AccueilProblème espace Pass Annuel : Qui contacter ?  VideProblème espace Pass Annuel : Qui contacter ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ?  Empty
MessageSujet: Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ? Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ?  Horlog11Ven 20 Aoû - 5:34

Bonjour !!

Je ne sais pas si cela a un rapport, mais depuis que j'ai eu la centrale au téléphone, qui a modifié une de mes réservations, je n'ai plus accès à mon espace Pass annuel :

Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ?  Captur18

Bien entendu j'ai bien vérifié toutes les infos, et j'ai essayé depuis deux ordinateurs différents.

Qui dois-je contacter pour cela ? Neutral

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ?  Empty
MessageSujet: Re: Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ? Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ?  Horlog11Ven 20 Aoû - 6:10

Essaie d'envoyer un DM à @DLPHelp sur twitter
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ?  Empty
MessageSujet: Re: Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ? Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ?  Horlog11Ven 20 Aoû - 7:25

On ne sait jamais mais il y a un bug fréquent ; il faut bien écrire le nom entièrement en minuscule ou entièrement en majuscule, sinon inverser nom/prénom Smile
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ?  Empty
MessageSujet: Re: Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ? Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ?  Horlog11Ven 20 Aoû - 8:25

Je vais tenter Twitter merci !

Ah ?! J’avoue que j’ai vraiment rentré mon nom et rien que mon nom (pas mon prénom !) Je vais réessayer !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ?  Empty
MessageSujet: Re: Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ? Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ?  Horlog11Ven 20 Aoû - 8:27

Oui ce n'est bien que le nom mais parfois le système déconne et accepte le prénom au lieu du nom Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ?  7232 (donc que le prénom ou que le nom)
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ?  Empty
MessageSujet: Re: Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ? Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ?  Horlog11Ven 20 Aoû - 9:08

Je vais réessayer alors… Car j’ai tenté mon nom tout en majuscules, tout en minuscules, et avec seulement une majuscule au début : Rien…
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ?  Empty
MessageSujet: Re: Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ? Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ?  Horlog11Sam 21 Aoû - 7:30

Aucune réponse sur Twitter, et impossible de les joindre par téléphone :/
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ?  Empty
MessageSujet: Re: Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ? Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ?  Horlog11Sam 21 Aoû - 7:41

C’est la définition du « service » selon DLP

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ?  Empty
MessageSujet: Re: Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ? Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ?  Horlog11Sam 21 Aoû - 10:14

Sincèrement, je partage entièrement l'avis de quelqu'un qui, sur l'autre sujet disait que jusqu'à présent il avait toujours été compréhensif vis à vis des changements apportés par Disneyland Paris.
Je ne parle même pas du port du masque, et maintenant du Pass sanitaire, qui sont des obligations légales. Je parle des mesures mises en place comme la réservation obligatoire pour les PA, pour les billets Privilège, la disparition des buffets, la fermeture des files Single rider, l'arrêt des Fast-Pass, la disparition des parades (et ça comme je le disais je trouve même ça bénéfique pour la circulation dans le parc)...
 Mais là, ça devient du grand n'importe quoi !! Entre les créneaux de réservations qui partent en rien de temps pour les PA, et là le service client qui est impossible à joindre en cas de problème il faut peut-être arrêter. Et pour ce dernier on ne peut pas même dire que c'est parce qu'ils veulent éjecter les détenteurs de PA, vu que tout le monde est logé à la même enseigne.
Pour vous donner une idée, pour joindre la centrale j'avais fait six tentatives la veille. J'ai eu la chance mercredi d'être placé en file d'attente (payante !) pendant... Plus d'une heure ! (Cela faisait 1h15 lorsque j'ai raccroché !)
Depuis, en 42 tentatives j'aboutis toujours à un message me disant que toutes les lignes sont occupées (Pas de réponse sur Twitter non plus au bout d'une journée.)
En comparaison je travaille dans une très grosse entreprise, avec un call-center conséquent. Et si un client appelle, il sera systématiquement placé en file d'attente (jamais de message lui indiquant de rappeler plus tard) et si jamais il attend 20 minutes (généralement une grosse attente c'est 10-12 minutes) c'est que vraiment il y a eu une catastrophe et que les téléconseillers sont mobilisés dessus (ne me parlez pas du Covid qui fait partie de notre quotidien depuis un an et demi !)
Même pour joindre les administrations c'est loin d'être aussi catastrophique !
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ?  Empty
MessageSujet: Re: Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ? Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ?  Horlog11Lun 23 Aoû - 7:00

Pour la suite de mes aventures, j’ai tenté de rappeler la centrale ce samedi. Je vous laisse juger le temps d’attente pour… entendre à la fin que le service client fermait, et qu’ils m’invitaient à les rappeler le lendemain !



Un qui en revanche a été très réactif c’est Orange, qui m’a envoyé un SMS pour m’annoncer 23 € de hors forfait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème espace Pass Annuel : Qui contacter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Passport annuel URGENT !
» Pass annuel: acheter maintenant ou attendre les nouveaux pass?
» Easy Pass et Pass Annuel Magic Flex
» Pass annuel infinity + Photopass+ annuel
» Probleme de pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-