AccueilPère Noël Surprise 2021 - Page 2 VidePère Noël Surprise 2021 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 17:25

Je m'inscris cette année, je n'avais plus participer depuis trop longtemps.

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Maléfique en méchante, Aladdin en héros, Belle, Raiponce et Vaïana en princesses.

*Film d’animation Disney favori :
Premier âge d'or : La Belle au Bois Dormant
Second âge d'or  : La Belle et la Bête et Aladdin
Troisième âge d'or : Raiponce
Des princesses, des princesses et encore des princesses.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland pour le voyage qu'il propose dans la féerie des contes de mon enfance.

*Votre attraction favorite à Disneyland Paris : Phantom Manor.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney: J'ai toujours aimé les films d'animation de Walt Disney, ils ont bercé mon enfance, mon adolescence, ma vie d'étudiante et ils continuent d'enchanter ma vie d'adulte. En 1992, j'ai découvert Disneyland Paris et je ne suis jamais plus redescendue sur terre, j'ai été happée par le royaume magique et l'enchantement perdure depuis 29 ans.

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Environ 1 fois par semaine, voir 2 fois

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Oui je suis une grande collectionneuse de figurines et poupées Disney

VOS GOÛTS :

Culinaires : cuisine indienne ma favorite, cuisine italienne et mexicaine ainsi que les burgers

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Rien du tout, aucune boisson chaude

*Es-tu plutôt sucré ou salé ? Je suis salée

* Quel est ton péché mignon ? le riz/poulet Tikka Massala ou Bombay

* As-tu des allergies alimentaires ? Non


Passions : Disney, Star Wars, Marvel, Mangas One Piece, Demon Slayer et Detective Conan,  Série Doctor Who.

*Film(s) préféré(s): Star Wars (trilogie d'origine), Les Aventuriers de l'arche perdue, la trilogie Retour vers le futur, l'Etrange Noël de Mr Jack.

*Acteur / Actrice préféré(e) : Je n'ai pas d'acteur préféré ou d'actrice préférée.

*Genre musical favori : La comédie musicale et les bande originales des films d'animation Disney (Le Bossu de Notre Dame, Belle et la Bête, Wicked, Le Fantôme de l'opéra, Chicago)

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Paris et Londres (j'adore les mégalopoles).

* En ce moment je suis plus mangas et j'en lis très régulièrement.


VOUS:
*Votre profession / vos études : Bibliothécaire (en bibliothèque universitaire) / DEA en Histoire ancienne
*Votre rêve le plus fou : faire le tour du monde des parcs Disney, apprendre à piloter un avion et surtout parce que j'ai depuis toujours la tête dans les étoiles, faire un voyage en navette spatiale.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : J'ai 52 ans (si, si  même si c'est plutôt 10 ans d'âge mental). Je suis sur mon petit nuage en permanence et je suis une grande optimiste. Je suis une grande pipelette, je suis sur que certains et certaines aimeraient parfois trouver le bouton of  
Je fais un métier que j'adore, j'ai toujours passé beaucoup de temps le nez dans les livres à imaginer, inventer et rêver. Je vis ma passion Disney au quotidien, j'habite à deux pas de Disneyland Paris et ma demeure est à l'image de cette passion : emplie de merveilles Disney (poupées, figurines, pins, livres, vêtements, peluches...). J'ai beaucoup voyagé avant de poser mes valises entre Disneyland et Paris. J'adore cette capitale aux milles et unes merveilles architecturales. Je flâne dans la capitale, les yeux tournés vers le ciel à la recherche d'un fronton, d'une cariatide, d'un vitrail art déco, d'une frise ou de colonnades. J'ai découvert ma passion pour l'histoire au gré des romans d'Alexandre Dumas et de Paul Féval, j'ai développé mon sens de l'imaginaire et mon goût de l'aventure au contact des oeuvres de Jules Verne. Je me suis laissée transportée par les oeuvres de Barjavel. J'ai développé un goûts pour les énigmes avec Conan Doyle, Jean Ray, Ellery Queen ou Agatha Christie. Je râle parfois mais ça ne dure jamais longtemps.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : les araignées, les légumes verts (tous les légumes en fait), le bruit de la lime à ongles ou de la roulette du dentiste, je déteste l'alcool en général, le café, le thé ou les tisanes et infusions de toutes sortes. Je suis sensibles aux odeurs en espace clôt (migraine), du coup il n'y a pas de fleurs, plantes, arbustes, bougies parfumées et parfums d'intérieur chez moi.

