AccueilDisney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 VideDisney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 14:46

Oui, la queue s'étendait à l'extérieur assez loin !
J'ai regretté d'avoir pris une DP, on aurait du prendre de quoi manger dans la chambre.
Par contre je me suis rendu compte à la fin que avec la carte verte de mon fils, on aurait pu éviter la queue... tant pis!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 17:33

Bon ben ça incite pas à prendre le pdj entre l'attente et le prix
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 18:15

seve74 a écrit:
Bon ben ça  incite pas à  prendre le pdj entre l'attente et le prix

Oui, moi qui hésitait justement pour la semaine prochaine...Ce sera un snack dans le Parc ou au Village !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 19:58

J'ai pris la DP standard donc ça allait mais si j'avais du payer sur place, j'aurai fait demi tour !
Une dame a d'ailleurs engueulé la cm car elle ne s'attendait pas à devoir faire la queue dans un 4 étoiles...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 20:16

Meme si je ne suis pas d’accord avec la forme, je comprend cette personne. Je trouve deja que devoir reserver un creneau pour son petit dej c’est limite dans ce genre d’hotel (même tous), mais si en plus même comme ça tu dois attendre 45 min! Autant dire que les EMH tu les passes là!
C’est le pb de cet hotel énorme, avec surement une moindre capacité en ce moment. Mais bon, vu le prix, ils pourraient faite mieux.
Je me demande comment c’est le soir?
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 21:24

Une question pour ceux qui sont allés récemment. Peut on toujours récupérer nos billets la veille au soir ?


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 3 Juil 2021 - 18:46

J'ai récupéré mes billets du NY la veille, donc pas de raison que ce soit différent. Après, pour être passé au NP également, le soir (vers 22h) il y avait beaucoup de monde à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 10:23

Bonjour,

Petit feedback de mon séjour du 28 au 30 juin.
Nous arrivons à 8h le matin (en se disant que nous allions profiter tôt du parc Wink quelle erreur lol)
Déjà, on perd 20 minutes pour entrer dans le hall car il faut faire la queue pour le contrôle des bagages, puis une queue pour avoir le droit de rentrer... Cool, il est déjà 8h20 lorsque j'ai enfin le droit de faire la queue pour le check-in...
15 minutes plus tard, c'est (enfin) mon tour. Comme à mon habitude, j'ajoute des personnes dans la chambre (2 chambres pour 5 personnes en version séjour et 2 personnes en passeport annuel). D'habitude cela passe comme crème.... Mais là...... je suis restée plus d'une heure au check in car ils n'arrivaient pas à ajouter les personnes passeports Sad
9h50 ça y est... On a enfin nos entrées pour le parc... Il ne reste qu'à attendre 15h le sms qui nous indiquera le numéro de chambre. Cela tombe bien car on a la réservation pour manger au Manhattan à 18h15, on aura le temps de prendre une douche...
15h.... pas de sms... 16h, pas de sms...17h on va finalement à l'hotel se renseigner et on nous informe que nos chambres ne sont pas encore prête... Ok... on est plus à ca près...
17h45 on récupère nos chambres Wink ca y est Wink

Etant en plein déménagement, je ne retrouvais plus mes valises. Nous avons donc mis nos affaires pour 3 jours dans des sacs Aldi... grands, pratique et bien chargées. J'ai 6 gros sacs cabas pleins.
Je pars les chercher avec ma fille tandis que Monsieur se dirige déjà vers la chambre avec les plus petits. Comme à mon habitude, je demande à emprunter un chariot pour porter les sacs (vu que la voiture est assez loin)...
- Ben non Madame, on ne les prête plus à cause du Covid... et si vous n'êtes pas dans une suite on peut pas vous aider...

