AccueilPass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 VidePass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 16:59

Lalou a écrit:
fauna a écrit:
10 places par mois par PA, c'est trop, même moi qui vient souvent, je ne passe pas 10 jours par mois dans les parcs.

Par contre je suis d'accord pour dire qu'un PA qui peut venir 365 jours ou 350 jours devraient avoir légèrement plus de réservations simultanées qu'un PA qui peut venir 300 jours.
5 resas simultanées pour les PA Infinity et Magic Plus.
3 résas simultanées pour les PA Magic Flex aurait été mieux.

Quand au PA Discovery, je trouve ridicule d'avoir une limitation sur les résas simultanées car c'est le PA pour les personnes qui peuvent venir en période creuse et donc pourquoi limiter en période creuse !!!
Ce PA n'est pas valable les week end, les périodes de vacances et les jours fériés.
C'est exactement ce qui vient d'être mis en place en californie avec leurs système de "magical key", plus tu monte en gamme, plus tu a le droit à nombre de reservation simultané (6 je crois pour le pass le plus haut)

Sincèrement, Disneyland Paris aurait été bien inspiré d'agir à l'identique, de mettre fin aux passes annuels avec remboursement au prorata, puis de lancer un programme de type Magical Key avec ses propriétés spécifiques. Ensuite, chacun est évidemment libre d'y adhérer ou pas.

Certains y trouveraient leur compte et suivraient, d'autres se tourneraient vers les séjours en hôtel Disney, et d'autres encore prendraient peut-être d'autres chemins (ce ne sont pas les possibilités de loisirs qui manquent) mais cela aurait bénéficier autant à Disneyland Paris (pour qui la situation actuelle est plus une épine dans le pied qu'autre chose) qu'aux détenteurs de passes annuels qui me donnent quand même l'impression de souffrir d'insatisfaction permanente (justifiée ou non, je ne me prononcerai pas, je ne travaille pas pour Disneyland Paris, pas plus que je ne possède de pass annuel) plutôt que de se faire plaisir, ce qui est au final sincèrement dommage non ?

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 20:48

Raiisin a écrit:
(...)
A un moment c'est pas au visiteur (après avoir acheter ce pass) qui doit trinquer aussi, le parc doit assumer. Il y a trop de PA, si faut les réduire, bah discrimination par le prix. Pas le choix à un moment. Cette entre-deux : on continue à vendre des PA en masse, et qu'après derrière on garde les accès/avantages par écrit lors de l'achat mais qu'ensuite au dernier moment en cachette c'est retiré - bah c'est limite.
(...)
Lors du changement de gamme ça râlait, et au final il y a limite plus d'Infinity que de Dream à l'époque geek scratch

Et si tu veux faire une vraie discrimination sur le prix, tu retires le paiement mensuel et n'accepte que le paiement cash : là il va y avoir une baisse drastique, surtout auprès des familles.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 21:49

Vinc a écrit:
Lalou a écrit:
fauna a écrit:
10 places par mois par PA, c'est trop, même moi qui vient souvent, je ne passe pas 10 jours par mois dans les parcs.

Par contre je suis d'accord pour dire qu'un PA qui peut venir 365 jours ou 350 jours devraient avoir légèrement plus de réservations simultanées qu'un PA qui peut venir 300 jours.
5 resas simultanées pour les PA Infinity et Magic Plus.
3 résas simultanées pour les PA Magic Flex aurait été mieux.

Quand au PA Discovery, je trouve ridicule d'avoir une limitation sur les résas simultanées car c'est le PA pour les personnes qui peuvent venir en période creuse et donc pourquoi limiter en période creuse !!!
Ce PA n'est pas valable les week end, les périodes de vacances et les jours fériés.
C'est exactement ce qui vient d'être mis en place en californie avec leurs système de "magical key", plus tu monte en gamme, plus tu a le droit à nombre de reservation simultané (6 je crois pour le pass le plus haut)

Sincèrement, Disneyland Paris aurait été bien inspiré d'agir à l'identique, de mettre fin aux passes annuels avec remboursement au prorata, puis de lancer un programme de type Magical Key avec ses propriétés spécifiques. Ensuite, chacun est évidemment libre d'y adhérer ou pas.

Certains y trouveraient leur compte et suivraient, d'autres se tourneraient vers les séjours en hôtel Disney, et d'autres encore prendraient peut-être d'autres chemins (ce ne sont pas les possibilités de loisirs qui manquent) mais cela aurait bénéficier autant à Disneyland Paris (pour qui la situation actuelle est plus une épine dans le pied qu'autre chose) qu'aux détenteurs de passes annuels qui me donnent quand même l'impression de souffrir d'insatisfaction permanente (justifiée ou non, je ne me prononcerai pas, je ne travaille pas pour Disneyland Paris, pas plus que je ne possède de pass annuel) plutôt que de se faire plaisir, ce qui est au final sincèrement dommage non ?