EXPRESSION LIBRE:

Noël est ma période de l'année préférée. Le monde se pare de lumières, de décorations, de couleurs et de sons, il en devient moins sombre et plus joyeux. J'ai beaucoup de mal à résister à l'envie de confectionner mon sapin dès la mi novembre et je craque sur les boules de noël Disney dès qu'elles sont en rayons. Malheureusement pour moi, c'est toute l'année Noël, à Disneyland Paris, du coup je craque sur une nouvelle décoration chaque mois
J'adore faire des cadeaux, partir en quête de l'objet qui émerveille, qui fait resplendir un visage et éclore un sourire. Par contre, je ne suis pas très douée pour les emballages, comme le découvrira mon enfant sage, mais je met néanmoins tout mon coeur à l'ouvrage, car un joli paquet est toujours un plaisir pour les yeux.
Bien sur j'adore aussi recevoir des cadeaux, du coup cher Papa ou chère Maman Noël, je te remercie par avance pour ta touchante attention. Le plus important pour moi, c'est le plaisir de la découverte et donc quelque soit le cadeau, je serai enchantée.


Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Banniere-chronique-disney

sandrine1976 et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 20:16

j'espère aussi mellesparrow parce que c'est pas évident, premier noël à disney pour nous et on va devoir annuler si ça s'arrange pas , le séjour du 15 au 16 est payé par les patrons d'hervé pour ses 50 ans

sandrine ouiiiii vient nous rejoindre

fauna rebienvenue aux PNS
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 21:26

Minniegigi j'espère vraiment que tu pourras fêter Noël à Disney !
Ravie de revoir du monde !

Les autres on vous attend Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 23:40

Bonsoir tout le monde ,je réapparais après quelques années de non participation.
J'espère que vous voudrez bien de moi 🥺

Je vois déjà des noms croisés lors de mes dernières participations.... coucou à tous et toutes.

je finaliserai mon inscription demain

bonne nuit à tous

Ramonawings et sandrine1976 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Horlog11Sam 23 Oct 2021 - 2:49

Ravie de vous voir ici fauna et disneygirl!



Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Horlog11Sam 23 Oct 2021 - 10:15

Hello ! J’espère que vous allez bien ! Bon je ne sais pas encore si je vais pouvoir ou non participer mais dans tout les cas, je vous souhaites à tous un bon Père Noël Surprise !! 🥰


Père Noël Surprise 2021 - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2021 - Page 2 2728Père Noël Surprise 2021 - Page 2 1f3b6

Ramonawings et sandrine1976 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Horlog11Sam 23 Oct 2021 - 11:41

Coucou allez je me lance...un peu de magie cette année sera bénéfique 😊

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Stitch et Winnie ainsi que les personnages de La haut

*Film d’animation Disney favori : là haut,  coco

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : frontierland...j'aime beaucoup cette ambiance

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): hyper space mountain

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
euh je ne me souviens même plus ...depuis toujours je pense

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ?
on.essaie le plus souvent possible mais avec le souci de réservations des pass annuels ca devient compliqué

*Avez-vous une collection d'objets Disney ?
des funko pops, des.peluches winnie

VOS GOÛTS :

Culinaires :

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ?
alors je suis un peu de tout lol

*Es-tu plutôt sucré ou salé ?
sucré !!!

