AccueilPass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 VidePass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 14:23

Merci pour ta réponse, tu as une idée de la date d'ouverture des resa ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 16:22

Concernant la nouvelle boutique réservée aux pass, y a t'il déjà des retours ? Est-ce intéressant niveau prix ?


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 17:55

Franchement je ne vois pas trop l'intérêt de cette nouvelle boutique, sauf à avoir des produits en AVP par la suite ou des meilleures promos.

J'y suis allée ce dimanche et à part les tableaux de l'Hôtel New York (trops chers) et la clé le vendredi, tout le reste n'a pas grand intérêt car déjà présent ailleurs. Il n'y a même pas la nouvelle collection Gourmande qui aurait pu susciter l'achat, tout le reste est déjà là depuis un moment.
Il y a quelques promos à -25% et l'offre du château à 64 euros pour 25 euros d'achat mais je n'ai rien trouvé à acheter.

En plus, c'est la seule boutique où il faut faire la queue, c'est ubuesque comme situation.

Quand à la vente de la clé Arribas Phantom Manor uniquement aux PA, si j'ai bien compris, je trouve ça moyen ! J'ai cru comprendre qu'il y a eu des couacs, je suis contente de ne pas avoir été là car de toute façon je la trouvais laide cette clé, je ne sais pas si la clé dorée aura été vraiment proposée sur la base du hasard.



Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 18:40

J’y suis allée vendredi parce que je voulais le sweat Eurodisney que je n’avais pas réussi à acheter sur shop disney et que je n’aurai pas l’occasion d’y aller durant les we de août.
Résultat un chaos monstre, des tailles Xxxl et Xxs, bref le fond de cuve de shopdisney. Depuis c’est sold out je crois, rien de foufou à part ça, tout se trouve dans le parc quasiment, ça ne mérite pas l’attention qu’on lui accorde.
Décidément chez DLP, on peut avoir des bonnes idées ( boutique avec des produits réservés aux PA ) mais dans la réalisation, se chier dessus. Quasi aucun produits exclusifs, un chaos pour gérer les flux, vraiment du grand DLP en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Horlog11Mar 10 Aoû 2021 - 18:15

Merci pour les retours. Je note qu'il n'y a rien de transcendant (c'est bizarre mais je ne suis pas surprise 😔)


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Censurator



Messages : 58
Inscription : 12/07/2021

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Horlog11Mar 10 Aoû 2021 - 18:39

Je suis très sincèrement dégoûtée il n’y a plus de disponibilité le week-end jusque fin septembre et pourtant le parc le sera jamais complet ces week-end.

Ce que je trouve le plus intolérable c’est que Disney mais une jauge pour les pas Samuel qui est spécifique et qui est complètement arbitraire c’est la même chose pour les billets privilège le week-end dernier j’ai eu envie d’emmener ma famille.


Sur la ligne Infinity le cast M’indiquer qu’il y avait plus de disponibilité de billets privilège mais que par contre il pouvait me faire une réservation pour avoir une réduction de 20 % c’est complètement scandaleux au Minique nos avantages à des jours je arbitraire qui nous oblige si on veut profiter des parcs à payer plein pot.

Cette direction-là est pas loin de me faire vraiment arrêter définitivement le programme pass annuel
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 4:00

Armisael a écrit:
Si seulement…

On a encore le droit d’aimer la destination et de lui trouver des côtés positifs ou il faut juste descendre en flèche toute future nouveauté pour espérer pouvoir débattre ?

Bien sur  Wink .
Après on a aussi le droit d'aimer la destination et pointer les points négatifs et émettre des doutes sur certaines décisions prises qui sont plus que sujet à controverse.