On galère donc à porter nos sacs. On arrive devant la chambre et on n'y trouve personne.... Mon mari était reparti à l'accueil car aucune carte ne fonctionnait....
18h20 on a enfin accès à nos chambres... super, on avait juste rendez-vous il y a 5 minutes au Manhattan
On envoi mes parents pour qu'ils gardent les places et on se change en vitesse.
Ouf, on réussi quand même à manger, ils étaient sur le point d'annuler notre réservation...
On revient à l'hotel... Nos cartes n'ouvrent de nouveau plus les portes. Les cartes de mes parents (sur lesquels il n'y avait pas de DP fonctionne encore). Nous retournons donc au hall et faisons réactiver nos cartes.
On revient, nos cartes fonctionnent. Ma maman sort de sa chambre pour aller chercher un café... mais en réactivant nos cartes cela a désactiver celle de ma maman... Bref, le bazars.
On retourne donc à l'accueil.... Et là que vois-je ? Une famille qui a eu droit de prendre un chariot pour porter 2 petites valises à roulettes ? Ca y est, le covid c'est fini ?

21h00... le match France Suisse... On essaie de le regarder mais la TV est HS... un soucis de couleur... Moralité les couleurs blanches sont toutes en bleu-noir... Impossible de regarder le match Sad. Je retourne à l'accueil et ils ne peuvent rien faire, mis à part nous proposer de regarder si ils sont diffusés dans les bars...
Bon, on finit par le regarder sur nos tablettes Sad

Mardi matin commence... Allez, on va se lever et on va espérer pouvoir enfin profiter des heures de magie en plus... 8h on va pour prendre le petit déjeuner (comme indiqué sur la petite plaquette qui était dans l'enveloppe)... Mais là, le désenchantement.... Une queue qui n'en finit pas, et aucune distanciation physique entre les gens Sad 50 minutes pour obtenir des tables Sad Quant au service, comme on était dans un coin, et bien on nous a servit une fois et après on nous a oublié... Après 20 minutes d'attente, je finis par me lever et aller chercher quelqu'un. Encore une grande, trop grande perte de temps Sad

Mardi soir, on mange au Cap Code.... J'arrive et on me dit qu'on ne trouve pas ma réservation... Je sors mon application et je me rends compte que TOUTES mes réservations ont disparu... Je cherche dans mes emails et je trouve heureusement la confirmation email. Ils nous trouvent donc finalement une table. Ouf

Allez, mercredi matin, on a compris la leçon de la veille.... Plutôt que de perdre 1h pour rien, on part finalement prendre le petit déjeuner vers 9h... On mangera à la même heure que la veille mais on aura dormi 1h de plus Wink

Coté sympathie du personnel c'était dans l’ensemble très correct, même si il y a eu quelques exceptions (le serveur qui me fait la morale car je n'avais pas sorti mon passeport avant qu'il n'édite la facture... Je ne savais pas qu'il l'avait édité, on avait pas encore eu les desserts lol).

Bref, un peu déçue je l'avoue car je n'avais jamais perdu autant de temps dans un hotel disney Sad Donc si vous y séjournez il faut être prêt à devoir attendre, beaucoup attendre, attendre même plus que dans le parc lol Wink



Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 10:52

J'espère qu'au delà de toute cette attente vous vous êtes bien amusés sur le parc kamtcha, depuis le temps que vous attendiez ce séjour... J'espère que quand mon tour viendra on aura pas autant d'attente. Ça fait peur de lire de partout que les gens attendent que ce soit pour le petit déjeuner ou le chek in.

Par rapport à la réception et petit déjeuner du compass club à t-il aussi beaucoup d'attente ?


Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 937942 Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 937942

kamtcha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 13:39

Arf pas top la partie hôtel de ton séjour kamtcha. C'est le même retour que beaucoup de personnes malheureusement.
J'espère vraiment que les problèmes de temps d'attente aux hôtels vont se résoudre d'eux même avec l'ouverture successive de plusieurs hôtels.

Pour mon séjour, je tenterai de faire le check in la veille au soir quoi qu'il arrive.
Du parking voiture du Newport pour rejoindre le lac, on est obligé de passer par le hall de l'hôtel et donc le contrôle des sac ?

kamtcha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 171
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 14:48

Bonjour kamtcha,
Déçue pour vous, les déboires que vous avez eu gâchant un peu la fête. Déjà eu également attente longue pour le compass mais le pire a été pour le cheyenne, et les cartes qui n'ouvrent pas les portes. Je pense qu'avec le covid, les restrictions, le manque d'hôtels, c'est la misère et peut-être vaut-il mieux attendre le retour à une quasi normalité pour vivre une expérience plus plaisante !
J'aime beaucoup les détails fournis lors du récit.
J'attends la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 17:42

Minnie_Mouse a écrit:
J'espère qu'au delà de toute cette attente vous vous êtes bien amusés sur le parc kamtcha, depuis le temps que vous attendiez ce séjour... J'espère que quand mon tour viendra on aura pas autant d'attente. Ça fait peur de lire de partout que les gens attendent que ce soit pour le petit déjeuner ou le chek in.

