AccueilPass - Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 6 VidePass - Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Pass - Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Pass - Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 14:37

A ce propos, est-ce que la vente des pass est définitivement annulée ou ce n'est que temporaire?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pass - Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Pass - Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 14:39

Et les offres de type séjour gratuit pour les -12 ans vous pouvez encore rêver malheureusement, en théorie cela ne devrait plus arriver avant longtemps et on se dirige plus vers des offres comme les sites étrangers avec des pensions offertes, des cartes cadeaux ou comme les moments magiques avec le Davy Crocket pour l'instant...

Pour les pass annuels, rien n'indique un retour pour l'instant, en tout cas sous la gamme qu'on connait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Pass - Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Pass - Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 14:55

Salvalia a écrit:
Et les offres de type séjour gratuit pour les -12 ans vous pouvez encore rêver malheureusement, en théorie cela ne devrait plus arriver avant longtemps et on se dirige plus vers des offres comme les sites étrangers avec des pensions offertes, des cartes cadeaux ou comme les moments magiques avec le Davy Crocket pour l'instant...

Pour les pass annuels, rien n'indique un retour pour l'instant, en tout cas sous la gamme qu'on connait actuellement.

Y a toujours des offres gratuites -12 ans, juste ce n'est pas précisé. On le voit en simulant une réservation sur internet, puisque le prix ne change pas selon qu'il y a simplement 2 adultes, ou 2 adultes + 2 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pass - Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Pass - Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 15:25

Elrithiel a écrit:
Y a toujours des offres gratuites -12 ans, juste ce n'est pas précisé. On le voit en simulant une réservation sur internet, puisque le prix ne change pas selon qu'il y a simplement 2 adultes, ou 2 adultes + 2 enfants.

Non cela n'existe plus, tu peux regarder pour n'importe quelle date... Et puis c'est certainement pas Disney qui s'empêcherait de communiquer de telles offres. Mais la différence est effectivement légère.
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Pass - Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Pass - Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 15:48

Salvalia a écrit:
Elrithiel a écrit:
Y a toujours des offres gratuites -12 ans, juste ce n'est pas précisé. On le voit en simulant une réservation sur internet, puisque le prix ne change pas selon qu'il y a simplement 2 adultes, ou 2 adultes + 2 enfants.

Non cela n'existe plus, tu peux regarder pour n'importe quelle date... Et puis c'est certainement pas Disney qui s'empêcherait de communiquer de telles offres. Mais la différence est effectivement légère.

Je maintiens ce que je dit. J'ai eu un CM au téléphone pour une résa 3j/2n au sequoia pour le jour de l'an.

Le tarif propose sur leur grille qui va de 1 à 5 est 1 qui correspond à une offre enfant offert.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Pass - Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris le 15 juin 2021 Pass - Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 11:19

The shadow181 a écrit:
Ce matin heure de magie en plus, non heure de panne en plus, plusieurs attractions majeurs déjà en panne à 9h

Je devais m'y rendre aujourd'hui uniquement pour la matinée mais la flemme revenant hier d'un fabuleux séjour en Alsace et a Europa Park, j'ai apparemment bien fait..

Sinon:

Pass - Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 6 210706112038236266

Je m'y rend assurément le 15 pour les 18 ans de ma fille, je vous tiendrais au courant mais ce sera sans nous cette fois pour renouveler, bien trop dégradée l'offre ces dernières années nous trouvons et encore pire avec le malheureux COVID.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pass - Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Pass - Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 16:55

Les Pass Annuels seront remis en vente le 15 juillet. Je ferme donc ce sujet ; la rumeur n'ayant plus lieu d'être.


Pass - Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 6 Banniere-chronique-disney Pass - Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-