AccueilMaquette Disney - Hachette Collections - Page 3 VideMaquette Disney - Hachette Collections - Page 3 VideMaquette Disney - Hachette Collections - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maquette Disney - Hachette Collections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Horlog11Mar 16 Nov 2021 - 0:18

Je pense que ça ne devrait pas poser de problème. Je me suis abonnée en ligne et j'ai pris l'option de paiement Paypal, donc cette solution s'offre aussi à toi s'ils refusent ta carte bancaire.


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

babylegna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Horlog11Mar 16 Nov 2021 - 0:44

Super! Je pense que je vais tenter alors! Ça me semble plus simple de passer à l'abonnement si c'est possible, le libraire chez qui j'ai acheté le 1er numéro est très sympathique et garde les numéros si besoin pour sa clientèle, mais il suffit qu'on ne puisse pas y aller pendant 1mois j'ai peur qu'il renvoie les numéros et du coup d'avoir des soucis pour récupérer les manquants...!
Je vais voir si je peux rendre ça concret! 👍😊
Revenir en haut Aller en bas
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Horlog11Mar 16 Nov 2021 - 1:59

Il faut voir, ma belle-mère travaille en Belgique et pour payer certaines factures et abonnements en France, elle doit faire un transfert sur son compte bancaire en France sinon ça ne passe pas. Je pense que tu devrais directement leur demander en envoyant un mail, c'est ce que j'ai fait une fois pour un abonnement et ils m'ont répondu assez rapidement.


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)

babylegna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Horlog11Mar 16 Nov 2021 - 3:45

Dimak a écrit:
Il faut voir, ma belle-mère travaille en Belgique et pour payer certaines factures et abonnements en France, elle doit faire un transfert sur son compte bancaire en France sinon ça ne passe pas. Je pense que tu devrais directement leur demander en envoyant un mail, c'est ce que j'ai fait une fois pour un abonnement et ils m'ont répondu assez rapidement.

Je suppose qu'à partir du moment où paypal est possible ça résout mon problème... 🤷‍�
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Horlog11Mar 16 Nov 2021 - 8:00

J'ai aussi pris l'abonnement en ligne avec paiement PayPal, donc ça ne devrait pas poser de souci.


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Banniere-chronique-disney

MALEFIQUE91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Horlog11Mar 16 Nov 2021 - 12:14

Je voulais suggérer Paypal, mais je ne savais pas si c'était possible avec Hachette et les collections, du coup logiquement aucun problème.


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Horlog11Ven 19 Nov 2021 - 20:27

J'ai reçu mon colis !
Bon le livreur l'a laissé sous le paillasson de façon très discrète ^^" mais je l'ai ! Je vais essayer de finir de monter mes portes ce week-end *w*


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

MALEFIQUE91 et lunacave aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Horlog11Dim 21 Nov 2021 - 1:17

A y est, j'ai monté mes portes et mon châssis. Vivement le prochain numéro qui permettra de finaliser cette partie. Je n'ai pas pu résister et j'ai regardé la vidéo sur le prochain numéro, ça va être très joli !
Ensuite, j'espère qu'on pourra commencer une pièce, j'en ai assez d'avoir mes figurines et mes éléments dans une boîte, j'ai envie de pouvoir les exposer. Je ne demande pas grand-chose, juste deux murs et un sol XD
Quoiqu'il en soit, voilà ce que ça donne chez moi pour le moment :
Spoiler:


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

MALEFIQUE91, Taina et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Horlog11Dim 21 Nov 2021 - 6:21

MadEye : très jolies portes. J'ai fait comme toi pour les moulures, j'ai utilisé la colle à bois. Je n'ai pas eu besoin de refaire les biseaux.
J'aimerais bien aussi commencer une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Horlog11Dim 21 Nov 2021 - 8:04

Très beau travail, MadEye ! Je trouve aussi que les figurines sont très jolies. La finition est top.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Horlog11Dim 21 Nov 2021 - 9:07

C'est magnifique mais le prix reste déraisonnable. C'est le cas de toutes les collections mais c'est particulièrement vrai pour celle-ci alors que le matos de la structure de la maison reste fort cheap.

Bon amusement à celles et ceux qui se lancent ou se lanceront dans l'aventure, cela dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Horlog11Dim 21 Nov 2021 - 18:07

Vos "débuts" font envie, je n'ai pas encore reçu mon 1er colis, j'espère dans les prochains jours Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Batb24

Batb24

Féminin
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2014

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Horlog11Dim 5 Déc 2021 - 18:50

Bonjour
Je suis très intéressée par cette collection malgré son prix bien trop élevé. 😅
Je me pose une question : les figurines pour la version française seront elles les mêmes que celles de la version japonaise ? 🤔
Car sur les vidéos japonaises, on reconnaît le style japonais sur les figurines des princesses. Style que j'adore d'ailleurs.
Mais j'ai bien peur que ce ne soient pas celles que nous ayons en France.
Je me doute que personne ne le sait vu que nous en sommes qu'au tout début de la collection ici.
Mais y a-t-il déjà eu des collections hachette disponibles dans les 2 pays pour voir la différence de design ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Horlog11Dim 5 Déc 2021 - 19:18