- Parking à 30€ alors que les tapis ne fonctionnent quasiment jamais.
- Petit déjeuner désormais non compris lorsqu'on réserve une chambre.
- PA limité à 3 réservations à la fois.
- Calendrier de réservation PA qui apparait souvent complet alors que quand on va en tant que visiteur lambda c'est libre quasiment partout.
- Fermeture de la boutique Storybook pour réserver la aux PA sur 3 jours  scratch .
- Mark Twain à l'abandon
- Pas de nouvelle attraction depuis 2014 (si on compte pas les update genre HSM, STT et autres)
- Se retrouver pour l'inauguration du NYH avec une chambre avec vue sur des décombres de chantier
- Fin des FP gratuit

Et j'en oubli beaucoup.. Alors oui on peut se réjouir de tout quand on va à DLP, mais on peut aussi un moment dire "Non je trouve pas ça normal de payer 30€ pour un parking", "Non c'est pas normal que j'arrive jamais à me connecter sur le Wifi du parc", "Je suis PA mais je dois quand même payer le parking si je veux participer au Disney Run", etc.. Perso j'étais PA, au moment de vouloir prolongé avec l'offre 16 mois ça me met que le code n'est plus valable, bha voilà je me dis d'un coté c'est pas plus mal, je retournerai surement à DLP après l'ouverture du land Marvel si je trouve une bonne offre sur Vente privée ou autre, mais payer plein tarif pour les prestations proposés en retour, non désolé plus jamais, c'est même pas une question de moyen c'est juste le rapport qualité prix que je trouve très en dessous par rapport à certains concurrent ou même tout simplement par rapports aux autres parcs Disney dans le monde, j'ai fais 5 nuits à TDL dont 3 au Mira Costa, j'en ai eu de mémoire pour 1700€, mais bon sang je regrette absolument pas car la qualité de la prestation était au rendez-vous, idem à WDW avec le systeme Magic Band à l'époque en 2015 mais c'était génial ce concept, alors qu'à l'époque à coté je crois que le (ou la) WIFI n'existait même pas à DLP, et encore aujourd'hui il y a pas mal de soucis, alors que WDW brasse peut-être 5 fois plus de visiteurs que DLP. Fin bref oui notre resort à de nombreuses qualités, on a souvent de belle parades, on a surement un des plus beau parc Disney, etc.. oui c'est vrai, mais à coté de ça il y a pas mal de points négatifs qu'il faut pas oublié de souligner.

Et quand je parlais de doute, suffit de voir dans le sujet du land Marvel en général, on voit sur une photo que la bâtiment du RRNC, Studio 8, est encore bien visible, et pour l'instant en tout cas, on a pas l'impression que c'est prévu de le cacher, après je me trompe peut-être et je l'espère, mais voilà si c'est le cas c'est bien beau de parler des pylônes visible sur une montagne russe, mais pour moi ça sera du même niveau Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 458193 .

Drcallens aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 9:58

On dit pas que tout va bien. Surtout avec cette reprise difficile

Luffy a écrit:
Parking à 30€ alors que les tapis ne fonctionnent quasiment jamais.
Oui les Tapis ça craint. Il sera bientôt ombragé par contre Smile

Luffy a écrit:
Petit déjeuner désormais non compris lorsqu'on réserve une chambre.
Ca correspond a un besoin de beaucoup de visiteurs d'aller dans les parc, au plus tot, et de prendre quelque chose a manger/boire en route ou dans les parcs le matin. Oui on doit probablement prendre un peu de pognon au passage sur l'opération. Mais comme souvent a Disney il n'y a pas qu'une vilaine raison àtout

Luffy a écrit:
PA limité à 3 réservations à la fois.
Concerne les PA pas la majorité des visiteurs

Luffy a écrit:
Calendrier de réservation PA qui apparait souvent complet alors que quand on va en tant que visiteur lambda c'est libre quasiment partout.
Concerne les PA pa la majorité des visiteurs comme tu le signales

Luffy a écrit:
Fermeture de la boutique Storybook pour réserver la aux PA sur 3 jours
Pour le coup avantage PA au détriment du visiteurs standard

Luffy a écrit:
Mark Twain à l'abandon
L'agence niera avoir eu connaissance de l'existence de ce bateau a une quelconque période de DLP. C'est comme le recul du canon de space: hallucination collective  Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 1f602  Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 1f607  
Plus sérieusement vu les temps d'attente moyen à River Boat, cela impact la storyline mais concerne plus les fans, que les visiteurs classiques.

Luffy a écrit:
Pas de nouvelle attraction depuis 2014 (si on compte pas les update genre HSM, STT et autres)
DLP a-t-il besoin d'attractions aussi régulièrement que d'autres parcs. Avant le Covid la fréquentation et les dépenses étaient bonne voie. Il y a a coté un bon renouvellement des show (Studio D, Pride lands...)

