AccueilDisney Next [Site - Partenaire] VideDisney Next [Site - Partenaire] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Next [Site - Partenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] Empty
MessageSujet: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] Horlog11Ven 4 Juil - 18:24


Après plus d'un an de travail et d'hésitations, moi et mon frère avons enfin décidé de mettre en ligne notre site DisneyNext.

Ici on ne parlera pas des grands classiques ou chef d'oeuvres connus par tous (Zuzu/Timon Timauvais et Olikos le font déjà très bien) mais des futures productions de la Walt Disney Company: longs-métrages d'animations, films d'acteurs, direct-to-video, courts-métrages et DVD. De plus, DisneyNext permettra de suivre l'actualité de la firme aux grandes oreilles...


Il nous reste encore quelques détails à finaliser. L'ouverture du site est prévue dans les jours qui viennent. J'en profite pour remercier Yao et Titash pour la précieuse aide qu'ils m'ont fournie.

Une fois le site en ligne, je compte sur vous pour rendre compte de votre visite et de vos impressions Disney Next [Site - Partenaire] 153419


Dernière édition par Lucky le Jeu 19 Jan - 22:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Ice Toon

Ice Toon

Messages : 110
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] Horlog11Sam 5 Juil - 7:39

Ah ba c'est pas trop tot... Laughing

Vivement sa sortie et bon courage, ca sera à n'en pas douter l'un des meilleurs sites consacré à l'univers Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Next [Site - Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] Horlog11Sam 5 Juil - 7:42

je viendrais voir promis Wink j'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] Horlog11Ven 18 Juil - 10:27

ENFIN !!! Moi qui suis vraiment une kiche en informatique j'ai enfin réussi à mettre en ligne mon site... c'est pas trop tôt !

Donc, après bien des galères, je vous invite à le visiter et me dire ce que vous en pensez:

Disney Next [Site - Partenaire] Signaturesitern4


Avant tout, je signale que le site est encore loin d'être complet, de nombreuses fiches en cours de rédaction viendront ce joindre très vite à celles déjà présentes.

DisneyNEXT sera un site en perpétuelle évolution. En effet, ne traitant que de l'actualité directe et du futur, toute fiche est ammenée à disparaître.

Pendant un temps, j'avais envisagé d'ajouter une rubrique sur le futur des Parcs Disney, mais la tâche de travail me paraît déjà assez conséquente ! De plus des sites comme la Disneythèque s'en occupent déjà très bien.

Je profiterai de ce topic pour signaler les importantes mises à jour et l'évolution du site en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Disney Next [Site - Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] Horlog11Ven 18 Juil - 11:48

Bravo pour avoir franchi le pas, Lucky ! Je trouve ton site prometteur. Le design est sympa. Seule petite interrogation que j'aurais à faire pour le moment : pourquoi ne pas avoir mis le bandeau avec les principales rubriques directement sous la bannière ? Je trouverais ça plus pratique... Il y a également une petite coquille au mot "contact"...

Je te souhaite donc bon courage pour tout le travail à venir, et j'en profite pour dire que je suis également en pleine préparation d'un site qui sera axé sur les personnages Disney, suite à une idée de créer un grand lexique que j'avais lancé en février à certains modérateurs du forum (mais j'y reviendrai plus formellement dans quelques semaines...)


Disney Next [Site - Partenaire] Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] Horlog11Ven 18 Juil - 12:02

Mais c'est du très beau travail tout ça Wink

Bien sûr ça peut parfois sembler encore en rodage, mais j'aime beaucoup le style graphique, ainsi que la police du menu, les couleurs. Après c'est comme tout, le site évoluera au fil du temps aussi bien dans le contenu que graphiquement.

Une Disneythèque des films d'animation est née, longue vie à DisneyNext. Smile

PS: Il faut mettre le site dans ta signature maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
-Florian-

-Florian-

Masculin
Âge : 36
Messages : 44
Localisation : Melun
Inscription : 25/05/2008

Disney Next [Site - Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] Horlog11Ven 18 Juil - 12:12

Bravo pour ton travail, l'interface est simple et vraiment sympa! J'aime beaucoup ce style d'interface auquel les webdesigners feraient mieux de se référer plus souvent!
Bref un bon p'ti site prometteur !

