AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1846
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Jeu 28 Avr 2022 - 16:02

Fredd a écrit:
oui à propos de Batman c'est dommage qu'ils aient pas les droits de DC comics!
Gotham City serait super

Un peu fort sombre pour Disney quand même surtout en version Tim Burton Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 425715 Après Disney ne peut pas avoir toutes les licenses non plus
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Jeu 28 Avr 2022 - 18:00

je pensais plus à la version Nolan


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Dlpdemenciel

Dlpdemenciel

Masculin
Âge : 22
Messages : 7
Inscription : 17/08/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Jeu 28 Avr 2022 - 18:37

Dans tout les cas j'espère pour Batman que ça restera DC Comics, Je ne vois pas un rachat de Disney.

Marvel = Disney.
DC = Warner Bros.

Il vont nous faire des mélanges des 2 univers ou je ne sais quoi après Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 485184
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Jeu 28 Avr 2022 - 18:40

Surtout, ça ne me semble pas souhaitable pour la créativité/diversité potentielle de ce genre de films/univers déjà bien stérilisés par des processus industriels formatés.

Je ne comprends pas bien comment, en tant que spectateur, on peut se féliciter d'une telle concentration voire d'en souhaiter une plus importante encore. Pour ma part, on est déjà bien au-delà du raisonnable concernant Disney. Neutral

MadEye, Mr.Ravenswood et Dlpdemenciel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Jeu 28 Avr 2022 - 19:30

Autant sur la partie cinéma je dis non par contre un jeu vidéo de baston DC vs Marvel je signe


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Mec_fi10

Dlpdemenciel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pataxoux



Messages : 41
Inscription : 05/02/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Jeu 28 Avr 2022 - 23:03

ouais, pas trop d'intérêt de trop concentré.
Déjà, lorsqu'on voit se qu'ils font dans leur parcs, avec leur licence, c'est pas vraiment prendre de gros risque.
Marvel est probablement la plus grosse licence des 10 dernières années, qui se compte en plusieurs dizaines de milliards de dollars à lui seul ... Et ils ne construisent qu'un land, de petite taille, avec deux attractions. sérieusement ?!?!
Ah elle seul, la licence marvel aurait pu ouvrir un parc entier, avec les différents monde qui y cohabite, que se soit spiderman, black panther, gardien de la galaxie, thor et j'en passe....

Mais bon, on va tout de meme être content de notre campus Smile

Mr.Ravenswood aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 0:52

Oui bien sur, construire un parc entier sur une seule licence, comme ca dans 30 ans quand la licence s'est essoufflée tu as un parc entier thématisé sur un seul theme dont tu ne sait pas quoi faire. Par comparaison très simple, on aurait pu penser à la fin des années 90 que le thème Studios de Cinéma était pérenne et que quoi qu'il arrive ils pourraient inclure n'importe quoi dedans, et on voit bien aujourd'hui qu'ils ont une grosse épine dans le pied et qu'ils savent pas trop comment lier les nouveaux ajouts au thème de base du parc.
Construire un parc d'attractions c'est aussi prévoir l'avenir, son évolution et pouvoir refaire certaines zones tout en restant dans une cohérence globale. En ça, les Magic Kingdoms sont assez bien fichus parce qu'il n'y a pas de vrai fil rouge, on mélange les thématiques et les styles avec des transitions douces, et le positionnement marketing était, est et sera toujours clair. Pas comme les Studios aujourd'hui, ou encore Epcot par exemple qui était totalement cohérent à son ouverture mais qui en vieillissant pose de nombreux soucis notamment d'architecture datée, et comment repositionner le parc d'un point de vue marketing.

kitkat089, Salvalia, NightOwl et fukazia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 10:25

Je pense plus qu’il voulait mettre en exergue le potentiel de l’univers du MCU, pas qu’il souhaite réellement un parc entier sur Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 22:02

UPCT a écrit:
Maxi a écrit:


Ils se protègent tout de même bien de ce risque de "vieillissement" parce que le land n'est dans sa globalité pas futuriste. La plupart des bâtiments sont même plutôt anciens dans la diégèse, comme le bâtiment de Slingshot ou bien Pym. Sur une partie de ces bâtiments seulement sont apposés des touches de modernité (blocs en bardages, elements de décors) qui se mélangent avec les nombreuses strates "historiques" (nombreux tuyaux, cuves, passerelles techniques). A part la façade de AAFF et celle de Training Center, qui sont pour le coup assez simples niveau matériaux et formes et qui ne devraient donc pas vieillir très vite, l'ensemble du land pourra être mis à jour dans 20, 30 ans, soit en remplaçant des elements modernes, soit en en ajoutant, mais aussi avec des changements de couleurs (CF les blocs très colorés sur le toit de slingshot).
On est quand même assez loin d'un Tomorrowland immaculé de blanc comme aux us où le coté futuriste était total, ici, on raconte plutôt l'histoire d'un camp de base qui s'est développé autour d'une activité industrielle il y a 50 ou 100 ans, et qui par essence ne vieillira plus. On peut aussi se dire que les bâtiments resteraient tels quels parce que ça supporte le sens de l'histoire et qu'une nouvelle vision futuriste serait caractérisée par l'ajout d'une nouvelle attraction dans 10, 20 ou 30ans

Autant je suis d'accord pour le bâtiment de slingshot, autant je pense que la façade de AAFF est justement l'élément qui vieillira le plus rapidement (supposé que l'écran tienne dans la durée ce qui sera déjà pas mal en soit), les architectures à base de formes simple ne sont plus vraiment à la mode dans les parcs Disney autour du globe, et il suffit juste de voir les différents CA des extensions récentes pour s'en rendre compte.

On pourrait prendre comme exemple le Tommorowland de SDL avec Tron ou bien le futur Space Mountain de Tokyo, ou les formes ont un aspect plus gondolées, plus complexes et organiques.

Quand à l'aspect du parc qui ne vieillira pas, les Studios étaient supposées intemporelles car les licences devaient évolué avec les attractions, une promesse qui n'as pas été tenue car trop couteuse à mettre en place, je crains que le soucis soit le même avec ce campus, même si la surutilisation d'écran dans les deux attractions devraient faciliter la tache j'imagine.

Alors pour le coup je trouve cette orientation sacrément plus risquée en terme de vieillissement que la zone Avengers. J'aurais tendance à penser qu'ils font la même erreur que le Tomorrow Land originel qui se posait en illustration de l'avenir et qui a conduit à éviter la boulette avec le notre.
Le nouveau look de Tokyo est pile poil dans l'idée actuelle de la représentation cool du futur et il y a de fortes chances que ça paraisse ringard encore plus vite car vraiment très très marqué. On peut trouver cette radicalité audacieuse aujourd'hui mais je trouve la prise de risque énorme. Ou alors ils ont intégré l'idée qu'il devra changer régulièrement.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 22:26

Je suis du même avis, ce qu'ils ont présenté pour TDL est très radical et j'ai bien peur que ca soit déjà un peu daté en 2027 quand ca ouvrira. Comme tu le dis, ils ont pris moins de risques sur les parties modernistes d'Avengers Campus (Flight force par exemple mais aussi Training Center ou les blocs contemporains sur Web Slingers) avec des lignes plus tirées, des matériaux neutres et bruts et des formes assez basiques et durables.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 23:39

Robby a écrit:


Alors pour le coup je trouve cette orientation sacrément plus risquée en terme de vieillissement que la zone Avengers. J'aurais tendance à penser qu'ils font la même erreur que le Tomorrow Land originel qui se posait en illustration de l'avenir et qui a conduit à éviter la boulette avec le notre.
Le nouveau look de Tokyo est pile poil dans l'idée actuelle de la représentation cool du futur et il y a de fortes chances que ça paraisse ringard encore plus vite car vraiment très très marqué. On peut trouver cette radicalité audacieuse aujourd'hui mais je trouve la prise de risque énorme. Ou alors ils ont intégré l'idée qu'il devra changer régulièrement.

Je pense que le seul moyen de régler ce problème de vieillesse, est de soit, se débarrasser du concept de la "représentation de demain", soit de garder le côté rétro du land et d'assumer la présentation d'une vision du futur datée.

Je ne me fait pas de soucis a propos de leurs SM, quand celui de WDW à ouvert dans les années 70 , son architecture était dans dans les temps avec la vision du futur de cette époque là, je trouve qu'on est dans le même cas ici, bien sûr il vieillira sur les prochaines décennies, mais rien de nouveau par rapport à la version actuelle.

Le problème pour la façade du campus, c'est que l'idée de "façade média" existe depuis un bon bout de temps (à la louche je dirais au moins 10 ans), ainsi on serait plus vraiment dans le futur mais plutôt dans le présent/passé, car ces façades sont présente un peu partout aujourd'hui dans les centres commerciaux et les aéroports (ironique car c'est de la qu'est venu l'idée pour le campus).

Sauf que contrairement à OL, Dlp n'aura pas le budget pour changer tout ça dans les futures décennies.