* Quel est ton péché mignon ?
Le chocolat ( les shokobons lol....)

* As-tu des allergies alimentaires ?
oui...et la.liste risque de s'agrandir en novembre avec mes tests chez l'allergo...la merveilleuse maladie que j'ai fait que mon charmant petit corps commence à ne plus accepter certains aliments.
L'oignon les échalotes etc c'est fini pour moi...et je mange a très.petite dose le gluten et j'evite de plus en plus le lactose.... j'en.mange mais j'essaie de ne pas exagérer car sinon les conséquences sont un peu désastreuses

* Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) :
je mets su 42 ou L et je chausse du 41

Passions :

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) :
j'ai adoré the crown, you, les chroniques de Bridgestone ( j'ai un doute sur le nom d'un coup...) stranger things, friends.
j'aime aussi beaucoup les téléfilms de Noël ( oups)

*Genre musical favori :
euh...de tout sauf rap ou autres musiques type JUL aya nakamura etc... j'aime beaucoup le jazz ( bon ça fait un peu vieillot je sais lol)

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
à la maison nous adorons le japon et nous aimerions y aller.  Ma fille vient de commencer une licence de japonais.


* Quelle est ta couleur préférée ? Le bleu principalement.mais j'aime un.peu tout

* Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ?
Alors je lis très peu...j'ai été un peu dégoûtée lors de mes études ( vive les prepas!!) mais quand je lis ce sont des livres du genre de ceux de legardinier , kinsella etc...

sinon je suis tres magazines de loisirs créatifs

VOUS :

*Votre profession / vos études :
je suis professeur des écoles

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Alors....je m'appelle Fanny et je suis mariée à Davidet maman de deux jeunes demoiselles de 19 et 15 ans.
J'adore mon travail ( les enfants m'apportent beaucoup) et je suis très créative.  je peins, je dessine, je fais du scrapbooking , je couds, je cuisine...et que sais je encore !!
Nous adorons.les animaux ...nous avons 3 chats, 2 lapins je ne sais plus combien de.poules et coqs et 2 hamsters. Nous sommes également famille d'accueil pour les chats abandonnés ou blessés...



*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : les hypocrites, les.personnes peu compréhensives, les araignées,  le maquillage , je ne suis pas très bijoux bon plus...

EXPRESSION LIBRE :

Je suis ravie de refaire partie du voyage et j'espère être à la hauteur pour mon enfant sage et mon PNS car j'ai parfois des phases un.peu compliquées niveau santé...
je ne suis pas difficile cher PNS et rien que de savoir que quelqu'un pensera à moi pendant cette période me fait très plaisir  ( je sais ça fait un.peu fleur bleue mais bon...)

Ramonawings et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Horlog11Sam 23 Oct 2021 - 11:47

disneygirl59'mum rebienvenue aussi

disneyparis n'hésite pas trop longtemps

bon week-end tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Horlog11Sam 23 Oct 2021 - 13:41

Salut tout le monde santa

Je suis contente de voir revenir les anciennes et de voir de nouvelles têtes Smile

Pour celles qui ne me connaissent pas (et pour les anciennes ça fera un update) : j'ai 29 ans, j'ai fait plusieurs éditions du jeu avant de l'organiser depuis 3 ans si je ne me trompes pas.

Je suis fiancée à Tigroufan un ancien participant au jeu également. On devait se marier en juin mais le virus dont il faut pas prononcer le nom en a décidé et on a décalé à juillet 2022. Ce qui nous laissera plus de temps pour organiser sereinement , faire la déco. Et ça m'a laissé du temps pour devenir chroniqueuse mariage chez le blog paillettes et chaussettes.

Je suis greffière ai tribunal pour enfants. Je bosse sur des affaires de mineurs délinquants, criminels et terroristes.