Il n'y a que le référencement sur google qui cloche!


Vivre la vie comme un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Disney Next [Site - Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] Horlog11Ven 18 Juil - 12:13

Ce site est geniale je l'ai mis dans les favoris =D


Dernière édition par valou76250 le Ven 18 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Disney Next [Site - Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] Horlog11Ven 18 Juil - 12:15

Très bon site ! Et un de plus dans mes favoris ! Bonne chance pour la suite Lucky.Je prend beaucoup de plaisir a lire tes articles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] Horlog11Sam 19 Juil - 10:17

Merci à tous pour ces premiers encouragements.

Pour Tibo, tu parles du bandeau pour les films ou pour tout ce qui tourne autour du site (liens, archives, livre d'or...) ? En tout cas merci pour la coquille, elle est corrigée. Si il y en a d'autres, n'hésitez pas !

Pour Yao, merci encore pour ton aide ! C'est sûr, tout est encore en rodage et aucune catégorie n'est encore complète, mais ça viendra assez vite.

Pour Florian, merci beaucoup. Quel est le problème avec Google ? (Quand je dis que je suis nul en informatique, je le suis vraiment !)

Pour valou et zaugra, merci pour vos encouragements.



Par ailleurs, est-ce que quelqu'un a essayer le Contact ou d'écrire pour le Livre d'Or ? J'ai l'impression que ça marche âs très bien ?

Et pour finir, première vraie mise à jour du site avec l'arrivée de deux nouvelles pages: Up et High School Musical 3: Senior Year.

A bientôt.


Disney Next [Site - Partenaire] Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
-Florian-

-Florian-

Masculin
Âge : 36
Messages : 44
Localisation : Melun
Inscription : 25/05/2008

Disney Next [Site - Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] Horlog11Sam 19 Juil - 10:21

Lucky a écrit:
Merci à tous pour ces premiers encouragements. Pour Florian, merci beaucoup. Quel est le problème avec Google ? (Quand je dis que je suis nul en informatique, je le suis vraiment !)

Pour comprendre simplement, lance une recherche google avec ces mots clefs "disney&next", tu verras alors que ton site n'est pas référencé en fait sur google, cad que l'on n'est pas redirigé dessus en recherchant le titre de ton site Wink


Vivre la vie comme un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Disney Next [Site - Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] Horlog11Sam 19 Juil - 10:29

Pour ma part je parlais de la bannière avec les liens "Livre d'or", "Contact", "Liens"... que je verrais entre la bannière et le texte de présentation. Mais ce n'était qu'un avis personnel !
Sympa les nouvelles mises à jour d'aujourd'hui.


Disney Next [Site - Partenaire] Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] Horlog11Sam 19 Juil - 10:46

-Florian- a écrit:


Pour comprendre simplement, lance une recherche google avec ces mots clefs "disney&next", tu verras alors que ton site n'est pas référencé en fait sur google, cad que l'on n'est pas redirigé dessus en recherchant le titre de ton site Wink

Effectivement, que puis-je faire pour y remédier ?

Et pour Tibo, j'ai localisé les éléments de l'Accueil par importance. Pour moi, un visiteur s'attarde plus sur les films que sur les archives, j'ai donc préféré mettre cette partie plus en dessous Disney Next [Site - Partenaire] 573206


Disney Next [Site - Partenaire] Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
-Florian-

-Florian-

Masculin
Âge : 36
Messages : 44
Localisation : Melun
Inscription : 25/05/2008

Disney Next [Site - Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] Horlog11Sam 19 Juil - 10:49

Lucky a écrit:
-Florian- a écrit:


Pour comprendre simplement, lance une recherche google avec ces mots clefs "disney&next", tu verras alors que ton site n'est pas référencé en fait sur google, cad que l'on n'est pas redirigé dessus en recherchant le titre de ton site Wink

Effectivement, que puis-je faire pour y remédier ?

Et pour Tibo, j'ai localisé les éléments de l'Accueil par importance. Pour moi, un visiteur s'attarde plus sur les films que sur les archives, j'ai donc préféré mettre cette partie plus en dessous Disney Next [Site - Partenaire] 573206

En effet Lucky je partage totalement ton point de vue sur les éléments, c'est ce qui fait l'originalité de la navigation sur ton site je trouve et met en valeur la bannière!

