AccueilDisney Premier Access - Page 20 VideDisney Premier Access - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Premier Access

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
yann62



Masculin
Messages : 13
Inscription : 22/02/2021

Disney Premier Access - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 20 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 8:18

j'ai hates de tester la difference dans le parc  depuis la disparition des fast pass. J'ai l'impression que les temps d'attentes ont beaucoup  diminués ( BTM, Peter Pan, Ratatouille d'aprés l'appli)

Concernant le systeme payant je trouve qu'il faudrait avoir un systeme qui accede  directement à l' attraction, Perso ca me saoulerai de payer 15 balles pour faire 10 min de queue car j'ai rejoint la file d'attente classique.
Le benefice du système quand tu es 4 de payer 60 euros pour gagner 20 a 30 min aujourd'hui !!!  Perso je vois pas l'interêt. Par contre si il y a 120 min d'attente why not?
Quand au stand bye pass! il manque de qualibrage voir 70 min d'attente malgré tout à crush coaster... ( j'ai quand même vu une fois sur l'appli 20 min en stand bye) C'est  pas trés efficace pour eviter qu'il y est trop de monde. Ca manque d'explication pour les résa  stand bye( Perso j'ai pas encore tout compris a par que les places sont toutes attribuée en 2 min. Je pense qu' il devrait liberer des places toutes les heures a partir de midi. Cette attraction est tellement top!!!
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disney Premier Access - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 20 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 8:39

Non, pour moi ça me les brisent tout autant que vous, surtout quand on avait l'habitude de la gratuité du système depuis le début. Mais faut voir la réalité en face, quel parc actuellement propose encore des coupe-files gratuit ? Ah, juste le Futuroscope via Lineberty mais pour combien de temps encore... DLP s'est juste aligné a ses conçurent et c'est un moyen très simple de faire du fric. Pour moi ce sera un non catégorique ce système dans les attractions chez DLP vu le prix et la fréquence ou j'y vais, mais pour un nouveau show ou un show que je n'ai jamais vu pourquoi pas... On connait tous la grosse difficulté pour assister a un nouveau show a DLP sans venir poireauter 2h a l'avance. On peut faire quelques folies de temps en temps  Disney Premier Access - Page 20 1f60f


Disney Premier Access - Page 20 Disney12Disney Premier Access - Page 20 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

fauna, Jake Sully, Globoss, Salvalia, Sol Carrelus, Dom du creu et romy_czne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
romy_czne



Messages : 32
Inscription : 09/08/2021

Disney Premier Access - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 20 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 8:41

J'accepte largement le DPA, (meme si c est chiant que nos FP disparaissent). Perso, probablement que très occasionnellement j'en prendrai. J'attends de voir les files classiques, sachant que je pars quasi systématiquement hors vacances, et si possible en semaine.

Par contre je trouve ce système de Standby catastrophique. Comment se passe la file traditionnelle si elle n'est pas écoulée avant de passer sur un créneau?

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Disney Premier Access - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 20 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 9:10

Bill le lézard a écrit:

Alors, c’est peut-être éloigné du débat mais concernant les petits dej, pour les avoir fait récemment (les deux), ils sont identiques entre le Newport et le cheyenne (le cadre mis à part bien sûr). Fort heureusement, depuis qu’il est devenu payant, celui du Cheyenne a monté en gamme avec le même choix de chaud qu’au Newport ou au Sequoia.

Merci pour l’info. C’est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Disney Premier Access - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 20 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 11:08

Je ne comprends pas les gens qui critiquent l'ancien système de fast-pass. Faire (gratuitement) 10 minutes d'attente pour une attraction vous gonflait ?
Revenir en haut Aller en bas
romy_czne



Messages : 32
Inscription : 09/08/2021

Disney Premier Access - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 20 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 11:22

williams a écrit:
Je ne comprends pas les gens qui critiquent l'ancien système de fast-pass. Faire (gratuitement) 10 minutes d'attente pour une attraction vous gonflait ?
Personne ne critique les FP? Evidemment que pour des avertis comme nous sommes, les FP étaient une bénédiction. Pour peu qu'on sache bien les utiliser, c'était une réelle opportunité d'enchainer les grosses attractions.

On constate simplement qu'un coupe file gratuit en 2021, du point de vue du parc, des finances, de la concurrence, c'était une aberration. Tous les autres le font, il était évident que ca ne tarderait plus à arriver
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Disney Premier Access - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 20 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 11:23

williams a écrit:
Je ne comprends pas les gens qui critiquent l'ancien système de fast-pass. Faire (gratuitement) 10 minutes d'attente pour une attraction vous gonflait ?