Luffy a écrit:
Se retrouver pour l'inauguration du NYH avec une chambre avec vue sur des décombres de chantier
C'était un cadeau pour ED92 rhoo   Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 1f605 . Non mais ça craint :/

Luffy a écrit:
Fin des FP gratuit
Gros sujet a débat. Mais encore une fois ça concerne plus les visiteurs réguliers que la majorité des visiteurs


Bilan oui du point de vu PA l'expérience est plus dégradée que le visiteur "standard". Est-ce que je trouve ça normal bien sur que non. Tout ne doit pas tourner autour du PA à DLP. Mais a l'inverse on ne peut pas complètement ignorer ces visiteurs.

Luffy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 14:01

Alcmène a écrit:

Pour le coup avantage PA au détriment du visiteurs standard
Bha justement je trouve pas ça normal ^^, j'aurai préféré que la boutique reste pour tout le monde avec son thème particulier  Very Happy


Alcmène a écrit:

DLP a-t-il besoin d'attractions aussi régulièrement que d'autres parcs. Avant le Covid la fréquentation et les dépenses étaient bonne voie. Il y a a coté un bon renouvellement des show (Studio D, Pride lands...)

Ca ne doit pas non plus tout excuser, certain parc arrive à la fois proposer des nouvelles attractions tout les 2 ans et des nouveaux spectacles ici et là, alors je dis pas faut absolument une nouvelle attraction tout les 2 ans hein mais tout les 4-5 ans ça me parait pas exagéré ^^.

Alcmène a écrit:

Bilan oui du point de vu PA l'expérience est plus dégradée que le visiteur "standard". Est-ce que je trouve ça normal bien sur que non. Tout ne doit pas tourner autour du PA à DLP. Mais a l'inverse on ne peut pas complètement ignorer ces visiteurs.

Attention je suis pas ici pour pleurer en mode ouin ouin moi je suis PA et je suis pas content, je suis pas du genre à aller au City Hall avec mon Pass Infinity car j'ai attendu 30min sur HSM alors que c'était indiqué 15, (de toute façon dans quelque jour je suis plus PA donc comme ça Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 53119 ), j'ai souvent dit que le PA n'étais pas assez cher par rapport aux prix du billet d'entré qui lui par contre est trop cher je trouve, là le truc c'est qu'on enlève certain services, on peut réservé plus que par 3 jours, suspension temporaire des PA, etc.. et sans réel justification officielle, il y a un gros soucis niveau communication je trouve, et certain point que je soulignais concerné les visiteurs lambda justement et pas les PA Wink . Le coup de la boutique Storybook moi ça me soule par exemple, pourquoi les PA devrait avoir leur propre boutique, en plus on parle de produits exclusif mais comme d'habitude ça va être limité et il va y avoir que les fans hardcore qui vont camper devant les grilles du parc pour se jeter et tout prendre en 5min (on l'a encore vu avec les cadres du NYH).
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 14:16

Luffy a écrit:
Ca ne doit pas non plus tout excuser, certain parc arrive à la fois proposer des nouvelles attractions tout les 2 ans et des nouveaux spectacles ici et là, alors je dis pas faut absolument une nouvelle attraction tout les 2 ans hein mais tout les 4-5 ans ça me parait pas exagéré ^^.

Bah ca va presque être le cas prochainement Smile

Mais oui les nouveautés arrivent mollement à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
cavalmarc



Masculin
Messages : 146
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2011

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 15:56

Bonjour à tous,
Lors de la réservation d’un séjour en hôtel disney avec PA (nuit sèche ou séjour avec 1 personne se rajoutant) la cro a t’elle moyen de nous reserver l’accès PA pour les jours correspondants ou sommes nous liés aux mêmes dispo que les réévaluons à la journée sur le site.
Il me semble que c’était le cas à la réouverture l’an dernier mais avec toutes les modifications depuis Juin je n’en suis plus sûr du tout…


Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 17:19

Oui, il me semble que si tu réserves un hôtel Disney, tu as automatiquement tes jours réservés pour les parcs (la CRO te les réserve directement). Attention ça ne marche pas pour les hôtels partenaires…
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 18:13

En ce moment, je paye des mensualités de Infinity et quand je me connecte, j’ai un calendrier de Discovery Evil or Very Mad
C’est dingue je suis rentré de vacances lundi, et jusque dernier je regardais les dispos et quasi tout était vert en août et puis mardi quand j’ai voulu réserver, tout était devenu gris…

