AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 20:20

On peut arrêter de lui faire sa promo sur DCP ? Franchement, Fredd avec ce genre de commentaire, tu induis explicitement un clic.

Concernant Flight Force, ma seule crainte, c'est que dans la file d'attente, je vois que les murs sont souvent exposés aux guests. J'ai peur des rayures intentionnées à tout va. ça arrivera c'est sur mais du coup, le rendu va vite devenir dégueux.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Raccoon



Messages : 7
Inscription : 07/06/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 20:28

Fredd a écrit:
Ouh je m'attendais pas a celle là venant de Wonder Hook
Allez a 4:57

Oui mais il a dit que son ride avait eu plein de bug donc c'est normal mais par exemple ToonStudiosProd et magic hat on kiffé l'attraction.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 21:04

Dash a écrit:
ico a écrit:
Rock‘n’Roller Coaster, je sais même pas ce que ça raconte au fond.
Ça n'appelait probablement pas de réponse mais petit placement produit quand même Laughing :
https://www.chroniquedisney.fr/parc/2002-rock-aerosmith.htm
Dans ton dossier tu indiques que la musique de l'attraction est "Love in an Elevator" mais en écoutant la version YT https://youtu.be/h3Yrhv33Zb8 je ne retrouve pas le rythme ; elle avait été réorchestrée pour l'attraction ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1181
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 21:45

Fredd a écrit:
Moins de temps morts avant le décompte que dans la précédente vidéo
C'était donc un bug, bien ce qui me semblait

Ce n'est pas un bug, c'est ce que l'on appelle un launch inhibit, c'est à dire retardé pour ajuster le cadencement des trains et cela se produit très régulièrement (plusieurs fois par jour). Dans l'ancienne version (Rock‘n’Roller Coaster), ce cas de figure était déjà traité avec une boucle audio et show, mais ca me semble un peu mou sur Flight Force.

guimik et DashNode aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Petitechoseaimante

Petitechoseaimante

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Inscription : 11/02/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 22:10

Fait aujourd’hui!
Le bâtiment est vraiment une réussite, la file d’attente est belle et le robot de Iron Man est spectaculaire, mais alors le ride ! Rahlala la catastrophe, au delà du fait qu’il n’y a rien a voir et que l’audio c’est arrêter en plein milieu, l’inconfort des trains est catastrophique, j’avais hâte que le tour se termine, ça vibre, ça cogne, quelle dommage de ne pas avoir changer les trains! Cela gâche complètement l’expérience que l’on a pu avoir avant le ride.
Donc pour ma part je ne referais plus jamais ce ride tout comme je ne fait plus goudurix à Astérix!

guimik, Alex et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 22:10

EtienneParis a écrit:
On peut arrêter de lui faire sa promo sur DCP ? Franchement, Fredd avec ce genre de commentaire, tu induis explicitement un clic.

Concernant Flight Force, ma seule crainte, c'est que dans la file d'attente, je vois que les murs sont souvent exposés aux guests. J'ai peur des rayures intentionnées à tout va. ça arrivera c'est sur mais du coup, le rendu va vite devenir dégueux.

Je trouve son commentaire et la vidéo qu’il a partagé intéressante. Ça donne le point de vue de quelqu’un qui était sur place. Y’a pas a être aigri du succès d’autrui😭

guimik et Alex aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 22:21

Bon en général je suis plutôt partisan du "je vais voir de moi-même avant de juger" mais là ça commence à faire beaucoup d'avis qui convergent.
Pour Web, l'avis général semble être que c'est une bonne attraction fun qui va plaire à toute la famille.
Mais c'est surtout Flight Force qui semble faire l'unanimité sur une globale deception du main show bien que tout le reste soit amélioré.
C'est dommage alors que Disney ne s'en soit pas rendu compte avant et n'ait pas essayé de corriger le tir.

guimik, HerculesHawkins et Rocket Raccoon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Mar 12 Juil 2022 - 9:08

