AccueilDisney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 VideDisney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Horlog11Jeu 3 Mar 2022 - 22:59

Nicolas2 a écrit:
Attention par contre le petit-déjeuner est possible en chambre mais tu payé deux fois du coup ( dans la chambre et en bas au compass )

Sur ? Car de souvenir on pouvait l'avoir en chambre sans supplément mais c'était un assortiment relativement limité par rapport au Compass
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2



Messages : 83
Inscription : 28/08/2019

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Horlog11Jeu 3 Mar 2022 - 23:11

En novembre les papiers en chambre indiqué un prix
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Horlog11Ven 4 Mar 2022 - 9:32

Comme les infos que j'avais étaient contradictoires entre la centrale de réservation et le chat officiel, j'ai appelé la réception de l'hôtel directement.

Le petit-déjeuner en chambre est possible pour toutes les chambres de l'hôtel.
S'il est déjà payé dans le séjour, on ne paye pas une seconde fois, mais il faut en revanche payer les frais de service en supplément.

Le room service complet incluant le dîner en chambre le soir n'est possible en revanche que dans les chambres Compass Club, sauf à faire une demande spécifique à l'avance et de manière exceptionnelle pour les chambres supérieures.
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 13:26

Bonjour,

Je me posais une question, mais avant un mini roman de mes mésaventures Laughing

Je m'explique, j'ai passé 3 jours la semaine dernière pour l'anniversaire de mon fils au Newport. Ce n'était pas le top dès le départ. Chambre compass club avec des tasses sales, des bouteilles vides qui trainait... Bref le séjour commençait mal mais ce n'était pas non plus très grave. Au début du séjour, j'ai demandé s'il y avait des personnages dans l'hôtel on me dit que non pour finalement apprendre le jour du départ que si, il y en avait... En plus bug dans la résa du restaurant et l'anniversaire de mon fils a été annulé.

Je n'aime pas rester sur une déception en ce qui concerne mes enfants. On réserve donc sur place un séjour pour ce week-end pour rattraper tout ca. On nous propose une suite compass, j'accepte et je réserve.

Aujourd'hui j'appelle pour vérifier que ma réservation au restaurant est bien valide cette fois et on m'annonce que finalement la suite n'est pas possible pour 4 personnes et qu'il faut changer...

Ok, on me propose donc une suite au New York en me disant que mon fils pourra voir Spiderman... 700€ en plus... Sacré somme mais je veux sauver l'anniversaire de mon fils donc j'ai modifié la résa pour le New York.

Et là, après avoir payé, je vois que pour rencontrer Spiderman il faut réserver et bien évidemment c'est complet...

Il y a les personnages dans le parc mais avec mon fils qui est TDAH j'évite les files trop longue et les personnages dans les hôtels est un bon compromis pour voir un personnage plus rapidement.

Donc ma question est : doit on être résident du Newport pour y rencontrer les personnages ? Je sais que pour le DLH tout le monde pouvait y aller donc je me demande si c'est la même chose pour le Newport

Merci d'avance pour vos réponses et désolée pour le pavé Laughing


Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Horlog11Mar 6 Sep 2022 - 14:33

Premier séjour au NBC, on a réservé une chambre supérieure avec vue sur le lac...
On a l'habitude d'aller au Sequoia mais pour le coup, la chambre réservée était moins chère qu'une chambre dite classique au Sequoia donc go..

J'espère que l'on ne sera pas déçus..
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 18:17

Perso le New port est mon hôtel préféré. Déjà le prix et la proximité des parcs c'est cher certes mais deux fois moins que le NY! + Y'a la navette gratuite pour éviter de marcher.
Les petits déjeuner buffets sont assez bon par contre le soir manger en dehors de l'hôtel si vous ne voulez pas vous ruiner !!

Concernant le SPA la piscine est magnifique le sauna est assez grand mais je n'ai pas vu de J'accuzzi. Et n'allez pas au hammam en revanche Avec la buée ça devient tellement sale !!

