AccueilPlateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 VidePlateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 17:04

Fredd a écrit:
pas de restrictions pour les séjours avec hôtel Disney?
Si tu arrives à réserver un séjour, ton billet est compris.


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Quand s'ouvrent les dates de réservation après août Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Horlog11Dim 12 Juin 2022 - 15:33

La question peut sembler bizarre, et pardon si un sujet existe déjà, mais je ne l'ai pas trouvé si c'est le cas.

Alors voilà: je viens juste de commander un pass infinity, pas encore livré ce jour (y-t-il un lien avec ce qui va suivre? Aucune idée). D'abord, sur l'application Disneyland Paris, c'est écrit: "Valable jusqu'au 7 août". C'est un peu court pour un pass annuel. Blague à part, je vérifie tous les jours depuis, mais les réservations ne sont ouvertes que jusqu'au 7 août en effet, au delà, les réservations sont fermées. J'avais demandé les délais au city hall le mois dernier, on m'avait dit: "A partir de trois mois". Sur le site, on parle d'un délai de 197 jours avant la réservation, or là, on est à 100 jours. Je voulais réserver à partir de septembre, donc question, suis-je la seule qui ne peut pas réserver à partir de ce mois ou c'est le cas de tout le monde?


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Horlog11Dim 12 Juin 2022 - 20:44

Belle 02 a écrit:
La question peut sembler bizarre, et pardon si un sujet existe déjà, mais je ne l'ai pas trouvé si c'est le cas.

Alors voilà: je viens juste de commander un pass infinity, pas encore livré ce jour (y-t-il un lien avec ce qui va suivre? Aucune idée). D'abord, sur l'application Disneyland Paris, c'est écrit: "Valable jusqu'au 7 août". C'est un peu court pour un pass annuel. Blague à part, je vérifie tous les jours depuis, mais les réservations ne sont ouvertes que jusqu'au 7 août en effet, au delà, les réservations sont fermées. J'avais demandé les délais au city hall le mois dernier, on m'avait dit: "A partir de trois mois". Sur le site, on parle d'un délai de 197 jours avant la réservation, or là, on est à 100 jours. Je voulais réserver à partir de septembre,  donc question, suis-je la seule qui ne peut pas réserver à partir de ce mois ou c'est le cas de tout le monde?
Les réservations sont ouvertes jusqu'au 30 novembre : https://register.disneylandparis.com/availability-calendar/?segments=ticket,ap
Le fait que tu ne puisses pas voir les réservations aussi loin vient probablement du fait que ton pass définitif n'a sans doute pas encore été produit avec les bonnes dates de validité.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Horlog11Lun 13 Juin 2022 - 13:43

Merci! Mais ma commande remonte à il y a six jours, il y a un envoi postal ultérieur comme je l'ai toujours connu, ou ça a changé depuis? Merci d'avance.


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Yugoo



Masculin
Messages : 819
Inscription : 31/03/2020

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Horlog11Lun 13 Juin 2022 - 14:33

Il y a maintenant un système de file d'attente pour les réservations
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Horlog11Lun 13 Juin 2022 - 15:00

Belle 02 a écrit:
Merci! Mais ma  commande remonte à il y a six jours, il y a un envoi postal ultérieur comme je l'ai toujours connu, ou ça a changé depuis? Merci d'avance.
Pour le coup je ne sais pas du tout car j'ai jamais fait par correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Horlog11Lun 13 Juin 2022 - 17:15

https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/posts/pfbid02hWQ5CUJJq4TWoAjLYavRbKNd2C9tYBrdxuAPeAH3sdyNXB16jMQiwDGYYXZsBPPzl

Mon avis personnel, façon le mot le plus long:

- C-R-O-E-S-Q-E-U-I-R-E
- 11 lettres.
- pas mieux.
- Escroquerie.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
b2nours

b2nours

Féminin
Âge : 48
Messages : 59
Inscription : 06/02/2022

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Horlog11Lun 13 Juin 2022 - 17:20

Et bientôt, messieurs, dames, le fameux disney access reservation ultra premium, pour accélérer votre file d'attente et le privilège de passer devant les autres grâce à la somme modique de 8 euro
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 819
Inscription : 31/03/2020

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Horlog11Lun 13 Juin 2022 - 18:17

Rah non! Ne leur donnez pas d'idées bom

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1751
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Horlog11Lun 13 Juin 2022 - 19:32

A voir mais pas sûr que ça soit une bonne nouvelle…
Depuis tout le temps, j’ai toujours réussi à avoir une place, le jour même, ou pour le lendemain…
Maintenant, avant qu’une place réapparaisse, il faudra AUSSI que la file d’attente soit épuisée.