Tu as 1 au mieux 2 FP dans la journée. Tu gagnes du temps sur 1 ou 2 attraction et tu en perd dans la file normale des autres attractions. La file normale est est considérablement ralenti par les retour fastpass.

Statistiquement tu fais globalement plus d'attraction si il n'y a aucun fast pass.


D'ailleurs les parcs autre que Disney n'ont pas de système similaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Disney Premier Access - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 20 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 11:28

williams a écrit:
Je ne comprends pas les gens qui critiquent l'ancien système de fast-pass. Faire (gratuitement) 10 minutes d'attente pour une attraction vous gonflait ?

Non, ce qui me gonflait, c'était de courir aux bornes FastPass à l'ouverture, faire la queue pour en obtenir, voir la machine tomber en rade pile lorsque c'est mon tour, attendre que quelqu'un vienne régler le problème, voir pendant ce temps le créneau horaire filer, finalement me retrouver avec un créneau horaire me convenant moyennement, ne pas pouvoir prendre d'autre FastPass pendant les deux heures qui suivent et savoir d'ores et déjà que pour les attractions très prisées je ne pourrais donc pas en avoir, ne pas avoir profité tranquillement du parc pendant tout ce temps, revenir à l'attraction en question et refaire 30 minutes d'attente dans la file FastPass.

C'est du vécu, et du vécu très souvent.
Nous n'avons peut-être pas eu la même expérience.

Ils ne transforment pas simplement un service gratuit en service payant.
Ç'aurait été le cas s'ils avaient laissé le système existant en ajoutant une simple borne de paiement sans contact sur les bornes FastPass, mais ce service payant apporte bel et bien quelque chose de différent.

Attention, je conçois tout à fait les critiques et je trouve aussi le prix un peu élevé pour des rides comme Buzz par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
romy_czne



Messages : 32
Inscription : 09/08/2021

Disney Premier Access - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 20 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 11:29

Dans la pratique, tu peux quand meme obtenir bien plus d'un ou deux FP sur une journée, tout du moins hors grosse grosse fréquentation. Mais encore une fois, nous savons nous organiser, combien de temps pour aller de la et là et optimiser.

Par contre, je te rejoins, l'ensemble des files traditionnelles se voit affecté. Arrêtons de regarder simplement notre petit nombril. L'arret des FP est de l'intérêt du plus grand nombre, et surement du parc, qui en dégagera des recettes.

J'ai du faire BTM 200 à 300 fois dans ma vie, alors je ne vais pas pleurer si je ne le fais que 2 fois au lieu de 3 à ma prochaine visite, et je pense que c'est le cas de la plupart sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disney Premier Access - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 20 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 13:20

Ça c'est vous qui le dites. On est en période particulière, attendons de voir Halloween et la période de Noël (les 2 périodes critiques), on verra si les gens feront plus d'attractions que d'habitude.

Et c'est ridicule de comparé aux autres parcs, à Disney il était vendu comme compris dans le billet. Et le billet est à 99 euros la journée. En faisant prix billet d'entrée + coupe file chez la concurrence on arrive même pas au prix de l'entrée à Disney.

Sinon Europapark (concurrent direct dont la fréquentation augmente d'année en année -ainsi que leur prix-) fait bien des sortes de fastpass via application (virtual Line), pour l'instant c'est gratuit.

J'ai rigolé pour la personne qui était content de payer le petit dej + Disney pass alors que 5 ans en arrière t'avais la même chose sans payer. (Le prix des hôtels n'ont pas baissé après avoir enlevé le petit dej)

En soit si vraiment ça reste un service premium qui n'aura pas d'impact sur la file classique pourquoi pas de toute manière je n'en serais pas un client. Mais c'est le combo stand-by pass + DPA qui fait peur lors d'une journée de forte affluence.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Disney Premier Access - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 20 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 13:42

Raiisin a écrit:
Sinon Europapark (concurrent direct dont la fréquentation augmente d'année en année -ainsi que leur prix-) fait bien des sortes de fastpass via application (virtual Line), pour l'instant c'est gratuit.

Oui et la file normale des attraction concernée augmente, les heures de retours casse l'organisation. j'y suis allé mis juillet j'ai bien vu.