J'y avais été avec une amie la chambre était bien spacieuse et propre. 😊 la deuxième nuit on y a même dormi à 4 car on a fait venir deux personnes afin de donner les billets pour ne pas les perdre vu que le dimanche ça n'allait pas avec nos billets de train!

Je l'ai vendu à ma famille on va y retourner lors de notre prochain séjour. Mais mon père a le mal de mer ? Et comme c'est en forme de bateau j'espère que ça va aller pour lui.... Laughing


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.

Solib75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Broceliande4

Broceliande4

Féminin
Âge : 63
Messages : 2
Localisation : Barcelona
Inscription : 30/10/2014

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Horlog11Jeu 13 Oct 2022 - 21:01

Bonsoir a tous! J,ai un question si quelqun le sait. C,est sur les chambres decorées de Noel avec un sapin et des cadeaux. Il y en aura a 2022?. Je ne trouve pas auqune information sur cette question. Merci a tous a l,advance et excusez moi pour mon français puisque je ne suis pas française
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Horlog11Sam 4 Mar 2023 - 21:27

Si les grèves nous laissent monter sur Paris..nous serons en séjour au Newport du 8 au 12 mars donc 4 nuits..Je n'y suis pas allée depuis longtemps et c'est loin d'être mon hôtel préféré... mais à 5 dans le chambre je n'avais pas beaucoup d'options. Des retours récents sur l'hôtel ?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Horlog11Dim 5 Mar 2023 - 10:41

Bonjour @Crikee06,

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a deux semaines et j'en garde un bon souvenir.

Les chambres sont plutôt spacieuses, avec du thé et du café à disposition. Il y a du rangement au besoin. Il y a également le nécessaire pour la salle de bain. J'ai trouvé l'hôtel calme et serein dans son ensemble.

Il peut y avoir un peu de monde au Check-in suivant l'heure à laquelle vous arrivez. Je vous conseille donc de faire votre Check-in en ligne (apparemment cela est possible mais je n'ai jamais testé). Vous aurez une file d'attente spécifique qui est plus rapide.

Concernant les restaurants, je n'ai pas pris le petit déjeuner donc je ne pourrai vous donner mon avis, mais nous avions réservé le buffet du soir au Cape Cod et nous avions tous aimé. Il y a une diversité de choix qui fait que tout le monde peut y trouver son compte (poisson ; crustacés ; jambon de pays ; moules ; nuggets végétarienne et de poulet ; croquettes de pomme de terre ; soupe de poisson ; divers plats cuisinés et desserts ; glaces ; etc.).

Nous avons également apprécié les animations et loisirs proposés par l'hôtel : la salle de sport ; la piscine avec jacuzzi, hammam et sauna ; la possibilité de rencontrer un personnage (dans le couloir menant vers le centre de convention). Il y a également une activité de chasse au trésor à faire au sein de l'hôtel.

L'hôtel est également bien situé par rapport au parc et permet de s'y rendre facilement à pieds en longeant le lac tout en ayant la possibilité de prendre les navettes de bus.

De manière générale cet hôtel nous a plu.

J'espère que cette petite description vous rassurera et que vous passerez un bon séjour !

Crikee06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
steflo318



Féminin
Âge : 44
Messages : 93
Localisation : Rhône
Inscription : 17/05/2016

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Horlog11Lun 13 Mar 2023 - 15:32

Bonjour,

Nous partons dans cet hôtel dans 2 semaines, ça fait une dizaine d'années que nous n'y sommes pas allés donc on a hâte de le redécouvrir,
Une question sur la piscine, y a-t-il un jacuzzi? Et selon vous quels sont les moments les plus calmes de la journée pour y aller?

Par avance, merci!



