AccueilPass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 VidePass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 22:09

C’est ça, je prévois la veille ou 2/3 jours avant mais pas des mois à l’avance. (Le jour même c’est impossible pour moi vu le temps de trajet)

Je peux comprendre qu’il faille réserver, je n’ai rien contre cette idée mais il faut augmenter la jauge (ce qui doit être possible non, il me semble que les limites n’existent plus à l’heure actuelle mais je peux me tromper), l’an dernier il n’y avais de soucis alors même que les réservations étaient non limitées !

les billets non datés eux peuvent réserver la date qu’ils leur chantent alors même que les PA aux mêmes dates non, une famille qui paye plein pot les billets ça m’étonnerait qu’ils se décident 2/3 jours avant.
C’est surtout ça qui dérange globalement, si c’était complet pour les billets on comprendrais tous sans soucis.

Si ils continuent comme ça oui beaucoup de PA ne renouvelleront pas et une autre partie privilégiera les nuits sèches.
Personnellement je pense soit faire des séjours classiques soit renouveler mais en prenant des nuits sèches mais encore ça dépendra de retour des shows, parades au moins…


Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 22:56

charlene28 a écrit:

Si ils continuent comme ça oui beaucoup de PA ne renouvelleront pas et une autre partie privilégiera les nuits sèches.
Personnellement je pense soit faire des séjours classiques soit renouveler mais en prenant des nuits sèches mais encore ça dépendra de retour des shows, parades au moins…

Mouais… comme je l’ai écrit dans le topic sur la pétition, je doute d’une fuite massive des pass annuels… même aux conditions actuelles, le sésame est trop beau par rapport aux billets simples et autres séjours avec entrées…
Ce qui est clair, c’est la clientèle PA est dépréciée actuellement par DLP qui a décidé d’une politique de moindre effort pour la contenter (mais j’ai vraiment du mal à cerner l’objectif… si c’est pour retirer massivement des PA, pourquoi proposer un renouvellement juste un peu moins intéressant qu’avant?). Est-ce uniquement transitoire avec la pandémie? Peut-être, mais quelque chose me dit qu’un changement en profondeur de clientèle est souhaité, et le timing des décisions (dispos PA pleines juste après la deadline pour annuler les dits PA) donne quand même l’impression que le but est de dégoûter le possesseur de PA… ou à minimum de lui faire prendre une chambre d’hôtel Disney.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: pa et covid Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 9:31

Bill le lézard a écrit:
charlene28 a écrit:

Si ils continuent comme ça oui beaucoup de PA ne renouvelleront pas et une autre partie privilégiera les nuits sèches.
Personnellement je pense soit faire des séjours classiques soit renouveler mais en prenant des nuits sèches mais encore ça dépendra de retour des shows, parades au moins…

Mouais… comme je l’ai écrit dans le topic sur la pétition, je doute d’une fuite massive des pass annuels… même aux conditions actuelles, le sésame est trop beau par rapport aux billets simples et autres séjours avec entrées…
Ce qui est clair, c’est la clientèle PA est dépréciée actuellement par DLP qui a décidé d’une politique de moindre effort pour la contenter (mais j’ai vraiment du mal à cerner l’objectif… si c’est pour retirer massivement des PA, pourquoi proposer un renouvellement juste un peu moins intéressant qu’avant?). Est-ce uniquement transitoire avec la pandémie? Peut-être, mais quelque chose me dit qu’un changement en profondeur de clientèle est souhaité, et le timing des décisions (dispos PA pleines juste après la  deadline pour annuler les dits PA) donne quand même l’impression que le but est de dégoûter le possesseur de PA… ou à minimum de lui faire prendre une chambre d’hôtel Disney.

Je doute aussi mais ça peut fortement inciter à prendre des nuits sèches car pas besoin de réserver.

En tout cas c’est bien prévu que même hors pandémie ce système de réservation perdure donc je pense qu’on va finir avec une gamme de PA similaire à ceux de Californie (pas aux même tarifs c’est sur) mais je pencherais pour une évolution dans ce sens là.
Réservations possible selon le calendrier correspondant au pass avec entre 2 et 6 réservations simultanées possibles (toujours selon le pass qu’on a).

Personnellement j’hésite à renouveler, à voir en fonction des tarifs séjours et booking + prix de pass. si retour à la normale avec show nocturne, parades au moins (je peux comprendre que les rencontres comme avant prennent plus de temps à revenir) j’aimerai du coup rester dormir au moins 1 fois pour pouvoir en profiter.

