AccueilRêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 VideRêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2178
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Horlog11Sam 29 Avr 2023 - 17:37



La version enregistrée en live de Un Monde Qui S'Illumine ralenti suivant Disney Dreams, perso j'adore.


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

Lord Marshal, slycig et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12049
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Horlog11Ven 12 Mai 2023 - 15:02

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, un article sur Ready For The Ride qui a ghosté l'hymne officiel Un Monde qui s'Illumine.
Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Capt1564


Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Dcpleg26 Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 BannierePubFace Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Banniere-chronique-disney

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2500
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Horlog11Ven 12 Mai 2023 - 18:55

Quelle chanson ! C'est quasiment mon hymne du matin, il arrive très souvent que je la mette dans la voiture (volume à fond) sur la route du boulot.

Autant Un monde qui s'illumine me laisse de marbre (sauf la version D-Light et la version actuellement diffusée après Disney Dreams!), autant Ready For The Ride va me manquer une fois les festivités du 30ème anniversaire terminées.

Tout comme le show : il va beaucoup me manquer. C'est un quasi sans fautes ce spectacle. D'ailleurs, chose amusante, je suis sur Instagram un cast américain qui interprète certains Personnages Disney à Walt Disney World. Il a mis récemment une story du show avec comme légende : "voilà enfin un spectacle d'anniversaire digne de ce nom".


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Mec_me10

Timon Timauvais, 2alice2, Salvalia et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11224
Inscription : 20/09/2011

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Horlog11Ven 12 Mai 2023 - 20:29

Bein moi leurs chars je dirais leur plateforme pour personnages de chez wish , ils ne vont pas me manquer.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Messages : 174
Inscription : 07/11/2022

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Horlog11Ven 12 Mai 2023 - 21:57

Ready for the ride est vraiment une réussite, elle est entrainante. J'aime bien aussi un monde qui s'illumine.
Je pense que je n'avais pas gardé des airs de DLP comme ça en tête depuis Magic Everywhere (20 ans).

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.geek-squadron.net/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3679
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Horlog11Sam 13 Mai 2023 - 9:16

J'espère qu'ils trouveront quelque chose pour garder cette musique, très entrainante ! Son exportations aux US et en Asie prouve d'ailleurs bien son succès, après si peu de temps d'existence c'est bien de le noter Smile.

Les chars sont clairement un gros point faible du show. Quand on voit le char de Mickey & Minnie sur la parade Dream-Go-Round de Tokyo qui est ultra-coloré et pourtant c'est fait avec goût, on dirait même que l'idée de base était la même...
Revenir en haut Aller en bas
Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Messages : 174
Inscription : 07/11/2022

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Horlog11Sam 13 Mai 2023 - 9:35

C’est vrai que c’est le même style irisé mais beaucoup mieux travaillé que les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.geek-squadron.net/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2500
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Horlog11Sam 13 Mai 2023 - 10:58

Après clairement le but n'est pas vraiment le même.

A Paris, le char ne sert que véhicule servant à emmener les Personnages jusqu'à Central Plaza puis à les ramener. Puis, lors du show, il sert de scène supplémentaire pour les Personnages et les danseurs. Et surtout, il a vocation je pense à disparaître ou à être réadapter lors de shows futurs.

Celui de la Parade de Tokyo est un char de Parade, donc forcément plus travaillé, plus grand aussi et peut-être mieux réalisé.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Mec_me10

fauna, Grogu et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1037
Inscription : 08/05/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Horlog11Sam 13 Mai 2023 - 11:22

zelko a écrit:
Bein moi leurs chars je dirais leur plateforme pour personnages de chez wish , ils ne vont pas me manquer.

@zelko plus que 140 jours!!!! Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 340646

Perso j’ai hâte à la fin du spectacle et de certaines dérives qu’il produit… quand on voit jusqu’où vont certains à se confondre aux danseurs sur Central Plaza (limite gênant dans tous les sens) ou en voir attendre à la porte de fin en larmes (c’est du vécu sans jugement) que les danseurs aillent manger pour avoir une 1000eme photo avec eux. Sans compter les posts Instagram avec les mentions de leurs noms etc. Ça va loin!!!! (Et je pense même que c’est pas les aider quand on voit que sur les réseaux certains les identifient meme dans des rôles spécifiques). J’ai peur qu’un jour Disney se limite dans l’utilisation des danseurs à proprement parlé au vue du détournement des personnages Disney complet d’une minorité de fans (mais fort bruyante et à la limite de casser la magie pour le commun des mortel).