Et en plus apparemment, la file d’attente a une taille limitée, il y a déjà certains jours où la file est complète…
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Horlog11Lun 13 Juin 2022 - 20:45

Ça peut éventuellement permettre de ne pas surveiller constamment pour une place que l'on voudrait le week end ou sur une date précise.
Je testerai plus tard car là mon capital résa est à 0.


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Banniere-chronique-disney

Jake Sully et zniak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Horlog11Lun 13 Juin 2022 - 20:46

J'ai essayé, à 17H, pour samedi et à 19H j'ai reçu une confirmation.


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1751
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Horlog11Lun 13 Juin 2022 - 21:12

fauna a écrit:
Ça peut éventuellement permettre de ne pas surveiller constamment pour une place que l'on voudrait le week end ou sur une date précise.
Je testerai plus tard car là  mon capital résa est à 0.

Oui, pour une date précise et lointaine, ça peut être utile. Je me souviens de mes 4 semaines à guetter une place pour le 12 avril.

J’ai fait une demande pour samedi à 17h30, à voir si et quand je recevrai une place.

ÉDIT: je viens d’avoir ma place pour samedi à 21h50. Un peu plus d’une journée donc.
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 11:31

Bon, on finit par le recevoir oui, mais après huit jours! A la centrale de réservation, une cast member a bien voulu me transmettre par avance le numéro du pass définitif (on vous délivre un numéro temporaire, qui ne pourrait vous permettre de réserver que dans deux mois, après l'achat) , j'ai pu réserver trois jours, mais il m'en faudrait six...Cette nouvelle contrainte risque de drastiquement diminuer le nombre de nuits d'hôtels nécessaires.


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 12:51

Bon, ce nouveau système de file d’attente pue la *** au moins avant tu pouvais choper une place quand tu le faisais au bon moment mais là ça fait trois jours de file et rien ne bouge. Encore plus galère qu’avant.


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Disney12Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 19:39

Ce n'est pas parce que tu n'as pas encore eu de place que rien ne bouge. Tu peux avoir des personnes devant toi dans la file d'attente qui ont eu des places. Après je ne dis pas que ce système est bien...


JulieMinnie Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 11:06

Belle 02 a écrit:
Bon, on finit par le recevoir oui, mais après huit jours! A la centrale de réservation, une cast member a bien voulu me transmettre par avance le numéro du  pass définitif (on vous délivre un numéro temporaire, qui ne pourrait vous permettre de réserver que dans deux mois, après l'achat) , j'ai pu réserver trois jours, mais il m'en faudrait six...Cette nouvelle contrainte risque de drastiquement diminuer le nombre de nuits d'hôtels nécessaires.
Ha ca par contre t'a acheter ton pass en connaissance de cause pour le nombre de réservation simultané Smile
Revenir en haut Aller en bas
tutu



Messages : 1
Inscription : 22/06/2022

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Conseil et avis sur le pass et les réservations Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Horlog11Mer 22 Juin 2022 - 19:52

Bonjour à tous ,

Ma copine et moi aimerions avoir vos avis concernant le système de réservation actuel pour les pass. Nous voudrions prendre des pass mais j'aimerai attendre que le système de réservation soit arrêté pour le faire.
Est ce que vous arrivez à réserver les jours que vous souhaitez facilement ? Est ce que vous arrivez à annuler facilement et déplacer les jours ?
Si j'ai bien compris, il faut réserver ses jours 3 mois à l'avance mais si la météo n'est pas bonne, est ce qu'on peut décaler facilement ?
Nous venons de Belgique et donc je voulais pouvoir décider le jour même d'aller ou non au parc
Merci pour vos retours !! 😀
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Horlog11Ven 24 Juin 2022 - 20:15