Fait deux fois dimanche sans vraiment avoir eu le temps de m'attarder autre part que devant Iron Man qui est superbe.
Le ride est quasi inchangé , un peu surpris par le manque de luminosité ou seule la derniere ligne droite est inondée par la lumière des écrans ... Cela fait très fort penser a notre HyperSpace Mountain.
Les consoles pour la photo on-ride en self service , j'ai un doute sur leur efficacité , et la possibilité de se retrouver facilement si ca bouchonne un peu/beaucoup ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Mar 12 Juil 2022 - 9:13

Il est clair que la très grande majorité des retours concernant Avengers Assemble: Flight Force sont négatifs voir très négatifs.
Incroyable que Disneyland Paris qe soit planté à ce point sur un coaster dont tout le monde attendait la réouverture avec impatience !
Idem je me ferais mon propre avis dimanche et le week-end qui suit mais j'en n' attends clairement plus rien. Ah si, que la déception ne se répande pas trop vite histoire que ça désengorge CC et qu'on puisse le faire plus tranquillement.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."


Dernière édition par DonaldtheDuck le Mar 12 Juil 2022 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 953
Inscription : 19/05/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Mar 12 Juil 2022 - 10:15

Sur une vidéo preview du Campus, une allemande montre un peu tout et au Training Center, elle va pour faire une photo avec Captain Marvel. Echange très sympathique, bonjour, comment ça va ? mais ensuite, quand Captain Marvel lui demande ce qu'elle a pensé de Flight Force, elle lui répond : c'était un peu décevant, il y a pas assez d'effets, c'est que dans le noir.

Captain Marvel a juste répondu "C'est normal c'est l'espace !" Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 1f605
(bonne réaction, en plus elle y peut rien au fond)

Le ton restait amusé, l'allemande ne l'a pas dit méchamment non plus. Mais je peux supposer que ce genre de retours va continuer.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Mar 12 Juil 2022 - 10:34

Faut avouer que cela n’aurait pas eu de sens d’investir davantage dans une attraction dont le coaster est vieillissant. Ce serait comme tuner à mort une vieille Lada. Aucun sens économiquement parlant et cela reste une voiture merdique au final. L’idéal aurait été de raser le tout et construire qqch de mieux. Mais comme toujours à Disneyland Paris, on aime faire du neuf à bon marché avec du vieux.
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Mar 12 Juil 2022 - 10:42

EtienneParis a écrit:
On peut arrêter de lui faire sa promo sur DCP ? Franchement, Fredd avec ce genre de commentaire, tu induis explicitement un clic.

Concernant Flight Force, ma seule crainte, c'est que dans la file d'attente, je vois que les murs sont souvent exposés aux guests. J'ai peur des rayures intentionnées à tout va. ça arrivera c'est sur mais du coup, le rendu va vite devenir dégueux.

C'est quoi le problème avec ce youtubeur ?


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Mar 12 Juil 2022 - 10:58

Aucun, bien que je considère à titre personnel ce métier du XXI e siècle comme une métastase de notre société. C'est juste que s'il faut balancer toutes les vidéos des youtubeurs sur ce forum, bah ce n'est plus un forum en fait, ça deviendrait une page youtube tout simplement.

Et mon propos porte justement sur le message de Fredd, qui par une entourloupe fait semblant de poser une question en balançant sa vidéo, dans le seul intérêt de générer des clics. Encore une fois, on veut regarder les vidéos de chroniqueurs amateurs, on va directement sur youtube.

J'ai aucune envie sur ce forum de parler des dires de l'ensemble des youtubeurs (parfois en mal de reconnaissance). Je m'en tamponne le coquillard !

guimik et Caribou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Mar 12 Juil 2022 - 11:10

Je te rejoins totalement sur ta première phrase. Et encore tu es gentil je trouve.
Après, si les gens arrivent à vivre de ça, tant mieux pour eux.
Et je pense que la vidéo a juste été posée dans le message car ce youtubeur est extrêmement suivi et que c'est en mode "même lui trouve ça nul".
Fin du HS


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

guimik et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Mar 12 Juil 2022 - 12:53

Bon j'ai testé :

Je suis plutôt content du global, ça fait le taff on peut dire et par endroit ça le fait vraiment bien. La file d'attente et l'extérieur, impeccable ...
Pour le coaster, je dirai qu'on est au même level que son prédécesseur et c'est tout là le souci. C'est à arme égal avec Rock‘n’Roller Coaster.

