AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 3:37

Max Fan a écrit:
Bonjour,

Voici l'expérience complète (avec le Pre-show):



Mais surtout le comparatif :



Enjoy !

Merci pour le comparatif du show ride , il n'y a pas photo . C'est hallucinant d'avoir réussi a faire moins bien qu'il y a 20 ans avec l'ancien show ride de Rock‘n’Roller Coaster . En 20 ans la technologie d'effets spéciaux et de proposer un show ride incroyable a évolué à vitesse grand V. Bein non , on a droit à quelques projections. Et d'écrans TV au lancement.
Je le dit , il pouvait mettre des parois de leds simulant les étoiles sur les murs , dans d'autres endroits ou un truc sympa quand on passait dans les anneaux de lumière dans Rock‘n’Roller Coaster pourquoi ne pas avoir mis à cette endroit un écran en hauteur avec une sorte de mapping ou projection comme sur Cosmic Rewind.
A cette endroit il y avait pas de problème de sécurité pour les guests, impossible de toucher les anneaux de lumières.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 8:11

En parlant des Youtubers, influenceurs etc… ça ne dérange personne que le gars, Max Fan, vient faire sa pub non stop sur DCP ? Chacun de ses messages postés sur le forum concerne une vidéo de sa page Youtube et le type n’apporte aucun débat et aucune participation à la communauté. Même sa signature respire la pub. Le gars en a clairement rien a foutre de DCP. Franchement ça devient lourd, il me semble qu’il y a une catégorie de sous-forum consacre justement aux « influenceurs et insiders » sur DCP, je propose que toute pub ou vidéo d’influenceurs y soit déplacé.
Ceci dit, c’était pour refermer la parenthèse HS concernant les influenceurs et Youtubers.

Pour revenir au sujet, certains peuvent t'il confirmer que le pré-show n'est pas disponible en Single-Rider (a moins que celle-ci n'est pas encore ouverte) ? Merci d'avance.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Disney12Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

polo85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 9:36

Fredd a écrit:
Ouh je m'attendais pas a celle là venant de Wonder Hook
Allez a 4:57

Il est redevenu insidears car me semblait que le dimanche c'étati réservé a eux ?

Je m'attendais exactement à cela...Il dis du bien et critique toujours à chaque fois.

La critique fait parler, réagir, engendre des commentaires, sa fait du buzz et c'est ce qu'il recherche. De plus, cela lui permets de se faire inviter des autres parcs car il est moins le fan boy absolu...
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3395
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 10:12

Lotus Bleu a écrit:
Franchement l'irréparable aurait été de louper l'AA ou la façade. Or les deux rendent très bien ! Ce qui reste à améliorer est de l'ordre du rattrapable. Ils peuvent changer l'audio (souvenez-vous de la panique des fans à la réouverture de Phantom Manor quand certains audios avaient été repris non pas de la bande son de 1992 mais des Haunted Mansion américaines), ils peuvent également rajouter des détails/props facilement au niveau de la gare et du launch, ils ont également la possibilité de rajouter des projections d'étoiles (les tous premiers retours évoquaient des boules à facettes qui le week-end dernier n'étaient apparemment plus là... Peut-être travaillent-ils déjà sur une alternative plus qualitative, qui sait ?).

Surtout faites part de vos retours aux Studio Services ou à City Hall. Ils en prennent compte, PM en est la preuve.

Pour finir, vous souvenez-vous des premiers retours de l'attraction sur la Petite Sirène à Disney's California Adventure ? La situation était assez similaire : les fans se plaignaient des choix artistiques faits. WDI avait, quelques mois après l'ouverture du DR, admis ses petites maladresses et avait alors tenté de les corriger au mieux  :

Disneydose.com a écrit:

Disney recently announced that The Little Mermaid ~ Ariel’s Undersea Adventure will close in the next week for a short refurbishment to polish up some of the pieces that fans had been disappointed in.

