AccueilPlateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 VidePlateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 27/10/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Réservation journée validation pass annuel Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 10:27

Bonjour,
Je viens d’acheter à mon comité d’entreprise des passeports annuels. Je n’ai que le papier provisoire.
J’aimerais pouvoir réserver la journée pour pouvoir le valider et faire le définitif sauf que je ne sais pas quel numéro je dois rentrer. Quand je rentre le numéro qui ressemble au numéro de passeport annuel cela ne marche pas.
J’ai également le problème que tout le monde je n’arrive pas à les contacter au téléphone. Je viens donc chercher des informations ici.
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 10:37

Emytinker14 a écrit:
Bonjour,
Je viens d’acheter à mon comité d’entreprise des passeports annuels. Je n’ai que le papier provisoire.
J’aimerais pouvoir réserver la journée pour pouvoir le valider et faire le définitif sauf que je ne sais pas quel numéro je dois rentrer. Quand je rentre le numéro qui ressemble au numéro de passeport annuel cela ne marche pas.
      J’ai également le problème que tout le monde je n’arrive pas à les contacter au téléphone. Je viens donc chercher des informations ici.
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.
Il faut que tu rentre le numéro présent au dos du billet pour pouvoir faire la réservation

Revenir en haut Aller en bas
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 27/10/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 10:54

C’est ce que nous avons fait mais cela dit que rien n’est enregistré. Nous venons de les acheter ce matin, peut être faut il attendre un peu avant d’enregistrer?


Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
Alice in Disneyland



Messages : 7
Inscription : 18/06/2021

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 12:01

pour des pass annuels achetés sur le site officiel il faut attendre 4-5 heures, pour un pass acheté sur un autre site/via CE il faut attendre 24heures aprox.

Emytinker14, Salvalia et Lalou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 27/10/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 14:10

Je te remercie, j’avoue stresser énormément. Surtout que j’ai attendu 2h au téléphone avec le service réservation pour qu’on me raccroche au nez des qu’une personne a décroché….


Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Dissocier un billet de son compte plateforme de réservation Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Horlog11Mer 17 Nov 2021 - 12:13

Bonjour,

Je souhaiterais dissocier un billet de mon compte Disney et de la plateforme de réservation ou a défaut changer le nom de la personne, est-ce possible ?

Merci d'avance.


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Disney12Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Horlog11Mer 17 Nov 2021 - 14:39

Par téléphone au 0825 300 500.

velocerator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Horlog11Mer 17 Nov 2021 - 14:41

velocerator a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais dissocier un billet de mon compte Disney et de la plateforme de réservation ou a défaut changer le nom de la personne, est-ce possible ?

Merci d'avance.
Oui, il faut contacter DLP via les cannaux habituels (téléphone, twitter...) pour faire cela

velocerator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Horlog11Mer 17 Nov 2021 - 18:28

Oké merci.


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Disney12Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Eric_25



Messages : 33
Inscription : 04/05/2016

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Plateforme de réservation Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 12:11

Bonjour,

Nous avons des pass annuels Magic Plus et je voulais enregistrer notre venue au parc pour le 05 et 06 Mars ..
J'ai pu valider le Dimanche 06 Mars mais pas le 05 qui semble indisponible pour les pass ...
Alors que la date est encore disponible pour les billets normaux ....

Comment faire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 12:51

Attendre et espérer Very Happy

Le quota de places allouées aux pass est limité et différent de celui alloué aux billets

Reviens régulièrement (genre, tous les jours ou plusieurs fois par jours) vérifier si la date qui t’intéresse redevient disponible

Y a peut-etre un site ou une app qui facilite la tache...
Revenir en haut Aller en bas
Eric_25



Messages : 33
Inscription : 04/05/2016

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 14:35

C'est vraiment n'importe quoi leur système ...
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 16:27

Avec l'application Télégram, il y a le compte DLP Notifier qui averti dès que des disponibilités se libèrent pour les billets/pass/billets privilège. J'ai pu avoir le 5 Mars aujourd'hui comme ça, ainsi que d'autres dates précédemment. Ils ont un compte sur Discord aussi.


