AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 0:58

Ce qui serait impressionnant ,c'est que a un moment ,on vois le visage de Tony Stark sous son casque et la façon dont l'armure du casque s'ouvre .
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 28 Avr 2022 - 16:50



Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 K-vb-511Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 28 Avr 2022 - 17:07

Salut Isanka !

C’est très sympa de nous partager les avancées des travaux des petits parcs régionaux sans le sous, mais c’est un peu hors-sujet, ici on parle du mastodonte de la thématisation la ✨ WALT DISNEY COMPAGNY ✨ l’ambition y est tout autre.

Mais merci de ta participation !

Globoss, ventban et fukazia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 28 Avr 2022 - 17:10

Tawa a écrit:
Salut Isanka !

C’est très sympa de nous partager les avancées des travaux des petits parcs régionaux sans le sous, mais c’est un peu hors-sujet, ici on parle du mastodonte de la thématisation la ✨ WALT DISNEY COMPAGNY ✨ l’ambition y est tout autre.

Mais merci de ta participation !

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 53119 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 53119


isanka a écrit:
Je suppose qu'ils vont repeindre l'intégralité du building en noir.

Je miserais plutôt pour le statu quo ou, si il y a couche de peinture, quelque chose dans le registre du alu/argent/métal du thème. study
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 28 Avr 2022 - 23:14

Encore une fois NON LE BATIMENT NE SERA PAS REPEINT !!!


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 28 Avr 2022 - 23:37

Moi qui gueule pour un oui ou pour un non, dans le cas présent, cette enseigne avec sa peinture noir de fond ne me choque aucunement.

Jrdn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 28 Avr 2022 - 23:44

Bah surtout avec la distance depuis le parc.
Ce qui me ""choque"" c'est d'avoir virer Studio 8 et 9 côté RER, enfin [ Terme modéré : pas de vulgarité sur DCP ] quoi depuis l'extérieur Avengers Campus n'existe pas, ça reste des Studios de cinéma pour moi.

Edit : pas mal le mot -m e r d e- qui est modéré maintenant par le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 0:10

Le Papillon a écrit:
Bah surtout avec la distance depuis le parc.
Ce qui me ""choque"" c'est d'avoir virer Studio 8 et 9 côté RER, enfin [ Terme modéré : pas de vulgarité sur DCP ] quoi depuis l'extérieur Avengers Campus n'existe pas, ça reste des Studios de cinéma pour moi.

Edit : pas mal le mot -m e r d e- qui est modéré maintenant par le forum XD

On verra si ils mettent des A de ce coté la aussi (ca m'étonnerait qu'ils le fassent pas au vu des patchs noirs) et ca serait pour moi un signal marketing assez fort, ca ferait du bâtiment un point de repère pour le Campus depuis l'extérieur.
On verra dans 10 ans quand ils attaqueront la refonte des studios mais je verrai bien le theme studios se réduire à la séquence d'entrée du parc uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Ven 6 Mai 2022 - 14:37

Bon, bien que les circuits et véhicules ne soient pas les mêmes, c'est dur de ne pas comparer.

Décors physiques, écrans super bien intégrés à première vue, et j'ai l'impression qu'ils n'ont pas le syndrome "boule disco" qu'on retrouve dans notre space mountain pour les étoiles.

Espérons que AAFF enverra un minimum du lourd niveau immersion dans l'espace.

https://youtu.be/OUrcbkVAjtY?t=488

phantom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 12 Mai 2022 - 1:14

Le Papillon a écrit:
Bon, bien que les circuits et véhicules ne soient pas les mêmes, c'est dur de ne pas comparer.

Décors physiques, écrans super bien intégrés à première vue, et j'ai l'impression qu'ils n'ont pas le syndrome "boule disco" qu'on retrouve dans notre space mountain pour les étoiles.

