AccueilAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 VideAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Horlog11Lun 1 Aoû 2022 - 23:47

Oui, c'est là aussi explicitement dit dans le dossier. Faut lire les gens hin. Si on s'embête à faire des enquêtes publiques en mettant les dossiers à disposition avant de réaliser les arrêtés d'autorisation, c'est bien pour que vous en preniez connaissance Wink


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Horlog11Lun 1 Aoû 2022 - 23:59

Ok... du coup, suite à ce tweet de DLP Works :



Je me pose la question : à quoi vont servir les canalisations sous le lac ? Pure installation technique pour la vidange du lac, et son remplissage ? Ou pour quelque chose de plus évolué, genre des fontaines ? Ce qui pourrait laisser penser à un futur show sur le lac dans le style de WOC...


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 0:18

Jake Sully a écrit:
Oui, c'est là aussi explicitement dit dans le dossier. Faut lire les gens hin. Si on s'embête à faire des enquêtes publiques en mettant les dossiers à disposition avant de réaliser les arrêtés d'autorisation, c'est bien pour que vous en preniez connaissance Wink

Désolé je l'ai pas sous la main et j'ai l'habitude des enquêtes publiques accessibles au public de manière limitée dans le temps
J'irai chercher directement next time Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 0:23

Grumpy44 a écrit:
Ok... du coup, suite à ce tweet de DLP Works :



Je me pose la question : à quoi vont servir les canalisations sous le lac ? Pure installation technique pour la vidange du lac, et son remplissage ? Ou pour quelque chose de plus évolué, genre des fontaines ? Ce qui pourrait laisser penser à un futur show sur le lac dans le style de WOC...

Ça veut dire quoi l'abréviation TSR ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 0:29

Toy Story Ride

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 100932

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Voltface

Voltface

Messages : 49
Inscription : 02/08/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 0:45

Je suis assez étonné parce que tu dis @Parkatm car je croyais que le ride pour une extension du TSPL était annulé, à moins que quelque chose ait été dit là-dessus sur les derniers PC validés. En tout cas c'est intéressant.

Mais la question qui découle serait surtout de savoir si le fameux flat-ride mystère de la zone est a différencié. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 0:49

Je plaisantais Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 333622
Revenir en haut Aller en bas
Voltface

Voltface

Messages : 49
Inscription : 02/08/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 0:50

Parkatm a écrit:
Je plaisantais Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 333622

AH ! Et bien c'est ma faute alors Laughing ! Je m'attendais à une vraie bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 0:54

il est possible que ça veule dire Tangled Spinning Ride ?
Bon là je fais un guess au pif, j'avoue. S'ils parlent du flat ride, c'est la seule explication que je trouve à cette abréviation.

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 5:22

Parkatm a écrit:
il est possible que ça veule dire Tangled Spinning Ride ?
Bon là je fais un guess au pif, j'avoue. S'ils parlent du flat ride, c'est la seule explication que je trouve à cette abréviation.

Merci @Parkatm , j'ai demandé car j'avais aussi pensé à Toy Story Ride celui sur les Aliens de Toy Story mais ce ride n'est plus envisagé. Tu a raison ça doit être le Flat ride Tangled , l'abréviation étant en Anglais. Même au pif , ça y ressemble bien . Dommage pour le flat des Aliens bien beau de nuit avec ses effets lumineux et ses musiques différentes. Et je le redit ce n'est pas la même style de flat que Cars Rallye . La on est tractée par les Aliens dans leur soucoupe est balancée de droite à gauche tout en tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 8:09

TSR = Table Service Restaurant = le nouveau restaurant du Lake Promenade


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 425715

Salvalia, Parkatm et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 9:46

Ah merci Grumpy44 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 10:13

Ils placent des réseaux dans le lac pour sa vidange (comme tout ouvrage artificiel, il doit pouvoir être vidé intégralement, sans qu'on ai besoin de le pomper... coucou le lac de Big Thunder Mountain). L'alimentation en eau devant se faire depuis le bâtiment de traitement qui se trouvera en backstage.

Après, encore une fois, le dossier est explicite sur le fait que le lac servira à des shows nocturnes avec des fontaines (d'où le fait d'avoir une eau du lac de qualité "baignade", même s'il ne sera pas accessible à cette activité pour les guests, remplis une première fois avec de l'eau potable).