En loisir, j'adore le rugby et j'en fait en club (rugby à 5). Nous faisons aussi de la danse de salon

J'ai validé les participations, n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelqu'un Wink

Ramonawings, Suzurumiya et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Horlog11Sam 23 Oct 2021 - 18:09

Hello, j'ai vu passer un post sur fb, merci minniegigi Wink.
Comme une grande envie de magie après une année compliquée, et je voies des pseudos que je connais Père Noël Surprise 2021 - Page 2 1f600 alors, l'envie est là, faut que j'y réfléchisse encore un peu, par rapport à mon emploi du temps de maman de gdes sportives (on ne va pas se plaindre, presque 2 ans sans compets, j'ai des monstroprincesses en manque à fond ici)........

Et super pour les bonnes nouvelles concernant les membres que j'ai déjà croisé, dommage d'ailleurs lady panpan.
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Horlog11Sam 23 Oct 2021 - 18:14

Coucou tout le monde ! Je passe juste vous souhaiter une belle édition 2021 !!!
J'aurai vraiment aimé être parmi vous, mais la vie en a décidé autrement.
En tout cas vous allez beaucoup de manquer ! J'espère que vous vous amuserez bien !
Je passera faire un coucou de temps en temps si vous me le permettez !

Malleen, oui je suis très triste de ne pas pouvoir y jouer, ça fait quelques années maintenant que je participe.. alors je vais avoir un vide cette année.

Bisous à tous ! 😘


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Horlog11Sam 23 Oct 2021 - 18:17

Lady Papan : tu peux venir discuter sur le topic autant que tu le souhaites, même tous les jours si tu veux Wink et ta maman peut participer aussi si elle le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Horlog11Sam 23 Oct 2021 - 21:14

@Lady Panpan : passe nous donner des nouvelles ! C'est toujours un plaisir de papoter !
Bon courage pour les soucis en ce moment que tu rencontres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Horlog11Sam 23 Oct 2021 - 21:36

Oh super je m’inscris encore pour la 8ème année consécutive, j’adore cette période et l’idée de faire un chouette colis pour mon enfant sage !
Je prépare mon questionnaire et je reviens Smile


Père Noël Surprise 2021 - Page 2 A4d95a10

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Horlog11Sam 23 Oct 2021 - 22:58

Ça fait drôle d'entrer dans une communauté que se connaît déjà super bien Langue j'espère m'intégrer rapidement même si je ne suis d'une nature pas très bavarde.

Courage à tous ceux qui ont des soucis, que ce soit financiers, santé ou autre, j'espère que cela va vite s'arranger.

Je n'ai pas encore lu tous les questionnaires qui ont été posté mais je lirai en temps voulu Langue

Bienvenue à tous évidemment Wink et vivement que ça commence !!

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Horlog11Dim 24 Oct 2021 - 12:44

ne t'inquiète pas gryffin tu t'intègrera très vite dans la troupe des PNS

ladypanpan ça nous fera plaisir que tu vienne papoter avec nous , géclochette va s'inscrire ou pas ?

maleen mais oui viens nous rejoindre

bon dimanche les santa
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Horlog11Dim 24 Oct 2021 - 13:37

Bonjour à toutes

cette année je vais malheureusement devoir me passer du PNS, j'ai démissionné en juin de mon boulot et pour le moment je suis donc sans revenu. Je vous souhaite un beau PNS.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Horlog11Dim 24 Oct 2021 - 19:57

dommage kermary mais n'hésite pas à venir papoter avec nous
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 7:54

Coucou tout le monde.. me revoilaaaaaa enfin si on veut bien de moi . Par contre je suis sur mon téléphone donc un peu galérer si quelqu'un veut bien m envoyer le lien ou remplir l i inscription ce serait gentil 😊 bon cher futur enfant sage sache que je suis fauchée mais que je vais faire de mon mieux pour te faire un joli colis ..rikiki mais joli mdrrrr contente de voir plein de pseudo connus et des nouveaux participants bonne journee je rattrape mon retard ce soir

