AccueilRêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 VideRêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr - 7:21

Superbe vidéo qui nous permet de tout voir en même temps !
Oui, ça vous a pris du temps, mais c'est quelque chose qui enchante tout le monde Wink

Max Fan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Horlog11Mer 20 Avr - 10:42

Lord Marshal a écrit:
Max Fan a écrit:
Merci à vous pour vos retours !
Ça fait chaud au cœur vu tout notre investissement pour cette vidéo.

Nous sommes également surpris de voir que nous faisons un meilleur score que la vidéo de la conférence "CELEBRATING 30 YEARS OF DISNEYLAND PARIS WITH THE IMAGINEERS" sur la chaine de Disneyland Paris publié le même jour.

Moi je suis pas trop étonné…
Je ne sais pas si il y a beaucoup de monde pour regarder une vidéo de 2 heures sur YouTube, encore moins en anglais et sans sous-titres…
Je suis rentrée de ma journée, j'ai était sur la vidéo, ah seulement en anglais ? je croyais qu'il y avait une traduction live....bon ben 2h en anglais sans sous-titre ? Go regarder le reportage sur disney +
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Horlog11Mer 20 Avr - 10:57

En live dans la salle il y avait des casques de traduction oui, mais apparemment ce flux sonore n'a pas été repris pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Horlog11Mer 20 Avr - 11:04

Oui, c’est fou que la conférence ne soit pas traduite en français. C’est un peu la base à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Horlog11Jeu 5 Mai - 17:06

Est-ce que le spectacle se joue tout l'été?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Horlog11Jeu 5 Mai - 19:29

Normalement oui, il est possible qu'il soit coupé en cas de forte chaleur.


Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Horlog11Mer 25 Mai - 20:01

Une victoire pour les feux d'artifice ? Ils semblent avoir changé aujourd'hui pour des fumigènes Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 340646

Source : https://twitter.com/InsideDlpCastle/status/1529485335239041024
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Horlog11Mer 25 Mai - 20:11

Grogu a écrit:
Une victoire pour les feux d'artifice ? Ils semblent avoir changé aujourd'hui pour des fumigènes  Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 340646

Source : https://twitter.com/InsideDlpCastle/status/1529485335239041024

C'est de la poudre (comme pour le Jungle Book Jive effectivement) plutôt que des fumigènes non ? Pour les fumigènes il faut. de toute façon une étincelle/flamme donc le château s'abimerait tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Horlog11Mer 25 Mai - 20:24

Oui belle surprise à la représentation de cette après-midi.
Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 20220510
Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 20220511


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "

Jake Sully et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 819
Inscription : 30/03/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Horlog11Mer 25 Mai - 20:26

Pourquoi de la poudre bleu sur un ciel plutôt bleu, de l'orange ou magenta aurait mieux passé non?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Horlog11Mer 25 Mai - 20:42

Il était temps. Les artifices faisaient de gros dégâts.


Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Disney12Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Horlog11Mer 25 Mai - 20:48

Oui salissures sur le château fraîchement repeint ...


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Horlog11Mer 25 Mai - 21:05

A voir si les retours guests seront meilleurs avec cette adaptation... Mais j'en doute lol.


Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai - 5:36

Jake Sully a écrit:
A voir si les retours guests seront meilleurs avec cette adaptation... Mais j'en doute lol.
La plupart des guests ne se rendaient même pas compte que des artifices étaient tirés depuis le château. Ils regardaient le spectacle, entendaient un boom et c’est tout… La je ne sais pas ce que ça donne, mais ça ne peut pas être pire.
Le principal c’est que l’on évite une dégradation du château fraîchement réhabilité, surtout quand on sait qu’avec DLP, la prochaine réhab ne sera pas avant plusieurs années.


Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Disney12Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai - 6:15

Jake Sully a écrit:
A voir si les retours guests seront meilleurs avec cette adaptation... Mais j'en doute lol.

Les retours sont mauvais? Pourtant il y a du monde qui regarde.


Ils ont prévu des ambulances pour cet été? C'est quand même très éprouvant pour les danseurs, je ne sais pas comment ils vont tenir par des grandes chaleurs ou alors le spectacle ne sera pas dansé de nombreuses fois ces prochains mois. D'ailleurs on voit la différence entre leur entrée et leur sortie. lol On voit qu'ils sont rincés à la fin et j'ose pas imaginer la transpiration. Bravo à eux mais je pense que physiquement c'est trop dur. D'ailleurs le spectacle est trop long je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1029
Inscription : 08/05/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai - 9:13

dazel a écrit:
Jake Sully a écrit:
A voir si les retours guests seront meilleurs avec cette adaptation... Mais j'en doute lol.

Les retours sont mauvais? Pourtant il y a du monde qui regarde.


