Accueilenfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Videenfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 15:07

JOUR 2 début d'après midi aux sutudios

Nous nous dirigeons donc vers les Studios pour aller à notre réservation chez Rémy

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210638

Nous avons une réservation pour 14h, nous arrivons un peu avant, il y a une dizaine de personnes devant nous... mais la moitié se fait refouler car ils n'ont pas de réservation et le resto est plein...

Je briefe mon fils sur le fait qu'il ne doit pas réagir quand je vais dire qu'on a une résa pour 5 mais que les autres n'ont pas pu venir finalement (oui, pas bien mais pour 2 ou 3, c'était à 16h le plus tôt! Bizarre quand même!). Parce qu'il est capable de dire bien fort : ben non, on est que tous les 2...! LOL!

Une fois à l'intérieur, on va au guichet, les 2 CM prennent mon nom et j'attends encore 5 min pour qu'on nous appelle...
La CM qui nous faire rentrer nous expliquer les carreaux par terre et le fait que quand on change de type, c'est parce qu'on devient aussi petit qu'un rat... La 1ère fois nous n'avions pas eu droit à cette explication.

Une fois à notre table (dans un coin, pas super bien placé mais bon...), notre serveur arrive et je dois dire que le service a été très correct et rapide.
Par contre, la 1ère fois nous avions eu 4 cocktails avec un pass et là... un seul pour mon fils car c'est lui qui a le pass... bizarre!

en entrée, il a pris les rillettes et moi la salade

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210641enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210643

l'oeuf est bien coulant, la quantité suffisante pour une entrée. Par contre, un peu trop de rillettes pour mon fils, c'est moi qui finirait et je les trouve plutôt bonnes...

En plat, nous avons pris le poulet à la crème pour lui et le poisson pour moi...
Si il fait cette drole de tête, c'est parce qu'il trouve que ça ressemble pas à la ratatouille (en boite...) de la maison! Mais finalement il la trouve trop bonne!

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210646enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210642

Je n'ai pas pris de dessert (8€ d'écart entre le menu avec et le menu sans, je trouve que ça ne les vaut pas...), je prendrai une glace plus tard...
Mon fils a pris l'éclair choco noisette, la présentation est sympa et il a bien aimé

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210645

Pas de soucis pour utiliser nos DP standard et payer la différence (mais par contre, pas de remise pass infinity). Le coupon adulte est donc à 29€ et le coupon enfant à 17€

En sortant, nous allons faire... Ratatouille bien sûr! Ah ben non, c'est en panne... bon on reviendra...

Direction cars road Trip qu'il veut absolument faire. Et bien malgré toutes les mauvaises critiques, j'ai bien aimé et mon fils lui a adoré (on la refera le lendemain)
En sortant, on est interrogé par un cast avec une tablette sur notre ressenti de l'attraction. Mon fils dit que c'est trop bien et que c'est la meilleure attraction des studios (!)
Moi je trouve surtout dommage d'avoir détruit le décor de Londres car c'était vraiment très bien fait et ça aurait peut être pu resservir...

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210644
enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210649enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210648


Puis passage obligé et photo sous les jambes de Buzz, cela permet de voir à quel point les enfants grandissent!
Et arthur qui sort : il n'a pas intérêt à faire un prout!!! Euh...

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210650

Petit tour sur les tapis volants... Depuis qu'il a + de 7 ans, je ne suis plus obligée de me forcer à le faire et ça c'est top! Mais lui il râle car je suis pas là pour appuyer sur le bouton pour faire bouger le tapis...

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210652

Et ensuite, nous allons au zootrope car nous avions beaucoup aimé la dernière fois... je pense que beaucoup de personne zappe ce passage et c'est dommage... c'est impressionnant je trouve

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210651

En ressortant, nous apercevons Olaf mais la file est trop longue...

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210653

Nous retournons à Ratatouille qui est réouvert. Même dans la file "normale", il y a très peu de monde (environ 20 min je crois, c'est rare...). Dans la PMR, il y a 5 personnes devant nous...
Nous sommes placés à l'avant et donc le plexi n'est pas super génant... par contre, exit les effets d'eau (pour ne pas salir le plexi je pense!) et je n'ai senti aucune odeur donc soit le masque bloque, soit ils les ont enlevés...

Petit tour dans les boutiques puis passage au Restaurant en Coulisse pour prendre ma glace. Je prends un magnum, une boisson... et une glace olaf pour arthur qui insiste alors qu'il a déjà eu son dessert... ;-)
Etonnamment il n'y a absolument personne! Il est 15h30 et nous sommes quasi les seuls...
Comme chez Remy, le QR code pour s'enregistrer ne marche pas, on doit donc écrire le nom et numéro de tél dans le cahier de rappel...

Après cette petite pause, nous sortons des studios pour retourner au parc...