Par rapport à la réception et petit déjeuner du compass club à t-il aussi beaucoup d'attente ?

Merci Wink Au dela de toute cette attente, j'avoue que pour le parc j'étais assez mitigée... mais cela n'était pas de la faute de Disney, mais plutôt celle d'une partie des visiteurs pour qui, semble-t-il, le Covid n'existait plus. J'ai eu des gens qui m'ont collé dans les files d'attentes au point de se retrouver à côté de moi, coude à coude... J'avoue que cela ne rassure pas...
J'ai aussi eu le droit à un Monsieur qui enlevait son masque pour tousser plus "confortablement"... Bref, j'avoue que j'ai trouvé cela très irrespectueux, surtout vis à vis du staff du parc qui a tout fait pour mettre en place un lieu sécurisant... Malheureusement, ils n'avaient pas pensé au fait qu'une partie des visiteurs est totalement incapable de suivre de simples consignes sanitaires Sad


totony63 a écrit:
Arf pas top la partie hôtel de ton séjour kamtcha. C'est le même retour que beaucoup de personnes malheureusement.
J'espère vraiment que les problèmes de temps d'attente aux hôtels vont se résoudre d'eux même avec l'ouverture successive de plusieurs hôtels.

Pour mon séjour, je tenterai de faire le check in la veille au soir quoi qu'il arrive.
Du parking voiture du Newport pour rejoindre le lac, on est obligé de passer par le hall de l'hôtel et donc le contrôle des sac ?

J'espère aussi que les temps d'attente vont diminuer pour les prochains visiteurs, c'est quand même dommage de passer plus de temps à faire la queue dans l'hotel que dans le parc lol.
Il ne me semble pas que l'on puisse passer du parking au village sans passer par le controle de l'hotel puis le controle à l'entrée du village (à noter que l'avantage c'est que le controle village était toujours très rapide, toujours très peu de monde par rapport aux controles au niveau du parc Wink )


Sophie yoda a écrit:
Bonjour kamtcha,
Déçue pour vous, les déboires que vous avez eu gâchant un peu la fête. Déjà eu également attente longue pour le compass mais le pire a été pour le cheyenne, et les cartes qui n'ouvrent pas les portes. Je pense qu'avec le covid, les restrictions, le manque d'hôtels, c'est la misère et peut-être vaut-il mieux attendre le retour à une quasi normalité pour vivre une expérience plus plaisante !
J'aime beaucoup les détails fournis lors du récit.
J'attends la suite ?

Oui, je pense que pour notre part nous allons attendre un retour à la normal avant de revenir Sad j'étais si impatiente de retrouver notre chère parc que j'attendais ce moment de magie autant que mes enfants (voire plus lol), et donc entamer le séjour avec autant de déboires et d'attentes m'a un peu refroidi.... Est venu ensuite les soucis d'incivilités dans les parcs et j'avoue que je suis revenue heureuse, mais pas pour moi, parce que mes enfants eux ont vécu cette magie plus sereinement que moi et ont profité de ce séjour (malgré les restrictions) avec des étoiles pleins les yeux Wink

D'ailleurs, je suis surprise, mes plus jeunes (5 et 6 ans) ont réussi à passer tout le séjour avec un masque (ffp2 en plus) sur le nez alors que certains adultes semblent incapable de cette prouesse Wink mes enfants sont des supers heros Wink

Mon fils portait d'ailleurs 2 masques lol

PS : je précise que mon fils, c'est le plus petit des deux.... mdr Wink

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Disney10


Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 171
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 18:33

Heureusement que tu as mis un PS......mdr....
Il est génial le mini dark Vador !
Et heureusement que les enfants ont des étoiles plein les yeux et profitent sereinement de la magie. ils subissent les contraintes différemment des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 18:59

