AccueilPlateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 VidePlateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Horlog11Dim 29 Mai 2022 - 10:50

Jake Sully a écrit:
Au pire, tu vas avoir des places qui vont à nouveau s'ouvrir la semaine même de ta visite. J'ai toujours pu réserver le veille ou le jour pour le lendemain, en y allant le week-end en plus.

Bizarre, j'ai essayé depuis lundi de trouver une place pour, jeudi, vendredi, samedi ou dimanche et...RIEN! La veille, le matin même, ou en fin de journée...Ca vaut le coup/t d'avoir un pass Infinity!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1755
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Horlog11Dim 29 Mai 2022 - 22:53

Ce week-end de l'ascension, les places pour le jour même ont été lâchées plus tard que d'habitude, vers 17h30/18h00 de mes constatations. Et il n'y a pas eu de dispo en masse pour le lendemain.
Ceci dit, la plupart des jours, même les réservations pour les billets non datés étaient impossibles, donc pas vraiment de quota à basculer vers les PA.
Au final, j'ai pu venir mercredi soir en prenant une place à 17h40 et samedi toute la journée en prenant une place à 7h30 au réveil (bon là c'était un méga coup de bol sans doute qqn qui a annulé au réveil).
Revenir en haut Aller en bas
Brikabrak77

Brikabrak77

Masculin
Messages : 7
Localisation : MLV
Inscription : 29/05/2022

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Horlog11Lun 30 Mai 2022 - 18:33

Bonjour à tous,

Je me permets de relancer le sujet de la plateforme de réservation.

Je dois être abonné au parc depuis, facilement, 2010, quasiment chaque année et encore plus maintenant que je réside à 10 km du parc. Comme beaucoup de franciliens ou de locaux, je suppose, je me pointe, de manière régulière au parc, pour traîner, acheter une glace et, s'il n'y a pas trop de monde, monter dans une attraction avec mes proches. Même s'il m'arrivait quelques fois de faire des journées complètes pour essayer les attractions où c'est généralement blindax (train de la mine etc.).

J'ai toléré ce système de réservations durant le covid car, pour des raisons de survie économique, on peut comprendre que le parc ait cherché à se renflouer, même si j'ai du mal à croire en simplement le redressement judiciaire du parc (c'est Disney, hein, n'oublions pas).

Mais là, je dois reconnaître que ce système me tape littéralement sur le système, tant il est inique et surtout prompt à générer un sentiment d'énervement et l'impression d'être ouvertement pris pour un c.. par la direction du parc, surtout que je n'ai pas hésité à renouveler mon pass pendant la réouverture, l'été 2020, donc avec le risque d'une nouvelle fermeture et la perte des droits attachés à ce renouvellement.

À titre d'exemple, durant ce week-end, il était quasiment impossible de réserver un créneau, sauf le dimanche en milieu d'après-midi. Et les week-end sont évidemment tous complets pour juin et je ne parle même pas de juillet où le parc est quasiment inaccessible, même en semaine.

Moi, qui ai accès 350 jours par an et ma femme 365 jours, on a l'impression de se faire avoir sur toute la ligne. Autant prendre un pass discovery, ça coûtera moins cher avec les mêmes avantages.

J'ai lu qu'il y avait des pétitions, des plaintes de clients en masse. Mais, personnellement, ayant arrêté de croire en la petite souris depuis l'âge de 7 ans, je n'attends évidemment rien du parc.

J'ai lu quelque part sur ce forum que des gens avaient saisis la DGCCRF de plaintes concernant ce système de réservations. Je souhaiterais savoir si quelqu'un saurait ce qu'il en a été.

J'ai lu également qu'un juriste aurait saisi le tribunal. Quelqu'un sait ce que cette saisine a donné?

Quelqu'un sait qu'elle est la position du parc s'agissant de ce système? J'ai posé la question à un CM, qui m'a répondu qu'ils appliquaient les jauges fixées par l'État en raison du... tadada : Covid  Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 53119
C'est une blague quand on sait qu'il n'y a plus de jauge pour les parcs d'attractions  Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 53119

Vous remerciant par avance pour les réponses données.

DonaldtheDuck, mélanos et frodon69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Horlog11Mer 1 Juin 2022 - 10:59

Je suis comme toi Brikabrak, ça me casse littéralement les coui***
En plus, quand tu as réservé tes 3 jours, tu ne peux pas jetter un oeil sur le calendrier car tes 3 visites programmé t'empêche d'y avoir accès. Tu dois donc y annuler une des 3 visites afin de pouvoir avoir accès au calendrier. Du grand n'importe quoi.