JulieMinnie Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 1538264478

Caribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eric_25



Messages : 33
Inscription : 04/05/2016

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 16:33

MErci pour Telegram mais pour Discord, il faut une invitation non ?
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 16:36

Discord je ne sais pas, je ne connais pas plus que ça. Moi je les suis que sur Telegram et à chaque fois, j'ai pu réserver dans la foulée. Après il faut être rapide.


JulieMinnie Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Eric_25



Messages : 33
Inscription : 04/05/2016

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 16:41

J'ai trouvé ... Je partage le lien : https://discord.com/invite/kP87fNFz9J

JulieMinnie et Caribou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 18:29

Retournes y régulièrement et ça peut se libérer.
J'ai réussi à avoir des places pour les 25 et 26 mars (pendant l'événement Pass Annuel), au bout de plusieurs jours. Faut juste pas rater le cache et regarder très souvent
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Horlog11Dim 13 Fév 2022 - 10:03

JulieMinnie a écrit:
Avec l'application Télégram, il y a le compte DLP Notifier qui averti dès que des disponibilités se libèrent pour les billets/pass/billets privilège. J'ai pu avoir le 5 Mars aujourd'hui comme ça, ainsi que d'autres dates précédemment. Ils ont un compte sur Discord aussi.
J'aimerai en savoir plus sur Télégram et ce compte. Comment est ce que cela focntionne? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Horlog11Dim 13 Fév 2022 - 12:07

Je me suis créé un compte sur Telegram et je suis le compte DLP Notifier. Quand j'ai besoin d'une date qui est déjà complète, j'active les notifications de l'application et quand il y a des dispos à la date souhaitée, je réserve de suite.


JulieMinnie Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Réservation pour le lendemain Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Horlog11Dim 13 Fév 2022 - 12:22

Bonjour,

Nous avons déjà 2 jours de réservés en avril.
En février, nous avons réservé 1 journée.

Nous avons donc épuisé nos 3 jours.

Pensez-vous que lorsque nous serons sur le parc en février ou pourrais réserver le lendemain (Si disponible bien sûr) tout en pouvant naviguer de parc en parc le jour même ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Horlog11Dim 13 Fév 2022 - 16:33

JulieMinnie a écrit:
Je me suis créé un compte sur Telegram et je suis le compte DLP Notifier. Quand j'ai besoin d'une date qui est déjà complète, j'active les notifications de l'application et quand il y a des dispos à la date souhaitée, je réserve de suite.

Comment ça fonctionne ? Merci de ton aide 😉
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Horlog11Dim 13 Fév 2022 - 16:59

Je ne sais pas comment eux font pour avoir les dispos à l'instant T (probablement un petit logiciel informatique qui repèrent les disponibilités), mais ça se présente de cette façon. Perso, j'active les notifications quand j'ai besoin d'une date seulement.

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Img_9410


JulieMinnie Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Horlog11Dim 13 Fév 2022 - 17:47

JulieMinnie a écrit:
Je ne sais pas comment eux font pour avoir les dispos à l'instant T (probablement un petit logiciel informatique qui repèrent les disponibilités), mais ça se présente de cette façon. Perso, j'active les notifications quand j'ai besoin d'une date seulement.

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Img_9410

OK merci beaucoup pour ton aide ! Mais dans l’application tu écris quelque chose ou ça se fait tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Horlog11Dim 13 Fév 2022 - 18:25

Dans la partie Chat, tu cherches DLP Notifier, et tu cliques sur rejoindre pour être abonné à leur fil telegram. Soit, tu fais le choix de recevoir les notifications soit non mais dans ce cas tu risques de passer à côté des dates qui t’intéressent. Pour réserver soit tu utilises leur lien "réservation" soit tu vas par toi-même sur la plateforme de réservation (c'est toujours ce que je fais).


JulieMinnie Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1753
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 4 Horlog11Dim 13 Fév 2022 - 22:30

Non, la réinitialisation se fait à minuit.
Tu ne pourras plus changer de parc une fois ta réservation du jour annulée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
» Questions sur les Pass annuels
» Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-