Pour les chars on sait que c’est un des points faibles. Meme si leurs formes sont simple car ce sont des scènes cela n’exclut pas un peu de finitions…
En revanche (et je n’aime pas ce spectacle) si il y a un point que on apprécie c’est l’effort sur la musique. Les medley sont cool et entraînants. J’espère le meme effort sur les prochains spectacles.

Meme si plus les mois passent, plus on se doute que nous n’aurons rien en 2024.

knoxville, fauna, Jake Sully, Ramonawings, Thefeeling, zelko, Thumper et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 828
Inscription : 31/03/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Horlog11Sam 13 Mai 2023 - 11:56

Ce qui est embêtant avec les chars, c'est que les dirigeants vont penser qu'ils ne sont pas nécessaires
pour le succès d'un show. Et qu'on se retrouve avec des chars aussi moches voire plus avec son successeur
et même les autres.

fauna et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Horlog11Sam 13 Mai 2023 - 14:19

Mais peut-être que c'est le cas... les chars dans cette configuration n'ont pas été utiles au succès du show, ce qui l'a été c'est la motivation, l'enthousiasme des performers. Et pour une fois ils ont pris le risque de proposer autre chose qu'un défilé de chars...

fauna, 2alice2, Salvalia, Grumpy44 et McCallister aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2500
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Horlog11Sam 13 Mai 2023 - 14:21

Je rejoins  @EverAfter concernant les dérives que le show produit.

C'est d'une gênant et d'un malaisant franchement. C'en est même parfois pénible de profiter correctement du show.

Entre les groupies qui gardent jalousement leurs places devant les scènes afin d'être sûrs de recevoir un signe des danseurs, entre ceux qui hurlent carrément le nom des danseuses et des danseurs, ceux qui font la chorégraphie habillés comme les danseurs et qui dérangent tout Central Plaza en foutant des coups de bras et des regards noirs si tu oses leur dire quelque chose, entre ceux qui attendent les danseurs devant Ribbons en pleurant ou pire ceux qui les attendent dans les Fantasia Gardens... C'est vraiment malaisant...

L'avantage, c'est que ces nouveaux PA vont sûrement les rendre dès que le show sera terminé et qu'ils ont rapporté un fric monstre à Disney en achetant tous les produits dérivés pour ressembler aux danseurs. Twisted Evil Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 100932


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Mec_me10

fauna, Dlpstephan, rastlin, Ramonawings, Grumpy44 et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2178
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Horlog11Lun 15 Mai 2023 - 7:32



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Horlog11Lun 15 Mai 2023 - 18:23

Cette situation, Disneyland Paris l'a un peu entretenu en proposant carrément des tenues pour s'habiller comme les danseurs ! Je ne suis pas certaine, vu les dérives qu'il fallait en rajouter. Sur cet aspect, ce spectacle ne me manquera pas !! Je regretterai l'enthousiasme des danseurs, la dynamique, les nombreux personnages et les chansons.

Faire la part belle aux danseuses et danseurs, en leur offrant la possibilité d'avoir chacun sa personnalité, son expression, les a mis en lumière bien plus que sur d'autres spectacles mais ce qui était une bonne idée, s'est transformé en problème à cause d'une minorité de fans. Dommage !


Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Banniere-chronique-disney

Jake Sully, Ramonawings, Thefeeling, Thumper, Salvalia, EverAfter et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17430
Inscription : 05/07/2007

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Horlog11Lun 15 Mai 2023 - 23:05

j'ai revu ce show hier pour la première fois depuis mars 2022.
J'ai pas vécu les dérives dont vous parlez (mais je me mets le long de la bordure extérieure de Central Plaza, pas au milieu)
ce qui est certain, c'est que ce show a réussi quelque chose de rare en Europe : susciter de l'enthousiasme chez les guests (et je parle des guests lambdas). j'ai vu peu de shows à DLP où les guests tapent des mains, se déhanchent, etc
A cela si on ajoute quelques personnages rares et des danseurs effectivement au top (tout comme les personnages niveau implication), c'est un show qui donne vraiment la pêche, même si les chars effectivement sont très basiques (mais les comparer avec celui de Tokyo Disneyland, qui est un char de parade fait pour durer 5 ans n'a pas vraiment de sens. N'oublions pas comment ce show des 30 ans a été créé dans un contexte post-covid très incertain. Et même si on est loin du niveau d'un street show comme celui du Livre de la jungle en 2019 - ah, s'il pouvait revenir ! - il fait le taff. Et honnêtement nos 30 ans ont quand même été plus réussis que les 50 ans de ne serait-ce que grâce à Disney-D Light et puis le show de drones Avengers. Sans parler de la parade de Noël, même si c'est indépendant. Pour le coup, je pense que ce sont les Américains qui nous envient)