C’est un calcul à faire, venir moins qu’avant quitte à ne venir que lors 2 séjours en hors saisons ou alors 1 fois en séjour lors de grosses saison, et c’est là tout l’intérêt pour eux de bloquer les réservations des PA (alors même qu’il y a de la place), ils veulent nous forcer à réfléchir car beaucoup de gens ont des pass pour venir en séjour et pas sûr que ça fasse leur affaire, ils préfèrent probablement que ces gens viennent en séjour classique.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 9:38

Les billets privilège sont ouverts pour septembre pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
julienadamzoe



Masculin
Messages : 22
Inscription : 03/08/2021

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 9:45

Lalou a écrit:
charlene28 a écrit:
Lalou a écrit:

Ces 3j de réservations empeche justement d'avoir un calendrier tout gris à l'heure actuelle et de pouvoir avoir encore le temps de te poser la question de savoir comment tu va les prendre.
Si la limite n'etait pas en place, je parie ce que tu veut qu'il n'y aurait déja plus de place les week-end ainsi que presque durant toute la période des vacances d'halloween

3 jours ça reste quand même un peu limite…  les résa sont ouvertes pour 3 mois (voir 4 si on inclus aout) donc qu’il y ai une limite je veux bien mais là 3 jours pour autant de mois c’est vraiment trop peu.
3 jours par mois aurait été bien mieux ou encore augmenter à 5/6 jours de réservation.
Concrètement quelqu’un qui vient le week en hotel non disney ne peux réserver qu’un week end sur les 3 mois…  et sans être sur de pouvoir réserver un 2ème derrière.



Nan mais a un moment donné faut savoir ce que vous voulez bordel de m****. Y'a du monde qui reserve, les résa pass annuelles partent vites, tout le monde geule qu'il n'y pas assez de place.
Les résa ouvrent sur 2 mois (en partit aussi pour etaler la demande je pense) et la ca geule encore car limite des 3j ca fait ch*** faudrait plus de jour réservable.

BORDEL MAIS VOUS AVEZ CONCIENCE DU NOMBRE DE PASS EN CIRCULATION ET DES IMPACT DE CE GENRE DE MODIFICATION !!!!
Même l'ajout d'une seule journée de reservation supplémentaire ca represente plusieurs dizaines de milliers réservation en plus qui vont vider le calendrier. Bien entendu les week-end car c'est mécaniquement ce qui est le plus demandé. Et ensuite ca va de nouveau geuler car le week-end sont plein 3 mois à l'avance.  

On est sur un forum de partage tout le monde a le droit de s'exprimer pas besoin d'écrire en majuscule ... nous ne sommes pas débiles.
Il y a d'autre sujet plus important dans la vie pour ne pas perdre ses nerfs sur ce point.
Cependant, je pense que tu peux entendre le point de vue de ceux qui se pose des questions légitime quand tu peux entrer au parcs avec un tickets payant mais avec leurs pass annuel.
Il est clair que la jauge des pass annuel est basse, le nombre de gens qui ralent est très loin d'être négligeable (cf la pétition)
Peut etre qu'augmenter le nombre de reservations de 3 à 5 n'est pas la solution, mais il est clair qu'il y a un soucis.
Perso j'ai acheté 4 pass infinity pour ma famille, ce qui est un budget non négligeable et par exemple j'aurais bien aimé amener les enfants dimanche ne serait ce que boire un milk shake vers 16h au parc et je n'ai pas pu car je ne pouvais pas les enregistrer, lors que tu pouvais toujours rentrer avec un ticket payant donc la jauge global n'était pas atteinte.
Ce n'est pas logique.

mélanos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 9:50

charlene28 a écrit:
C’est un calcul à faire, venir moins qu’avant quitte à ne venir que lors 2 séjours en hors saisons ou alors 1 fois en séjour lors de grosses saison, et c’est là tout l’intérêt pour eux de bloquer les réservations des PA (alors même qu’il y a de la place), ils veulent nous forcer à réfléchir car beaucoup de gens ont des pass pour venir en séjour et pas sûr que ça fasse leur affaire, ils préfèrent probablement que ces gens viennent en séjour classique.
Je pense qu'il y'a une bonne dose de vérité dans cette phrase. Je crois qu'a l'époque du lancement de la nouvelle game pass annuel, lors de la présentation des pass par l'équipe marketing, le discours avait été évoqué.
Ceux qui viennent 2 ou 3 fois par ans c'est clairement les personnes à réorienter vers les séjours car c'est la cible. Le prouit pass annuels s'addresse à des personnes visitant les parcs de manière beaucoup plus spontané et capable de faire le déplacement en dernière minute.