WDI a écrit:

With every new attraction, we listen to guest feedback and are always looking at the best ways to tell a great story.

https://disneydose.com/disney-cleans-up-little-mermaid-ride-in-california-adventure-for-the-grand-re-opening/

C'était il y a pratiquement 10 ans mais je pense qu'ils conservent encore aujourd'hui cette même philosophie...

Merci @Lotus Bleu. Je savais qu'ils tenaient compte des feebacks mais je ne savais pas que c'était déjà allé jusqu'à ce point, donc c'est un très bon point.
Effectivement la présence d'étoiles (mais sans boule multi-facette) et une musique rock ACDC d'Iron Man en hommage à Rock‘n’Roller Coaster, sont je pense ce qui pourraient plusser l'attraction sans que ce soit un changement majeur (ah oui et peut-être un peu plus de pression au lancement). Quoique mettre des étoiles sans boule à facette doit tout de même relever du challenger sur une si grande superficie. On est pas dans un petit tunnel du Ride Peter Pan où il suffit de mettre des x leds au m2. La surface à couvrir est assez énorme.

Par contre, le fait que le coaster n'ait pas été retracké, bah on le savait et il ne s'agit pas d'un tout petit changement et moi c'est clairement ce qui me gênait dans le ride avant. Donc quoiqu'il arrive, ce sera pas mon truc.

D'ailleurs ça va en surprendre quelques uns (au passage, oui c'est peut-être de la pub pour Max Fan mais ça a le mérite de montrer les deux rides en parallèle donc je trouve que ça apporte quelque chose au débat), ben à les regarder, je préfère très largement le ride Iron Man dans le noir que le fait de voir les rails comme c'était le cas avant. Effectivement, ça permet de ne pas voir le bord des écrans (et d'ailleurs peut-être qu'avec des étoiles, on les verrait (et qui sait, peut-être qu'ils ont essayé avec ou sans la boule à facette pour voir ce qui était le mieux) et ça respecte mieux la diégétique de ne pas voir celles-ci. Côté immersion, la version Iron Man passe donc mieux.
Mais côté "sensations", je le testerai, mais j'imagine que ça va donner l'effet inverse : on a rien à regarder, donc on se concentre naturellement d'avantage sur les sensations qu'on ressent et ça fait d'avantage ressortir le côté vieillot du coaster qui fait mal... et du coup ça casse l'immersion...

Rocket Raccoon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 10:38

je suis d'accord ça ne me dérange pas plus que ça de ne peux pas avoir la présence d'étoiles. Mais bon on ressent encore + le vide incompréhensible qu'il y a après la première zone de freins..

Surtout qu'avec le "Go go !" de Captain Marvel tu t'attend à voir pas mal de choses, surtout avec la vrille qui arrive dans le noir complet sans justification (alors que c'est l'un des meilleurs passages dans hyperspace).

Espérons des modifications, même si l'ajout d'écrans au niveau de la vrille ça va être assez compliqué sans grosse réhab.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 10:42

velocerator a écrit:
En parlant des Youtubers, influenceurs etc… ça ne dérange personne que le gars, Max Fan, vient faire sa pub non stop sur DCP ? Chacun de ses messages postés sur le forum concerne une vidéo de sa page Youtube et le type n’apporte aucun débat et aucune participation à la communauté. Même sa signature respire la pub. Le gars en a clairement rien a foutre de DCP.

Tu es donc dérangé par un membre qui propose des vidéos de l'attraction, objet du topic, de grande qualité et sans commentaires superflus comme dans les contenus de nombreux influenceurs ?

Tu serais sur un forum dédié au football, tu serais contre les vidéos des résumés de matchs ?
Tu serais sur un forum automobile, tu serais contre les vidéos d'essais ?

Poster des vidéos afin de rendre compte au maximum de l'expérience aux des membres qui n'ont pas encore eu l'opportunité de faire l'attraction, et effectuer un travail de comparatif avec la version précédente, c'est "n'apporter aucune participation à la communauté" ?