A suivre...




Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 9:53

Hello,

Je fais partie des gens qui zappe le zootrope..........parce que je le découvre avec ton TR Laughing C'est où ?

C'est bizarre que tu n'ai pas eu la remise infinity chez Rémy ? ça n'a pas posé de problème ta réservation à 5 et finalement à 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 8:46

le zootrope est à coté de la photolocation de Olaf, aux studios. En fait, une fois que ça tourne, la lumière s'éteint, il y a des flashs et on voit le tout s'animer, c'est super joli...

en fait, quand on utilise les coupon DP en monétaire, on ne peut pas avoir la remise... c'est un peu nul...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 16:47

Merci pour le partage
Beaucoup de couac à l'hôtel décevant après des mois de fermeture.
mais le principal c'est que vous ayez passé un bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 14:59

le cocktail il n'y a plus que le pass qui le reçoit les autres de la table ne l'ont plus

le zootrope près d'olaf ben je ne l'ai pas vu hahaha

la salade est super bonne, mon mari l'a prise sans oeuf ( allergie) le poisson j'ai trouvé la sauce un peu grasse

réservé pour 4 alors qu'on est 2 je l'ai déjà fait aussi lollllll
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 21:36

Ce soir je te lis!
Arf, les préparatifs des séjours, c'est à rendre chèvre!  Mais tu as pu avoir le NPBC pour le même pris au final (si j'ai bien compris), et ça c'est top!  Le Campanile n'a pas une réputation de fou, nous ne l'avons fait qu'une fois mais j'avais bien aimé!  Hâte de voir ton ressenti.

Au top la maîtresse!  Et au top le petit mensonge-surprise!
Comment ça aucune réaction aux panneaux DLP?! Shocked Laughing Il regardait ailleurs, c'est pas possible autrement!
Quelle joie à l'arrivée!

L'accueil au check in est assez mitigé.  C'est parfois souvent au petit bonheur la chance, mais dommage pour une première fois.

Très jolie vue de la chambre!  Et le soleil en accompagnement!

C'est vrai qu'elle est vraiment sympa cette piscine!

Haha, le combo NPBC puis Rainforest puis boutiques, ça me rappelle quelque chose!
Je suis du même avis que toi pour le resto.  J'aurais du goûter les fajitas, comme toi!
Mes enfants veulent quand même toujours y aller!

Oh Minnie dans sa tenue nautique, nous l'avions aussi trouvée superbe!

Rhoooo... quel enchaînement de déconvenues avec cet hôtel!!  Ton bilan final sera sans doute assez négatif.  C'est vraiment dommage parce qu'il est vraiment top; à mon avis ils ont été dépassés par les évènements.  Heureusement que tu ne l'avais pas payé plein pot!

Mes enfants aussi connaissent Pumba et Timon par coeur enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 340646 Laughing

Rhoooo cette file pour le PDJ du NPBC, on en entend parler!  pale
Par contre une fois installés, cette carte donne tellement envie. enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 425715  Bon, cela reste très cher pour un PDJ et pas très différent de celui du Cheyenne, mais quand même, c'est le meilleur repas de la journée!
J'avais aussi pensé comme toi: mieux vaut aller faire les EMH puis revenir pour manger.

Pour buzz: tu as raison: les gens qui ont le photopass sont mécontentes Mad Evil or Very Mad
Pas mal le score!

Ok avec toi pour les plexis dans ST!  
Les photos sont géniales!

Super l'enchaînement d'attractions et de personnages!  Et oui, le temps file si vite à DLP!

Dis donc, le repas chez Rémi me rappelle aussi quelque chose!  Nous avons les mêmes passages obligés Laughing

Nous avons trouvé la nouvelle attraction Cars lamentable, mais je suis certaine que mon fils, tout comme le tien, adorera: ce sont eux la cible à séduire!

Vivement la suite! enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Horlog11Lun 26 Juil 2021 - 10:37


Alors nounette?! Tu ne poursuis pas l'écriture??
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Horlog11Ven 21 Jan 2022 - 16:30

ah là là... j'ai eu à nouveau une baisse de moral (ah un moment, j'irai mieux... j'espère!) et donc complètement zappé la suite!

sur le passage pour aller à smallworld, nous avons la chance d'arriver pour le début du passage du char

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210680

on enchaine donc smallworld, où il veut que je lui dise à chaque fois tous les pays représentés...  Rolling Eyes  et le pays des contes de fées

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210683

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210682

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210681

le temps commence à se gâter, je décide de repartir du parc en direction de l'hotel...

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210684

Petit passage par les boutiques sur mainstreet...même quand je dis qu'on n'achète rien, on dépense toujours plein de sous! LOL!

Dépose de la poussette pour récupérer la caution et hop, direction le newport pour récuperer la voiture...