Dimanche dernier, impossible d'aller au parc car impossible de s'enregistrer. Alors que mon pass me donne accès à ce jour.
Pour le moment, c'est pareil pour le dimanche prochain.

Je pense que celles et ceux voulant vraiment essayer de faire sauter ça, on pourrait faire une action coup de poing devant l'entrée de DLP. C'est l'année des 30 ans, l'Avengers Campus va ouvrir, c'est cette année qu'il faut se faire entendre.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Horlog11Mer 1 Juin 2022 - 11:42

DonaldtheDuck a écrit:
Je suis comme toi Brikabrak, ça me casse littéralement les coui***
En plus, quand tu as réservé tes 3 jours, tu ne peux pas jetter un oeil sur le calendrier car tes 3 visites programmé t'empêche d'y avoir accès. Tu dois donc y annuler une des 3 visites afin de pouvoir avoir accès au calendrier. Du grand n'importe quoi.
Pour y'a un joli calendrier prévu à cet effet depuis le début du système de réservation. Le lien à d'ailleurs été donné déjà plusieurs dizaines de fois sur le forum : https://register.disneylandparis.com/availability-calendar/?segments=ticket,ap
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Horlog11Mer 1 Juin 2022 - 12:48

@Lalou ton calendrier n'est en accord avec la plate forme de réservation. Sur celui dont tu as mis le lien, indique certains samedi de libres par ex alors que lorsque je me connecte, le samedi en question n'est absolument pas disponible.
De plus, ton lien suggère qu'on peut réserver pour septembre, je me connecte, ça me dis qu'aucune date n'est disponible.

Et encore une fois, on remarque que tous les week-end de juin et juillet sont libres pour les billets et aucun (sauf 2-3 et 30-31 juillet) de libre pour les passes. C'est vraiment du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Horlog11Mer 1 Juin 2022 - 14:22

DonaldtheDuck a écrit:
@Lalou ton calendrier n'est en accord avec la plate forme de réservation. Sur celui dont tu as mis le lien, indique certains samedi de libres par ex alors que lorsque je me connecte, le samedi en question n'est absolument pas disponible.
De plus, ton lien suggère qu'on peut réserver pour septembre, je me connecte, ça me dis qu'aucune date n'est disponible.

Et encore une fois, on remarque que tous les week-end de juin et juillet sont libres pour les billets et aucun (sauf 2-3 et 30-31 juillet) de libre pour les passes. C'est vraiment du foutage de gueule.
Mon calendrier, comme tu l'appelle, est le calendrier de référence du système de réservation. A voir après en fonction de tes dates de block-out et de validité de ton pass. Il faut également régulièrement vider le cache de ton navigateur car autant le calendrier de ref est actualisé en live sans cache, autant système de réservation en lui-même à tendance à mettre les données de calendrer cache et ca te fausse l'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Horlog11Mer 1 Juin 2022 - 14:33

Lalou a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:
@Lalou ton calendrier n'est en accord avec la plate forme de réservation. Sur celui dont tu as mis le lien, indique certains samedi de libres par ex alors que lorsque je me connecte, le samedi en question n'est absolument pas disponible.
De plus, ton lien suggère qu'on peut réserver pour septembre, je me connecte, ça me dis qu'aucune date n'est disponible.

Et encore une fois, on remarque que tous les week-end de juin et juillet sont libres pour les billets et aucun (sauf 2-3 et 30-31 juillet) de libre pour les passes. C'est vraiment du foutage de gueule.
Mon calendrier, comme tu l'appelle, est le calendrier de référence du système de réservation. A voir après en fonction de tes dates de block-out et de validité de ton pass. Il faut également régulièrement vider le cache de ton navigateur car autant le calendrier de ref est actualisé en live sans cache, autant système de réservation en lui-même à tendance à mettre les données de calendrer cache et ca te fausse l'affichage.
Mdr, toujours plus. Vider le cache  on aura tout vu.
Sinon je ne sais bien que ce n'est pas TON calendrier mais c'était pour me faire comprendre.
Et encore une fois, rien n'est raccord.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Horlog11Jeu 2 Juin 2022 - 6:52

DonaldtheDuck a écrit:
Lalou a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:
@Lalou ton calendrier n'est en accord avec la plate forme de réservation. Sur celui dont tu as mis le lien, indique certains samedi de libres par ex alors que lorsque je me connecte, le samedi en question n'est absolument pas disponible.
De plus, ton lien suggère qu'on peut réserver pour septembre, je me connecte, ça me dis qu'aucune date n'est disponible.