Et si justement , c'était dans leur projet de passer Dlp au système Magical Key. Ils font tout pour dégoûter les gens de continuer a prendre des Pass Annuels pour peut-être basculer sur le Magical Key. Je le sent bien arriver à Dlp ce système à la place des PA .
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 1:35

zelko a écrit:
Vinc a écrit:
Lalou a écrit:

C'est exactement ce qui vient d'être mis en place en californie avec leurs système de "magical key", plus tu monte en gamme, plus tu a le droit à nombre de reservation simultané (6 je crois pour le pass le plus haut)

Sincèrement, Disneyland Paris aurait été bien inspiré d'agir à l'identique, de mettre fin aux passes annuels avec remboursement au prorata, puis de lancer un programme de type Magical Key avec ses propriétés spécifiques. Ensuite, chacun est évidemment libre d'y adhérer ou pas.

Certains y trouveraient leur compte et suivraient, d'autres se tourneraient vers les séjours en hôtel Disney, et d'autres encore prendraient peut-être d'autres chemins (ce ne sont pas les possibilités de loisirs qui manquent) mais cela aurait bénéficier autant à Disneyland Paris (pour qui la situation actuelle est plus une épine dans le pied qu'autre chose) qu'aux détenteurs de passes annuels qui me donnent quand même l'impression de souffrir d'insatisfaction permanente (justifiée ou non, je ne me prononcerai pas, je ne travaille pas pour Disneyland Paris, pas plus que je ne possède de pass annuel) plutôt que de se faire plaisir, ce qui est au final sincèrement dommage non ?

Et si justement , c'était dans leur projet de passer Dlp au système Magical Key. Ils font tout pour dégoûter les gens de continuer a prendre des Pass Annuels pour peut-être basculer sur le Magical Key. Je le sent bien arriver à Dlp ce système à la place des PA .

Le Magical Key est vraiment different d'un PA? Car de ce que j'ai compris, c'est + ou - ce qu'on a actuellement avec la reservation obligatoire avant de venir (le nombre de réservation change en fonction du Magical Key)



Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 8:17

Palpatine a écrit:
zelko a écrit:
Vinc a écrit:


Sincèrement, Disneyland Paris aurait été bien inspiré d'agir à l'identique, de mettre fin aux passes annuels avec remboursement au prorata, puis de lancer un programme de type Magical Key avec ses propriétés spécifiques. Ensuite, chacun est évidemment libre d'y adhérer ou pas.

Certains y trouveraient leur compte et suivraient, d'autres se tourneraient vers les séjours en hôtel Disney, et d'autres encore prendraient peut-être d'autres chemins (ce ne sont pas les possibilités de loisirs qui manquent) mais cela aurait bénéficier autant à Disneyland Paris (pour qui la situation actuelle est plus une épine dans le pied qu'autre chose) qu'aux détenteurs de passes annuels qui me donnent quand même l'impression de souffrir d'insatisfaction permanente (justifiée ou non, je ne me prononcerai pas, je ne travaille pas pour Disneyland Paris, pas plus que je ne possède de pass annuel) plutôt que de se faire plaisir, ce qui est au final sincèrement dommage non ?

Et si justement , c'était dans leur projet de passer Dlp au système Magical Key. Ils font tout pour dégoûter les gens de continuer a prendre des Pass Annuels pour peut-être basculer sur le Magical Key. Je le sent bien arriver à Dlp ce système à la place des PA .

Le Magical Key est vraiment different d'un PA? Car de ce que j'ai compris, c'est + ou - ce qu'on a actuellement avec la reservation obligatoire avant de venir (le nombre de réservation change en fonction du Magical Key)
En gros c'est la même qu'avant chez eux avec juste le système de reservation en plus et des calendrier de restrictions plus contraignant si j'ai bien suivi. Disneyland resort à marketer une grosse révolution du système qui a finalement juste été de faire quelques aménagement dans les avantages et les prix + ajouter le système de résa
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1091
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 9:42

les PA qui réservent le week-end en Septembre il y a quand même un risque qu'il n'ait pas de dispo en Octobre/début Novembre non ? (saison Halloween) ; pareil de Octobre/Novembre à Décembre ; à voir comment ils vont gérer ça avec les 2 grosses périodes de fortes affluences qui arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 9:48

Oui Magical Key et PA, c'est quais la même chose en fait.
En fait en gros que ça soit aux US ou à DLP, le but c'était de pérenniser le système de réservation, mais aux US comme les consommateurs ont plus de possibilités de procès ils ont fait un RAZ.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 9:53

Raiisin a écrit:
les PA qui réservent le week-end en Septembre il y a quand même un risque qu'il n'ait pas de dispo en Octobre/début Novembre non ? (saison Halloween) ; pareil de Octobre/Novembre à Décembre ; à voir comment ils vont gérer ça avec les 2 grosses périodes de fortes affluences qui arrivent !