Pour google tu peux sans doute "pinger" les moteurs de recherche à partir de ton tableau de bord de ton site non?


Vivre la vie comme un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Disney Next [Site - Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] Horlog11Sam 19 Juil - 10:50

J'adore ce site ! Il est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] Horlog11Sam 19 Juil - 10:52

Apparemment ça se fait automatiquement de la part de google. Je pense que mon site est encore trop jeune et n'a pas été encore référencé...

Merci Stutch !


Disney Next [Site - Partenaire] Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
-Florian-

-Florian-

Masculin
Âge : 36
Messages : 44
Localisation : Melun
Inscription : 25/05/2008

Disney Next [Site - Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] Horlog11Sam 19 Juil - 11:15

Lucky a écrit:
Apparemment ça se fait automatiquement de la part de google. Je pense que mon site est encore trop jeune et n'a pas été encore référencé...

Merci Stutch !

Le référencement est effectué par les moteurs de recherche en effet mais il l'est clairement en fonction de la fréquentation de ce site effectivement! L'important en fait c'était juste de pouvoir précipiter de référencement en envoyant des requêtes (ping) aux différents moteurs de recherche afin de pouvoir être référencé rapidement!

Bonne continuation en tous cas, ton site est vraiment cool !


Vivre la vie comme un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] Horlog11Sam 19 Juil - 12:06

Bravo pour ce site prometteur Lucky, c'est un très bon début! Le style graphique est sympa avec ce côté argenté (un peu futuriste je trouve, ça tombe bien Very Happy ), mais je trouve tout de même que le gris est trop présent, ça manque encore un peu de couleurs afin d'égayer le tout, enfin c'est déjà un bon départ! Bon courage pour la suite du site (que j'ai directement mis dans mes favoris au passage)!

Petite erreure à noter au passage : tu as mis que Up sortait le 27 juin 2008 aux Etats-Unis, c'est en 2009 bien évidemment (tu ne t'étais pas tromép de date pour la France) Wink . Et la musique du film sera composée par Michael Giacchino il me semble.

Je vois que je suis déjà dans tes liens, merci beaucoup! Ton site figurera également dans les miens très bientôt!


Disney Next [Site - Partenaire] Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
ponk



Féminin
Âge : 34
Messages : 156
Localisation : dreux
Inscription : 29/05/2008

Disney Next [Site - Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] Horlog11Mar 22 Juil - 4:47

Je suis allé y faire un tour, et que dire, j'ai adoré! Super interface, contenu intéressant, j'ai d'ailleurs mis le site dans mes favoris. J'irais faire un tour de temps en temps. ^^


Disney Next [Site - Partenaire] Sanstitre1-7
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] Horlog11Mar 22 Juil - 9:24

Voilà, je t'ai mis dans les liens de The Art of Disney Animation!


Disney Next [Site - Partenaire] Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] Horlog11Mar 22 Juil - 9:57

Merci beaucoup !


Disney Next [Site - Partenaire] Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
tsuki

tsuki

Masculin
Âge : 41
Messages : 284
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/05/2008

Disney Next [Site - Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] Horlog11Mar 22 Juil - 10:41

bravo pour ton site je l ai mis dans mes favoris disney continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] Horlog11Mar 22 Juil - 19:08

J'ai découvert ce site hier et je l'adore, continue comme ça Lucky


Disney Next [Site - Partenaire] 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11895
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] Horlog11Jeu 24 Juil - 18:20

Un site si bien fait valait bien une place dans la page lien de Zuzu Disney Wink

Bravo encore cheersDisney Next [Site - Partenaire] 795199


Disney Next [Site - Partenaire] Dcpleg26 Disney Next [Site - Partenaire] BannierePubFace Disney Next [Site - Partenaire] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Disney Next [Site - Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Disney Next [Site - Partenaire] Horlog11Jeu 24 Juil - 20:32

J'ai parcouru le site, et je l'ai trouvé super sympa!!



Disney Next [Site - Partenaire] Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
 
Disney Next [Site - Partenaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire]
» Hello Disneyland [Site/YouTube - Partenaire]
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney
» Les partenaires de Disneyland Paris
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-