Et là, le temps devient de pire en pire... ça commence à pleuvoir... je hâte le pas... En sortant de Disney Village, il pleut de plus en plus... J'ai mal aux pieds mais sentant que l'orage arrive, je presse arthur et je souffre en silence!

Je vois le newport au loin, la pluie est de + en + forte, on est trempé, il y a du vent... ça semble s'aggraver!

On traverse le hall, on arrive à la voiture... et là : grosse tempête! Il fait nuit alors qu'il est 18h30 affraid
je me dis que ça serait dangereux de conduire avec ce temps là donc j'attends que ça se calme un peu...
On attendre une grosse demi-heure, mon fils en a marre mais vraiment trop dangereux!

ça se calme un peu, on part du parking du newport direction le val de france... il pleut toujours beaucoup...

et là, arrivés à l'avant dernier rond point avant le val de france, je vois des voitures de police : une voiture s'est foutu en l'air et bloque tout! Noooooon!!!! Je vois quasi l'hotel et on peut pas y aller...
Je mets en route le GPS pour essayer de trouver un autre chemin... il finit par trouver mais on fait un détour de 20 min sous la pluie... chouette!!!!

Arrivés à l'hôtel, l'accueil est super, arthur a le droit à une petite barbapapa et la dame à qui j'explique l'accident me dit qu'elle comprend pourquoi il n'y a quasi personne qui arrive depuis un moment... et qu'il n'y a aucune navette qui n'arrive! et me rassure en me disant qu'on a une chambre dans le bâtiment principal et donc on n'est pas obligés de ressortir dehors!

C'est un hotel que j'apprécie beaucoup. Nous y sommes allés plusieurs fois quand il y avait de super promos sur groupon (49€ pour 2 avec petit dej) du temps où c'était le kyriad.
Les enfants aiment beaucoup la petite ferme, on est toujours super bien accueilli, le petit déj est top avec pas trop de monde. La chambre est simple mais franchement, je la trouve amplement suffisante (et + grande que celles du 1ere classe ou campanile où on va régulièrement aussi)

Vu la situation, j'ai zappé de prendre des photos de l'extérieur...
J'avais pris une chambre à 2 lits car mon fils bouge énormément la nuit (genre il se retrouve les pieds sur l'oreiller ou dans le sens de la largeur) donc si je peux éviter de dormir dans le même lit...! LOL!

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210685

Gros dodo ! Sleep Sleep Sleep Sleep


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120


Dernière édition par nounette76 le Ven 21 Jan 2022 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Horlog11Ven 21 Jan 2022 - 17:07

Jour 3 - dimanche 20 juin

réveil vers 7h30 et direction petit déjeuner à 8h15, il n'y a quasiment personne...

tout est en buffet, il y a un employé qui nous sert, c'est varié et très bon comme toujours

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210686
enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210688
enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210687

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210690

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210689

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210691

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210694

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210693

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210692

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210695


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 11:49

jour 3 suite

un petit passage par la mini ferme où nous n'avions pas pu aller à cause du temps la veille et direction le parc!

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210696

Arrivée à 9h15 sur la parking... La traditionnelle photo...

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210697

et direction les studios! Passage comme chaque jour au guichet pour retirer mon billet accompagnateur gratuit... mais là, la misère! Le cast n'envoie que sur le guichet 1... et malgré le fait qu'il n'y ait que 3 personnes devant nous, on attend + de 30 min car ceux qui y sont même un temps fou... je ne comprends pas que le cast ne nous envoie pas dans une autre file... (c'est parfois le cas...). Devant moi, une femme enceinte qui commence à s'impatienter... Limite on aurait beaucoup moins attendu dans la file normale des billets privilèges...!

On rentre aux studios, il est déjà 10h15!

Le temps est beaucoup mieux que la veille et on profite pour faire une photo avec un photographe

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210698

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Disney14


Un petit passage par cars road trip que mon fils aime beaucoup et nous nous dirigeons pour aller faire une photo avec les persos marvel. Pendant l'attente (moins de 10 min dehors et 5 min dedans), on aperçoit un spectacle avec buzz sur la scène.

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210102


enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210699

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210100

Il fait style qu'il n'a pas peur mais en fait, il balisait de faire la photo avec loki! enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 53119
Les persos sont super, bien dans leur rôle, un bon échange avec eux, ça n'est pas juste la photo et c'est cool...


enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Disney16

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Disney15

En ressortant, la voiture de Cruella passe juste à côté de nous! Globalement on aura eu pas mal de chance pour les happenings qui ne sont pas annoncés à l'avance

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210103

Un petit tour dans ratatouille et il est l'heure d'aller au parc principal car on aimerait manger au hakuna matata

Il fait vraiment beau pour cette dernière journée, dommage qu'on doive repartir tôt pour rentrer à la maison...