Décidément, j'aurai tout lu sur ce forum.

Timon Timauvais, Dash, fauna, Monoxyde, Lord Marshal, remy83, Palpatine et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 11:37

velocerator a écrit:

Pour revenir au sujet, certains peuvent t'il confirmer que le pré-show n'est pas disponible en Single-Rider (a moins que celle-ci n'est pas encore ouverte) ? Merci d'avance.

Je confirme par contre en preview je ne pense pas qu'ils ouvriront la single rider ... ils ont plus besoin de completer les trains que chaque siege ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 11:38

velocerator a écrit:
En parlant des Youtubers, influenceurs etc… ça ne dérange personne que le gars, Max Fan, vient faire sa pub non stop sur DCP ? Chacun de ses messages postés sur le forum concerne une vidéo de sa page Youtube et le type n’apporte aucun débat et aucune participation à la communauté.
Un peu comme Timon Timauvais qui en ce moment ne participe plus trop au forum a par mettre des liens pour les pages de Chronique Disney.
Je me demande si la quantité de trafic provenant de ce forum en vaut vraiment la peine.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 K-vb-511Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

velocerator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 11:38

velocerator a écrit:

Pour revenir au sujet, certains peuvent t'il confirmer que le pré-show n'est pas disponible en Single-Rider (a moins que celle-ci n'est pas encore ouverte) ? Merci d'avance.

Je confirme par contre en preview je ne pense pas qu'ils ouvriront la single rider ... ils ont plus besoin de completer les trains que chaque siege ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 12:33

Merci de vos réponses concernant la Single Rider.

@Festi'val Tu vois très bien ce que je veux dire. Je ne dénonce pas ses vidéos qui permet a chacun de se faire une idée. Je dénonce le fait que 99% de ses interventions sur le forum ont pour but de poster ses propres vidéos Disneyland Paris Welcome et ça s'arrête là. Jamais de débat, jamais de participation active sur le forum. Je poste ma vidéo et je m'en vais. Je me demandais juste ce que ça donnerait si chaque membre de DCP faisait ça ?
D'ou l'impression que j'ai que l'unique but est de faire la pub de son propre site.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Disney12Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 13:04

J'aurai aimé avoir l'avis de max fan sur le ride en plus de nous partager sa vidéo on ride ^^

velocerator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1003
Inscription : 19/05/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 14:03

Lotus Bleu a écrit:
ils peuvent également rajouter des détails/props facilement au niveau de la gare et du launch, ils ont également la possibilité de rajouter des projections d'étoiles (les tous premiers retours évoquaient des boules à facettes qui le week-end dernier n'étaient apparemment plus là... Peut-être travaillent-ils déjà sur une alternative plus qualitative, qui sait ?).

Surtout faites part de vos retours aux Studio Services ou à City Hall. Ils en prennent compte, PM en est la preuve.

Pour finir, vous souvenez-vous des premiers retours de l'attraction sur la Petite Sirène à Disney's California Adventure ? La situation était assez similaire : les fans se plaignaient des choix artistiques faits. WDI avait, quelques mois après l'ouverture du DR, admis ses petites maladresses et avait alors tenté de les corriger au mieux

Est-ce que les CM eux-mêmes peuvent faire les retours ? Parce que ça fait 2-3 fois que je vois quelqu'un dire à Captain Marvel que l'attraction est trop noire (plutôt au sens pas assez d'effets donc). Comme elle demande aux visiteurs si ils passent une bonne journée et si ils ont aimé Flight Force, ça facilite les réponses mais si ça remonte pas plus loin, ça changera rien.