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 12:12

Vous m’avez trop manqué, après une année difficile, me voici de retour  bounce  santa

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Mickey, Minnie, Dingo, Sulli et Bouh dans Monstres & co, Jessie de toy story, Remy (ratatouille),

*Film d’animation Disney favori : Ratatouille, la belle et la bête, Monstres & co, Coco

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : j’hésite entre Frontierland pour son décor et Fantasyland pour son côté féérique

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens : le choix est difficile, je dirais POTC, suivi de buzz, BTM, PM, IASW

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : J’ai toujours aimé l’environnement Disney et puis en 2007, lors de notre premier séjour à DLP pour notre fille, c’est aussi pour nous que la magie a opéré et autant chez mon homme qui était plus sceptique, on en est ressorti en pleurant, depuis, nous espérons y retourner le plus vite à chaque fois.

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? en temps normal 3 à 4 fois par an.

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Je collectionne les figurines Disney Traditions (surtout celles à suspendre au sapin de Noël), les snows globes et j’ai une petite collection de tsum tsum, j’ai aussi deux figurines Brittos et puis je viens de découvrir la collection WDCC où j’ai déjà trois petites pièces et j’aime beaucoup la collection Disney Archives, j’ai Pinocchio et Jiminy Cricket de cette collection.


VOS GOÛTS :

*Culinaires : j’aime autant cuisiner que déguster, je suis plutôt salée que sucrée. Je n’aime pas la réglisse et je suis allergique aux huitres. Comme je ne suis pas très sucrée, je n’aime pas les sucreries, sauf peut-être un petit morceau de chocolat au lait de temps en temps. En contrepartie, j’aime les cakes, gâteaux et biscuits secs mais rien à base de crème au beurre.
Pour le thé, j’aime beaucoup les mélanges à base de rooibos et les mélanges de thés spéciaux comme fait Bourgeon par exemple.

*Vestimentaires : je m’habille en tenue décontractée, la plupart du temps en jean, tee-shirt, sweet ou pull, je mets du XL, j’aime les couleurs pastels et je n’aime pas le noir. Je porte toujours quelque chose de Disney sur moi, un tee-shirt, un sweet, un foulard, un bijou… je chausse du 38.

*Passions : j’aime beaucoup le dessin, les voyages, escapades et découvertes, les puzzles et Disneyland Paris. J’aime aussi les bricolages miniatures.
Pour ce qui est des bougies parfumées, j’adore et j’essaie surtout de retrouver des senteurs que je retrouve à DLP. J’ai une Lampe Berger et j’aime beaucoup les yankee candle.

* Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s): Je n’ai pas vraiment de film préféré, j’aime tout sauf les films d’horreur, je regarde rarement la télévision et je ne suis aucune série.

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? non, toutes les chansons d’actualité et j’aime beaucoup les chants de Noël aussi.

*Genre musical favori : variété française comme Renaud, Lara Fabian, Calogero, les années 80, U2, Depeche mode et quelques autres d’aujourd’hui, comme David Guetta, Coldplay, Soprano

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : j’adore la France et découvrir chaque région, donc quand on peut, on profite d’un petit weekend ou long pour découvrir une région, j’ai des attaches en Normandie et j’adore l’Alsace en période de Noël. J’adore également le Portugal où nous allons chaque année pour les vacances d’été (mon conjoint est portugais), j’adore d’ailleurs la gastronomie portugaise.

* Quelle est ta couleur préférée ? le bleu

* Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ? je ne suis pas une grande lectrice, j’aime juste les livres et magazines de cuisine.

VOUS :

*Votre profession / vos études : j’ai fait des études d’arts plastiques suivi de sciences sociales et finalement je travaille comme clerc de notaire.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : en couple depuis + de 20 ans, notre fille Elisa qui aura 18 ans dans un mois, je suis quelqu’un de très calme, toujours de bonne humeur, prête à rendre service et surtout j’adore faire des surprises à ceux que j’aime. Je ne me maquille pas, pas de vernis non plus et je ne porte que quelques bijoux discrets dont certains de DLP.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : l’hypocrisie, les araignées, les huitres, la réglisse, la couleur noir.