Décidément depuis la réouverture le newport n'a vraiment pas de bons retours.
Moi j'aurais pété 1 câble avec toutes ces déconvenues.
J'y vais la semaine prochaine et j'espère retrouver 1 minimum de magie
Revenir en haut Aller en bas
sab57

sab57

Féminin
Messages : 29
Inscription : 01/07/2021

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 8:21

Bonjour

Grande première pour nous au Newport le 21 août.
Je suis ravie de lire que l'on peut faire le check in la veille (on réserve toujours le vendredi soir une nuit dans un hôtel pas très cher du coin, juste pour pouvoir récupérer nos billets la veille).

J'ai lu aussi que c'est le parcours du combatant pour le petit déjeuner.
Je suppose qu'il vaut mieux y aller le plus tôt possible.
Savez vous quel est l'horaire le plus tôt pour le petit déjeuner? merci
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 9:10

kamtcha a écrit:
Bonjour,

Petit feedback de mon séjour du 28 au 30 juin.
Nous arrivons à 8h le matin (en se disant que nous allions profiter tôt du parc Wink quelle erreur lol)
Déjà, on perd 20 minutes pour entrer dans le hall car il faut faire la queue pour le contrôle des bagages, puis une queue pour avoir le droit de rentrer... Cool, il est déjà 8h20 lorsque j'ai enfin le droit de faire la queue pour le check-in...
15 minutes plus tard, c'est (enfin) mon tour. Comme à mon habitude, j'ajoute des personnes dans la chambre (2 chambres pour 5 personnes en version séjour et 2 personnes en passeport annuel). D'habitude cela passe comme crème.... Mais là...... je suis restée plus d'une heure au check in car ils n'arrivaient pas à ajouter les personnes passeports Sad
9h50 ça y est... On a enfin nos entrées pour le parc... Il ne reste qu'à attendre 15h le sms qui nous indiquera le numéro de chambre. Cela tombe bien car on a la réservation pour manger au Manhattan à 18h15, on aura le temps de prendre une douche...
15h.... pas de sms... 16h, pas de sms...17h on va finalement à l'hotel se renseigner et on nous informe que nos chambres ne sont pas encore prête... Ok... on est plus à ca près...
17h45 on récupère nos chambres Wink ca y est Wink

Etant en plein déménagement, je ne retrouvais plus mes valises. Nous avons donc mis nos affaires pour 3 jours dans des sacs Aldi... grands, pratique et bien chargées. J'ai 6 gros sacs cabas pleins.
Je pars les chercher avec ma fille tandis que Monsieur se dirige déjà vers la chambre avec les plus petits. Comme à mon habitude, je demande à emprunter un chariot pour porter les sacs (vu que la voiture est assez loin)...
- Ben non Madame, on ne les prête plus à cause du Covid... et si vous n'êtes pas dans une suite on peut pas vous aider...

On galère donc à porter nos sacs. On arrive devant la chambre et on n'y trouve personne.... Mon mari était reparti à l'accueil car aucune carte ne fonctionnait....
18h20 on a enfin accès à nos chambres... super, on avait juste rendez-vous il y a 5 minutes au Manhattan
On envoi mes parents pour qu'ils gardent les places et on se change en vitesse.
Ouf, on réussi quand même à manger, ils étaient sur le point d'annuler notre réservation...
On revient à l'hotel... Nos cartes n'ouvrent de nouveau plus les portes. Les cartes de mes parents (sur lesquels il n'y avait pas de DP fonctionne encore). Nous retournons donc au hall et faisons réactiver nos cartes.
On revient, nos cartes fonctionnent. Ma maman sort de sa chambre pour aller chercher un café... mais en réactivant nos cartes cela a désactiver celle de ma maman... Bref, le bazars.
On retourne donc à l'accueil.... Et là que vois-je ? Une famille qui a eu droit de prendre un chariot pour porter 2  petites valises à roulettes ? Ca y est, le covid c'est fini ?