En tout cas, il faudrait pas grand chose pour améliorer ça. Comme tu le dis, le plus gros est fait. Si l'AA avait été totalement raté, ça aurait été dur à rattraper. Là, ça tient plus à des ajouts lumière. Une lumière verte en milieu de parcours pour correspondre à ce que dit Iron-Man sur un missile Kree + de quoi simuler des étoiles sans que ça vire à la boîte de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 15:05

velocerator a écrit:
En parlant des Youtubers, influenceurs etc… ça ne dérange personne que le gars, Max Fan, vient faire sa pub non stop sur DCP ? Chacun de ses messages postés sur le forum concerne une vidéo de sa page Youtube et le type n’apporte aucun débat et aucune participation à la communauté. Même sa signature respire la pub. Le gars en a clairement rien a foutre de DCP. Franchement ça devient lourd, il me semble qu’il y a une catégorie de sous-forum consacre justement aux « influenceurs et insiders » sur DCP, je propose que toute pub ou vidéo d’influenceurs y soit déplacé.

Tu veux que je poste nos vidéos sur PYM Kitchen  ? le ride Spider-Man ? Training Center ? La botuique ? le walk tour du land ? le Stark industry ? non, car je n'ai pas posté dans ces topics.

Bon, j'avais 5mn pour écrire un avis.... mais je vais les passer à autre chose.
Oui je viens et je poste des vidéos.
Oui, je n'ai pas fait de commentaires, car comme 95% de mon action comme "influenceur" je ne donne jamais mon avis parce qu'on filme de la façon la plus neutre possible pour que vous puissiez avoir votre propre opinion sans être "influencé" (ne pas être des pigeons quoi) avec des vidéos les plus qualitatifs possibles. Et que ça vous déplaise ou non, on fait partie des meilleures chaines YouTube pour tous les Ride, show et atmosphère de Disneyland Paris. Donc si on ne poste pas, les autres le feront.

Au-delà de ce moment, gros melon, Samedi et Dimanche, on a fait les vidéos sur le land (au-delà de la fatigue, et de porter 6Kg toute la journée avec nos 5 caméras), je travaille depuis dimanche 20h sur le montage des vidéos (314 Go de données). En 2 jours, on a fait 12 vidéos, il ne nous reste beaucoup pour tout livrer le plus rapidement possible et pour ça, j'ai posé des jours de congés pour pouvoir travailler sur les montages (pour vous). Donc oui j epasse mes vacances a travailler, c'est un concept ! Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 477267

Tu veux mon avis avec les 20sc restante ? ce ride montre à lui seules toutes les coupes budgétaires que le land a dû subir, rien ne colle au concept art, j'ai du faire le ride 3 fois pour comprendre le "méchant" et ce que l'on fout là. Et le "show" est à chier, on est dans l'espace, on voit la terre, et pas un seul effet d'étoiles dans le building comme dans space, c'est vide, il ne se passe rien et comme dans les films, l'audio est là pour te dire ce que tu va faire comme si tu avais 5 de QI. On a là un ride média, pas de personnalisation par train, encore de la coupe budgétaire à tous les coups alors que simplement 1 scénario de projection parc train, c'est possible et ne coute qu'à la conception et 0€ à l'exploitation. Tout était fait pour introniser le ride avec la file d'attente et le pre show, mais finalement, le show est tellement de la M*rde et barre que c'est un gros flop.

Tawa aime ce message



Dernière édition par Max Fan le Mer 13 Juil 2022 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 15:09

Effectivement, il est tout à fait possible d’update le ride au fil du temps. J’espère que les avis des fans et guests lambdas seront pris en compte pour une amélioration future. Au moins on-ride. Je me souviens qu’il avaient changé la musique de la salle de bal à PM après plusieurs avis négatif donc on voit que Disneyland Paris sait prendre en compte l’avis des visiteurs.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Disney12Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 15:14

Max Fan a écrit:

Tu veux que je poste sur PYM Kitchen  ? Spider-Man ? Training Center ? La botuique ? le walk tour du land ? le Stark industry ? non, car je n'ai pas posté dans ces topics nos vidéos.