EXPRESSION LIBRE :

La saison de Noël est ma préférée, j’adore décorer ma maison en conséquence. Je n’ai pas d’activités particulières car travaillant 5 jours semaines, les weekends je me repose, le ménage, la lessive enfin un train train habituel sauf quand on peut faire une escapade. Mon gentil PNS, ne te prends pas la tête, rien que le fait de recevoir quelque chose de ta part me comble de joie.
Mon enfant sage, je suis impatiente de préparer ton colis.
J’ai zappé le PNS de l’année passée car entre confinement et accident, 2020 n’a pas vraiment été à mon avantage, je compte bien me rattraper cette année !


Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Pojhyf10

Ramonawings et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 14:41

mais bien sûr cristina qu'on veut bien de toi , plus on est de fou moins il y a de riz heu non plus on rit hahaha

paustelli re-bienvenue à toi aussi

bon début de semaine les PNS
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 18:00

Un ptit coucou à tous de l'hôpital où je vais passer la nuit, après multiples examens et 13h passées aux urgences 😒

Oui Cristina rejoins nous !!


Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 18:17

@Melle.Sparrow : Oh ben gros courage et rétablis toi bien Père Noël Surprise 2021 - Page 2 1f619
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 18:41

Bonjour à tous et à toutes !!!

Tout d’abord, merci infiniment à Luna1005 de prendre les commandes de cette nouvelle édition du PNS !!!
minniegigi, Ramonawings, Maléfique94, shambles-x, MelleSparrow, fauna isneygirl59’s mum Lady Sackielle, cristinalem, pausteli : Ravie de vous retrouver pour cette édition 2021 !!!

gryffin01 : Bienvenue à toi dans cette aventure !

shambles-x : Félicitations pour l’achat de la maison !!! On a aussi passé le pas ici. On voulait une maison mais on s’est rabattus sur un appartement. L’immobilier est trop cher ici…

malleen : Allez rejoins-nous !!!

Lady-Panpan, ker mary : Je suis triste vous ne participiez pas. Je pense fort à vous !!!

MelleSparrow : J’ai vu ton message sur FB, j’espère que ça va aller et que tu n’as rien… Père Noël Surprise 2021 - Page 2 12994

Allez, je file écrire mon questionnaire !!!

Ramonawings aime ce message



Dernière édition par m0rwen le Lun 25 Oct 2021 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 19:17

et me voilà, trop envie en plus je vais passer la journée du 2 novembre à Lille sans mes poulettes, de quoi traîner dans les boutiques et prendre plein d'idées.

voici mon questionnaire:
*Personnage(s) préféré(s) : le chat du Cheshire, le grand, l’unique, l’incroyable Mushu, Stitch,

*Film d’animation Disney favori : Alice au Pays des Merveilles, Mulan, les Aristochats

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Tous, noon, alors discoveryland pour Star tours et Buzz, mais j'aime aussi tous les autres lands

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): la Tour de la Terreur (surtout maintenant que ma dernière adore la faire), Space Mountain, Stare tours, Buzz pour mettre la raclée à mr et Le cours de dessin of course (la dernière fois nous y sommes allés 5 fois sur tout notre séjour… on est des fous)

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : depuis toujours je pense

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? lorsque les filles étaient plus petites, nous avons eu une moyenne d’un séjour par an, depuis le covid, nous n’y sommes pas retournés, nous avons eu la chance de pouvoir faire notre dernier séjour en février 2020.