EP était un des rares parc a ne rien proposer en coupe file, pas même en payant, et ils tombent dans ce système pourris. Je leur souhaite bien du courage.


Le système de coupe file du Parc Astérix est, par exemple, bien plus efficace et moins gênant pour les files normales. A voir si a l'avenir Disney Parks remet une offre type "pack DPA"


Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
romy_czne



Messages : 32
Inscription : 09/08/2021

Disney Premier Access - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 20 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 13:46

Raiisin a écrit:
Et c'est ridicule de comparé aux autres parcs, à Disney il était vendu comme compris dans le billet. Et le billet est à 99 euros la journée. En faisant prix billet d'entrée + coupe file chez la concurrence on arrive même pas au prix de l'entrée à Disney.

Je prends cet exemple puisque je le connais, Universal Studios en Floride:

1Day/2parks ---> 109$
Universal Express ---> 70$ par personne
Ca fait une paire de DPA pour arriver à ce prix là...

Il ne faut pas déformer les propos, personne n est content de payer un service gratuit jusque là. Mais ce n est pas parce que c'était gratuit que c'est acquis à vie.

Le parc fonctionnait en déficit chaque année (meme si on sait pourquoi). Maintenant que les américains ont repris la main, il faut arrêter de rêver et d croire que ca va continuer...Pour ma part, meme si ca me coute quelques sacrifices, je préfère une évolution dans la gestion du parc...Personnellement, je consens largement quelques sacrifices, si la contrepartie c'est d'avoir un parc qui tourne enfin rond
Et quand je dis un parc qui tourne rond, je me fiche que la souris gagne de l'argent, mais je ne me fiche pas que la WDC voit le parc français comme un parc à potentiel sur lequel il faut investir
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disney Premier Access - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 20 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 14:29

La comparaison avec les US n'est pas pertinente même avec l'Europe. Pas la même économie (salaires et pouvoir d'achat median bien plus élevés, culture, mentalité).

En plus la conversion 1 jour Universal + express en euros me donne pas loin d'avoir raison : 1j et 2 parcs à Disney c'est 119e.

Faudrait demander au globe trotter en toute objectivité ce qu'ils en pensent mais je suis pas loin de penser quand on cumule qu'on ait l'un des parc/resort le plus cher au monde. (tarifs, parking, restaus, ...) Après c'est peut être logique, on est à côté de Paris après tout. Faut juste qu'ils assument et proposent plus de choses qu'avant quoi. Ça me dérange pas vraiment que les prix augmentent si ce qui est proposé est plus intéressant et que c'est de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
romy_czne



Messages : 32
Inscription : 09/08/2021

Disney Premier Access - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 20 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 14:48

Raiisin a écrit:
Ça me dérange pas vraiment que les prix augmentent si ce qui est proposé est plus intéressant et que c'est de qualité !

La je te rejoins à 100%. Je n'ai aucun problème à payer les prix US si j'ai la meme expérience que les américains, et on en est très très loin.

DLP est cher, et l'a toujours été, et les récentes décisions vont encore davantage dans ce sens. Mais ca revient à ce que je dis sur de nombreux sujets.
Autant la politique a longtemps été "toujours plus de fréquentation". Je pense que ca a trouvé ses limites. On faisait 16, ou 17M de visiteurs, mais au final combien viennent directement de la région proche? Tous les PA qui ne dépensent pas, et qui bondent les FP, augmentant les files d'attente traditionnelles représentent un problème.
Il est d'ores et déjà certains que les avantages PA vont également fondre. Je pense que le resort privilégiera aujourd'hui un peu moins de visiteurs, mais des visiteurs qui leur rapportent de l'argent. Le DPA va dans ce sens et il y a fort à parier que d'autres décisions suivront.

Mais comme je le dis pour ma part, si ces décisions quoi qu'un peu contraignantes dans l'immédiat vont dans le sens d'un parc mieux portant, et donc peut être de davantage d'investissements en entretien comme en nouveautés sur le long terme, alors j'en serais ravi

Luffy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disney Premier Access - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 20 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 15:37

romy_czne a écrit:


La je te rejoins à 100%. Je n'ai aucun problème à payer les prix US si j'ai la meme expérience que les américains, et on en est très très loin.