21h00... le match France Suisse... On essaie de le regarder mais la TV est HS... un soucis de couleur... Moralité les couleurs blanches sont toutes en bleu-noir... Impossible de regarder le match Sad. Je retourne à l'accueil et ils ne peuvent rien faire, mis à part nous proposer de regarder si ils sont diffusés dans les bars...
Bon, on finit par le regarder sur nos tablettes Sad

Mardi matin commence... Allez, on va se lever et on va espérer pouvoir enfin profiter des heures de magie en plus... 8h on va pour prendre le petit déjeuner (comme indiqué sur la petite plaquette qui était dans l'enveloppe)... Mais là, le désenchantement.... Une queue qui n'en finit pas, et aucune distanciation physique entre les gens Sad 50 minutes pour obtenir des tables Sad Quant au  service, comme on était dans un coin, et bien on nous a servit une fois et après on nous a oublié... Après 20 minutes d'attente, je finis par me lever et aller chercher quelqu'un. Encore une grande, trop grande perte de temps Sad

Mardi soir, on mange au Cap Code.... J'arrive et on me dit qu'on ne trouve pas ma réservation... Je sors mon application et je me rends compte que TOUTES mes réservations ont disparu... Je cherche dans mes emails et je trouve heureusement la confirmation email. Ils nous trouvent donc finalement une table. Ouf

Allez, mercredi matin, on a compris la leçon de la veille.... Plutôt que de perdre 1h pour rien, on part finalement prendre le petit déjeuner vers 9h... On mangera à la même heure que la veille mais on aura dormi 1h de plus Wink

Coté sympathie du personnel c'était dans l’ensemble très correct, même si il y a eu quelques exceptions (le serveur qui me fait la morale car je n'avais pas sorti mon passeport avant qu'il n'édite la facture... Je ne savais pas qu'il l'avait édité, on avait pas encore eu les desserts lol).

Bref, un peu déçue je l'avoue car je n'avais jamais perdu autant de temps dans un hotel disney Sad Donc si vous y séjournez il faut être prêt à devoir attendre, beaucoup attendre, attendre même plus que dans le parc lol Wink


Quelle horreur … Claquer des milliers d'euros et avoir un service comme ça Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 213516 c'est vraiment honteux ;

en plus quand on vous lit on a l'impression que vous avez loupé toutes les heures de magies en plus le matin … décidemment les hôtels Disney c'est pas pour moi Mad

ghp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 0:06

sab57 a écrit:
Bonjour

Grande première pour nous au Newport le 21 août.
Je suis ravie de lire que l'on peut faire le check in la veille (on réserve toujours le vendredi soir une nuit dans un hôtel pas très cher du coin, juste pour pouvoir récupérer nos billets la veille).

J'ai lu aussi que c'est le parcours du combatant pour le petit déjeuner.
Je suppose qu'il vaut mieux y aller le plus tôt possible.
Savez vous quel est l'horaire le plus tôt pour le petit déjeuner? merci
On à eu le petit déjeuner à 7h mercredi dernier.
Il ya avairr déjà la queue en haut des escaliers mais ils ont ouvert une salle en plus au centre de convention, et ils nous ont rediriges la bas. Du coup on a pas eu d'attente. On a commencé à manger vers 7h10 et à 7h50 j'étais dans ma chambre en train de mettre mon maillot de bain.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
sab57

sab57

Féminin
Messages : 29
Inscription : 01/07/2021

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 13:30

flop95 a écrit:
sab57 a écrit:
Bonjour

Grande première pour nous au Newport le 21 août.
Je suis ravie de lire que l'on peut faire le check in la veille (on réserve toujours le vendredi soir une nuit dans un hôtel pas très cher du coin, juste pour pouvoir récupérer nos billets la veille).