Et encore une fois, on remarque que tous les week-end de juin et juillet sont libres pour les billets et aucun (sauf 2-3 et 30-31 juillet) de libre pour les passes. C'est vraiment du foutage de gueule.
Mon calendrier, comme tu l'appelle, est le calendrier de référence du système de réservation. A voir après en fonction de tes dates de block-out et de validité de ton pass. Il faut également régulièrement vider le cache de ton navigateur car autant le calendrier de ref est actualisé en live sans cache, autant système de réservation en lui-même à tendance à mettre les données de calendrer cache et ca te fausse l'affichage.
Mdr, toujours plus. Vider le cache  on aura tout vu.
Sinon je ne sais bien que ce n'est pas TON calendrier mais c'était pour me faire comprendre.
Et encore une fois, rien n'est raccord.
Deux pages qui sont sensées pointer sur les mêmes données :
. une à titre indicatif (et sans connexion) qui a un cache de X minutes pour éviter de surcharger le serveur sous les demandes
. l'autre qui donne les vrais disponibilités (+ filtre avec les jours de restriction du PA sélectionné) et oblige à se connecter

C'est relativement simple à comprendre


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Horlog11Jeu 2 Juin 2022 - 10:03

DonaldtheDuck a écrit:
@Lalou ton calendrier n'est en accord avec la plate forme de réservation. Sur celui dont tu as mis le lien, indique certains samedi de libres par ex alors que lorsque je me connecte, le samedi en question n'est absolument pas disponible.
De plus, ton lien suggère qu'on peut réserver pour septembre, je me connecte, ça me dis qu'aucune date n'est disponible.

Et encore une fois, on remarque que tous les week-end de juin et juillet sont libres pour les billets et aucun (sauf 2-3 et 30-31 juillet) de libre pour les passes. C'est vraiment du foutage de gueule.

Attention, tu as les deux calendriers: celui des billets, et celui des PA. Faut bien sélectionner le bon (et pour le coup, le calendrier PA colle bien avec celui que j'ai sur le site de réservation PA).


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Horlog11Jeu 2 Juin 2022 - 10:16

@jake : j'ai bien vu qu'il y avait me calendrier des billets et celui des passes. Je l'ai clairement dit dur mon précédent message. Donc non ce n'est pas racord.

@Chris : j'ai vidé le cache et que sait-il passé ? Ben rien. Toujours pareil MDR. Faudrait demander à DLP d'indiquer dans le contrat qu'il fait penser à vider le cache (même si ça ne sert rien). C'est à mourir de rire... jaune.

Enfin, on nous a bien fait passer pour des raleurs jamais content en prétextant qu'il fallait regarder jusqu'au jour J et que ça se libérait toujours, et preuve que non. Donc non les passes ne garantissent plus les jours d'accès auquel le passe donne normalement accès. Un Magic+ par ex ne donne absolument plus accès à 350 jours par an. Il donne le droit de POTENTIELLEMENT avoir accès à 350 jours par an. C'est une très grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Horlog11Jeu 2 Juin 2022 - 11:32

Hier j'ai eu la même chose mais j'ai supprimé mon message pour donner une seconde chance mais là ça recommence...
Réservation (la date est ouverte - verte si déselectionné)
Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Oui11
Résultat, comme hier (et je tambourine bien avec F5 et shift F5...)
Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Non11
Arg.... ACK!


Dernière édition par Yugoo le Jeu 2 Juin 2022 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1755
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Horlog11Jeu 2 Juin 2022 - 11:51

Ah oui je viens d'essayer pour aujourd'hui, en effet ça apparait dispo, on peut la sélectionner, mais à la confirmation finale ça plante.
C'est la première fois que je rencontre ce bug.
Revenir en haut Aller en bas
Brikabrak77

Brikabrak77

Masculin
Messages : 7
Localisation : MLV
Inscription : 29/05/2022

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Horlog11Jeu 2 Juin 2022 - 14:41

Et du coup, quelqu'un sait ce qu'ont données les actions de certains, en particulier auprès de la DGCCRF?
C'est simplement pour savoir si je vais affronter un terrain vierge ou si une position a d'ores-et-déjà été fixée. Par MP, si vous ne souhaitez pas répondre en public  Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 153419

Palpatine et Caribou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Horlog11Jeu 2 Juin 2022 - 18:30

Brikabrak77 a écrit:
Et du coup, quelqu'un sait ce qu'ont données les actions de certains, en particulier auprès de la DGCCRF?
C'est simplement pour savoir si je vais affronter un terrain vierge ou si une position a d'ores-et-déjà été fixée. Par MP, si vous ne souhaitez pas répondre en public  Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 153419

Je veux bien avoir l'information aussi si jamais on te répond par MP Smile

Palpatine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 952
Inscription : 01/10/2019