Thumper, McCallister et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3679
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 11:23

J'ai du mal avec ceux qui disent qu'on ne peut pas comparer avec un char de parade car c'est un show "temporaire"  scratch ... Je vous rappelle quand même que c'est un char qui défile 3 à 4 fois par jour pendant 18 mois (si pas plus) pour "LA" célébration de la journée car à part ça il n'y a rien d'autre à proposer pour l'anniversaire. Mais non, on se retrouve avec des chars en plexiglass multicolores qui tiennent avec des profilés en alu sans la moindre finition... Surtout qu'on a déjà eu des chars bien plus beaux pour des saisons de 2 à 3 mois qu'on n'aura vu qu'une voire 2 années (coucou Jungle Book Jive, Pirates & Princesses, Frozen 2...).

Alors clairement pas besoin d'avoir le niveau de Tokyo, ça n'arrivera de toute façon sans doute jamais (à part en rachetant leurs chars et en les laissant pourrir), mais un peu plus que le minimum qui a été fait ici ça n'aurait pas été compliqué. Après peut être qu'ils ne s'attendaient pas à un tel engouement pour ce show... Heureusement le dynamisme de la musique et donc des danseurs relèvent bien le tout Smile

Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1956
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 11:48

Salvalia a écrit:
J'ai du mal avec ceux qui disent qu'on ne peut pas comparer avec un char de parade car c'est un show "temporaire"  scratch ... Je vous rappelle quand même que c'est un char qui défile 3 à 4 fois par jour pendant 18 mois (si pas plus) pour "LA" célébration de la journée car à part ça il n'y a rien d'autre à proposer pour l'anniversaire. Mais non, on se retrouve avec des chars en plexiglass multicolores qui tiennent avec des profilés en alu sans la moindre finition... Surtout qu'on a déjà eu des chars bien plus beaux pour des saisons de 2 à 3 mois qu'on n'aura vu qu'une voire 2 années (coucou Jungle Book Jive, Pirates & Princesses, Frozen 2...).

Alors clairement pas besoin d'avoir le niveau de Tokyo, ça n'arrivera de toute façon sans doute jamais (à part en rachetant leurs chars et en les laissant pourrir), mais un peu plus que le minimum qui a été fait ici ça n'aurait pas été compliqué. Après peut être qu'ils ne s'attendaient pas à un tel engouement pour ce show... Heureusement le dynamisme de la musique et donc des danseurs relèvent bien le tout Smile

Bah c'est quand même mieux (ou pas) que les tricycle et la poubelle mobile qu'il avait sortis pour la mini parade dans Frontierland pour Halloween Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 795199
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17430
Inscription : 05/07/2007

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 13:49

Salvalia a écrit:
J'ai du mal avec ceux qui disent qu'on ne peut pas comparer avec un char de parade car c'est un show "temporaire"  scratch ... Je vous rappelle quand même que c'est un char qui défile 3 à 4 fois par jour pendant 18 mois (si pas plus) pour "LA" célébration de la journée car à part ça il n'y a rien d'autre à proposer pour l'anniversaire. Mais non, on se retrouve avec des chars en plexiglass multicolores qui tiennent avec des profilés en alu sans la moindre finition... Surtout qu'on a déjà eu des chars bien plus beaux pour des saisons de 2 à 3 mois qu'on n'aura vu qu'une voire 2 années (coucou Jungle Book Jive, Pirates & Princesses, Frozen 2...).