Espérons que AAFF enverra un minimum du lourd niveau immersion dans l'espace.

https://youtu.be/OUrcbkVAjtY?t=488

On sera malheureusement assez loin de ce qui vient d'être livré sur Cosmic Rewind.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 12 Mai 2022 - 18:34

Maxi a écrit:
Le Papillon a écrit:
Bon, bien que les circuits et véhicules ne soient pas les mêmes, c'est dur de ne pas comparer.

Décors physiques, écrans super bien intégrés à première vue, et j'ai l'impression qu'ils n'ont pas le syndrome "boule disco" qu'on retrouve dans notre space mountain pour les étoiles.

Espérons que AAFF enverra un minimum du lourd niveau immersion dans l'espace.

https://youtu.be/OUrcbkVAjtY?t=488

On sera malheureusement assez loin de ce qui vient d'être livré sur Cosmic Rewind.

Ah oui , tu a fait le ride ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 12 Mai 2022 - 18:52

zelko a écrit:
Maxi a écrit:
Le Papillon a écrit:
Bon, bien que les circuits et véhicules ne soient pas les mêmes, c'est dur de ne pas comparer.

Décors physiques, écrans super bien intégrés à première vue, et j'ai l'impression qu'ils n'ont pas le syndrome "boule disco" qu'on retrouve dans notre space mountain pour les étoiles.

Espérons que AAFF enverra un minimum du lourd niveau immersion dans l'espace.

https://youtu.be/OUrcbkVAjtY?t=488

On sera malheureusement assez loin de ce qui vient d'être livré sur Cosmic Rewind.

Ah oui , tu a fait le ride ?  


Pas besoin de faire le ride pour le savoir, on a pas le même budget
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 12 Mai 2022 - 19:11

Malheureusement les retours des personnes ayant déjà testé le ride vont tous dans le même sens...
Sympa mais sans plus, avec par contre un vrai coup de coeur pour le préshow
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 12 Mai 2022 - 19:16

On verra, on croise les doigts… La simulation des étoiles ne ressemblera apparemment pas du tout à celles de Cosmic Rewind qui ont l’air d’être des fibres optiques à LED disséminées un peu partout… j’ai peur de la boule aà facette / projections sur les murs effectivement…
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 12 Mai 2022 - 20:58

Alors au final pour Cosmic Rewind c'est des projections d'étoiles coloré qui bougent légèrement

Et à quelques endroit de la fibre optique


Pour Rock si on se tape les vielles boules à facettes ce sera la grosse déception, je trouve que ça fait super vieux dans Space..
Bref... J'espère musicalement on aura le droit à des musiques différentes entre chaque train et toujours du bon rock
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 12 Mai 2022 - 22:57

Le Papillon a écrit:
Alors au final pour Cosmic Rewind c'est des projections d'étoiles coloré qui bougent légèrement

Et à quelques endroit de la fibre optique


Pour Rock si on se tape les vielles boules à facettes ce sera la grosse déception, je trouve que ça fait super vieux dans Space..
Bref... J'espère musicalement on aura le droit à des musiques différentes entre chaque train et toujours du bon rock

Ils ont un brevet et la R&D de cette technologie de projection d'étoiles pourquoi nous n'avons pas pu en bénéficier à un bon prix ,c'est pas le même budget que cosmic rewind mais juste avoir ce système pour les étoiles , c'est pas ça qui a coûté le plus cher quand même . J'espère qu'ils les mettront sur le prochain Retour de SM (rien que les étoiles filantes de leur SM ,ça serait bien ) mais les demie boules à facettes en 2022 ,c'est trop cheap .

Pour la fibre optique, il y avait moyen de mettre des plaques incrustées de fibre optique sur les murs du show ride . Ça aurait été magnifique mais oui trop cher .
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Lun 16 Mai 2022 - 20:17

Alors je me permets de déposer ça la : https://www.youtube.com/watch?v=qXISxTeIqGw&t=186s&ab_channel=BestOfPlanetCoaster

Je ne sais pas si le titre a été modifié entre-temps (car nous n'avions en janvier pas le nom de l'attraction) ou si le créateur a des informations que nous n'avons pas. Mais d'après l'espace commentaire il s'agirait de la bonne thématisation. Alors oui, c'est à prendre avec d'énormes pincettes. Car cela ne peut être vérifié mais aussi parce que l'attraction est une catastrophe. Dans le doute je la poste, au pire c'est totalement faux, mais c'est un partage de ce qu'aurait pu être l'attraction. Dans le cas ou c'est vrai, c'est une catastrophe monumentale (Suppression du quai de débarquement, décors et j'en passe).