Je trouve que cette phrase résume bien la situation actuelle. J'ai déjà fait DLR et WDW, et forcément c'est plus cher que DLP mais on est dans un tout autre niveau en rapport qualité/prix je suis désolé, que ça soit le nombre d'attraction, les spectacles, la maintenance, les services proposés à coté..
Ok on pense trop à notre nombril de PA, mais mettons nous justement à la place d'un visiteur lambda, il arrive, il a payé son billet liberté 119€, à cela on rajoute le parking 30€ il en a déjà pour 149€ au moment de sortir de sa voiture il se rend compte que les tapis ne marchent pas, non mais il n'y a pas un problème déjà  scratch ?

Moi ça me pose aucun soucis que le PA augmente par exemple si les avantages sont préservés voir évolue, j'ai toujours dit que certain Pass ne valait pas le prix dans le sens où c'était limite donné (le magic Flex par exemple).

Là, le soucis, c'est qu'on enlève certains avantages, sans réel justification de la part de DLP et ça que ça soit pour les PA mais aussi les guest qui paie plein tarif, alors oui la file principale est un peu plus fluide, mais dans ce cas si on suit la logique de certain pourquoi proposé les DPA scratch , autant juste avoir une file StandBy et c'est tout (avec accès pour les PMR bien sur), je suis désolé mais personne n'arrivera à me faire croire que ce principe n'a pas était pensé avant tout pour se faire de l'argent, alors oui certain parc le font depuis longtemps (Parc Astérix par exemple) mais comme la souligné un autre membre l'entré ne coute pas 119€, pour ce prix on peut espérer 1 ou 2 fastpass je trouve Disney Premier Access - Page 20 458193 .
Revenir en haut Aller en bas
romy_czne



Messages : 32
Inscription : 09/08/2021

Disney Premier Access - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 20 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 15:47

Luffy a écrit:
Là, le soucis, c'est qu'on enlève certains avantages, sans réel justification de la part de DLP et ça que ça soit pour les PA mais aussi les guest qui paie plein tarif

La justification, on la connait, mais évidemment, elle ne peut être déclaré publiquement.

Du point de vue de Disney (évidemment, je généralise, et ce n'est pas vrai pour tout le monde), que rapporte un PA?
Le prix du PA, mis en corrélation avec des visiteurs qui ne payent pas l'entrée, peu l'hôtel, peu de restauration, certainement peu dans les boutiques. Rajoutons à cela que leur maitrise du parc font qu'ils font beaucoup d'attractions et profitaient a fond des FP, donc plus d'entretien, des files plus remplies.
Ca n'a AUCUN intérêt pour Disney, mieux vaut un parc plus aéré avec des gens qui banquent un max. Le DPA est une dépense supplémentaire que des visiteurs occasionnels ou qui viennent de loin n'auront pas de mal à envisager

Evidemment, pour nous qui avons fait les attractions des centaines de fois, ca n'a pas d'intérêt, mais mettons nous dans la tête d'un gars qui viendra une fois ou deux dans sa vie? Vous ne pensez pas qu'il payera des DPA?

Pour ma part, j'ai toujours raquer comme un pigeon à WDW ou en Californie, parce que je sais que je ne viendrai pas tous les 4 matins

Luffy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Disney Premier Access - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 20 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 15:51

Raiisin a écrit:
Ça c'est vous qui le dites.

J'ai rigolé pour la personne qui était content de payer le petit dej + Disney pass alors que 5 ans en arrière t'avais la même chose sans payer. (Le prix des hôtels n'ont pas baissé après avoir enlevé le petit dej)

Ça c'est toi qui le dis.

Je ne ferai pas de mon cas une généralité, mais, de toutes mes visites à Disneyland Paris, je n'ai jamais payé 280 Euros la nuit pour 3 jours / 2 nuits, pour 2 adultes et un enfant.

Mais si tu es dans le financier chez Disney et que tu sais que les prix n'ont pas bougé, alors je te crois sur parole.

Peut-être que ça prête à rigoler si on raccourcit mon propos.
Mais le fait est que, j'ai eu la faculté de ne pas ajouter mes petits-déjeuners que je ne voulais pas payer ce prix là.
Et que je pourrai utiliser ce budget si je le souhaite pour des DPA ou autre chose alors que je n'aurais pas du tout profité des FastPass gratuits qui auraient été inclus dans mon séjour.

