AccueilPlateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 VidePlateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 11:46

j'espère bien !
en tout cas le easypass sera à ces dates là.


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 20151110

pixaland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 21:53

Bonjour,

Cette année, étant donné les tarifs qui s'envolent, nous souhaitons faire une journée simple de visite pour retrouver l'ambiance de mickey sans être dans le rouge. Nous avons découvert les billets tribus qui correspondent à nos besoins.
J'aurais aimé régler en chèques vacances mais cela n'est pas possible sur le site de disneyland (et de toute façon, date trop rapprochée pour un envoi par la poste). Je pense pouvoir régler par chèque vacance chez un intermédiaire comme leclerc billetterie mais le problème est qu'il faut ensuite faire la réservation du parc.
Or, je n'ai qu'une journée disponible pour cette sortie. Si nous ne pouvons pas visiter ce jour là, je dois annuler.
Sur le site de disneylandparis, cette journée est bien disponible en billet tribu et je peux simuler un achat sans problème. Est-ce que cela signifie que je peux réserver via un billet tribu acheté à Leclerc billetterie sur le site ? Ou est-ce qu'il pourrait y avoir une mauvaise surprise ? C'est-à-dire que les billets tribus sont disponibles en achat sur le site disneyland mais les billets achetés via un prestataire ne peuvent pas réserver la visite ?
En gros, est-ce la même limite pour réservation de billet tribus déjà achetés que pour l'achat de nouveaux billets tribus.

Merci par avance,

xixixi
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: [Topic Unique] Plateforme de réservation des Pass annuels : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 16:17

Bonjour,

Le système de réservation des dates même avec pass annuel va être pérennisé. Il est précisé que l'on ne pourra pas réserver plus de 3 jours à la fois.
J'avais l'habitude de prendre le pass annuel et un hôtel à coté du parc pour 1 semaine, plusieurs fois dans l'année. Ceci ne sera donc plus possible car je venais 5 jours de suite, c'est bien ça ?

Si c'est ça la pass annuel perd quand même beaucoup d'intérêt pour les personnes habitants loin du parc...
Pouvez vous me confirmer que j'ai bien compris ?

De plus, même en ayant un pass on n'est plus sûr d'avoir accès aux parcs si l'envie leur prend de limiter l'accès aux PA pour vendre plus de billets datés. Les calendriers d'accès aux parcs avec restrictions suivant le type de pass ne sont plus que théorique.

Merci.


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 16:41

Tu pourras réserver les 3 premiers jours de suite, puis à la fin de ta 1ere journée tu pourras prendre pour ton 4eme jour et ainsi de suite.

En basse saison ça doit pas poser problème.

A voir pour les jours critiques (halloween ; noël, nouvel an)
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 17:06

Je trouve ça limite car si tu prend un pass infinity sans jour de restrictions, tu peux quand même ne pas avoir accès au parc. Et ça devient problématique quand tu vient de loin et que tu réserves un hôtel.


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 17:47

Après attends de voir le 15 juillet peut-être qu'il va y avoir des modifs sur le système de réservation selon le pass choisit ; genre 5 simultanés pour un infinity ; 3 pour un autre etc …

Moi aussi je suis sceptique sur ce système quand ça reviendra à la normale. Par exemple, il est possible qu'un pass qui réserve pour Halloween n'ait plus de place pour Noël ensuite peut-être. Etant donné que ce sont des périodes qui se réservent assez longtemps à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 9:33

Pas sûre qu'il y ait un changement le 15 juillet car dans le mail reçu ça expliquait bien qu'on pourra réserver 3 jours à la suite et dès la première journée terminée , réserver un autre jour

Et il faut se dire que c'est un système qui va durer pendant la crise sanitaire seulement. À mon avis , ça reviendra
à la normale quand la crise sera ENFIN terminée (même si,ce n'est pas pour tout de suite)


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil 2021 - 16:51

En tous cas pour Août c'est mort le week end. Tout est pris. (ou alors ils ont drastiquement limité les places PA disponibles)
Revenir en haut Aller en bas
dicktracy



Messages : 96
Inscription : 01/06/2021

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil 2021 - 16:57

Une chose est sûr, vous pouvez dire merci aux pleureuses qui ont harcelé Disney. La restriction de 3 jours max vient de la et ils vont bien garder le système actuel en place
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil 2021 - 18:24

dicktracy a écrit:
Une chose est sûr, vous pouvez dire merci aux pleureuses qui ont harcelé Disney. La restriction de 3 jours max vient de la et ils vont bien garder le système actuel en place

C'est certainement un des meilleurs trucs qu'ils ont fait depuis la réouverture, même si je n'aurais pas été aussi restrictif sur le nombre de place simultanée.