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
WDW83

WDW83

Masculin
Messages : 90
Localisation : Ottawa
Inscription : 07/03/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Lun 16 Mai 2022 - 20:40

Il a changé très récemment le titre de sa vidéo.

On aura ni de près, ni de loin cette thématisation, d'ailleurs il n'a même pas pris en compte la nouvelle cloison entre l'espace file d'attente et le launch.

Ce coaster sera un Hyperspace amélioré, amélioré dans le sens où à la place d'avoir des draps en guise d'écran, ce seront de vrais écrans LED ou non. Ne vous attendez à rien d'extraordinaire après le Pré-show.  Le travail qui a été fait est correct et de qualité, mais en aucun cas vous y verrez des effets inédits à DLP pendant le on-ride, d'où peut-être leur silence quant à cette attraction depuis 2018.

Franchement, ce qu'on m'a dit est fidèle à ce à quoi je m'imaginais lors de cette annonce faite au Japon. Un refresh de qualité dans la continuité des dernières nouveautés de DLP (hors Road Trip, évidemment 😅).

La file d'attente reprendrait apparemment quelques codes de celle de Flight of Passage et ce qu'ils semblent appeler un 'pulsating light show' au niveau du quai d'embarquement et du launch, un effet dérivé du premier launch de Tron...
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Lun 16 Mai 2022 - 23:35

D'ailleurs je relance le sujet mais on a des idées pour la musique on ride ?
Si on peut au moins garder le côté rock et différent sur chaque train..
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Mar 17 Mai 2022 - 6:54

D'ailleurs, si le ride est en partie constitué d'écrans, ne peut-on pas imaginer une expérience légèrement différente à chaque fois ?

C'est de plus en plus à la mode chez Disney et ça permet d'augmenter le taux de revisite (bien que je ne doute pas qu'un coaster n'ait pas besoin de ça pour être ridé plusieurs fois).
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Mar 17 Mai 2022 - 10:18

CepSharK a écrit:
Alors je me permets de déposer ça la : https://www.youtube.com/watch?v=qXISxTeIqGw&t=186s&ab_channel=BestOfPlanetCoaster

Je ne sais pas si le titre a été modifié entre-temps (car nous n'avions en janvier pas le nom de l'attraction) ou si le créateur a des informations que nous n'avons pas. Mais d'après l'espace commentaire il s'agirait de la bonne thématisation. Alors oui, c'est à prendre avec d'énormes pincettes. Car cela ne peut être vérifié mais aussi parce que l'attraction est une catastrophe. Dans le doute je la poste, au pire c'est totalement faux, mais c'est un partage de ce qu'aurait pu être l'attraction. Dans le cas ou c'est vrai, c'est une catastrophe monumentale (Suppression du quai de débarquement, décors et j'en passe).

C'est juste un travail sur Planet coaster. Il ne correspond a rien de réel dans le cas de Flight Force.

Il y a toujours la zone de débarquement et embarquement séparée.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Mar 17 Mai 2022 - 14:22

WDW83 a écrit:
Il a changé très récemment le titre de sa vidéo.

On aura ni de près, ni de loin cette thématisation, d'ailleurs il n'a même pas pris en compte la nouvelle cloison entre l'espace file d'attente et le launch.

Ce coaster sera un Hyperspace amélioré, amélioré dans le sens où à la place d'avoir des draps en guise d'écran, ce seront de vrais écrans LED ou non. Ne vous attendez à rien d'extraordinaire après le Pré-show.  Le travail qui a été fait est correct et de qualité, mais en aucun cas vous y verrez des effets inédits à DLP pendant le on-ride, d'où peut-être leur silence quant à cette attraction depuis 2018.