C’est le risque peu importe si on réserve en week end ou en semaine (n’oublions pas qu’en octobre il y a les vacances scolaires ainsi qu’en décembre).
Comme je le disais plus haut je pense qu’on se dirige vers des pass similaires aux magic key avec un calendrier d’accès comme actuellement mais en prenant en compte un nombre de réservations similtanées différents selon le pass.
Je pense que les retour des pass actuels est provisoire, la situation sanitaire reste imprévisible et je les vois bien lancer les nouveaux pass pour les 30 ans, ça laisse du temps pour voir l’évolution de la situation malgré tout ils doivent craindre une nouvelle fermeture donc autant attendre, la majorité des PA arrivera à expiration sont expireront en 2022 au vu de toute les prolongations.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 16:45

Les réservations pour les PA sont ouvertes jusqu'en février 2022 !



Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 16:51

Moi je ne vois que j'au 17 décembre et pourtant mon Pass se finit fin février 2022...

Sinon, donc leur stratégie c'est bien d'ouvrir plus de mois plus tôt pour répartir le quota de 3 réservations Twisted Evil

Et le 31 octobre est déjà complet!
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 17:39

Lord Marshal a écrit:
Moi je ne vois que j'au 17 décembre et pourtant mon Pass se finit fin février 2022...

Sinon, donc leur stratégie c'est bien d'ouvrir plus de mois plus tôt pour répartir le quota de 3 réservations Twisted Evil

Et le 31 octobre est déjà complet!

Effectivement, il ne fallait pas espérer que la pétition ait fait augmenter la jauge, ils donnent visiblement le change en étalant les réservations... Et sachant que le 31 octobre n'est réservable que par les PA Infinity, ça donne une petite idée du sous-dimensionnement de la jauge par rapport au nombre de PA en circulation Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 1f605


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 17:53

Je ne vois pas la différence entre Magical Key et PA, il y a juste eu une augmentation des prix et un aménagement du nombre de réservations en fonction du type de Key.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 18:01

Lord Marshal a écrit:
Moi je ne vois que j'au 17 décembre et pourtant mon Pass se finit fin février 2022...

Sinon, donc leur stratégie c'est bien d'ouvrir plus de mois plus tôt pour répartir le quota de 3 réservations Twisted Evil

Et le 31 octobre est déjà complet!

Ils se fichent clairement des PA... Evil or Very Mad

Je ne comprends pas, dans de telles conditions, et si ils veulent tellement réduire le nombre de pass annuels en circulation pourquoi ils ont réouvert la possibilité de créer de nouveaux pass alors que la situation sanitaire est toujours incertaine et leur jauge toujours réduite. En quoi c'est une bonne chose de créer un mécontentement généralisé chez leurs clients???


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 18:13

Lord Marshal a écrit:
Moi je ne vois que j'au 17 décembre et pourtant mon Pass se finit fin février 2022...

Sinon, donc leur stratégie c'est bien d'ouvrir plus de mois plus tôt pour répartir le quota de 3 réservations Twisted Evil

Et le 31 octobre est déjà complet!

Moi j'ai bien jusqu'au 15 février 2022 sur l'appli.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 18:38

Mon pass se finit fin décembre… j’ai des chances de ne pas pouvoir réserver du coup…
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 20:08

J'ai aussi jusqu'au 17 décembre les réservations, c'est parce que j'ai un magic plus?



Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 20:51

Je me suis pris un jour en novembre dans l'hypothèse où l'on n'est pas confiné pour aller voir la saison de Noël en subissant le système easy pass.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 23:12

Palpatine a écrit:
J'ai aussi jusqu'au 17 décembre les réservations, c'est parce que j'ai un magic plus?

Je pense pas que ça joue, moi j’ai un Infinity
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 7:09

Lord Marshal a écrit:
Alors, la dernière fois que j'ai pris des billets privilèges c'était avant le COVID, mais si il fallait bien que je sois présent pour les retirer, ensuite je n'avais plus besoin d'être là pour qu'ils puissent entrer dans le parc: les ados de mes amis ont filé au WDS et nous au Parc Disneyland.
Par contre, des amis à eux qui avaient des billets "normaux" n'ont pas pu avoir accès aux EMH (bon j'avais prévenu que c'était mort à 99,99% mais ils ont tenté quand même  Laughing )

A mon avis, la meilleure option c'est de surveiller la dispo sur le site des réservations, hier soir j'ai eu samedi 21 en tombant au bon moment.
Pour l'hotel Disney, pas besoin de réserver avec le Pass, l'accès est automatique donc c'est aussi une option (chère).