Ce qu'on voit à l'intérieur de flight force est bien plus cool et stylé, mais c'est aussi extremement partiel et parfois plus vide que Rock‘n’Roller Coaster. On a pas avancé, c'est pas plus "magnifique" et un must qui réclame d'avantage d'intérêt qu'un bon Walk this way dans le soundtracker multicolore.
J'ai espoir qu'une partie du show, surtout au milieu du ride ne soit pas encore en fonction pendant ces tests and adjuts.

guimik, Rocket Raccoon et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Mar 12 Juil 2022 - 12:57

Oula métastase de la société, carrément.
Tout le monde n'utilise pas Youtube pour suivre des vlogueurs. Personnellement, je trouve que c'est une formidable plateforme pour l'apprentissage autodidacte. Je l'utilise pour apprendre le dessin, les courants architecturaux, le droit français, l'esprit critique, pour m'informer sur les derniers brevets déposés par Universal, pour optimiser mon gameplay sur pokemon go, et pour certains types d'asmr qui m'aident à me détendre.
Je n'utilise pas trop la partie commentaires qui fait plus office de réseau social. Je pense que Youtube apporte du bon et du mauvais et que si vous ne voyez que le mauvais de cette plateforme, cela vient probablement de l'utilisation que vous en faîtes ou bien d'une méconnaissance de celle-ci.

Alex, HerculesHawkins, Maxi, kitkat089, Rocket Raccoon et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Mar 12 Juil 2022 - 14:02

Parkatm a écrit:
Oula métastase de la société, carrément.
Tout le monde n'utilise pas Youtube pour suivre des vlogueurs. Personnellement, je trouve que c'est une formidable plateforme pour l'apprentissage autodidacte. Je l'utilise pour apprendre le dessin, les courants architecturaux, le droit français, l'esprit critique, pour m'informer sur les derniers brevets déposés par Universal, pour optimiser mon gameplay sur pokemon go, et pour certains types d'asmr qui m'aident à me détendre.
Je n'utilise pas trop la partie commentaires qui fait plus office de réseau social. Je pense que Youtube apporte du bon et du mauvais et que si vous ne voyez que le mauvais de cette plateforme, cela vient probablement de l'utilisation que vous en faîtes ou bien d'une méconnaissance de celle-ci.
Justement, je pense assez bien connaître Youtube pour savoir qu'il a un très fort côté mauvais.
Je ne parle pas des youtubeurs mais bien de la société Youtube qui n'est pas aussi ouverte d'esprit qu'on pourrait le penser. Très loin de là.
Ensuite je ne parlerais même pas de ce que ça déclenche chez les gens (coucou la demande en mariage annulée par ex).
Après bien évidemment qu'il y a un côté positif. Mais qui est-on pour dire que si qqun estime que le côté négatif est dominant, c'est que ce qqun utilise mal cette plate-forme ?
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 953
Inscription : 19/05/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Mar 12 Juil 2022 - 14:21

DonaldtheDuck a écrit:

Mais qui est-on pour dire que si qqun estime que le côté négatif est dominant, c'est que ce qqun utilise mal cette plate-forme ?

Le négatif n'est pas dominant, il est visible. Certains contenus remontent facilement. Je ne clique même pas dessus mais régulièrement, Youtube me rebalance les pires trucs possibles.

Pour l'inauguration du Campus, il y a des gens qui font leur taff tranquille, mais ils tournent pas à 20k d'abonnés. J'en ai vu un faire une vidéo avec une cast member pour connaître ses impressions à elle. Même pas 1000 vues.