En tout cas les séjour sont vraiment beaucoup plus rentable pour DLP que les pass et ca il ne s'en cachait pa déja à l'époque ou y'avait des actionnaires et les assemblées générales.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 10:25

pourquoi ils filtrent pas les PA en mettant des prix abusés style 800/900/1000e l'infinity ? Les gens continuent à prendre des pass mais ont globalement une expérience dégradée après achat (c'est ce qui en ressort en tout cas, ou alors ils râlent pour rien), mais dans ce cas pourquoi continue t-il à prendre des pass ? Wink. C'est que c'est pas assez cher c'est tout.

ça ferait le ménage parmi ceux qui ont un pass (chiffre au pif 2 fois moins de monde) et du coup les avantages ou les résas pour eux ne seraient plus un problème, vu qu'il y a moins de monde dans ce programme.

A un moment c'est pas au visiteur (après avoir acheter ce pass) qui doit trinquer aussi, le parc doit assumer. Il y a trop de PA, si faut les réduire, bah discrimination par le prix. Pas le choix à un moment. Cette entre-deux : on continue à vendre des PA en masse, et qu'après derrière on garde les accès/avantages par écrit lors de l'achat mais qu'ensuite au dernier moment en cachette c'est retiré - bah c'est limite.

Et même si je ne suis pas PA, je soutiens ceux qui ont lancé la pétition ; à un moment si tu paies un Infinity c'est logiquement pour pouvoir venir le week-end ou en vacances (période haute), et voir qu'aujourd'hui ces gens qui ont payé ce pass ne peuvent venir qu'en semaine (car week-end plein) pour les 2 prochains mois, Bah oui c'est pas normal. Les gens bossent la semaine et viennent le week-end c'est logique. Et j'aurais gueulé pareil.

L'excuse de la situation sanitaire n'en est plus une depuis juillet. Car ils ont remis en pleine conscience la vente de PA (tout en se couvrant de leur côté uniquement au passage, sans se soucier du problème côté visiteur)

J'ai été étonné qu'ils remettent les PA à la vente sans modification mi-juillet - sans doute que l'extension n'est pas prêt d'arriver pour obliger à faire venir les visiteurs jusque l'été prochain - et qu'il fallait s'assurer que les visiteurs continuent à venir.

Nitnek91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 10:31

C’est ça, en soi je peux prévoir la veille pour le lendemain, c’est bien souvent comme ça pour moi lol, mais voilà là c’est impossible…
Et bon les séjours c’est bien mais ça reste trop cher et inacessible pour moi (à part en saison très basse ou c’est genre 170/200€) donc le pass peut etre intéressant en fonction des prix des nuits sèches mais globalement je prèfere venir à la journée et ne faire dormir qu’une fois pour profiter sans stress et pouvoir faire le spectacle nocturne.
Mais pour ceux ne faisant que des sejours grâce à leur pass effectivement disney perds de l’argent

Clairement Raiisin DLP ne vaux pas ces tarifs là… aux US ok mais en Europe ça ne le fait pas, le niveau de vie est loin d’être le même, par contre le système mis en place à Disneyland en Californie pourrait bien arriver chez nous en adaptant les tarifs mais pour moi on se dirige par là, d’ou le blocage à 3 réservations en ce moment, ca permet aux pass de voir si ça leur sufffit ou pas justement, ils le font peut-être exprès
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 10:43

J'aurais une question, je doit passer ce week-end pour renouveller mon PA et en prendre un pour mon chéri, dans ce cas peuvent-ils faire quelque chose pour nous pour que l'on puisse accéder au parc ? Je pense que pour moi c'est fichu, mais il serait logique qu'ils puissent donner accés aux gens qui se déplacent pour prendre un nouveau PA.
Et sinon la ligne dédiée PA est-elle toujours surchargée ?