Quand les gens sont égoïstes, tu n'as plus beaucoup de choix malheureusement.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kakarutokalel

kakarutokalel

Masculin
Messages : 143
Localisation : Cognac
Inscription : 10/12/2015

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 6:50

Perso cela a sonné le glas de mes achats de pass annuels, le mien qui s'arrête en octobre ne sera pas renouvelée...
En effet habitant à 5h30 du parc nos programmons nos visites longtemps en avance dans des hôtels ”proches’ (j'envoie ce message présentement depuis l'explorer) et pour rentabiliser le séjour nous venons ”4” jours (1 journée ou on arrive vers 12h00 pour déjeuner, deux complètes et une ou l’on part à 13h après déjeuner).
Là ce n'est plus possible ( hier on a ”rushé” ce qui est très désagréable....
Vous me direz pourquoi ne pas prendre de séjour ?  Le tarif est totalement prohibitif pour un service ”hotelier” déplorable... Alors que les hôtels du val sont bien meilleurs  (j'ai adoré en début de séjour ma nuit au campanile,  anciennement kyriad qui pourtant était organisée à la dernière minute...)
Je suppose que c'est la volonté des ”hautes sphères ” de dégager des clients peu intéressants comme nous mais tant pis notre argent (car mine de rien on consomme pas mal dans les parcs et dans le val) ira dans d'autres zones  touristiques pour les prochaines années...
Je suppose que c'est la volonté des hautes sphères de dégager des clients peu inter


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 ?file=f4d147606a48b753920e58cf9213ac01

sosyl, Sophie yoda et doudou01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 20:26

effectivement les personnes comme toi qui font des séjours de 4 jours plusieurs fois par an en venant "de loin" ne sont très probablement pas la cible des pass annuels, DLP a tout interêt à ramener ce genre de clients vers des formules de séjours classiques en hôtel Disney
Revenir en haut Aller en bas
kakarutokalel

kakarutokalel

Masculin
Messages : 143
Localisation : Cognac
Inscription : 10/12/2015

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Horlog11Jeu 22 Juil 2021 - 8:56

Alors perso ca m'a ramené vers un autre endroit pour passer mes vacances. C'était mon dernier séjour hier avant très très longtemps... Le Futuroscope, le puy du fou et Vulcania me verront beaucoup plus... (Futuroscope et puy du fou a moins de 2h de chez mois, Vulcania plus mais l'Auvergne c'est chouette a visiter). Depuis 10 ans aujourd'hui (merci Facebook pour le rappel que je vieillis :-)) j'ai des passeports, c'est fini...


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 ?file=f4d147606a48b753920e58cf9213ac01
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Horlog11Dim 25 Juil 2021 - 9:02

UPCT a écrit:
dicktracy a écrit:
Une chose est sûr, vous pouvez dire merci aux pleureuses qui ont harcelé Disney. La restriction de 3 jours max vient de la et ils vont bien garder le système actuel en place

C'est certainement un des meilleurs trucs qu'ils ont fait depuis la réouverture, même si je n'aurais pas été aussi restrictif sur le nombre de place simultanée.

Quand les gens sont égoïstes, tu n'as plus beaucoup de choix malheureusement.

ça c'est valable pendant les mesures COVID, le problème c'est de conserver ce système définitivement.


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Horlog11Dim 25 Juil 2021 - 9:13

kakarutokalel a écrit:
Perso cela a sonné le glas de mes achats de pass annuels, le mien qui s'arrête en octobre ne sera pas renouvelée...
En effet habitant à 5h30 du parc nos programmons nos visites longtemps en avance dans des hôtels ”proches’ (j'envoie ce message présentement depuis l'explorer) et pour rentabiliser le séjour nous venons ”4” jours (1 journée ou on arrive vers 12h00 pour déjeuner, deux complètes et une ou l’on part à 13h après déjeuner).
Là ce n'est plus possible ( hier on a ”rushé” ce qui est très désagréable....
Vous me direz pourquoi ne pas prendre de séjour ?  Le tarif est totalement prohibitif pour un service ”hotelier” déplorable... Alors que les hôtels du val sont bien meilleurs  (j'ai adoré en début de séjour ma nuit au campanile,  anciennement kyriad qui pourtant était organisée à la dernière minute...)
Je suppose que c'est la volonté des ”hautes sphères ” de dégager des clients peu intéressants comme nous mais tant pis notre argent (car mine de rien on consomme pas mal dans les parcs et dans le val) ira dans d'autres zones  touristiques pour les prochaines années...
Je suppose que c'est la volonté des hautes sphères de dégager des clients peu inter

Je suis dans le même cas que toi. Venant de loin nous avions acheté un pass annuel (4) et pris des hôtels à Serris. Avec la limitation à 3 jours ce ne sera plus possible. Peut on prendre le risque de réserver 5 ou 6 nuits à l'hôtel et de ne pas pouvoir rentrer au parc ?
Surtout quand on sait que le parc était rarement à saturation...
5j/4n dans un hôtel Disney à toussaint c'est près de 3000 euros à 4. Ils sont fous.