Pour tout ce qui touche aux parcs, il y a vraiment tout un tas de personnes qui font leurs trucs dans leur coin, sans jamais rien demander. D'ailleurs, on discuterait même pas de Flight Force sans ceux qui ont fait un on-ride là dessus. Ca ne retranscrit pas les sensations mais ça donne toujours une petite idée. Et à une échelle générale, je suis bien content d'avoir des on-ride venus du monde entier.

Et je suis le premier à pester contre certains youtubeurs qu'on entend des kilomètres à la ronde en plein parc, à tout commenter en pleine attraction. Quand en plus ils sont par groupe Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 1f605

Mais Youtube est un bel outil pour découvrir des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Mar 12 Juil 2022 - 15:51

ico a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:

Mais qui est-on pour dire que si qqun estime que le côté négatif est dominant, c'est que ce qqun utilise mal cette plate-forme ?

Le négatif n'est pas dominant, il est visible. Certains contenus remontent facilement. Je ne clique même pas dessus mais régulièrement, Youtube me rebalance les pires trucs possibles.

Pour l'inauguration du Campus, il y a des gens qui font leur taff tranquille, mais ils tournent pas à 20k d'abonnés. J'en ai vu un faire une vidéo avec une cast member pour connaître ses impressions à elle. Même pas 1000 vues.

Pour tout ce qui touche aux parcs, il y a vraiment tout un tas de personnes qui font leurs trucs dans leur coin, sans jamais rien demander. D'ailleurs, on discuterait même pas de Flight Force sans ceux qui ont fait un on-ride là dessus. Ca ne retranscrit pas les sensations mais ça donne toujours une petite idée. Et à une échelle générale, je suis bien content d'avoir des on-ride venus du monde entier.

Et je suis le premier à pester contre certains youtubeurs qu'on entend des kilomètres à la ronde en plein parc, à tout commenter en pleine attraction. Quand en plus ils sont par groupe Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 1f605

Mais Youtube est un bel outil pour découvrir des parcs.
Pour moi il est dominant. C'est comme ça. Je pense exactement pareil de FB et Twitter et c'est pour ça que je les ai supprimé.
Bon ce n'est pas que le sujet ne m'intéresse pas mais j'arrête de débattre de youtube car pas envie qu'on vienne me dire impoliment qu'on fait du HS


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Mar 12 Juil 2022 - 17:23

EtienneParis a écrit:
Aucun, bien que je considère à titre personnel ce métier du XXI e siècle comme une métastase de notre société. C'est juste que s'il faut balancer toutes les vidéos des youtubeurs sur ce forum, bah ce n'est plus un forum en fait, ça deviendrait une page youtube tout simplement.

Et mon propos porte justement sur le message de Fredd, qui par une entourloupe fait semblant de poser une question en balançant sa vidéo, dans le seul intérêt de générer des clics. Encore une fois, on veut regarder les vidéos de chroniqueurs amateurs, on va directement sur youtube.

J'ai aucune envie sur ce forum de parler des dires de l'ensemble des youtubeurs (parfois en mal de reconnaissance). Je m'en tamponne le coquillard !

euh non c'est plutôt que je trouvais ça étrange de Wonder qui en principe est nuancé
je suis pas spécialement fan des insidears
La chaine que j'aime bien est celle de Yohann (Theme Park Travellers) qui fait des live sur le parc
en étant pas insidear



