Page 2 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 215
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

[pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2022 - 22:06

Fairy titania a écrit:
Eh beh, ça c'est du programme. Tu seras claqué au retour. J'espère que tu as prévu un temps avant de reprendre le boulot.

Je reprends le mardi 15. 
Après comme je pars longtemps, je vais sans doute faire certaines journées light.
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 215
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

[pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo - Page 2 Horlog11Jeu 20 Oct 2022 - 23:25

Bon et bien voilà, on y est !
Départ demain pour la Floride  cheers
Je viens de réserver les 2 journées à Saint Augustine et le Kennedy Space Center avec Grayline, a priori tout est donc bouclé !
J'ai fais des modifs mineures par rapport au planning quelques messages plus haut, notamment la date du spectacle du cirque du soleil.


Merci à ceux qui auront répondu à mes questions sur ce topic et à bientôt j'espère pour le TR de ce voyage !

MIss Bianca et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo - Page 2 Horlog11Ven 21 Oct 2022 - 10:37

Bon voyage @Nitnek91 !!

Enjoy!!!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo - Page 2 1f60d  [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo - Page 2 1f60d  [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo - Page 2 1f60d

De retour d'un voyage magique  [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo - Page 2 425715  [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo - Page 2 425715  [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo - Page 2 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

[pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2022 - 23:55

Bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 215
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

[pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov 2022 - 22:53

Une semaine après mon retour, j'entame le TR de ce voyage ici . Comme je ne veux rien spoiler, je n'en dit pas plus. Je vous donne rendez vous là bas pour celles et ceux qui veulent voir comme ça s'est déroulé par rapport à la planification qui avait été faite !
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

[pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2022 - 19:29

On aurait pu se croiser le 2 et 3/11, seuls jours en commun avec notre planning, dommage ça aurait pu être sympa de croiser quelqu’un du forum  [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo - Page 2 892973
Je m’installe aussi pour suivre ton TR Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016
» California Trip octobre/novembre 2022
» [First Time en solo] 1 mois en Floride : road-trip, Universal & Walt Disney World (février 2025)
» Pre TR- Road Trip en Floride novembre 2022
» WDW octobre-novembre 2022?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-