Ils devraient faire un système d’option sur les jours: tu as le droit à 3 options à poser, tu vas dans une liste d’attente, et si quand la liste arrive à toi et que tu n’as pas déjà 3 réservations “réelles” tu as la journée… là c’est trop binaire et repose sur le coup de chance pour récupérer une journée annulée…
Revenir en haut Aller en bas
Censurator



Messages : 58
Inscription : 12/07/2021

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 23:18

Lord Marshal a écrit:
En ce moment, je paye des mensualités de Infinity et quand je me connecte, j’ai un calendrier de Discovery Evil or Very Mad
C’est dingue je suis rentré de vacances lundi, et jusque  dernier je regardais les dispos et quasi tout était vert en août et puis mardi quand j’ai voulu réserver, tout était devenu gris…

Ils devraient faire un système d’option sur les jours: tu as le droit à 3 options à poser, tu vas dans une liste d’attente, et si quand la liste arrive à toi et que tu n’as pas déjà 3 réservations “réelles” tu as la journée… là c’est trop binaire et repose sur le coup de chance pour récupérer une journée annulée…
Même ressenti la je vais pas pouvoir utiliser mon pass jusqu'à fin septembre presque deux mois !!!!!!!!
Franchement c'est une vaste blague
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Horlog11Sam 14 Aoû 2021 - 7:27

J'ose espérer que cette situation est exceptionnellement dû au différentes difficultés de la reprise.

J'espère que d'ici les prochaines vacances et Noël cela sera arrivé a un rythme de fonctionnement normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 7:33

Lord Marshal a écrit:
En ce moment, je paye des mensualités de Infinity et quand je me connecte, j’ai un calendrier de Discovery Evil or Very Mad
C’est dingue je suis rentré de vacances lundi, et jusque  dernier je regardais les dispos et quasi tout était vert en août et puis mardi quand j’ai voulu réserver, tout était devenu gris…

Ils devraient faire un système d’option sur les jours: tu as le droit à 3 options à poser, tu vas dans une liste d’attente, et si quand la liste arrive à toi et que tu n’as pas déjà 3 réservations “réelles” tu as la journée… là c’est trop binaire et repose sur le coup de chance pour récupérer une journée annulée…

Je suis partie début août et à mon retour même constatation, plus de places pour tout le reste du mois d'août, ce que j'accepterai si la jauge était atteinte mais les temps d'attente et la disponiblité des billets datés et privilèges tend à prouver le contraire.

Que la jauge des billets datés ne soit pas reportée sur la jauge des PA, s'il reste de la place je peux le comprendre mais que la jauge des billets privilèges quand elle est non atteinte comme c'était le cas ce 15 août, par exemple, j'ai beaucoup de mal à l'accepter.

Il suffisait de voir les temps d'attente ce dimanche 15 août pour comprendre que la jauge des 28 000 n'était pas atteinte. que les PA ne puissent pas entrer quand la jauge est atteinte, c'est normal mais pas quand la jauge n'est pas atteinte. D'ailleurs, vers 16h, il y avait de nouveau des places disponibles pour les PA, comme les deux jours précédents, preuve que la jauge n'est pas atteinte mais il faudrait se contenter de venir les fins de journées, ce qui est envisageable pour un PA de proximité mais pas pour les autres.

Et pendant ce temps la page officielle PA sur FB fait la publicité de la boutique PA et incite à envoyer nos plus belles photos.... la grogne enfle sur cette page et sur les sites de fans de Disneyland Paris.
Que des règles soient mises en place en cette période de pandémie, c'est normal, nous avons tous intégré la jauge de 28 000, les 3 réservations simultanées mais si la jauge n'est pas atteinte et qu'il n'y a pas possiblité de venir, il est logique que les PA soient en colère.