J'ai lu aussi que c'est le parcours du combatant pour le petit déjeuner.
Je suppose qu'il vaut mieux y aller le plus tôt possible.
Savez vous quel est l'horaire le plus tôt pour le petit déjeuner? merci
On à eu  le petit  déjeuner  à 7h  mercredi  dernier.
 Il ya avairr déjà  la queue en haut des  escaliers   mais ils ont ouvert une salle en plus au centre de convention,  et ils nous ont rediriges  la bas. Du coup on a pas eu d'attente. On a commencé à manger vers  7h10 et à 7h50 j'étais dans ma chambre  en train de mettre  mon maillot de bain.

merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebmonto



Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Le Midiiii!!!
Inscription : 22/04/2014

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 10:37

Voulant faire une demande à l'hôtel, j'ai envoyé un mail à: dlp.npb.front.office@disney.com

Est ce le bon? Wink


Mes séjour à DLP:

- du 14 au 16 juillet 2014 au Davy Crockett Ranch (entre amis)
- du 22 au 24 février 2018 à l'hôtel New York (en amoureux avec ma femme enceinte)
- du 20 au 22 juillet 2021 à l'hôtel Newport (avec notre fils de 3 ans et sa mamie)

Et bientôt le 3 août à Universal Studios Hollywood et du 6 au 8 août à Disneyland Resort bounce
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 18 Juil 2021 - 12:15

Grosse déception pour notre séjour au New Port le week-end dernier.
Dû au fait que ce soit l'hôtel le plus rempli ?
Un de nos magic pass n’a pas fonctionné à l’entrée du Parc. Mon mari a donc dû revenir à la billetterie pour le ré-éditer. Il a attendu 15 minutes, puis à nouveau 10 minutes pour entrer. Le magic pass ne fonctionnait toujours pas. Le cast member a accepté de le laisser entrer sur présentation de notre lettre de confirmation.

Nouveau souci lorsque nous avons voulu passer aux Studios. RE-attente de 10 minutes le temps des vérifications nécessaires.

A 13h30, pour le repas, alors qu’une demi pension plus avait été réglée pour 5 lors de la réservation, il n’était mentionné sur nos magic Pass qu’elle n’était que pour 4 ! Heureusement qu'une responsable de salle compétente et efficace a réussi à voir qu'on avait bien régler tout ça et l'a ajouté sur nos pass. régler notre problème (20 minutes).

Nouveau souci lorsque nous avons voulu rentrer au Disneyland Parc. Re-attente de 10 minutes pour les vérifications.
Pas de numéros de chambres envoyés par sms. Du coup, à 22H30, nouvelle attente très longue lorsque nous sommes allés récupérer nos numéros de chambres et réediter nos pass, à 22h30 passés, attendre longuement la nouvelle vérification, pour la 4 ou 5eme fois de la journée, de notre réservation, et la réédition de nos magic Pass pour pouvoir accéder à nos chambres. La cast m'a dit que les soucis étaient nombreux avec les pass édités au New Port, qu'elle était nouvelle et que c'était plus compliqué qu'ailleurs...
Bref, 23 heures enfin dans nos chambres !

Le lendemain, levés à 7h30, nous avons dû attendre 50 minutes pour avoir une table ! Une fois sur place, le service a été long. Au prix où sont les petits-déjeuners, nous ne devrions pas à avoir attendre une table ni un service long en raison du nombre important de nombre de personnes à servir. Nous sommes arrivés sur les parcs à 9h30 !

Nous n’avons vu aucun personnage dans l’hôtel et avons eu le sentiment qu’il n’y avait cette fois-ci aucun avantage à séjourner au New Port, et que même ceci nous avait pénalisé, alors que nous avions décidé d’y consacrer un budget relativement important.
Bref, je me pose aussi la question de revenir dans un hôtel Disney, et en particulier celui-ci qui absorbe un nombre trop important de personnes pour avoir un service à la hauteur des tarifs pratiqués.


Séjours:

Sophie yoda et Miranna90 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
A l'assaut!

A l'assaut!

Féminin
Âge : 26
Messages : 26
Localisation : La Baule
Inscription : 16/11/2017

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 18 Juil 2021 - 17:20

Les seuls fois où j'ai été au NPBC c'était en Compass; vos retours ne donnent vraiment pas envie de tester en chambre classique.

@kamtcha as tu demandé un geste commercial après toutes ces péripéties? Le service est vraiment déplorable pour le coup et tout ce temps perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 19 Juil 2021 - 11:45

flasbuzz a écrit:
Grosse déception pour notre séjour au New Port le week-end dernier.
Dû au fait que ce soit l'hôtel le plus rempli ?
Un de nos magic pass n’a pas fonctionné à l’entrée du Parc. Mon mari a donc dû revenir à la billetterie pour le ré-éditer. Il a attendu 15 minutes, puis à nouveau 10 minutes pour entrer. Le magic pass ne fonctionnait toujours pas. Le cast member a accepté de le laisser entrer sur présentation de notre lettre de confirmation.