Ils ont prévu des ambulances pour cet été? C'est quand même très éprouvant pour les danseurs, je ne sais pas comment ils vont tenir par des grandes chaleurs ou alors le spectacle ne sera pas dansé de nombreuses fois ces prochains mois. D'ailleurs on voit la différence entre leur entrée et leur sortie. lol On voit qu'ils sont rincés à la fin et j'ose pas imaginer la transpiration. Bravo à eux mais je pense que physiquement c'est trop dur. D'ailleurs le spectacle est trop long je trouve.

Avant de juger de la médiocrité du spectacle (désolé j'abuse sur les mots c'est un avis personnel) les gens doivent bien le regarder. La musique reste entrainante donc oui les gens regardent. Surtout de part l'emplacement central en plus donc la foule est nombreuse. Mais en dehors des fans il y a pas mal de retours négatifs sur l'esthétique du spectacle en particulier, les gens lambda restent attachés au classicisme des spectacles à la disney: magique, enchanteur à contrario de ce spectacle assez criard en couleurs, aux chars, costumes et choix très discutables sur les danseurs (sans remettre en cause leurs talents).

Passé une certaine température ils ne font pas d'arrêt sur Central Plaza. La situation s'est déjà produite plusieurs fois ces dernières semaines. Mais déjà vu le spectacle avec des personnages en moins ou danseurs qui quittent avant la fin. MAIS EFFECTIVEMENT un gros bravo à eux sous le soleil et la chaleur ca doit pas être facile.

JulieMinnie et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 819
Inscription : 30/03/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai - 9:26

@EverAfter Il n' y a pas de show stop quand il fait trop chaud! C'est bon à savoir ça.
Si les guests ne s'attachent pas à la musique et costumes et chars du parc je suggère que les shows stops
en jour de canicule se fassent en maillot de bain! Euh quoi... ...C'est pour faire de la pub à Village nature hein!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11155
Inscription : 20/09/2011

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai - 21:45

velocerator a écrit:
Il était temps. Les artifices faisaient de gros dégâts.

Il y a encore un gros pétard qui explose ,on le voit bien sur la vidéo, ça va abîmer encore le château. Quand vont-ils comprendre qu'il faut stopper la pyro tiré sur le château ? Chaque soir , le château s'abîme un peu plus avec ce genre de pyro . Et c'est pas demain la veille qu'on aura une nouvelle réhab . Je les comprends pas .
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2487
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 27 Mai - 3:37

Content de ce changement ! Il faudrait que les couleurs du 30ème anniversaire soient tirées, ça serait plus logique.

Perso, je n'ai que des bons retours sur ce show, à chaque fin de spectacle je vois des gens heureux, qui tapent dans leurs mains, qui applaudissent les danseurs (certains sont de véritables stars) et qui saluent les personnages (surtout Miguel, Nick Wilde, Judy, Raiponce et Peter Pan, ainsi bien sûr que les VIP). Ce show met une super ambiance sur Central Plaza je trouve. Après il y a toujours des déçus, des insatisfaits, des grincheux ou des guests qui ne se sentent pas concernés qui eux s'exprimeront plus facilement sur le fait qu'ils ont détesté / peu aimé le show que ceux qui l'ont réellement apprécié.

Sinon, "Ready For The Ride" est ENFIN disponible sur les plates-formes de streaming musical, il était temps ! Cette chanson est un tube, elle met de bonne humeur, je la trouve personnellement beaucoup plus efficace et fédératrice que "Un monde qui s'illumine".


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Mec_me10

ARCPort, 2alice2 et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 27 Mai - 7:58

Je me suis faite la réflexion quand je l'ai vu : quelle énergie déployée par les danseurs !! Ils doivent assurer plusieurs représentations par jour. Je comprends que par forte chaleur, on leur épargne cette partie.

D'ailleurs, concernant les personnages, y a t-il des températures au-dessus desquelles ils ne sortent pas (en règle générale) ?

@Yugoo si on suit ta proposition il faudra changer le titre du spectacle : "Rêvons... et le monde se déshabille" Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 7232


Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 27 Mai - 11:57

Comment avez vous les retours des guests ? Vous travaillez aux enquêtes satisfaction ? (C'est une vraie question) car je vois bcp les guests aiment / les guests n'aiment pas... si c'est selon une ''impression '' cela n'a pas beaucoup de valeur, on croirait que puisque certains n'aiment pas il faut que la majorité soit aussi de cet avis. Comme lorsque les gens crient à une catastrophe annoncée ''ouvrir jusqu'à 23h quelle erreur'' et trouver des biais de confirmation...

2alice2 et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 27 Mai - 17:30

On a nos sources, basées sur les études internes de DLP. En fait ça plaît qu'aux fans Disney ce show. Les lambdas y sont assez hermétiques (pas assez Disney Classique pour eux).


Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11155
Inscription : 20/09/2011

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Horlog11Sam 28 Mai - 0:02

Jake Sully a écrit:
On a nos sources, basées sur les études internes de DLP. En fait ça plaît qu'aux fans Disney ce show. Les lambdas y sont assez hermétiques (pas assez Disney Classique pour eux).