Il semblerait que le système de réservation soit voué à perdurer.
Pour réserver, tout dépend de tes possibilités. Selon que tu choisis we ou semaine, la facilité ne sera pas la même. Je viens en semaine, je n'ai jusqu'à présent aucun problème pour réserver. Les weekends sont une autre affaire.
Tu n'as pas besoin de réserver 3 mois à l'avance, c'est le calendrier qui est ouvert 3 mois à l'avance.
Oui, s'il y a de la place, tu peux réserver le jour même. L'annulation est facile.


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Horlog11Ven 8 Juil 2022 - 22:56

Bonsoir à tous ! Savez-vous quel sera le pourcentage de réduction sur la réservation d’un hôtel Disney avec le pass Infinity, le 24 septembre, s’il vous plaît ? Les réductions n’apparaissent pas dans le tableau officiel Disney qui liste les avantages. Merci beaucoup.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 22:36

Il faut appeler la centrale je pense plutôt pour une info fiable Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo2000



Masculin
Messages : 13
Inscription : 08/08/2013

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Horlog11Dim 10 Juil 2022 - 1:50

tutu a écrit:
Bonjour à tous ,

Ma copine et moi aimerions avoir vos avis concernant le système de réservation actuel pour les pass. Nous voudrions prendre des pass mais j'aimerai attendre que le système de réservation soit arrêté pour le faire.
Est ce que vous arrivez à réserver les jours que vous souhaitez facilement ? Est ce que vous arrivez à annuler facilement et déplacer les jours ?
Si j'ai bien compris, il faut réserver ses jours 3 mois à l'avance mais si la météo n'est pas bonne, est ce qu'on peut décaler facilement ?
Nous venons de Belgique et donc je voulais pouvoir décider le jour même d'aller ou non au parc
Merci pour vos retours !! 😀

J'ai un pass depuis peu et pour le moment aucun soucis. Tout les week end de juillet sont en liste d'attente et toute la semaine du 20, mais en réalité un ou deux jours avant le week end ça se débloque. Smile
Je pense qu'ils attendent les derniers jours pour les achats de billets classiques pour ensuite reporter les places dispos sur les pass annuels.
Revenir en haut Aller en bas
Varimiel



Messages : 2
Inscription : 15/04/2022

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Passeport annuel provisoire et réservation de jours de visite Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Horlog11Sam 16 Juil 2022 - 13:12

Bonjour,
Si j’achète 2 passeports annuels via mon CE je recevrai des passeports provisoires à échanger au bureau passeport annuel.
Ma question est:
Avec un passeport annuel provisoire peut-on réserver nos futurs jours de visites ? Ou faut il attendre d’avoir le passeport définitif pour pouvoir réserver 3 jours de visite
Revenir en haut Aller en bas
Varimiel



Messages : 2
Inscription : 15/04/2022

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Passeport annuel provisoire et réservation de jours de visite Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Horlog11Sam 16 Juil 2022 - 13:31

Bonjour,
Si j’achète 2 passeports annuels via mon CE je recevrai des passeports provisoires à échanger au bureau passeport annuel.
Ma question est:
Avec un passeport annuel provisoire peut-on réserver nos futurs jours de visites ? Ou faut il attendre d’avoir le passeport définitif pour pouvoir réserver 3 jours de visite
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 9 Horlog11Lun 18 Juil 2022 - 0:32

Il faut attendre d'avoir le définitif

Avec le pass provisoire, tu peux (et tu dois, si tu veux entrer dans le parc dès le matin, les caisses pass annuel n'ouvrant qu'à 12h) uniquement réserver ta visite pour une seule journée, comme pour un billet classique

Si tu ne viens que l'après-midi, tu peux aller faire ton pass définitif, et entrer même sans avoir réserver (la réservation n'est pas nécessaire le jour de création du pass définitif)

EDIT : ... ou pas, cf ci-dessous Laughing geek


Dernière édition par Caribou le Lun 18 Juil 2022 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
» Questions sur les Pass annuels
» Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-