AccueilSite destinia. com VideSite destinia. com VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Site destinia. com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Site destinia. com Empty
MessageSujet: Site destinia. com Site destinia. com Horlog11Ven 11 Mar 2022 - 16:38

Bonjour à vous tous.

Après plus de 2 ans sans aller à Disneyland Paris, j'ai réservé pour ma soeur et moi l'hotel Marvel du 8 au 9 mai (surprise pour ma soeur, elle n'est au courant de rien... c'est son cadeau de fin d'études avec ma mère dans la confidence).

Et donc, ayant 2h30 de route quand il n'y a pas de bouchon, pour dire de profiter à fond les 2jours, j'ai réservé sur expedia une nuit avant (elko) et une nuit après (magic circus) le séjour. Ces 2 nuits sont annulables donc je continue de regarder si des promos ou ventes privées arrivent...

Trivago me propose le site destinia.com avec des prix plus intéressants mais je ne connais absolument pas ce site... Toujours fait via booking, expedia ou hotels.com.
Avez-vous déjà réservé avec ce site ? des avis ? c'est un peu mitigé sur google....scratch

En vous remerciant d'avance pour votre aide Very Happy


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Site destinia. com Empty
MessageSujet: Re: Site destinia. com Site destinia. com Horlog11Ven 11 Mar 2022 - 21:09

Hello,

J'avais eu des doutes aussi avec "agoda" pour une nuit dans un hôtel similaire.
Le lendemain de la réservation sur agoda, j'ai contacté l'hôtel pour m'assurer que celle ci était réel et conforme... et pas de soucis Smile Donc je te conseille de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Site destinia. com Empty
MessageSujet: Re: Site destinia. com Site destinia. com Horlog11Sam 12 Mar 2022 - 22:38


Je suis déjà passée par Destinia (mais cela fait un petit temps), et n'ai jamais eu de problème! Site destinia. com 904185
Pareil pour Trip.com, et d'autres, je pense que tout ce qui est proposé par Trivago est valable.

emicrazy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Site destinia. com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» Prix site anglais et site américain
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney
» Comparatif billets WDW site US et site Irlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-