JAMISTEPODEL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 10:51

Typhaine83 a écrit:
J'aurais une question, je doit passer ce week-end pour renouveller mon PA et en prendre un pour mon chéri, dans ce cas peuvent-ils faire quelque chose pour nous pour que l'on puisse accéder au parc ? Je pense que pour moi c'est fichu, mais il serait logique qu'ils puissent donner accés aux gens qui se déplacent pour prendre un nouveau PA.
Et sinon la ligne dédiée PA est-elle toujours surchargée ?
Il me semble qu'il y a une tolerence pour les pass achetés le jour même mais c'est tant que le parc n'est pas à capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 11:26

Je voulais y retourner avant la rentrée mais le mois d'août est complet pour les passes annuels, je suis dégoutée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 12:58

Continuez à partager la pétition à vos contacts pass annuels
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Pass annuel et réouverture de disneyland paris pendant la pandémie de covid 19 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 13:22

Eclydia a écrit:
Je voulais y retourner avant la rentrée mais le mois d'août est complet pour les passes annuels, je suis dégoutée.  Sad

Il y avait des places ce matin pour le 17, 18, 20, 23, 26 et 27, là il en reste pour le 26.
Essaie de changer de navigateur ou de vider le cache.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 16:58

Bonjour,

Je poste ici un peu en urgence, car quelqu'un pourra peut-être m'aider vu que je suis dans la panique :

J'ai prévu de longue date d'emmener ma mère et mon filleul au parc le 28 août. Leurs billets Privilège sont réservés. Sauf que... Je me rends compte que je me suis planté en effectuant ma réservation pour le 28 !!! Je ne sais pas ce qui a pu se produire, mais probablement un bug ou un oubli mais je ne retrouve absolument rien (ni sur le site, ni dans mes mails...) En revanche je retrouve des réservations pour le 21 et le 22 que je suis en train d'annuler.

Voyez-vous une solution ?
Je suis prêt à acheter un billet 1jour/2parcs s'il le faut, mais je n'aurai alors pas accès aux heures de Magie en Plus ? Ou alors est-ce que le fait d'être détenteur du Pass donne l'accès plus tôt sans réservation, tant que l'on a un billet ?
Et au passage, est-ce que ça fonctionne les billets Privilège si le détenteur du Pass prend un billet sec parce qu'il n'a pas pu avoir de réservation ?

Reste aussi la possibilité de prendre un hôtel Disney (s'il reste de la place...) en remplacement de celui que l'on a pris. Mais comment cela fonctionne t-il ?

Merci d'avance pour votre aide :/
Revenir en haut Aller en bas
yomallow

yomallow

Masculin
Âge : 36
Messages : 28
Inscription : 25/04/2014

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 18:54

C'est quand même un sacré bazar ces réservations, avec un site j'ai des dates en aout (https://pass-annuel.disneylandparis.com/) et avec l'autres plus aucune dispo (https://register.disneylandparis.com/entry-reservation/).

Lorsque j'ai pris mon pass début aout j'avais toute les dispos, c'est vraiment du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgani



Masculin
Messages : 31
Inscription : 31/07/2018

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 11:18

Bonjour,
mes parents souhaitent prendre un pass annuel en payant avec des chèques vacances. Il faudra donc les prendres sur places mais comme il faut réserver pourront ils rentrés le jour même et le lendemain (weekend) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 11:35

TomAD a écrit:
Bonjour,

Je poste ici un peu en urgence, car quelqu'un pourra peut-être m'aider vu que je suis dans la panique :

J'ai prévu de longue date d'emmener ma mère et mon filleul au parc le 28 août. Leurs billets Privilège sont réservés. Sauf que... Je me rends compte que je me suis planté en effectuant ma réservation pour le 28 !!! Je ne sais pas ce qui a pu se produire, mais probablement un bug ou un oubli mais je ne retrouve absolument rien (ni sur le site, ni dans mes mails...) En revanche je retrouve des réservations pour le 21 et le 22 que je suis en train d'annuler.

Voyez-vous une solution ?
Je suis prêt à acheter un billet 1jour/2parcs s'il le faut, mais je n'aurai alors pas accès aux heures de Magie en Plus ? Ou alors est-ce que le fait d'être détenteur du Pass donne l'accès plus tôt sans réservation, tant que l'on a un billet ?
Et au passage, est-ce que ça fonctionne les billets Privilège si le détenteur du Pass prend un billet sec parce qu'il n'a pas pu avoir de réservation ?

Reste aussi la possibilité de prendre un hôtel Disney (s'il reste de la place...) en remplacement de celui que l'on a pris. Mais comment cela fonctionne t-il ?