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210104

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210105

Nous avons un peu de temps avant de repartir vers 14h donc quelques attractions nous attendent!

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210106

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210107
enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210108



enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210110

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210109


EN repartant, on croise une mini parade sur mainstreet! bounce enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 795199

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210111

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210112

En passant à côté des tapis roulants (qui hasard remarchaient la veille... avant d'être inondés suite à la tempête!), on remarque les dégats... Je n'avais pas fait attention le matin...
On a aussi remarqué des traces des inondations du côté de adventureland

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210113

voilà le séjour est fini!

globalement on est très content de ce séjour, surtout depuis le temps où on avait pas pu venir...

et on se console de la fin en sachant qu'un autre est prévu début juillet avec papa et fin aout avec ma fille et une de ses amies (la joie des reports en série!)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 11:51

et pour finir, quelques petites photos du photopass pour la journée du 19

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Disney17

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Disney19


enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Disney20

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Disney21



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Horlog11Mer 26 Jan 2022 - 18:56

Coucou, Je m'installe Smile

Bah dis donc que de reports Sad

Mdr ton fils qui ne se doutait de rien Langue

Ah oui le newport il faut parfois faire plusieurs km pour arriver à sa chambre Laughing

Bah dis donc pas top pour les chaines TV...

Le Rainforest a l'air hyper immersif mais niveau prix ça a l'air ultra cher pour ce que c'est !!!

Zut la queue et l'attente du pti déj :/ du coup que de temps gâché... heureusement c'était bon...

Sympa les attractions ^^

Le resto Rémy a l'air très immersif.

Mdr l'histoire du prout de Buzz ^^

Oh non pas top pour la pluie et la tempête... tu as bien fait d'attendre que ça se calme !

Mdr je te comprends pour les 2 lits car Anna est pareil, elle n'arrive pas à rester calme et bouge bouge bouge dans le lit, met des coups, t'arrache les cheveux... bref l'horreur

Pour le coup des minis pancakes, on a eu le même coup dans un resto buffet du coin, un soucis avec la poche de pate à pancakes mal mise.

Sympa la mini ferme

Super les photos avec les persos marvel, la voiture de Cruella, la mini parade du parc

Un joli séjour avec ton fils Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 3:55

nounette76 a écrit:

Et ensuite, nous allons au zootrope car nous avions beaucoup aimé la dernière fois... je pense que beaucoup de personne zappe ce passage et c'est dommage... c'est impressionnant je trouve

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 20210651

En ressortant, nous apercevons Olaf mais la file est trop longue

J'avais vu le zootrope lors d'une exposition Pixar en 2013 au musée d'Art Ludique à Paris et j'avais beaucoup aimé. Je ne savais qu'il était maintenant dans le parc Walt Disney Studios. C'est chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Horlog11Sam 12 Fév 2022 - 9:42


Ah tu as fini le TR!
Trop bien les Magic Shot, je suis toujours fan! enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 425715

Miam les photos du petit-déjeuner du Campanile, c'est le genre d'info intéressante!
Depuis quelques semaines je regarde de loin les prix des nuitées des partenaires, et c'est toujours le Campanile qui propose les prix les plus bas (avec d'excellentes offres sur certaines dates d'ailleurs!) et je me demande bien pourquoi?! Moins de succès? Vieillit-il mal? En tout cas tu en as l'air contente!

Comment s'est déroulé ton séjour de début février?
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév 2022 - 1:41

.


Dernière édition par disneyaddict le Mar 22 Mar 2022 - 14:32, édité 1 fois (Raison : Doublon de message)
Revenir en haut Aller en bas
tigerlili

tigerlili

Féminin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/01/2013

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar 2022 - 13:15

Bonjour
J'ai lu ton TR avec plaisir et intérêt. Ton petit est trop mignon.

Je vois que tu as fait des jours aux hôtels de Torcy. J'hésite entre le B and B Torcy ou le Campanile de Torcy. Sachant que nous serons à pied (nous venons en train), nous prendrons le RER. Que me conseilles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai 2022 - 17:47

Je m'installe lire de ce pas tes aventures


enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI - Page 2 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin de retour! du 18 au 20 juin 2021 (newport + campanile VF) - FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TR de notre séjour au SQL novembre 2013(fini) . TR au DHL du 15 au 16 juin 2014 en amoureux , une belle demande en mariage (fini) nouveau tr au N-Y du 21 au 25 sept 2014
» All That Glitters : The Crown Jewels of the Walt Disney Archives [Exposition - 2021] - Santa Ana du 12 décembre 2021 au 19 juin 2022
» TR : du 7 au 10 Janvier au Newport Bay Club en amoureux (fini)
» [Blog] Monblog76
» [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-