Il y a 5 ans, je n'avais rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Disney Premier Access - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 20 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 16:17

[quote="romy_czne"]
williams a écrit:

On constate simplement qu'un coupe file gratuit en 2021, du point de vue du parc, des finances, de la concurrence, c'était une aberration. Tous les autres le font, il était évident que ca ne tarderait plus à arriver

C'est cela qui me gêne... Depuis quand c'est une aberration de profiter d'un service quand tu as payé ton entrée dans un parc 110 balles ? "Du point de vue du parc" n'excuse en rien une méthode commerciale dévergondée et entièrement hors de propos, qui peut s'assimiler à une arnaque. Personnellement, je suis et je reste choqué. On autorise bien trop ce genre de manoeuvre et un jour, on se retrouvera à devoir payer tout et n'importe quoi.
Tu veux ramener un sandwich dans le parc ? C'est 30 balles. Tu veux prendre une photo avec un personnage ? C'est 15 balles, même avec ton tel. Tu veux profiter d'un early access le matin au parc même si tu es de l'hôtel ? C'est 50 balles en plus mon coco. Tu veux une table assise pour manger ? Tu rajouteras 10 balles à ton addition.

C'est ça le problème. On laisse bien trop passer ce genre d'escroquerie qu'on en devient habitué. C'est choquant.


--
Signature prévue pour dans deux jours.

Luffy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

Disney Premier Access - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 20 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 16:26

romy_czne a écrit:
Le DPA est une dépense supplémentaire que des visiteurs occasionnels ou qui viennent de loin n'auront pas de mal à envisager

Evidemment, pour nous qui avons fait les attractions des centaines de fois, ca n'a pas d'intérêt, mais mettons nous dans la tête d'un gars qui viendra une fois ou deux dans sa vie? Vous ne pensez pas qu'il payera des DPA?

En fait pour moi la réponse à ta question est clairement NON pour la majorité des visiteurs occasionnels.

Tu es fan de parcs d'attractions (ou au moins de DLP), donc je comprends que si tu visites un parc occasionnellement ce soit important pour toi de faire toutes les attractions quand tu y vas.
Dans la tête de la plupart des visiteurs, je pense que le principe c'est généralement de se dire "j'ai payé mon entrée au parc, donc c'est pour pouvoir y faire les attractions sans payer en plus". Donc ces visiteurs feront soit la queue en standby, soit ne prendront pas de DPA.

Pour moi, ce qui pourrait faire pencher un visiteur occasionnel vers l'achat d'un DPA, c'est deux choses :
- soit la volonté de faire toutes les attractions du parc parce que je suis fan de parcs (et ça, je pense qu'à DLP l'effet sera peut être un peu limité, dans la mesure où les attractions disposant du système DPA existent aussi dans les autres parcs Disney. Un américain qui vient à DLP se dira sans doute que c'est pas trop grave de ne pas débourser 15€*le nombre de visiteurs dans son groupe pour faire BTM si l'attente en standby est trop longue, dans la mesure ou il aura déja fait une attraction très similaire aux USA => ici DLP risque de perdre du profit à cause de sa stratégie de répliquer les attractions d'un parc à l'autre)
- soit le fait d'avoir une attache sentimentale particulière avec une attraction et d'avoir le sentiment d'avoir vraiment perdu sa journée si on ne l'a pas faite (par exemple si je suis fan de Peter Pan, une visite au parc sans faire PPF sera peut etre inconcevable). De mon opinion, à DLP, aucune attraction n'offre une expérience si exceptionnelle qu'elle vaudrait de débourser si cher pour ne pas la manquer (mais la encore, une personne attachée à une license ou un univers en particulier pourra acheter un DPA).

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Disney Premier Access - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 20 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 16:41

velocerator a écrit:
Ce nouveau système risque d’être intéressant pour les shows par contre. Je serai bien tenté d’acheter un DPA quand un nouveau show se présentera…

Je me suis déjà exprimé dessus . Mais moi aussi concernant les gros shows ou Shows Nocturne si c'est pour être sûr bien  placé juste devant et sans avoir devant moi des parents qui mettent leurs enfants sur leurs épaules ou bras en l'air pour filmer les Shows nocturnes avec leur portable , je suis ok pour un DPA sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Disney Premier Access - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 20 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 16:47

zelko a écrit:
velocerator a écrit:
Ce nouveau système risque d’être intéressant pour les shows par contre. Je serai bien tenté d’acheter un DPA quand un nouveau show se présentera…

Je me suis déjà exprimé dessus . Mais moi aussi concernant les gros shows ou Shows Nocturne si c'est pour être sûr bien  placé juste devant et sans avoir devant moi des parents qui mettent leurs enfants sur leurs épaules ou bras en l'air pour filmer les Shows nocturnes avec leur portable  , je suis ok pour un DPA sans problème.