Nos séjours dans les parcs :

juillet1992 : Walt Disney World : MK et Epcot
octobre 1999 : DLP - 2 jours au Séquoia
septembre 2001 : DLP - 4 jours au Ranch Davy Crokett
septembre 2009 : DLP - 2 jours New Port
janvier 2010 : DLP - 2 jours au New York
avril 2014 : DLP - 3 jours au New York
février 2016 : DLP - 3 jours au Ranch Davy Crokett
mars 2017 : DLP - 3 jours au Sequoia
octobre 2017 DLP - 3 jours au New-York
mai 2018 : DLP - 2 jours au Séquoia      
novembre 2019 : 3 jours au Cheyenne

[i]Janvier 2022 : 2 jours au Marvel
[i]Mars 2023 : 3 jours au New Port
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Horlog11Mar 14 Mar 2023 - 8:45

Personnellement nous y allons entre 12 et 14h et nous sommes quasiment toujours tout seul! On part le matin très tôt pour les heure de magie, on petit déjeune dans parc ou au compass vers 10h30 en fonction de ce qu’on a pris comme resa et on va à la piscine tranquillement


Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 287560 Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 22:31

Bonsoir

Ma nièce qui a un pass annuel va se rajouter à mon séjour prévu au NewPort.

Si elle prend son petit déj à l'hôtel , bénéficie-t-elle de la réduction de 20 % liée à son pass dans les restaurants ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Horlog11Sam 1 Juil 2023 - 15:22

xaramelaz a écrit:
Bonsoir

Ma nièce qui a un pass annuel va se rajouter à mon séjour prévu au NewPort.

Si elle prend son petit déj à l'hôtel , bénéficie-t-elle de la réduction de 20 % liée à son pass dans les restaurants ?

Bonjour,

Je réponds un peu tardivement mais je l'avais fait il y a 5 ans et j'avais bien eu la réduction pass sur le petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Petitebiquette80



Féminin
Âge : 43
Messages : 1
Localisation : AMIENS
Inscription : 24/08/2023

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Séjour Newport avec questions diverses Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 16:50

Bonjour à tous,
Je prévois de casser ma tirelire d'ici quelques jours pour nous offrir un séjour à Disneyland. Ca sera la première visite pour mes deux garçons qui ont 5 ans. Nos derniers séjours à mon compagnon et moi remonte à 2011, 2012 et 2016 à l'hôtel New York à l'époque Laughing C'était le temps où le séjour ne coutait pas un organe Rolling Eyes et avec le recul je regrette de ne pas avoir mis plus pour s'offrir le Disneyland hôtel qui me fait toujours rêver...
Après cette longue introduction, je cherche des informations que je ne trouve nul part (sur le site de Disneyland entre autre)!!!!
Pour notre séjour qui sera de 3 jours et 2 nuits à l'hôtel Newport Bay Club je pense encore plus me saigner et prendre la demi-pension (même si les  loulous mangent comme des oisillons), de toute façon avec la simulation de devis je ne peux pas prendre la demi pension uniquement pour moi et mon conjoint !!
Donc je fais appel à vos lumières : est ce que la demi-pension vaut le coup ? J'ai peur d'avoir une désillusion en choisissant là où je veux manger et arriver sur place et ne pouvoir accéder que à des fast food. Sachant que  là aussi sur le devis je ne peux choisir la demi pension standard mais uniquement la formule plus.

J'ai tellement hâte de faire la surprise aux enfants Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 425715 Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 425715 même si je suis stressée à l'idée que certaines attractions soient fermées !!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 17:20

Petitebiquette80 a écrit:
Bonjour à tous,
Je prévois de casser ma tirelire d'ici quelques jours pour nous offrir un séjour à Disneyland. Ca sera la première visite pour mes deux garçons qui ont 5 ans. Nos derniers séjours à mon compagnon et moi remonte à 2011, 2012 et 2016 à l'hôtel New York à l'époque Laughing C'était le temps où le séjour ne coutait pas un organe Rolling Eyes et avec le recul je regrette de ne pas avoir mis plus pour s'offrir le Disneyland hôtel qui me fait toujours rêver...
Après cette longue introduction, je cherche des informations que je ne trouve nul part (sur le site de Disneyland entre autre)!!!!
Pour notre séjour qui sera de 3 jours et 2 nuits à l'hôtel Newport Bay Club je pense encore plus me saigner et prendre la demi-pension (même si les  loulous mangent comme des oisillons), de toute façon avec la simulation de devis je ne peux pas prendre la demi pension uniquement pour moi et mon conjoint !!
Donc je fais appel à vos lumières : est ce que la demi-pension vaut le coup ? J'ai peur d'avoir une désillusion en choisissant là où je veux manger et arriver sur place et ne pouvoir accéder que à des fast food. Sachant que  là aussi sur le devis je ne peux choisir la demi pension standard mais uniquement la formule plus.