Franchement, ce qu'on m'a dit est fidèle à ce à quoi je m'imaginais lors de cette annonce faite au Japon. Un refresh de qualité dans la continuité des dernières nouveautés de DLP (hors Road Trip, évidemment 😅).

La file d'attente reprendrait apparemment quelques codes de celle de Flight of Passage et ce qu'ils semblent appeler un 'pulsating light show' au niveau du quai d'embarquement et du launch, un effet dérivé du premier launch de Tron...

Il me semble que sur Hyper Space Mountain, ce n'est pas un drap mais un grand écran de projection ( la où il y avait la super nova qui explose) qui a été mis pour cette version.
Enfin bref entre un ride Spidey bof (ont-ils pensé aux personnes qui ne supporte pas la 3D à cause de problème de vision) et cette attraction qui n'aura rien d'extraordinaire (hormis le AA dans le pré show ) les Avengers méritent quand même un ride exceptionnel. Mais je suis certain que ça sera un vrai succès et ça suffira à Disney pour sa destination européenne.
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Mar 17 Mai 2022 - 15:01

zelko a écrit:


Il me semble que sur Hyper Space Mountain, ce n'est pas un drap mais un grand écran  de projection ( la où il y avait la super nova qui explose) qui a été mis pour cette version.
Enfin bref entre un ride Spidey bof (ont-ils pensé aux  personnes qui ne supporte pas la 3D à cause de problème de vision) et cette attraction qui n'aura rien d'extraordinaire (hormis le AA dans le pré show ) les Avengers méritent quand même un ride exceptionnel. Mais je suis certain que ça sera un vrai succès et ça suffira à Disney pour sa destination européenne.

Un succès à son ouverture et dans les 2 années qui arrivent, c'est certain.
Après, faut pas non plus prendre les clients pour des idiots. Si le Land n'apporte rien de nouveau, rien de particulier, il finira pas avoir une fréquentation basse. Et ce malgré son nom d'Avengers Campus


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1901
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Mar 17 Mai 2022 - 15:19

DonaldtheDuck a écrit:
zelko a écrit:


Il me semble que sur Hyper Space Mountain, ce n'est pas un drap mais un grand écran  de projection ( la où il y avait la super nova qui explose) qui a été mis pour cette version.
Enfin bref entre un ride Spidey bof (ont-ils pensé aux  personnes qui ne supporte pas la 3D à cause de problème de vision) et cette attraction qui n'aura rien d'extraordinaire (hormis le AA dans le pré show ) les Avengers méritent quand même un ride exceptionnel. Mais je suis certain que ça sera un vrai succès et ça suffira à Disney pour sa destination européenne.

Un succès à son ouverture et dans les 2 années qui arrivent, c'est certain.
Après, faut pas non plus prendre les clients pour des idiots. Si le Land n'apporte rien de nouveau, rien de particulier, il finira pas avoir une fréquentation basse. Et ce malgré son nom d'Avengers Campus

Peter Pan est un petit cran au-dessus (et encore) de Pinocchio et Blanche-Neige pourtant son succès est nettement plus haut donc ne pas négliger la puissance d'une license même si ça ne remplacera jamais la qualité (BTM, PM voir même POTC) sont là pour le prouver
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Mar 17 Mai 2022 - 15:30

DonaldtheDuck a écrit:

Après, faut pas non plus prendre les clients pour des idiots. Si le Land n'apporte rien de nouveau, rien de particulier, il finira pas avoir une fréquentation basse. Et ce malgré son nom d'Avengers Campus

Pas sûr du tout perso... Quand on voit toujours comme Rat attire toujours les foules après autant d'années alors que l'attraction n'est pas folle du tout on peut se poser la question.

Surtout qu'ici on aura des M&G qui peuvent évoluer selon les sorties de film Smile (enfin j'espère qu'on suivra la Californie de ce côté !)

coasterfriend aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-