Entre ça et le StandByPass la magie n'opère plus vraiment chez nous...

La direction de Disneyland Paris ne devrais pas ignorer le mécontentement, rien n'est jamais acquis, même pour eux...


Mes séjours :

Spoiler:

kakarutokalel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Horlog11Dim 25 Juil 2021 - 20:40

Bonjour !!!
Juste pour vous dire que je suis sur le parc du 21 au 28 juillet à l'hôtel Campanile. J'ai un passeport magic plus.
J'avais au tout départ réservé hôtel et les entrées du 22 au 27 soit 6 jours et 3 jours m'ont été enlevé avec la nouvelle règle des 3 jours maxi !! Pour précision je viens de Toulouse et quand je viens j'y passe au moins 5 jours pour prendre le temps.
Juste pour dire que chaque jour je rajoute une journée dans le parc et je n'ai pas de soucis y a de la place. Je vais pouvoir profiter de mon séjour chaque jour Soit 6 jours au total.
Bon séjour à vous !!!
Par contre beaucoup de bug au niveau du report des photopass.
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Horlog11Dim 25 Juil 2021 - 20:42

Ah oui et le Stand bye pass c'est une grosse daube ça ne fonctionne jamais !! J'ai rien pu réserver.
Le matin pas trop de monde et a partir de midi beaucoup plus y a quand même de l'attente !! Mais bon comme toujours à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
agnesdisney



Féminin
Âge : 45
Messages : 2
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 05/08/2021

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 18:09

Bonjour J'espère que cette question n'est pas hors sujet mais je viens de créer mon compte et souhaiterais avoir avoir des retours. Est-ce possible d'acheter un Pass Annuel via le CE de ma meilleure amie (le CGOS) ? Il est indiqué que la contremarque est a échanger sur le parc et qu'elle est nominative. Je vais y aller sans elle dc jaimerais ne pas être bloquée !
Merci d'avance pour votre aide. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchwithagnes.com
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 18:21

Si cela n'a pas changé, il n'y a aucun problème.


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
agnesdisney



Féminin
Âge : 45
Messages : 2
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 05/08/2021

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 18:53

Super merci pour ton retour rapide.
Si d'autres ont eu l'expérience récemment je suis preneuse
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchwithagnes.com
johnreese

johnreese

Masculin
Âge : 56
Messages : 85
Localisation : Orleans
Inscription : 07/08/2014

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 20:52

Bonjour, j'ai actuellement les 14 et 28/8 de réservé sur le site et 2 jours en hôtels, donc 4 jours et pas de soucis. Les séjours en hôtel ne sont pas décomptés des 3 réservations.


Cast Member 1992
Visite de Disneyland californie en 1992

Séjour au Davy Crocket en 2012 et Octobre 2021
Séjour au Séquoia Lodge en Avril 2017,Septembre 2017 et Septembre 2019.
Séjour au Newport en Septembre 2021
Revenir en haut Aller en bas
Censurator



Messages : 58
Inscription : 12/07/2021

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Horlog11Mar 10 Aoû 2021 - 20:41

Le système va être pérenniser mais ça permet tout simplement à Disney de limiter le nombre de passe sur le parc malgré que le parc n’est pas du tout complet aucune transparence sur les jauge appliquer c’est complètement inadmissible

sosyl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: fin de l'enregistrement d'accès aux parcs? Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Horlog11Mer 8 Sep 2021 - 16:31

Bonjour à tous,

Lors de ma réservation en juin pour un séjour au mois de novembre via la centrale de réservations, le CM m'a dit qu'il ne faudra plus s'enregistrer pour accéder aux parcs?

Quelqu'un au courant?

Merci d'avance pour votre aide


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 167
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Horlog11Mer 8 Sep 2021 - 16:52

Pour les pass annuels il suffit de montrer la magic pass (clé de l'hôtel) au CM à l'entrée des parcs
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 3 Horlog11Dim 19 Sep 2021 - 17:40

oui quand on a un hotel on est déja enregistré
je pense pas qu'il y ait de date de fin pour
ceux qui viennent "à l'arrache"


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
» Questions sur les Pass annuels
» Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-