Bonjour alors tu réponds déjà de toi même à certaines de tes questions 😁
De quel élément de style japonais tu penses ?
Je dirais que dans la totalité la maison sera la même
Une différence que j ai remarqué dans les vidéos japonaises est la présentation et l emballage des colis
Et pour la dernière question, je ne sais si une collection disney est sortie dans ces 2 pays avec des différences
Revenir en haut Aller en bas
Batb24

Batb24

Féminin
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2014

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Horlog11Dim 5 Déc 2021 - 20:17

Merci Maléfique pour tes réponses.
Je pense effectivement que la maison, les décos et les personnages comme Mickey seront les mêmes.
Mon interrogation se pose plus pour Belle, Ariel, Alice et Cendrillon.
Je trouve qu'en général les princesses au Japon ont des yeux plus grands et parfois des couleurs plus pastel.
J'ai trouvé cette image et je me demandais si nous aurions le même visage
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Horlog11Dim 5 Déc 2021 - 21:16

En tout cas sur leur plaquette publicitaire ce sont les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Batb24

Batb24

Féminin
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2014

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Horlog11Dim 5 Déc 2021 - 22:06

Merci ! Je n'avais qu'une image de mauvaise qualité pour la plaquette donc ça me laisse de l'espoir 😁
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Horlog11Jeu 9 Déc 2021 - 9:21

J'ai reçu un mail qui me dit que mon prochain colis (les numéros 4 à 7) est différé car ces numéros sont en réimpression...je suis tristesse, surtout qu'il n'y a pas indiqué de date approximative pour ce délai. En plus, j'ai vu le numéro 5 en kiosque, et il y a un mur, on va donc pouvoir commencer la structure des pièces, j'avais très hâte.
Est-ce que certains ici ont reçu ces numéros ?


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Horlog11Jeu 9 Déc 2021 - 9:31

J'ai reçu exactement le même mail que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Horlog11Jeu 9 Déc 2021 - 9:32

Nous sommes beaucoup à avoir reçu ce message malheureusement MadEye, et comme tu dis on peut trouver ces numéros en réimpression pour les abonnés en vente en kiosque
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Horlog11Jeu 9 Déc 2021 - 9:53

Merci de vos réponses.
Je comprends que les buralistes soient servis en premier, c'est chez eux que les clients vont découvrir la collection, et d'un certain côté, si c'est en réimpression c'est que la série marche bien...mais bon, ça reste un peu dommage que ceux qui ont fait le choix d'investir dans la collection doivent attendre ^^"


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

MALEFIQUE91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Horlog11Jeu 9 Déc 2021 - 13:35

ça arrive souvent en début de collection quand le succès n'a pas été anticipé Smile

J'attends mon 2e colis pour le moment ...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Horlog11Ven 10 Déc 2021 - 19:20

Je n'ai pas reçu ce mail et pourtant mon abonnement devait commencer au n°4, donc je suis déçue car je n'ai encore rien reçu pour le moment. Je n'aime déjà pas suivre les abonnements mais là je voulais tenter le coup ! Bien sur 4,5 et 6 sont en kiosques et trouvables sans problèmes chaque semaine.


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Horlog11Ven 10 Déc 2021 - 21:21

Il faut utiliser l'espace client en ligne pour voir où on en est ; j'ai pu constaté que mon colis n°2 ne sera expédié que le 15/12, un mois et demi après le 1er.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 3 Horlog11Sam 11 Déc 2021 - 0:17

Dans mon espace client, je ne vois carrément plus de date pour le 2e envoi.

Je prends cette attente assez bien, je suis très occupée en ce moment et ça me donnera l'occasion de construire plus tard, mais je suis un peu moins compréhensive que vous.

Ils ont matraqué la télévision de publicités, ils savent que Disney est une franchise très populaire et j'ai l'impression que c'est monnaie courante avec ces collections. Je n'en suis jamais aucune mais cette année, justement, j'en suis deux pour la première fois de ma vie : celle-ci et une autre qui concerne la littérature. Je ne suis pas abonnée à la collection littéraire et vais chercher les livres en magasin, chaque semaine. Je suis cependant sur un groupe facebook où de nombreux abonnés râlent au sujet d'envois extrêmement tardifs par rapport aux sorties en magasin et se plaignent du peu de considération de la maison d'édition. Au moins, Hachette prévient, ce qui est déjà pas mal.

Plus qu'à prendre notre mal en patience !

Thomasdu84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquette Disney - Hachette Collections
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Les Collections des Editions Atlas dans le reste du monde
» nos collections disney
» Les belles collections de figurines Disney
» Collections communautaires sur Disney+
» Point de croix Disney ( Hachette édition )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-