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Avatar10

fcoyote, Salvalia et Grumpy44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 17:13

Et ils n’ont pas intérêt à lambiner ou prendre plus de retard que celui accumulé jusqu’ici sur le lac car le remplissage de ce dernier va durer à la louche 6mois pour ne pas trop solliciter le réseau d’eau potable qui servira au remplissage. Le conducteur de chantier qui coordonne l’ensemble doit être en stress.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 17:22

Je m'inquiéterais pas trop sur le remplissage du lac... Si on vise une ouverture fin 2024 (oui je rêve) ou début 2025, ça laisse quasi 2 ans pour terminer de creuser le lac et le remplir. Au rythme où ça avance pour le moment, ça devrait aller.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
Obélix



Masculin
Messages : 85
Localisation : Paris
Inscription : 20/10/2014

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 22:57

Grumpy44 a écrit:
Je m'inquiéterais pas trop sur le remplissage du lac... Si on vise une ouverture fin 2024 (oui je rêve) ou début 2025, ça laisse quasi 2 ans pour terminer de creuser le lac et le remplir. Au rythme où ça avance pour le moment, ça devrait aller.

Et oui ca devrait aller d'ici 2 ans.
Au pire , va bien y'avoir d'ici la des fortes pluies ou des menaces d'inondation, ils seront bien content la région d'avoir un bassin vide qui puisse absorber et eviter des inondations.
Blague a part, les travaux avancent au rythme de la lenteur francaise , il faut s'y habituer , mais bon au final quand on sera tous aux soft opening du lang Arendelle , ce sera oublié tous ca! positivons!
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 23:55

Zelko tu t’es transformé en Obelix ? Même orthographe, même syntaxe.

zelko, Salvalia et ImagiMax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 207
Inscription : 01/08/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 10:10

Si nécessaire, ils peuvent peut être reporter Star Wars Land en 2029 pour avoir le temps de retravailler les Galaxy’s Edge américain en même temps mais à condition d’avoir une vraie nouvelle grosse attraction au parc Disneyland en 2027 (comme IJA par exemple). Ce ne serait pas plus mal, je trouve, d’équilibrer un peu les investissements entre les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 10:39

Toute l'attention est mise sur l'amélioration des Walt Disney Studios. C'est la priorité. Sauf grosse surprise le Parc Disneyland n'aura pas de nouvelle attraction avant un bon moment. La seule chose que j'y vois dans un avenir proche c'est le remplacement d'Illuminations après les 30 ans, dans le cadre des 100 ans de TWDC (Disneyland Resort prévoirait un nouveau show nocturne dans ce cadre-là).


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
Voltface

Voltface

Messages : 49
Inscription : 02/08/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 13:13

ImagiMax a écrit:
Si nécessaire, ils peuvent peut être reporter Star Wars Land en 2029 pour avoir le temps de retravailler les Galaxy’s Edge américain en même temps mais à condition d’avoir une vraie nouvelle grosse attraction au parc Disneyland en 2027 (comme IJA par exemple). Ce ne serait pas plus mal, je trouve, d’équilibrer un peu les investissements entre les parcs.

Après le Parc Disneyland fonctionne encore très bien avec ce qu’il a pour une clientèle qui vient au maximum 2/3 jours par ans ou au minimum 2/3 jours tous les 3/5 ans. Donc se serait pas anormal que rien de véritablement neuf n’apparaisse dans le Parc principal. Ou alors de la rétro-nouveauté (salut Discoveryland !)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 16:41

forcément, on n'aura rien au Parc Disneyland avant la fin de la refonte des studios.
C'est dommage, car le Parc Disneyland a besoin d'une nouvelle attraction, mais le plan d'extension des studios est bien plus urgent...
Donc, on se donne rendez-vous en 2030 pour une nouvelle attraction au Parc Disneyland au plus tôt... 35 ans après SM et près de 25 ans après Buzz !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 20:08

Obélix a écrit:
Au pire , va bien y'avoir d'ici la des fortes pluies ou des menaces d'inondation, ils seront bien content la région d'avoir un bassin vide qui puisse absorber et eviter des inondations.