J'ose espérer une amélioration quand le pass sanitaire sera étendu, la jauge augmentée mais j'ai tout de même un sérieux doute et ça promet beaucoup de difficultés pour la période d'Halloween.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Banniere-chronique-disney

charlene28, Luffy, Nérom et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 11:31

Les réservations pour Octobre et Novembre sont ouvertes. Wink


JulieMinnie Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 11:50

Merci du coup j'ai enfin pu réserver un samedi en octobre.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 13:12

Les mois d’octobre et de novembre sont ouverts et au vert pour les réservations de ceux qui ont des pass ! Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 1f60a


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Revenir en haut Aller en bas
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 16:54

Dimak a écrit:
Les mois d’octobre et de novembre sont ouverts et au vert pour les réservations de ceux qui ont des pass !  Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 1f60a

Je n'ai pas l'habitude de râler, mais avec ces 3 jours de réservations, c'est ou on joue la sécurité et on réserve une date par mois (même si on ne sait jamais si ça va nous convenir réellement) soit on réserve des dates "proches" et on n'a plus de dispo pour les mois qui suivent... Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 458193 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 17:24

mélanos a écrit:
Dimak a écrit:
Les mois d’octobre et de novembre sont ouverts et au vert pour les réservations de ceux qui ont des pass !  Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 1f60a

Je n'ai pas l'habitude de râler, mais avec ces 3 jours de réservations, c'est ou on joue la sécurité et on réserve une date par mois (même si on ne sait jamais si ça va nous convenir réellement) soit on réserve des dates "proches" et on n'a plus de dispo pour les mois qui suivent... Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 458193 scratch
Ces 3j de réservations empeche justement d'avoir un calendrier tout gris à l'heure actuelle et de pouvoir avoir encore le temps de te poser la question de savoir comment tu va les prendre.
Si la limite n'etait pas en place, je parie ce que tu veut qu'il n'y aurait déja plus de place les week-end ainsi que presque durant toute la période des vacances d'halloween

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 17:30

Lalou a écrit:
mélanos a écrit:
Dimak a écrit:
Les mois d’octobre et de novembre sont ouverts et au vert pour les réservations de ceux qui ont des pass !  Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 1f60a

Je n'ai pas l'habitude de râler, mais avec ces 3 jours de réservations, c'est ou on joue la sécurité et on réserve une date par mois (même si on ne sait jamais si ça va nous convenir réellement) soit on réserve des dates "proches" et on n'a plus de dispo pour les mois qui suivent... Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 458193 scratch
Ces 3j de réservations empeche justement d'avoir un calendrier tout gris à l'heure actuelle et de pouvoir avoir encore le temps de te poser la question de savoir comment tu va les prendre.
Si la limite n'etait pas en place, je parie ce que tu veut qu'il n'y aurait déja plus de place les week-end ainsi que presque durant toute la période des vacances d'halloween

3 jours ça reste quand même un peu limite… les résa sont ouvertes pour 3 mois (voir 4 si on inclus aout) donc qu’il y ai une limite je veux bien mais là 3 jours pour autant de mois c’est vraiment trop peu.
3 jours par mois aurait été bien mieux ou encore augmenter à 5/6 jours de réservation.
Concrètement quelqu’un qui vient le week en hotel non disney ne peux réserver qu’un week end sur les 3 mois… et sans être sur de pouvoir réserver un 2ème derrière.



mélanos et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 17:50

charlene28 a écrit:
Lalou a écrit:
mélanos a écrit:


Je n'ai pas l'habitude de râler, mais avec ces 3 jours de réservations, c'est ou on joue la sécurité et on réserve une date par mois (même si on ne sait jamais si ça va nous convenir réellement) soit on réserve des dates "proches" et on n'a plus de dispo pour les mois qui suivent... Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 458193 scratch
Ces 3j de réservations empeche justement d'avoir un calendrier tout gris à l'heure actuelle et de pouvoir avoir encore le temps de te poser la question de savoir comment tu va les prendre.
Si la limite n'etait pas en place, je parie ce que tu veut qu'il n'y aurait déja plus de place les week-end ainsi que presque durant toute la période des vacances d'halloween

3 jours ça reste quand même un peu limite…  les résa sont ouvertes pour 3 mois (voir 4 si on inclus aout) donc qu’il y ai une limite je veux bien mais là 3 jours pour autant de mois c’est vraiment trop peu.
3 jours par mois aurait été bien mieux ou encore augmenter à 5/6 jours de réservation.
Concrètement quelqu’un qui vient le week en hotel non disney ne peux réserver qu’un week end sur les 3 mois…  et sans être sur de pouvoir réserver un 2ème derrière.