"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Mar 12 Juil 2022 - 18:39

Perso j'ai jamais vu le truc de la demande en mariage dans mon fil de vidéos proposé pour Youtoube. Si le négatif est visible c'est parce que l'algo vous montre ce que vous aimez en fonction de ce sur quoi vous cliquez. Cela fait des années que j'utilise la plateforme maintenant et je vois très rarement des contenus "négatifs" ou non instructifs qui me sont proposés (à part pour les shorts qui est tout nouveau et où on me propose pas mal de vidéos clickbait mais je en clique pas dessus et peu à peu ils disparaissent quand je favorise des shorts de youtoubeurs plus intéressants).
Youtube n'est rien d'autre que le reflet du monde. Et dans le monde, c'est pareil, à toi de choisir de t'entourer de gens intéressants.
Après, si vous n'utilisez pas trop Youtube, l'algo va former les suggestions principalement en fonction des vidéos que vous regardez et comme vous ne regardez pas youtube, ce sera souvent les vidéos partagées sur les forums ou ancrées au milieu d'un article. Et donc forcément, si vous avez lu le sujet sur la polémique de la demande en mariage ou cliqué sur un article de journal quelque part et que celui-ci a référencé une vidéo youtube et que vous êtes logués à google en arrière-plan, bah l'algo va prendre en compte cette vue pour vous proposer d'autres trucs du même genre. Donc naturellement, en utilisant pas trop Youtube, il devient un peu pourri dans ses suggestions.

(Pour FB, j'utilise pas non plus car ma famille y est ^^ et bon, on choisit ses amis mais on choisit pas sa famille lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Mar 12 Juil 2022 - 19:19

De mémoire Rock'n Roller Coaster commençait à devenir assez douloureux (vibrations) les dernières années, j'imagine que c'est toujours le cas puisque rien n'a été changé sur le parcours ou le train? ça la ficherait mal pour une "nouveauté" lancée en grande pompe... Refaire le parcours ou même acheter un nouveau coaster, ça aurait représenté tant que ça par rapport au budget de la rethématisation et du land complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Mar 12 Juil 2022 - 19:57

non c'est toujours la théma qui coute horriblement cher
suffit de voir les budgets des parcs concurrents mais
on ne connait pas le tarif de seulement le circuit et les trains
Par exemple Oziris 20 millions au total
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Mar 12 Juil 2022 - 22:13

Bonjour,

Voici l'expérience complète (avec le Pre-show):



Mais surtout le comparatif :



Enjoy !

Dash, romain93, Palpatine, Flounder69, Maxi, kitkat089, Grogu et Rocket Raccoon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Lotus Bleu

Lotus Bleu

Masculin
Messages : 68
Localisation : Neuilly
Inscription : 05/07/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 1:05

Franchement l'irréparable aurait été de louper l'AA ou la façade. Or les deux rendent très bien ! Ce qui reste à améliorer est de l'ordre du rattrapable. Ils peuvent changer l'audio (souvenez-vous de la panique des fans à la réouverture de Phantom Manor quand certains audios avaient été repris non pas de la bande son de 1992 mais des Haunted Mansion américaines), ils peuvent également rajouter des détails/props facilement au niveau de la gare et du launch, ils ont également la possibilité de rajouter des projections d'étoiles (les tous premiers retours évoquaient des boules à facettes qui le week-end dernier n'étaient apparemment plus là... Peut-être travaillent-ils déjà sur une alternative plus qualitative, qui sait ?).

Surtout faites part de vos retours aux Studio Services ou à City Hall. Ils en prennent compte, PM en est la preuve.

Pour finir, vous souvenez-vous des premiers retours de l'attraction sur la Petite Sirène à Disney's California Adventure ? La situation était assez similaire : les fans se plaignaient des choix artistiques faits. WDI avait, quelques mois après l'ouverture du DR, admis ses petites maladresses et avait alors tenté de les corriger au mieux  :

Disneydose.com a écrit:

Disney recently announced that The Little Mermaid ~ Ariel’s Undersea Adventure will close in the next week for a short refurbishment to polish up some of the pieces that fans had been disappointed in.

WDI a écrit:

With every new attraction, we listen to guest feedback and are always looking at the best ways to tell a great story.

https://disneydose.com/disney-cleans-up-little-mermaid-ride-in-california-adventure-for-the-grand-re-opening/

C'était il y a pratiquement 10 ans mais je pense qu'ils conservent encore aujourd'hui cette même philosophie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-