Franchement ,ils ont raison . Quand je vois le Parc Astérix qui se met a faire une parade avec des chars pas mal du tout ,il y avait une reportage cette semaine sur cette parade  ,ils ont même annoncé le prix des chars ,il me semble que c'est 80 k le char si quelqu'un peut rectifier ?  

Au moins ,on ne vois pas l'emplacement du conducteur ,a Dlp c'est un toujours une sorte de  film réflecteur  type miroir mais on vois a travers suivant l'endroit on l'on se trouve .Je trouve que ça casse la magie . La Chsct de DLP  a du passer par la lol  .
Revenir en haut Aller en bas
ircioraes



Messages : 60
Inscription : 30/12/2007

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Horlog11Sam 28 Mai - 8:01

Jake Sully a écrit:
On a nos sources, basées sur les études internes de DLP. En fait ça plaît qu'aux fans Disney ce show. Les lambdas y sont assez hermétiques (pas assez Disney Classique pour eux).

Je ne mets pas en doute ces enquêtes internes, mais ça me surprend vraiment, à chaque fois que j’y ai assisté, je regarde toujours le public (et pas que les fans, les visiteurs « lambda » aussi), il ne me semble pas si « hermétique » que ça : je ne vois que sourires, personnes qui dansent, font signe aux personnages… il suffit aussi d’entendre les applaudissements, très nourris pour ce genre de spectacle. Après, c’est un ressenti je vous l’accorde. Mais les amis que j’y ai emmenés (pas fans invétérés) ont adoré. Les commentaires sur les innombrables vidéos postées sur youtube sont quasiment tous dithyrambiques… En tous cas, moi j’adore (et j’étais très sceptique avant de le voir) : c’est simple peut-être, mais moderne et terriblement efficace grâce à une musique entrainante, des chorégraphies énergiques et plein de personnages. Les chars ne sont certes pas extraordinaires mais je les considère plus comme le moyen d’amener les personnages sur Central Plaza. On est certes en dessous du Jungle Book Jive, mais les deux spectacles, s’ils sont comparables sur la forme (mise en scène), ont des styles quand même très différents mais tout aussi réussis l’un que l’autre. De plus en terme d’investissement, Jungle Book Jive était plus ambitieux, mais saisonnier (trois mois) alors que « Rêvons et le monde s’illumine » est prévu pour l’année je suppose (d’où un cast moins important par exemple). Je lui souhaite longue vie en tous cas et bravo aux danseurs qui mettent vraiment l’ambiance !

ARCPort, Thumper et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ircioraes



Messages : 60
Inscription : 30/12/2007

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 7 Horlog11Sam 28 Mai - 8:22

zelko a écrit:


Franchement ,ils ont raison . Quand je vois le Parc Astérix qui se met a faire une parade avec des chars pas mal du tout ,il y avait une reportage cette semaine sur cette parade  ,ils ont même annoncé le prix des chars ,il me semble que c'est 80 k le char si quelqu'un peut rectifier ?  

Au moins ,on ne vois pas l'emplacement du conducteur ,a Dlp c'est un toujours une sorte de  film réflecteur  type miroir mais on vois a travers suivant l'endroit on l'on se trouve .Je trouve que ça casse la magie . La Chsct de DLP  a du passer par la lol  .

On ne va quand même pas comparer le défilé gaulois aux parades Disney ! Je ne suis pas fan Disney anti Astérix et j’applaudis l’initiative du parc Gaulois de se lancer dans ce genre de spectacles, mais objectivement, il y a de la marge : les 3 chars d’Astérix sont pas mal certes mais très loin de ceux de la Disney Stars on Parade, quant à les comparer à ceux de « Rêvons et le Monde S’Illumine », ça me parait moins judicieux, ce dernier n’étant pas qu’un simple défilé, les « chars » servant surtout à amener les personnages sur Central Plaza, même si ok, ils auraient pu être mieux je vous l’accorde). Mais la qualité d’une parade ne se limite pas qu’aux chars ; là où le bas blesse, c’est indéniablement dans le déroulement même du défilé : chez Astérix, l’organisation est d’abord un peu bordélique, les costumes font assez cheap, le cast est un peu moins nombreux (même s’il a augmenté par rapport à leur premier défilé) mais surtout, regardez les chorégraphies, ça fait quand même très amateur, c’est basique au possible, et pas toujours toujours super bien exécuté, on est très loin des danseurs de chez Disney (et je ne parle pas de la musique, certes raccord avec le thème, mais pas franchement inoubliable). Bon, on arguera que « les goûts et les couleurs »… mais tout de même. Regardez à la suite une vidéo de « Rêvons… » et du « Défilé Gaulois », si la différence ne vous saute pas aux yeux… enfin pour moi, il n’y a pas photo !

ARCPort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 3 [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Le meilleur parc "DISNEYLAND" du monde
» Le Feu d'Artifice du 14-Juillet [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022]
» Disneyland Paris, le 4ème parc le plus fréquenté au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-