J'ai tellement hâte de faire la surprise aux enfants Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 425715 Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 425715 même si je suis stressée à l'idée que certaines attractions soient fermées !!
Merci d'avance

La demi-pension standard est réservée uniquement au cheyenne et Santa Fe Wink.
Sinon tout dépend des restaurants voulus à vous de faire le calcul avec le plan.

Perso il a toujours été rentable pour nous, même l'année passée où j'ai pris une complete pour finalement ne "faire" que 4 restaurants à table sur les 5 possibles (le 5 fut dépensé au Lucky Nuggets). Après avec des enfants c'est peut plus compliquer de savoir. Donc autant voir sur place quitte à perdre quelques euros.

PS : pour vos calculs, n'oublier pas de compter la boisson incluse avec la pension Wink
PS2 : n'oubliez pas de reserve en amont

Petitebiquette80 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 20:27

Au Cheyenne, c'est la demi-pension plus également. La demi-pension standard est pour le Santa Fe et le Davy Crockett Ranch.

Petitebiquette80 et zenyata aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Horlog11Sam 4 Nov 2023 - 14:49

Bonjour, une amie me demande si il est possible de demander à la centrale d'être dans une chambre dans le secteur des ascenseurs? Merci beaucoup!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Horlog11Sam 4 Nov 2023 - 15:09

disneylandmagic a écrit:
Bonjour, une amie me demande si il est possible de demander à la centrale d'être dans une chambre dans le secteur des ascenseurs? Merci beaucoup!

Surement, après quand je demandais d'être au calme et loin des ascenseurs au New Port Bay il me collait le plus possible des ascenseurs donc 'est peut-être la technique Langue
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Horlog11Mar 7 Nov 2023 - 11:35

oki merci! et autre chose, quelqu'un connaitrait il les meilleures numéros de chambres standards vues lac svp? Car mon amie aimerait une bonne vue lac Wink


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Horlog11Lun 27 Nov 2023 - 15:41

Bonjour,
Je vais bientot séjourner au new port et j'aurais aimer savoir si la piscine etait chauffé ? y a t il un jacuzzi ou spa ? merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Horlog11Lun 27 Nov 2023 - 16:08

fangorn57 a écrit:
Bonjour,
Je vais bientot séjourner au new port et j'aurais aimer savoir si la piscine etait chauffé ? y a t il un jacuzzi ou spa ? merci à vous .
Bonjour
Oui la semaine dernière elle était à 27. Il y’a un jacuzzi à côté de la piscine chauffe à 32 de mémoire. Il y’a également un hamam et un sauna Smile
Bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Horlog11Lun 27 Nov 2023 - 18:12

Kiwi77 a écrit:
fangorn57 a écrit:
Bonjour,
Je vais bientot séjourner au new port et j'aurais aimer savoir si la piscine etait chauffé ? y a t il un jacuzzi ou spa ? merci à vous .
Bonjour
Oui la semaine dernière elle était à 27. Il y’a un jacuzzi à côté de la piscine chauffe à 32 de mémoire. Il y’a également un hamam et un sauna Smile
Bon séjour!


ah super , merci pour ces renseignements .
Revenir en haut Aller en bas
orel06



Messages : 7
Inscription : 11/02/2024

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Horlog11Dim 25 Fév 2024 - 17:20

J’hésite entre une chambre compass au NP et une chambre GFC au séquoia, il me semble que le NP a été rénové mais pas le séquoia.
Que me conseillez vous ? On est sensiblement sur le même prix
J’ai déjà fait le séquoia plusieurs fois mais jamais le NP
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9529
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Horlog11Mar 2 Avr 2024 - 18:35



Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Banniz12
Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-