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 16:43

chris500 a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:
Lalou a écrit:

Mon calendrier, comme tu l'appelle, est le calendrier de référence du système de réservation. A voir après en fonction de tes dates de block-out et de validité de ton pass. Il faut également régulièrement vider le cache de ton navigateur car autant le calendrier de ref est actualisé en live sans cache, autant système de réservation en lui-même à tendance à mettre les données de calendrer cache et ca te fausse l'affichage.
Mdr, toujours plus. Vider le cache  on aura tout vu.
Sinon je ne sais bien que ce n'est pas TON calendrier mais c'était pour me faire comprendre.
Et encore une fois, rien n'est raccord.
Deux pages qui sont sensées pointer sur les mêmes données :
. une à titre indicatif (et sans connexion) qui a un cache de X minutes pour éviter de surcharger le serveur sous les demandes
. l'autre qui donne les vrais disponibilités (+ filtre avec les jours de restriction du PA sélectionné) et oblige à se connecter

C'est relativement simple à comprendre


C'est simple à comprendre mais dans la pratique ça semble plus compliqué/fluctuant.

Depuis ce matin je passe de l'un à l'autre et en simultané et pour ne pas louper une date cette semaine et ça n'arrête pas de changer sur le calendrier non connecté mais ça bouge beaucoup moins sur celui connecté où on peut effectuer la réservation. Donc le plus dynamique des 2 est aujourd'hui clairement celui sans connexion.

Actualisation, navigation privée etc, ça fait au moins x fois que je vois des dates apparaitre sur l'un et pas sur l'autre. Quel qu’en soient les raisons techniques explicables, avouons que ça ne va pas de soi ni n'est très pratique sur un système de résa qui évolue d'heure en heure.

Il me semble qu'on pourrait légitimement souhaiter que le plus réactif et fiable soit celui qui permette de faire une résa, plutôt que celui à titre indicatif sans connexion. Neutral


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 18:32

Moi aussi ça commence à me gonfler. Il y a quelques temps ça allait et des places se libéraient rapidement. La, ça fait deux semaines que j’essaye de réserver un dimanche et nada. Ils ont réduit le nombre de place ou quoi ? Si ça dure comme ça longtemps ça va pas le faire.


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Disney12Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 952
Inscription : 01/10/2019

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 18:36

Pour moi le problème ce n'est pas les dispos mais l'affichage et la possibilité de réserver.

Si les jours sont marqués dispos à un endroit pendant une heure et que ce n'est pas répercuté une fois connecté, c'est quand même un soucis. Quelque soit la quantité de places dispos. study



Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 18:42

Ah bah il vient d’avoir des places pour le dimanche 12 du coup. Dépêchez vous ça va pas durer longtemps.


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Disney12Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 952
Inscription : 01/10/2019

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 18:45

oui je le vois sur la version non connectée mais sur la plateforme résa connectée ça n'apparait pas

le 7 le 8 et le 10 sont apparus/disparus plusieurs fois depuis ce matin. Mais pas en se loggant même en vidant le cache etc


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 18:50

Bin pourtant j’ai pu réserver pour dimanche il y a 5 min… Peut être déjà plus de place ?


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Disney12Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 952
Inscription : 01/10/2019

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 18:56

En l’occurrence oui là le 12 c'est fini.


De ce que je peux tester aujourd'hui, il faut revenir en arrière jusqu'au tout début, recocher la case du pass etc pour ensuite revenir sur le calendrier connecté pour que ce soit actualisé. Virer les cookies ne change rien me semble-t-il.

Du coup si on se connecte une première fois c'est bon mais ensuite l'actualisation ne se fait plus sans tout reprendre du début.


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 19:38

Robby a écrit:
En l’occurrence oui là le 12 c'est fini.


De ce que je peux tester aujourd'hui, il faut revenir en arrière jusqu'au tout début, recocher la case du pass etc pour ensuite revenir sur le calendrier connecté pour que ce soit actualisé. Virer les cookies ne change rien me semble-t-il.

Du coup si on se connecte une première fois c'est bon mais ensuite l'actualisation ne se fait plus sans tout reprendre du début.
Oui c'est ce qu'il faut faire. Fait ca plusieurs fois par jour si possible et tu devrait avoir des places.


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Disney12Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Robby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
b2nours

b2nours

Féminin
Âge : 48
Messages : 61
Inscription : 06/02/2022

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 19:39

En ce qui me concerne, j'optimise aussi en reprenant tout du début à chaque fois...et oui je trouve ça d'un pénible pour rester polie

Robby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 8 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 19:59

pas de restrictions pour les séjours avec hôtel Disney?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
» Questions sur les Pass annuels
» Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-