Bon, j'avais 5mn pour écrire un avis.... mais je vais les passer à autre chose.
Oui je viens et je poste des vidéos.
Oui, je n'ai pas fait de commentaires, car comme 95% de mon action comme "influenceur" je ne donne jamais mon avis parce qu'on filme de la façon la plus neutre possible pour que vous puissiez avoir votre propre opinion sans être "influencé" (ne pas être des pigeons quoi) avec des vidéos les plus qualitatifs possibles. Et que ça vous déplaise ou non, on fait partie des meilleures chaines YouTube pour tous les Ride, show et atmosphère de Disneyland Paris. Donc si on ne poste pas, les autres le feront.

Au-delà de ce moment, gros melon, Samedi et Dimanche, on a fait les vidéos sur le land (au-delà de la fatigue, et de porter 6Kg toute la journée avec nos 5 caméras), je travaille depuis dimanche 20h sur le montage des vidéos (314 Go de données). En 2 jours, on a fait 12 vidéos, il ne nous reste beaucoup pour tout livrer le plus rapidement possible et pour ça, j'ai posé des jours de congés pour pouvoir travailler sur les montages (pour vous).

Tu veux mon avis avec les 20sc restante ? ce ride montre à lui seul toutes les coupes budgétaires que le land a dû subir, rien ne colle au concept art et le "show" est à chier !
Je pense que personne ici n'a rien demander et il ne faut pas confondre votre communauté Youtube et celle de ce forum. vous ne le faite pas pour nous mais pour vous, votre passion et votre ego. Il faut arrêter de mélanger les différents médias, car ce n'est pas le même publique.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 K-vb-511Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 15:25

Notre égo ? Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 7232

Je peux aussi aller là-bas, filmer tout sur smartphone et vous donner un rendu dégueux posté dans l'heure... personnellement j'aurais vécu la même expérience mais vous ? J'ai juste le souci de vouloir bien faire les choses et donner quelque chose le plus qualitatif possible au risque de ne pouvoir prendre le temps de discuter, d'échanger. Si ça, c'est avoir de l'égo....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 15:25

@ Max Fan
Ok. Cool. Sinon ça va les chevilles ? Tu n’as visiblement pas compris le concept d’un forum et le but d’une communauté. Mais vu le mépris dont tu fait part et le ton condescendant que tu emploi, je pense que nous ne perdons pas grand chose et que ton objectif n’est clairement pas de participer à la vie de DCP. Cela dit, merci pour ton (rare) avis concernant cette attraction. C’est toujours un plaisir d’en lire.

ÉDIT : On ne critique pas ton travail qui est très propre. C’est juste que DCP n’est pas destiné à être une page pub influenceurs.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Disney12Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 16:18

Je vous explique juste pourquoi je n'ai a pas le temps actuellement de prendre plus de temps pour poster un avis.
Dire que l'on fait partie des meilleurs chaine youtube pour Disneyland Paris sur notre créneau... ça ne veux pas dire que l'on est le meilleur... mais vous ne pouvez pas non plus nier le travail que je produit et de la qualité qui en découle. Que ça correspond à vos attente ou non. Chacun(e) à son format de prédilection. Mais ça n'empêche pas cette objectivité. Après il y a les goûts et les couleurs.
Et comme écrit, 95% de notre temps on le passe à produire des rendus neutre pour que vous puissiez vous faire votre avis. Moi-même j'attend de voire la fin de la réalisation des vidéos car le temps passé à tout travailler m'aide à avoir un avis définitif construit avec une vision globale et avec du recul sur l'ensemble du produit vendu.
Car quand nos vidéos sont faites. Là je fais un article decrivant tout et donnant mon avis, c'est les 5% restants. Et cette avis, je le partage sur le forum et je le développe d'avantage et discute pour.
Et si depuis plus de 6 mois vous ne voyez pas de commentaires... voyez mon site... il n'y a pas eux d'article, et donc d'avis. Comme je représente un média je ne peux pas non plus dire "oui" un jour et "non" le lendemain. Je me dois la constance ce qui fait le sérieux sur le long terme.