Nouveau souci lorsque nous avons voulu passer aux Studios. RE-attente de 10 minutes le temps des vérifications nécessaires.

A 13h30, pour le repas, alors qu’une demi pension plus avait été réglée pour 5 lors de la réservation, il n’était mentionné sur nos magic Pass qu’elle n’était que pour 4 ! Heureusement qu'une responsable de salle compétente et efficace a réussi à voir qu'on avait bien régler tout ça et l'a ajouté sur nos pass. régler notre problème (20 minutes).

Nouveau souci lorsque nous avons voulu rentrer au Disneyland Parc. Re-attente de 10 minutes pour les vérifications.
Pas de numéros de chambres envoyés par sms. Du coup, à 22H30, nouvelle attente très longue lorsque nous sommes allés récupérer nos numéros de chambres et réediter nos pass, à 22h30 passés, attendre longuement la nouvelle vérification, pour la 4 ou 5eme fois de la journée, de notre réservation, et la réédition de nos magic Pass pour pouvoir accéder à nos chambres. La cast m'a dit que les soucis étaient nombreux avec les pass édités au New Port, qu'elle était nouvelle et que c'était plus compliqué qu'ailleurs...
Bref, 23 heures enfin dans nos chambres !

Le lendemain, levés à 7h30, nous avons dû attendre 50 minutes pour avoir une table ! Une fois sur place, le service a été long. Au prix où sont les petits-déjeuners, nous ne devrions pas à avoir attendre une table ni un service long en raison du nombre important de nombre de personnes à servir. Nous sommes arrivés sur les parcs à 9h30 !

Nous n’avons vu aucun personnage dans l’hôtel et avons eu le sentiment qu’il n’y avait cette fois-ci aucun avantage à séjourner au New Port, et que même ceci nous avait pénalisé, alors que nous avions décidé d’y consacrer un budget relativement important.
Bref, je me pose aussi la question de revenir dans un hôtel Disney, et en particulier celui-ci qui absorbe un nombre trop important de personnes pour avoir un service à la hauteur des tarifs pratiqués.

Et bien quelle expérience !! Moi j'ai réservé au Compass Club le 1er et 2 septembre après au moins 5 années sans avoir été à Disneyland Paris.

J'espère que tu auras une compensation vu ton expérience au NBC. Moi une fois à Disney World, j'avais eu une chambre avec 1 grand lit au lieu d'une chambre avec 2 lits au All Stars Music. Je suis allé à la réception pour demander de changer de chambre et en guide de dédommagement, ils m'ont donné 200 $ US en cash !!
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 19 Juil 2021 - 12:12

Normand50 a écrit:
flasbuzz a écrit:
Grosse déception pour notre séjour au New Port le week-end dernier.
Dû au fait que ce soit l'hôtel le plus rempli ?
Un de nos magic pass n’a pas fonctionné à l’entrée du Parc. Mon mari a donc dû revenir à la billetterie pour le ré-éditer. Il a attendu 15 minutes, puis à nouveau 10 minutes pour entrer. Le magic pass ne fonctionnait toujours pas. Le cast member a accepté de le laisser entrer sur présentation de notre lettre de confirmation.

Nouveau souci lorsque nous avons voulu passer aux Studios. RE-attente de 10 minutes le temps des vérifications nécessaires.

A 13h30, pour le repas, alors qu’une demi pension plus avait été réglée pour 5 lors de la réservation, il n’était mentionné sur nos magic Pass qu’elle n’était que pour 4 ! Heureusement qu'une responsable de salle compétente et efficace a réussi à voir qu'on avait bien régler tout ça et l'a ajouté sur nos pass. régler notre problème (20 minutes).