Nan mais a un moment donné faut savoir ce que vous voulez bordel de m****. Y'a du monde qui reserve, les résa pass annuelles partent vites, tout le monde geule qu'il n'y pas assez de place.
Les résa ouvrent sur 2 mois (en partit aussi pour etaler la demande je pense) et la ca geule encore car limite des 3j ca fait ch*** faudrait plus de jour réservable.

BORDEL MAIS VOUS AVEZ CONCIENCE DU NOMBRE DE PASS EN CIRCULATION ET DES IMPACT DE CE GENRE DE MODIFICATION !!!!
Même l'ajout d'une seule journée de reservation supplémentaire ca represente plusieurs dizaines de milliers réservation en plus qui vont vider le calendrier. Bien entendu les week-end car c'est mécaniquement ce qui est le plus demandé. Et ensuite ca va de nouveau geuler car le week-end sont plein 3 mois à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 19:27

Lalou a écrit:
charlene28 a écrit:
Lalou a écrit:

Ces 3j de réservations empeche justement d'avoir un calendrier tout gris à l'heure actuelle et de pouvoir avoir encore le temps de te poser la question de savoir comment tu va les prendre.
Si la limite n'etait pas en place, je parie ce que tu veut qu'il n'y aurait déja plus de place les week-end ainsi que presque durant toute la période des vacances d'halloween

3 jours ça reste quand même un peu limite…  les résa sont ouvertes pour 3 mois (voir 4 si on inclus aout) donc qu’il y ai une limite je veux bien mais là 3 jours pour autant de mois c’est vraiment trop peu.
3 jours par mois aurait été bien mieux ou encore augmenter à 5/6 jours de réservation.
Concrètement quelqu’un qui vient le week en hotel non disney ne peux réserver qu’un week end sur les 3 mois…  et sans être sur de pouvoir réserver un 2ème derrière.



Nan mais a un moment donné faut savoir ce que vous voulez bordel de m****. Y'a du monde qui reserve, les résa pass annuelles partent vites, tout le monde geule qu'il n'y pas assez de place.
Les résa ouvrent sur 2 mois (en partit aussi pour etaler la demande je pense) et la ca geule encore car limite des 3j ca fait ch*** faudrait plus de jour réservable.

BORDEL MAIS VOUS AVEZ CONCIENCE DU NOMBRE DE PASS EN CIRCULATION ET DES IMPACT DE CE GENRE DE MODIFICATION !!!!
Même l'ajout d'une seule journée de reservation supplémentaire ca represente plusieurs dizaines de milliers réservation en plus qui vont vider le calendrier. Bien entendu les week-end car c'est mécaniquement ce qui est le plus demandé. Et ensuite ca va de nouveau geuler car le week-end sont plein 3 mois à l'avance.  

Les réservations sont disponibles pour septembre, octobre et novembre (et je pourrais ajouter aput meme) donc 3 jours pour 4 mois et non 3j sur 2 mois…

En gros la je dois choisir entre m’assurer halloween ou Noël mais pas les 2… car j’ai déjà pris les 3 jours ! Par contre si je paye un billet plein pot là y’a aucun soucis.
Le problème c’est que clairement les billets plein pots sont très voir trop privilégiés aux pass, il reste des places pour les billets, pourquoi ne pas réatribuer une partie aux pass ?

Faut arrêter de crier au scandale car on dit que 3j c’est peu… c’est une réalité.

JulieMinnie, mélanos, Sol Carrelus, Flo96, EtienneParis et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022) - Page 4 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 19:49

Le but du PA c'est pas de la réservation de séjour 4 mois à l'avance mais de la visite plus spontanée. Faut pas oublier qu'on est toujours sur une capacité ultra restreinte (même pas 50% de la capacité nominale) et que la direction doit jongler entre énormément de demande sur des périodes bien spécifiques et pas que des pass avec des capacités limités et aucune perspective sur quand les protocoles sanitaires pourront être allèger pour accueillir plus monde.
Tant qu'on sera dans cette situation là, y'a pas de miracle va falloir serrer un peu les dent et la limite des 3 jours visite aide à ce que le système tienne.

Dans la direction que prend le programme c'est clairement "tu veut assurer tes dates tu prend une chambre sèche ou un sejour chez nous".
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-