Comme écrit, je suis encore en plein montage. Donc toujours pas d'articles et donc toujours pas d'avis définitifs. Surtout que nous sommes toujours avant ouverture officiel et que tout peux être modifié par disney.

Maintenant que tout est plus claire, je ne vais pas plus polluer le topic... mon avis est plus haut, pas détaillé, très succinct, car pas définitif. C'est du one shot car vous le demandez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 16:46

velocerator a écrit:
Merci de vos réponses concernant la Single Rider.

@Festi'val Tu vois très bien ce que je veux dire. Je ne dénonce pas ses vidéos qui permet a chacun de se faire une idée. Je dénonce le fait que 99% de ses interventions sur le forum ont pour but de poster ses propres vidéos Disneyland Paris Welcome et ça s'arrête là. Jamais de débat, jamais de participation active sur le forum. Je poste ma vidéo et je m'en vais. Je me demandais juste ce que ça donnerait si chaque membre de DCP faisait ça ?
D'ou l'impression que j'ai que l'unique but est de faire la pub de son propre site.

Mais en quoi Max Fan serait-il obligé d'apporter un avis personnel écrit pour participer activement au forum ?
Chaque membre participe à sa façon et selon ses qualités et/ou ses moyens. Certains postent des vidéos, d'autres des avis, certains alimentent la discussion par des questions ouvertes ou fermées, d'autres font part de détails techniques très développés...

Pourquoi cantonner la participation à un seul et unique mode ?

Tout ce que je vois ici, ce sont des grincheux qui sont en train de dégouter un vidéaste qui passe son temps à filmer avec du matériel d'excellente qualité pour faire partager des vidéos extraordinaires des parcs à un public qui ne peut pas s'y déplacer.
Et qui ne gagne sans doute pas des mille et des cents en le faisant.

Je dois avouer que ces réactions me dépassent.

Dash, DonaldtheDuck, Max Fan, Palpatine, MadEye, Jejenimo, Grumpy44 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1003
Inscription : 19/05/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 18:07

@MaxFan est venu poster la vidéo de Flight Force dans le sujet Flight Force. Il a pas déboulé en postant tout et n'importe quoi sur le mauvais sujet. Via Disneyland Paris Welcome, il participe à sa manière, d'autant que c'est bien sa vidéo qui permet aussi la discussion. Ca me dérange pas, surtout que c'est justement ce genre de vidéos que je regarde. Ils racontent pas leur vie, ils filment ce qu'ils voient, proprement. C'est du factuel, j'aime ça.

Max Fan, Palpatine, BoB_RUN, Parkatm, Tagah et Rocket Raccoon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 18:09

@Max Fan

Salut, juste pour te dire de ne pas écouter les personnes qui disent que tes vidéos n'ont pas sa place sur DCP, j'ai à chaque fois pu découvrir des nouveautés ou spectacles et me faire un avis grâce à la qualité de tes vidéos ! Merci pour chacune que tu as pu nous partagée. Je crois que certains ne voit pas le temps que ton équipe passe pour votre passion... bien dommage ! Big up à ta vidéo de rêvons et le monde s'illumine sur plusieurs angles.

Continue comme ça, et surtout, on voit bien avec ta vidéo VS qu'il manque 2/3 détails pour rendre l'attraction meilleur (même si au final des parties noires sans rien, exister à l'époque.. je n'avais plus se souvenir).

HS: Pourquoi vous arrivez à vous plaindre dans un sujet sur Flight Force, des interventions de @Timon Timauvais qui poste des liens pour Chronique Disney ? Au cas où vous l'auriez raté, DCP fait partie de Chronique Disney, c'est un peu normal pour le coup d'avoir des liens.. Chronique Disney leur demande beaucoup de temps et d'énergie, au vu de la qualité de chacune de leur page rempli de nombreuses et diverses informations. Ça nous permet d'être au courant des actualités qu'on aurait pu rater.