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? alors j’adore les mugs disney, et nous collections à trois, avec mes poulettes, les décos de Noël, nous en achetons au moins une à chacun de nos séjours (bon d’accord, souvent 2 ou 3). Même lors de notre voyage en Floride, nous ne sommes pas allées dans les parcs, seulement au disney springs mais nous avons acheté une déco. Et les dessins des cours de dessins, nous en avons 5 en grands formats dont un mickey dédicacé par mickey (je ne remercie jamais assez les CMs qui nous ont laissé passées alors que nous n’avions pas réussi à décrocher un créneau).

VOS GOÛTS :

Culinaires :

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? thé toujours, café jamais sauf en dessert, et chocolat chaud parfois

*Es-tu plutôt sucré ou salé ? les deux mon capitaine

* Quel est ton péché mignon ? ah, bonne question, je tuerai pour des escargots de lanvin au chocolat au lait à l’extérieur. Sinon la nourriture japonaise aussi.

* As-tu des allergies alimentaires ? pas d’allergies mais je n’aime pas le lait et pas trop le miel

Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) :je suis très difficile en fringues. Mais j’ai une passion pour les écharpes et les chapeaux. AU cas où, en pointure je mets du 41-42.

Passions : les loisirs créatifs : couture, tricot, broderie, laine feutrée, et j’adorerai m’améliorer en dessin mais je ne prends pas assez le temps. Ensuite la cuisine, la lecture, les puzzles et le jardinage.

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : Ounce Upon a Time, Ann with a E, Dogma, Star wars et le Seigneur des Anneaux, Harry Potter et les animaux fantastiques aussi.

*Genre musical favori : Rock anglais, country et ensuite un peu de pop, mais c’est plutôt des groupes ou des chanteurs que des styles (The Hoosiers, Fall out boy, Brian Adams, Queen, Indochine, Muse, Gorillaz, Coldplay).

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : le Japon, un jour on ira c’est certain.

* Quelle est ta couleur préférée ? le jaune moutarde, le bleu pervenche, le rouge bordeaux.

* Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ? un livre mais dans un style pas trop descriptif, des policiers, thrillers, fantastique, des mangas (Narutooooooo), les magazines de loisirs créatifs ou de déco.

VOUS MOI:

*Votre profession / vos études : de longues études de géologie et informatique, et en ce moment pas trop de boulot mis à part chauffeur des mes enfants

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : quarantenaire qui aime se voir comme dynamique fofolle, rêveuse, loyale. Je devrais me remettre au sport, mais je trouve pas mal d’excuse…. Et encore très geek malgré mon âge. Et plus vraiment petit brune, plutôt poivre et sel niveau cheveux.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : je déteste les papillons qui ne sont que des chenilles déguisées, les fourbes. Je n’aime pas le lait (mais j’adore les fromages). Je n’aime pas les couleurs flashis, les livres trop descriptif (je ne lirai pas zolas et cie). Et Touche pas à mon poste, alors qu’on aimait bcp à l’époque sur france4.

EXPRESSION LIBRE :

pfffff que dire, je vis pleinement dans mon univers. Je suis une amie fidèle, loyale et qui ferait tout pour ses amis, sauf prendre des nouvelles toutes les semaines, je suis du genre à débarquer par sms d’un coup, après des absences plus ou moins longues. Mes amis le savent et me prennent comme je suis ou ne me prennent pas, je suis arrivée à un âge ou je m’en moque et où je fais le tri si on m’emmerde trop. Je peux donner un bras ou plus mais quand c’est fini c’est fini. Ma plus grande priorité : mes monstro princesses et leur permettre d’aller jusqu’au bout de leur rêve en gardant tout de même leurs pieds sur terre (un exemple : ma plus petite rêve des JO, je ne lui ai jamais dit qu’elle ne pourrait pas y arriver, je luis dis tjs tu peux si tu veux et que tu t’en donnes les moyens par le travail, les sacrifices, la passion et la persévérance…).
Voili voilou, j’essaierai de répondre à toutes les questions qui passeront sur le topic, promis.
Bises à toutes et tous et joyeuses préparation des colis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2022
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-