Alors clairement pas besoin d'avoir le niveau de Tokyo, ça n'arrivera de toute façon sans doute jamais (à part en rachetant leurs chars et en les laissant pourrir), mais un peu plus que le minimum qui a été fait ici ça n'aurait pas été compliqué. Après peut être qu'ils ne s'attendaient pas à un tel engouement pour ce show... Heureusement le dynamisme de la musique et donc des danseurs relèvent bien le tout Smile
Je ne dis pas qu'il n'aurait pas pu être mieux, juste qu'il ne s'agit pas d'une parade et surtout que le contexte dans lequel DLP a préparé ses festivités a bouleversé pas mal de choses. En tenant compte de ça, ça fait titalement le job (mais on sait que DLP peut faire bien mieux, comme avec le show du Livre de la jungle)
Et pour le reste, c'est heureux que tous nos chars ne sont pas au niveau de ceux de Tokyo Disneyland, on aurait une indigestion de kitch et de couleurs flashy... Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 7232
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 14:34

Pour justifier mon propos, je ne pense pas qu'un show temporaire doive obligatoirement contenir de superbes chars, ça devient redondant à force des défilés de chars,voilà en quoi je trouve ça pas comparable , il y a déjà une parade le soir... ce n'est pas comme si c'était la seule de la journée

Mr.Freddy et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 15:37

Sauf si j'ai raté un épisode, je trouve que certains entérinent un peu vite la fin de ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2500
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 16:44

De toute façon, le show se terminera fin septembre. C'est sûr, c'est acté. En octobre, c'est la Saison d'Halloween avec la Mickey's Halloween Celebration, et de novembre à début janvier, il y a la Saison de Noël avec la Mickey's Dazzling Christmas Parade. Donc les scènes de Central Plaza seront utilisées à foison toute la journée, donc pas de show jusqu'à mi-janvier.

Et franchement, je doute qu'il soit joué au-delà du 30ème anniversaire, à moins de le changer en profondeur (tenues de Mickey et de ses amis notamment). Mais tu as peut-être des informations que nous ignorons Razz


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1956
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 17:18

Puis bon c'est pas comme si c'était LE spectacle à garder absolument ....

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1037
Inscription : 08/05/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 17:21

D’après DLPREPORT dernier show de 16:10 aujourd’hui annulé pour cause de grève des performers (fermeture à la meme heure du pavillon des princesses pour la meme raison et à plusieurs endroit à travers le parc). En attente de ce que donnera la parade.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2178
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 17:30

Mr.Freddy a écrit:
j'ai revu ce show hier pour la première fois depuis mars 2022.
J'ai pas vécu les dérives dont vous parlez (mais je me mets le long de la bordure extérieure de Central Plaza, pas au milieu)
ce qui est certain, c'est que ce show a réussi quelque chose de rare en Europe : susciter de l'enthousiasme chez les guests (et je parle des guests lambdas). j'ai vu peu de shows à DLP où les guests tapent des mains, se déhanchent, etc

J'ai le même ressenti quand au sentiment d'enthousiasme général que j'ai rarement vécu ainsi durant la représentation sur scènes a Central Plaza, je passe a force au moins autant de temps a regarder les visiteurs en arrière-plan des scènes que ces dernières et la réaction de bonheur et de participation démonstrative des lambdas est clairement touchante et jamais vu a ce point la sur un show pour moi.

De même toujours des fans des performers les suivent personnellement sur Instagram, des fans les attendent en sortie de prestation avant backstage.. Central Plaza regroupe nombre de groupe de fans reprenant la chorégraphie, d'autre se scénarise en tenue vendue mais franchement aucun abus des plus fous ni gênant pour les fans moins hardcores dont je fait parti, par contre oui nous choisissons et conservons nos places devant la scène du moment bien en amont comme sur tant de spectacles et parades, ça force un peu ici.

Et je l'ai vu en compagnie de ma fille de bientôt 20 ans très admiratrice du show et des performers au moins une bonne vingtaine de fois, généralement deux fois par jour de visite plein depuis mars 2022.

EverAfter a écrit:
D’après DLPREPORT dernier show de 16:10 aujourd’hui annulé pour cause de grève des performers (fermeture à la meme heure du pavillon des princesses pour la meme raison et à plusieurs endroit à travers le parc). En attente de ce que donnera la parade.

Faut faire partager les bénéfices, soutien a tout ces perforrmers et employés en lutte pour leurs droits.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1805
Inscription : 19/09/2017

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 17:51

La parade est aussi annulée tout comme les représentations de Mickey et le Magicien. Outre les raisons de la contestation, quelqu’un sait pourquoi ils n’annoncent que 2 minutes avant le début de la parade son annulation ? scratch Je ne pense pas que les CM décident a 17h43 de ne pas assurer le show si ? Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 11 213516


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 3 [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Le meilleur parc "DISNEYLAND" du monde
» Le Feu d'Artifice du 14-Juillet [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022]
» Disneyland Paris, le 4ème parc le plus fréquenté au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-