Maintenant, retournons sur le sujet initial : La nouvelle attraction Flight Force.



Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Fujy9x11

Dash, Max Fan, BoB_RUN, Parkatm et Rocket Raccoon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 18:33

.


Dernière édition par velocerator le Jeu 14 Juil 2022 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11983
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 19:10

Il n'y a évidemment aucun problème à voir @Max Fan poster ses vidéos sur le forum dès lors qu'il le fait dans le bon topic. Cela apporte une possibilité d'info supplémentaire et différenciante sur le thème, libre à chacun ensuite de regarder ou pas ses vidéos. Franchement, ça gène en rien la lisibilité de DCP. Personnellement, j'en suis friand (sauf quand cela concerne Sea World et ses bassins prisons).

Sur mon cas précis, où @Isanka me semble-t-il s'émouvait (je ne dis pas s'offusquait mais ça y ressemblait un peu) de me voir poster les MAJ de Chronique Disney, le site et de ne pas participer par ailleurs. Alors, deux choses :
• sur le fait de poster les MAJ, cela fait partie de la synergie de nos médias chez Chronique Disney ; le forum est un relai du site comme le sont notre page FB et notre fil Twitter. On se moque de savoir si cela nous ramène du flux sur le site, on procède par cohérence éditoriale et c'est tout. DCP c'est ChD ! Et de la même façon qu'il y a en une de ChD un topic de DCP, DCP accueille les fiches inédites chaque matin.
• sur le fait de ne pas poster par ailleurs, excusez-moi d'avoir une vie qui fait qu'en ce moment, j'ai moins de temps pour participer. Mais c'est cyclique et cela reviendra.

Voilà, donc vraie fausse polémique que tout cela.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Dcpleg26 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 BannierePubFace Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Banniere-chronique-disney

Tawa, Max Fan et Palpatine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 19:16

velocerator a écrit:
@Max Fan
Merci pour ces explications et d’avoir pris le temps pour celles-ci. Et loin de moi l’idée de nier l’acharnement de ton travail qui est d’excellente qualité. Le fait de critiquer la façon dont tu utilises DCP ne m’a pas empêché de regarder de nombreuses de tes vidéos à mes heures perdues vu que les parcs d’attractions sont ma passion. Et j’espère pouvoir un jour débattre ensemble quand tu auras plus de temps car malgré tout, mon avis ne change pas. Je pense que sur un forum il ne faut pas se contenter de faire uniquement de la pub pour son travail et/ou sa chaîne YouTube ou site mais participer à la vie du forum. C’est un peu comme les gens qui vont s’inscrire à un forum de voiture pour poser une question technique et ensuite on ne les vois plus. A chaque fois par intérêt personnel, tout le contraire de l’esprit de communauté. Et c’est dommage.
Quoi qu’il en soit, bonne continuation et bon courage !

Les vidéos de Fan Max sont les bienvenues car au-delà du fait qu'elles soient très qualitatives, apportent justement du débat sur le forum. Il pourrait se cantonner de poster des "lol" ou "j'aime bien la nouvelle couleur de ce bâtiment" avec en gros sa signature vers sa page YouTube.

Maintenant, si tu veux ignorer ses vidéos dans les différents topics (qu'il respecte), tu en as le droit.

L'ensemble de l'équipe de DCP le remercie pour ses contributions qui animent DCP.

Dash, Tawa et Max Fan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 19:17

Je vous propose d’enterrer la hache de guerre et que nous continuions tous et toutes à critiquer ce « non-ride », cette « honte suprême » saupoudrée de caca arc-en-ciel. Au moins nous étions tous d’accord (ou presque) pour une fois ! 😃

Timon Timauvais, DonaldtheDuck, Max Fan et Palpatine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-