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 9:50

Maxi a écrit:
Je suis du même avis, ce qu'ils ont présenté pour TDL est très radical et j'ai bien peur que ca soit déjà un peu daté en 2027 quand ca ouvrira. Comme tu le dis, ils ont pris moins de risques sur les parties modernistes d'Avengers Campus (Flight force par exemple mais aussi Training Center ou les blocs contemporains sur Web Slingers) avec des lignes plus tirées, des matériaux neutres et bruts et des formes assez basiques et durables.


Oui tout à fait, mais le contre coup pour moi c'est qu'à force d'utiliser du brut et du neutre sur des formes basiques, ça peut aussi donner la sensation de pauvreté formelle et conceptuelle, certains l'ont déjà évoqué en comparant à raison à un look de type centre commercial, aéroport et autres structures fonctionnelles actuelles.  Neutral En particulier dans un parc comme WDS qui souffre déjà tellement de cela.
Au delà d'un problème de vieillissement, est-ce la vocation des lands (ou zone selon le terme approprié pour chacun) de retrouver ce que l'on croise dans un environnement urbain standard, en particulier quand c'est positionné sur de la SF/imaginaire (pour faire simple) ?

Nous jugerons évidemment sur pièce  Very Happy , mais inquiet en voyant les travaux avancer, j'ai regardé il y a peu pour la première fois un walkthrough du campus de DCA et le moins qu'on puisse dire c'est que les aspects dépaysement et extraction du réel me sont apparu très... modérés   pale  . Mais il est vrai que je bosse à La Défense, ça doit jouer Laughing Laughing

Ne risque-t-on pas d'avoir des zones plus imaginatives dans le nouveau DV ?  What a Face

Finalement avec Star Wars Galaxy Edge ils auraient pu tomber dans le même panneau (c'est le cas de le dire   Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 153419  ) et choisir un look à coup de bardages, de plaques de métal et façades industrielles alu lisse comme c'est d'ailleurs le cas pour notre ST que j'ai toujours trouvé assez vilain mais qui peut se justifier par le côté "astroport".
Mais ils semblent avoir eu conscience du danger esthétique en choisissant d'exploiter l'inverse : du vieux, du sale, des formes particulières, multiplicité des matériaux et textures, foisonnement d'accessoires, le tout immergé dans un environnement rocheux qui ne correspond même pas à une référence existante de la franchise mais en revanche tout à fait conforme me semble-t-il, à l'esprit des lands et parcs en terme d'immersion et de rupture avec le réel.

Certes, Avengers n'a pas la richesse esthétique de SW mais les franchises Marvel se multiplient suffisamment pour pouvoir choisir des zones un peu plus dans l'esprit des lands traditionnels plutôt que cet alignement d'entrepôts thématisés en entrepôts, et comme tu le disais, dans un esprit neutre et basique. Neutral  

Alors évidemment le risque aurait été de se retrouver avec un machin de type Tot GOTG et là on aurait sans doute regretté notre centre commercial et nos hangars...  Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 53119
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 11:26

On peut faire une croix sur un joli logo d'AC sur le show building d'AAFF :




Bien que je comprenne que la priorité budgétaire soit donné à autre chose, j'ai du mal à concevoir comment un land qui coûte aussi cher peut ne pas s'attarder sur ce genre de détails.

Heureusement que notre Parc Disneyland n'a pas été construit avec la même vision...

cccelian29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 11:50

Je n'ai aucun souvenir précis de cette zone à l'origine mais est-ce que c'est si visible que cela ce logo ? Ca parait quand même très loin et avec les nouveaux aménagements, peut-être qu'on ne l'apercevra qu'épisodiquement ? Neutral

Je pensais même que le but à la base c' était de quasiment planquer le plus possible le gros cube gris dans son ensemble (?)


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 12:10

Honnêtement, le logo ne sera que peu visible, surtout depuis l'intérieur du land. Le fait de ne pas dépenser de l'argent pour réaliser un logo en 3D est une bonne décision et je ne la critique pas.

Néanmoins, je me demande comment avec un tel budget, on peut en arriver à devoir faire des concessions de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 15:42

en même temps, ce qui est surréaliste c'est que sur un plan de 2 milliards ils savent pas se payer un logo à mettre sur une façade qui doit coûter grand max quelques dizaines de milliers d'euros
c'est à se taper la tête contre un mur

cccelian29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cccelian29



Messages : 28
Inscription : 25/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 15:51

Sur le compte Twitter "DLP Report" j'ai vu que le bâtiments de Stitch Live allait peut être repeint,
Est ce que quelqu'un sait plus d'informations dessus? du genre s'ils vont garder les mêmes couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 16:20

Skyam a écrit:
Honnêtement, le logo ne sera que peu visible, surtout depuis l'intérieur du land. Le fait de ne pas dépenser de l'argent pour réaliser un logo en 3D est une bonne décision et je ne la critique pas.