Merci d'avance pour votre aide :/

Alors, la dernière fois que j'ai pris des billets privilèges c'était avant le COVID, mais si il fallait bien que je sois présent pour les retirer, ensuite je n'avais plus besoin d'être là pour qu'ils puissent entrer dans le parc: les ados de mes amis ont filé au WDS et nous au Parc Disneyland.
Par contre, des amis à eux qui avaient des billets "normaux" n'ont pas pu avoir accès aux EMH (bon j'avais prévenu que c'était mort à 99,99% mais ils ont tenté quand même  Laughing )

A mon avis, la meilleure option c'est de surveiller la dispo sur le site des réservations, hier soir j'ai eu samedi 21 en tombant au bon moment.
Pour l'hotel Disney, pas besoin de réserver avec le Pass, l'accès est automatique donc c'est aussi une option (chère).

yomallow a écrit:
C'est quand même un sacré bazar ces réservations, avec un site j'ai des dates en aout (https://pass-annuel.disneylandparis.com/) et avec l'autres plus aucune dispo (https://register.disneylandparis.com/entry-reservation/).

Lorsque j'ai pris mon pass début aout j'avais toute les dispos, c'est vraiment du n'importe quoi.

Attention sur le site des Pass Annuels c'est uniquement la dispo des billets privilèges, ça n'indique pas la dispo des réservations Pass pour le parc.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 12:17

Morgani a écrit:
Bonjour,
mes parents souhaitent prendre un pass annuel en payant avec des chèques vacances. Il faudra donc les prendres sur places mais comme il faut réserver pourront ils rentrés le jour même et le lendemain (weekend) ?
Le jour même ils y auront accès, mais pour le lendemain il faudra attendre d'avoir le pass pour réserver, sous réserves de disponibilités.

Morgani aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 13:37

Merci @Lalou et @knoxville pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 14:02

Perso j'aurais préférer avoir 10 places par mois et par PA à utilisé quand on veux. et non être restreint à un calendrier.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 K-vb-511Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

charlene28 et mélanos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 14:44

isanka a écrit:
Perso j'aurais préférer avoir 10 places par mois et par PA à utilisé quand on veux. et non être restreint à un calendrier.

Pareil car là faut espérer avoir de la place le moment venu… j’ai pris septembre et octobre mais pour Noel je dois attendre d’être venue pour réserver mais sans certitude de pouvoir au final alors qu’avex un quota par mois j’aurais pu réserver sans problème pour Noel.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 15:02

10 places par mois par PA, c'est trop, même moi qui vient souvent, je ne passe pas 10 jours par mois dans les parcs.

Par contre je suis d'accord pour dire qu'un PA qui peut venir 365 jours ou 350 jours devraient avoir légèrement plus de réservations simultanées qu'un PA qui peut venir 300 jours.
5 resas simultanées pour les PA Infinity et Magic Plus.
3 résas simultanées pour les PA Magic Flex aurait été mieux.

Quand au PA Discovery, je trouve ridicule d'avoir une limitation sur les résas simultanées car c'est le PA pour les personnes qui peuvent venir en période creuse et donc pourquoi limiter en période creuse !!!
Ce PA n'est pas valable les week end, les périodes de vacances et les jours fériés.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 18 Aoû 2021 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 15:15

Encore une petite question : on peux toujours acheter un billet daté et le faire déduire du coût du PA qu'on prendrais le jour même ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 15:23

Oui c'est toujours possible.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 5 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 15:47

fauna a écrit:
10 places par mois par PA, c'est trop, même moi qui vient souvent, je ne passe pas 10 jours par mois dans les parcs.

Par contre je suis d'accord pour dire qu'un PA qui peut venir 365 jours ou 350 jours devraient avoir légèrement plus de réservations simultanées qu'un PA qui peut venir 300 jours.
5 resas simultanées pour les PA Infinity et Magic Plus.
3 résas simultanées pour les PA Magic Flex aurait été mieux.

Quand au PA Discovery, je trouve ridicule d'avoir une limitation sur les résas simultanées car c'est le PA pour les personnes qui peuvent venir en période creuse et donc pourquoi limiter en période creuse !!!
Ce PA n'est pas valable les week end, les périodes de vacances et les jours fériés.
C'est exactement ce qui vient d'être mis en place en californie avec leurs système de "magical key", plus tu monte en gamme, plus tu a le droit à nombre de reservation simultané (6 je crois pour le pass le plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-