C'est pas le rôle du lac, et surtout il existe déjà des ouvrages sur tout le secteur du Val d'Europe, qui assurent la gestion des eaux pluviales jusqu'à des occurrences centennales. Pour l'extension des Walt Disney Studios, c'est notamment les BEPs 6interne et 4 qui assurent cette fonction.


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 20:25

Ce serait qu'ils nous fassent dans cette zone une attraction à pieds genre Alice. Un truc pas trop chère, qui fait passer le temps et sans temps d'attente. Contrairement à beaucoup ici, j'adore aussi les petites attractions sympas et pas seulement les trucs hyper technologiques qui coûtent des millions.

SphinX, Thumper, Alcampo84, Salvalia et cccelian29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 207
Inscription : 01/08/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Horlog11Ven 5 Aoû 2022 - 0:34

Voltface a écrit:
ImagiMax a écrit:
Si nécessaire, ils peuvent peut être reporter Star Wars Land en 2029 pour avoir le temps de retravailler les Galaxy’s Edge américain en même temps mais à condition d’avoir une vraie nouvelle grosse attraction au parc Disneyland en 2027 (comme IJA par exemple). Ce ne serait pas plus mal, je trouve, d’équilibrer un peu les investissements entre les parcs.

Après le Parc Disneyland fonctionne encore très bien avec ce qu’il a pour une clientèle qui vient au maximum 2/3 jours par ans ou au minimum 2/3 jours tous les 3/5 ans. Donc se serait pas anormal que rien de véritablement neuf n’apparaisse dans le Parc principal. Ou alors de la rétro-nouveauté (salut Discoveryland !)

Je suis cette clientèle et même peut-être encore pire car je n’ai pas mis les pieds à Disneyland Paris depuis 12 ans.

J’ai des souvenirs d’enfance et je suis attaché au parc Disneyland. Il fait partie de mon enfance et de ma vie. Quant au parc Walt Disney Studios, je ne le porte pas dans mon cœur. Ce qu’il s’y passe ne m’intéresse pas (même si je n’ai jamais fait Ratatouille, Avengers Campus et Cars Road Trip).

Je sais que beaucoup d’entre vous se sentent obligés de tout aimer parce que c’est Disney, mais ce n’est pas mon cas. Je me suis inscrit ici parce que je souhaite me rendre en Floride à Walt Disney World ainsi que suivre l’actualité cinématographique de l’entreprise, même si je n’y ai jamais posté.
Revenir en haut Aller en bas
Voltface

Voltface

Messages : 49
Inscription : 02/08/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 7 Horlog11Ven 5 Aoû 2022 - 1:50

dazel a écrit:
Ce serait qu'ils nous fassent dans cette zone une attraction à pieds genre Alice. Un truc pas trop chère, qui fait passer le temps et sans temps d'attente. Contrairement à beaucoup ici, j'adore aussi les petites attractions sympas et pas seulement les trucs hyper technologiques qui coûtent des millions.

Je suis d'accord et en même temps pas d'accord. On peut penser que les jardins à la française qui vont se trouver autour de la grande allée devrait faire la blague, mais après mettre en place quelque chose comme le labyrinthe me semble une perte de moyen. A Fantasyland c'est quelque chose qui fonctionne assez bien, et avec la licence et avec le lieu, mais autour du Lac je ne sais pas du tout. Ou alors essayer un autre concept. Parce que autour j'aime bien ton idée d'une attraction sans attente, autant j'ai du mal à voir ce qui pourrait être fait. Ou alors différents bosquets avec diverses fontaines mettant en scène des moments du cinéma ou des licences qui se placent plutôt dans l'époque de l'Art Nouveau comme le restaurant. Enfin je ne sais pas et c'est peut-être un peu fouillis ce que je raconte.

Après peut-être que la D23 apportera son lot de surprise (on l'espère) ! Parce qu'une zone aussi grande avec seulement un restaurant, une attraction en mode carrousel (si c'est quelque chose autour de Raiponce, c'est ce qui je pense fonctionnerait le mieux) et des toilettes... Bah on aura vite fait le tour. Même si la Lac et les jardins seront je pense très sympathique pour flâner (en mode Adventurland), il manquera inévitablement quelque chose. Après on peut s'attendre à avoir deux fois par an les Rendez-vous Gourmands dans la grande allée ou autour du lac, mais ce ne sera sûrement pas suffisant pour véritablement remplir. Alors attendons et nous verrons bien !

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-