Nouveau souci lorsque nous avons voulu rentrer au Disneyland Parc. Re-attente de 10 minutes pour les vérifications.
Pas de numéros de chambres envoyés par sms. Du coup, à 22H30, nouvelle attente très longue lorsque nous sommes allés récupérer nos numéros de chambres et réediter nos pass, à 22h30 passés, attendre longuement la nouvelle vérification, pour la 4 ou 5eme fois de la journée, de notre réservation, et la réédition de nos magic Pass pour pouvoir accéder à nos chambres. La cast m'a dit que les soucis étaient nombreux avec les pass édités au New Port, qu'elle était nouvelle et que c'était plus compliqué qu'ailleurs...
Bref, 23 heures enfin dans nos chambres !

Le lendemain, levés à 7h30, nous avons dû attendre 50 minutes pour avoir une table ! Une fois sur place, le service a été long. Au prix où sont les petits-déjeuners, nous ne devrions pas à avoir attendre une table ni un service long en raison du nombre important de nombre de personnes à servir. Nous sommes arrivés sur les parcs à 9h30 !

Nous n’avons vu aucun personnage dans l’hôtel et avons eu le sentiment qu’il n’y avait cette fois-ci aucun avantage à séjourner au New Port, et que même ceci nous avait pénalisé, alors que nous avions décidé d’y consacrer un budget relativement important.
Bref, je me pose aussi la question de revenir dans un hôtel Disney, et en particulier celui-ci qui absorbe un nombre trop important de personnes pour avoir un service à la hauteur des tarifs pratiqués.

Et bien quelle expérience !! Moi j'ai réservé au Compass Club le 1er et 2 septembre après au moins 5 années sans avoir été à Disneyland Paris.

J'espère que tu auras une compensation vu ton expérience au NBC. Moi une fois à Disney World, j'avais eu une chambre avec 1 grand lit au lieu d'une chambre avec 2 lits au All Stars Music. Je suis allé à la réception pour demander de changer de chambre et en guide de dédommagement, ils m'ont donné 200 $ US en cash !!

Je n'y crois pas trop... LA responsable du resto avait insisté pour qu'on repasse à la réception de l'hôtel, j'ai cru que c'était pour avoir une petite compensation, pas du tout, c'était bel et bien car il y avait un souci sur nos Pass.
Déjà on paie un bras car nous sommes 5 et il nous faut 2 chambres ou une chambre familiales hors de prix, et là, on nous a mis que 4 entrées dessus et sur la résa que 4 DP.
1er et 2 septembre, entre la rentrée et le pass sanitaire qui entre en vigueur pour les 12-18 ans, je pense que vous aurez moins de monde et ça devrait le faire ! Comme je regrette de ne pas pouvoir y aller hors saison !


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
A l'assaut!

A l'assaut!

Féminin
Âge : 26
Messages : 26
Localisation : La Baule
Inscription : 16/11/2017

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 9:42

Ha non  @flasbuzz , il ne faut pas laisser passer Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 485184
Il faut absolument que tu fasses remonter ta mésaventure à dlp.guest.communication@disneylandparis.com .
C'est juste inadmissible ce qui t'es arrivé.

Tu as payé pour avoir des prestation et une certaine qualité de service et tu ne les as pas eu. Tu es plus que légitime à demander un geste commercial!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 15 Aoû 2021 - 23:42

Normand50 a écrit:


Et bien quelle expérience !! Moi j'ai réservé au Compass Club le 1er et 2 septembre après au moins 5 années sans avoir été à Disneyland Paris.

J'espère que tu auras une compensation vu ton expérience au NBC. Moi une fois à Disney World, j'avais eu une chambre avec 1 grand lit au lieu d'une chambre avec 2 lits au All Stars Music. Je suis allé à la réception pour demander de changer de chambre et en guide de dédommagement, ils m'ont donné 200 $ US en cash !!

Je pense que vous n'aurez pas trop de souci en Compass. Nous avons fait 2 séjours en Compass sur juin/juillet et malgré les mesures mises en place suite au Covid le service est toujours impeccable, peut être même meilleur qu'avant car les cast mettent le paquet pour justement effacer ces petites restrictions. On était tellement bien à l'hôtel qu'on y passait la journée et on allait sur le parc vers 17h ! ^^

Profitez bien !Smile



Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 20286812
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-