Merci pour ton réponse. J'ai réussi à avoir la centrale, et ils ont réussi à m'avoir une réservation pour le 28, après avoir vérifié que j'avais bien réservé des billets Privilège pour ce jour. Et en plus de ça, pour anticiper j'avais finalement réservé une chambre au Cheyenne la veille (on devait dormir à Val d'Europe.)

Mais j'ai eu plusieurs réponses à mes questions. Cela pourra peut-être aider certains (certaines réponses paraitront peut-être évidentes mais pour moi tout était loin d'être clair) :

- Peut-on réserver en ligne, puis acheter des billets Privilège au guichet, même si l'on a pas de réservation pour soi avec son Pass : OUI
- Si l'on a pas pu avoir de réservation, et que l'on décide à la place de s'acheter un billet au guichet, as-ton tout de même accès aux heures de Magie en Plus en présentant le Pass annuel : OUI
- Le fait de réserver une nuit sèche dans un hôtel Disney donne t-il d'office droit à une réservation : OUI (je savais pour les heures de Magie en Plus mais pas que ça dispensait de réservation.)
- Les nuits passées dans un hôtel Disney donnent-elles toujours droit à la réservation et aux heures de Magie en Plus, même si elles ont été réservées par Booking, Expedia ou autre, et non par la centrale de réservation du parc : OUI (elle a quand même du vérifier auprès d'un collègue !)

fauna, Ramonawings et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 9:26

Le calendrier des dispos s'arrête au 18 décembre également en tout cas

https://register.disneylandparis.com/availability-calendar/?segments=ticket,ap
Revenir en haut Aller en bas
julienadamzoe



Masculin
Messages : 22
Inscription : 03/08/2021

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 9:31

chris500 a écrit:
Raiisin a écrit:
(...)
A un moment c'est pas au visiteur (après avoir acheter ce pass) qui doit trinquer aussi, le parc doit assumer. Il y a trop de PA, si faut les réduire, bah discrimination par le prix. Pas le choix à un moment. Cette entre-deux : on continue à vendre des PA en masse, et qu'après derrière on garde les accès/avantages par écrit lors de l'achat mais qu'ensuite au dernier moment en cachette c'est retiré - bah c'est limite.
(...)
Lors du changement de gamme ça râlait, et au final il y a limite plus d'Infinity que de Dream à l'époque geek scratch

Et si tu veux faire une vraie discrimination sur le prix, tu retires le paiement mensuel et n'accepte que le paiement cash : là il va y avoir une baisse drastique, surtout auprès des familles.
Sauf que c'est les familles (les enfants) qui dépensent le plus à Disney ...
Revenir en haut Aller en bas
julienadamzoe



Masculin
Messages : 22
Inscription : 03/08/2021

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 9:32

Salvalia a écrit:
Le calendrier des dispos s'arrête au 18 décembre également en tout cas

https://register.disneylandparis.com/availability-calendar/?segments=ticket,ap

J'ai pu réservé le 24 Décembre, mais c'est vrai que quand tu regardes les dispo cela s'arrete au 18.
J'ai un pass infinity et 3 magic plus.

Par contre entre Halloween et Christmas il me reste plus qu'une resa 'flotante' en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 18:01

Une copie d'écran pour prouver que je peux réserver jusqu'en février 2022 (mon pa infinity est valable jusqu'en décembre 2022).

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Sans_t10


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Banniere-chronique-disney

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Horlog11Dim 22 Aoû 2021 - 8:08

Ce matin dans mon compte je peux désormais réserver jusqu’au 18 février 2022.

Bon après, 120 jours ou 180 jours avec seulement 3 réservations simultanées ça ne change rien Laughing (ou faut ne venir que 2 ou 3 fois par an)

Mon Pass actuel se terminant le 25 février 2022, ça veut aussi dire qu’il y a de grandes chances que je me fasse avoir sur les réservations pour le 12 avril le moment venu Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 287560
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Horlog11Dim 22 Aoû 2021 - 8:18

Pour le 12 avril, je vais réserver une nuit d'hôtel car je ne vais pas bloquer ce jour 6 mois à l'avance.
J'ai déjà bloqué le 31 octobre et il me reste 2 résas simultanées pour septembre et ma période préférée : Halloween.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-