Les mêmes peuvent aussi prendre un dpa et se retrouver devant vous. La finalité du dpa c'est de moins attendre au travers d'une file dédiée, mais ça ne signifie pas d'être nécessairement idéalement placé.
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Disney Premier Access - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 20 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 17:15

The_Beast a écrit:
Dans la tête de la plupart des visiteurs, je pense que le principe c'est généralement de se dire "j'ai payé mon entrée au parc, donc c'est pour pouvoir y faire les attractions sans payer en plus". Donc ces visiteurs feront soit la queue en standby, soit ne prendront pas de DPA.
Alors là petit apparté mais vous seriez surpris du nombre d'étrangers qui nous demandent le prix que ça coûte pour rentrer dans une attraction même après avoir payé 100 balles de billet d'entrée. Beaucoup n'en ont clairement rien à faire, et n'ont carrément aucune notions de la valeur de l'argent. Clairement le public parfait pour ce genre de produit Rolling Eyes


Disney Premier Access - Page 20 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

Disney Premier Access - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 20 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 17:25

XeiTo a écrit:
The_Beast a écrit:
Dans la tête de la plupart des visiteurs, je pense que le principe c'est généralement de se dire "j'ai payé mon entrée au parc, donc c'est pour pouvoir y faire les attractions sans payer en plus". Donc ces visiteurs feront soit la queue en standby, soit ne prendront pas de DPA.
Alors là petit apparté mais vous seriez surpris du nombre d'étrangers qui nous demandent le prix que ça coûte pour rentrer dans une attraction même après avoir payé 100 balles de billet d'entrée. Beaucoup n'en ont clairement rien à faire, et n'ont carrément aucune notions de la valeur de l'argent. Clairement le public parfait pour ce genre de produit Rolling Eyes

Interessant ! Du coup DLP a bien raison d'en profiter.
Ceci dit, pour mon info, il s'agit de visiteurs de quelle origine ? J'ai beaucoup de mal à imaginer des européens (et encore moins des français !) demander ça.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Disney Premier Access - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 20 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 17:30

Jluctor a écrit:
zelko a écrit:
velocerator a écrit:
Ce nouveau système risque d’être intéressant pour les shows par contre. Je serai bien tenté d’acheter un DPA quand un nouveau show se présentera…

Je me suis déjà exprimé dessus . Mais moi aussi concernant les gros shows ou Shows Nocturne si c'est pour être sûr bien  placé juste devant et sans avoir devant moi des parents qui mettent leurs enfants sur leurs épaules ou bras en l'air pour filmer les Shows nocturnes avec leur portable  , je suis ok pour un DPA sans problème.

Les mêmes peuvent aussi prendre un dpa et se retrouver devant vous. La finalité du dpa c'est de moins attendre au travers d'une file dédiée, mais ça ne signifie pas d'être nécessairement idéalement placé.

Pour les attractions oui mais pour les Shows , j'ose espérer qu'il y aura des sièges ou zones bien placé réservée au DPA (c'est une chose qu'ils peuvent anticiper avant les Shows suivant le nombre de personnes ayant acheté le DPA avec un créneau horaire dédié)si c'est juste pour passer plus vite dans la file comme pour les attractions alors non aucun intérêt pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Disney Premier Access - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 20 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 20:15

Jluctor a écrit:
zelko a écrit:
velocerator a écrit:
Ce nouveau système risque d’être intéressant pour les shows par contre. Je serai bien tenté d’acheter un DPA quand un nouveau show se présentera…

Je me suis déjà exprimé dessus . Mais moi aussi concernant les gros shows ou Shows Nocturne si c'est pour être sûr bien  placé juste devant et sans avoir devant moi des parents qui mettent leurs enfants sur leurs épaules ou bras en l'air pour filmer les Shows nocturnes avec leur portable  , je suis ok pour un DPA sans problème.

Les mêmes peuvent aussi prendre un dpa et se retrouver devant vous. La finalité du dpa c'est de moins attendre au travers d'une file dédiée, mais ça ne signifie pas d'être nécessairement idéalement placé.

D’ailleurs c’est presque toujours le cas dans les autres parcs, les coupes files ne permettent quasiment jamais d’accéder aux meilleures places (genre le rang 1 des coasters).
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Premier Access
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier séjour à Disney
» Prévision des affluences de DLP
» Premier voyage à Disney
» Disney Access One
» Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-