Néanmoins, je me demande comment avec un tel budget, on peut en arriver à devoir faire des concessions de ce type.

En effet j'ai compilé depuis mon modele 3D les différents endroits depuis le land ou le logo sera vraiment visible :


Quand au reste du parc il sera assez visible tant que ca ne sera pas réaménagé, et c'est quand même tres loin des visiteurs donc un logo caissonné (en 3D) est complètement inutile a cette distance.

fukazia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 18:24

Skyam a écrit:
Honnêtement, le logo ne sera que peu visible, surtout depuis l'intérieur du land. Le fait de ne pas dépenser de l'argent pour réaliser un logo en 3D est une bonne décision et je ne la critique pas.

Néanmoins, je me demande comment avec un tel budget, on peut en arriver à devoir faire des concessions de ce type.

Bah du coup quel est l'intérêt de les refaire  scratch ?

Si on fait quelque chose autant bien le faire, car là ça fait limite plus cheap qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 18:29

Parce que depuis 1 an je ne sais combien de personnes ont répété en boucle que ça faisait tâche de laisser Studio 8 et 9.

Résultat un truc cheap fait rapidement.

Mais bon, je défendrai le fait que c'est loin donc pas gênant
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3345
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 22:52

Désolé pour la question stupide, mais c'est quoi la différence de rendu entre le logo actuel et un logo 3D ? Je vois pas trop ce qu'on entend par 3D car si c'est juste avoir un peu de relief, je vois pas comment on le verrait de toutes façons de si loin ?

Autre question subsidiaire, si Jim ne l'avait pas mentionné, est-ce qu'on aurait un débat dessus en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 23:21

Parkatm a écrit:
Désolé pour la question stupide, mais c'est quoi la différence de rendu entre le logo actuel et un logo 3D ? Je vois pas trop ce qu'on entend par 3D car si c'est juste avoir un peu de relief, je vois pas comment on le verrait de toutes façons de si loin ?

Autre question subsidiaire, si Jim ne l'avait pas mentionné, est-ce qu'on aurait un débat dessus en fait ?

Le 3D c'est comme sur les CA que l'on a eu. Mais il était positionné en plein milieu du batiment, alors qu'au final on ne verra que les quelques derniers mètres du bâtiment et uniquement depuis des points bien précis du parc (comme on peut le voir sur les modélisations d'Ally)... Donc oui c'est cheap, mais c'est mieux que rien et au final ce n'est pas encore de l'argent jeté par les fenêtres comme DLP a le don Smile
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 23:23

Parkatm a écrit:
Désolé pour la question stupide, mais c'est quoi la différence de rendu entre le logo actuel et un logo 3D ? Je vois pas trop ce qu'on entend par 3D car si c'est juste avoir un peu de relief, je vois pas comment on le verrait de toutes façons de si loin ?

Autre question subsidiaire, si Jim ne l'avait pas mentionné, est-ce qu'on aurait un débat dessus en fait ?

Pas grand chose, c'est pour ça que je comprend pas pourquoi les gens tenaient autant à ce qu'il soit changé, les panneaux studio suffisaient largement pour moi, mais j'imagine que l'intérêt est surtout marketing (sinon pourquoi les avoirs refait sur les côtés qui ne sont pas face au parc ?), pouvoir afficher en gros le logo Avengers dans un bâtiment qui est visible d'assez loin dans MLV est un symbole fort pour le parc, mais bon pas sûr que l'effet sticker de la chose donne une image très rassurante de l'ambition que la WDC à pour le futur des WDS.

Quand à Mr.Shull je peux t'assurer qu'il y a pleins de sujet qu'il n'a pas mentionné (il est toujours sous clause même si il ne travaille plus pour la WDC) et qui ont déjà été abordé sur le forum, le stuntronic en étant un (par ailleurs il me semble que que le sujet des panneaux avait déjà été abordé il y à quelques mois).

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
WDW83

WDW83

Masculin
Messages : 90
Localisation : Ottawa
Inscription : 07/03/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 23:43

Shull est un gros mythomane (excusez-moi du terme), qui a à peine travaillé sur le projet au début de sa conception. Il sous-entend qu'il a eu son mot à dire sur le moindre petit détail, ce qui est naturellement faux.

guimik, Jake Sully et Maxi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Ven 6 Mai 2022 - 12:47

guimik et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-