AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2487
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Horlog11Mar 15 Fév 2022 - 15:43

Ben dis-moi du coup comment appelles-tu une attraction délaissée par le public sur un film plus vraiment d'actualité re-thématisée sur une licence bankable, hyper populaire et familiale, avec un personnage et une histoire clairement identifiables pour le plus idiot des visiteurs ?

Du coup comment appelles-tu un land sur une des plus grandes sagas cinématographiques actuelles, qui continue d'attirer du monde grâce à sa galerie de personnages et ses films blockbosters attendus par beaucoup, land qui évidemment prend place à la place d'un parking de supermarché avec quelques façades en toc par-ci par-là et une attraction ultra populaire rethématisée elle-aussi sur LE personnage Marvel par excellence ?

On n'a pas vraiment la même définition de nouveauté... Encore une fois, je suis d'accord avec toi quand tu dis que comptablement on n'a aucune nouvelle attraction mais pour moi, on en gagne une (Spider-Man car totalement différente de l'attraction qu'elle remplace). Il me semble que personne n'aurait osé dire que Frozen Ever After à EPCOT n'est pas une nouveauté, pourtant elle remplace Maelstrom.

Quant à l'Hôtel Marvel, je ne ferais aucun commentaire car je n'ai jamais mis les pieds dans l'ancien NY donc je n'ai pas de comparatif. Mais ça reste quelque chose de nouveau, qui n'avait rien à voir avec le modèle précédent. Donc pour moi c'est une nouveauté.

Je te rejoins cependant sur Cars Road Trip, qui n'est qu'une vaste blague remplaçant une blague plus vraiment drôle...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Mec_me10

stitchangel et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Horlog11Mar 15 Fév 2022 - 16:37

en 2019/debut 2020 DLP commençait a aller mieux même trop bien  , on est bien d'accord Smile

PAAF  Covid !   Il faut dire que Disney avait deja trop attendu..

qu'est ce qui se passera quand Disney décidera enfin des mettre des nouveau ride dans le PDL ( un IJA et autres ) après avoir attendu encore trop longtemps ( plusieurs années/plus d'une décennie ) ??
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Horlog11Mar 15 Fév 2022 - 18:41

Thumper a écrit:
Ben dis-moi du coup comment appelles-tu une attraction délaissée par le public sur un film plus vraiment d'actualité re-thématisée sur une licence bankable, hyper populaire et familiale, avec un personnage et une histoire clairement identifiables pour le plus idiot des visiteurs ?

Du coup comment appelles-tu un land sur une des plus grandes sagas cinématographiques actuelles, qui continue d'attirer du monde grâce à sa galerie de personnages et ses films blockbosters attendus par beaucoup, land qui évidemment prend place à la place d'un parking de supermarché avec quelques façades en toc par-ci par-là et une attraction ultra populaire rethématisée elle-aussi sur LE personnage Marvel par excellence ?

On n'a pas vraiment la même définition de nouveauté... Encore une fois, je suis d'accord avec toi quand tu dis que comptablement on n'a aucune nouvelle attraction mais pour moi, on en gagne une (Spider-Man car totalement différente de l'attraction qu'elle remplace). Il me semble que personne n'aurait osé dire que Frozen Ever After à EPCOT n'est pas une nouveauté, pourtant elle remplace Maelstrom.

Quant à l'Hôtel Marvel, je ne ferais aucun commentaire car je n'ai jamais mis les pieds dans l'ancien NY donc je n'ai pas de comparatif. Mais ça reste quelque chose de nouveau, qui n'avait rien à voir avec le modèle précédent. Donc pour moi c'est une nouveauté.

Je te rejoins cependant sur Cars Road Trip, qui n'est qu'une vaste blague remplaçant une blague plus vraiment drôle...

Ce sont des nouveautés ok, mais on a aussi perdu des attractions, ne l'oublions pas Wink

C'est une sage décision de la part de Disney que de se débarrasser d'attractions un peu vieillottes, maintenant ce n'est pas cela qui va résoudre le problème de capacité d'accueil et de temps d'attente.

N'oublions pas non plus l'offre spectacle sérieusement dégradée et ce avant le COVID...

Balthazar P. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Horlog11Mer 16 Fév 2022 - 7:02

L'article permet de mettre en lumière qu'il aura fallu attendre l'expulsion des actionnaires pour que DLP se mettent à faire des bénéfices, ce qu'il n'avait presque jamais réalisé en 25 ans d'existence...
Etrange coïncidence...

Sinon, le fait que les zones de Frozen et Star Wars soient évoquées est quand même une bonne nouvelle et un pied de nez à tous ceux qui nous annonçaient qu'elles avaient été annulées pour diverses raisons.
Il ne reste plus qu'à attendre (très) longtemps pour les voir sortir de terre.

Dlpstephan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Horlog11Mer 16 Fév 2022 - 12:54

Fotsebixam a écrit:
Dom du creu a écrit:
Cependant l’article est positif car elle parle « d’investissements à long terme et de renouveler en permanence l’attractivité d’une destination ». L’autre passage intéressant est quand elle dit « Notre destination n’a jamais été aussi belle, nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère ».

Non mais ça c'est du blabla marketing, elle va pas dire "on n'a jamais été autant dans la m.rde, tout tombe en ruine et on n'a pas de fric".
Ces même arguments étaient utilisés lors des 15 ans de la destination.

Surtout qu'elle est arrivé en 2015 en urgentiste pour redresser les comptes. Elle a un profil financier plus qu'artistique. Elle est bien là pour serrer les finances au max , c'est pas pour demain que le Dlp aura des nouvelles attractions. On se contentera d'un campus Avengers , d'un copié collé du Ride Frozen ,un lac et peut-être Starwars tout ça pour 2 Milliards d'€ . C'est dingue .
Le Campus Avengers a coûté combien , j'avais lu 250 millions d'€ incluant aussi un make over de la place des stars et du studio 1 . Si c'est exact ,c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Horlog11Mer 16 Fév 2022 - 13:08

Thumper a écrit:
Ben dis-moi du coup comment appelles-tu une attraction délaissée par le public sur un film plus vraiment d'actualité re-thématisée sur une licence bankable, hyper populaire et familiale, avec un personnage et une histoire clairement identifiables pour le plus idiot des visiteurs ?

Du coup comment appelles-tu un land sur une des plus grandes sagas cinématographiques actuelles, qui continue d'attirer du monde grâce à sa galerie de personnages et ses films blockbosters attendus par beaucoup, land qui évidemment prend place à la place d'un parking de supermarché avec quelques façades en toc par-ci par-là et une attraction ultra populaire rethématisée elle-aussi sur LE personnage Marvel par excellence ?

On n'a pas vraiment la même définition de nouveauté... Encore une fois, je suis d'accord avec toi quand tu dis que comptablement on n'a aucune nouvelle attraction mais pour moi, on en gagne une (Spider-Man car totalement différente de l'attraction qu'elle remplace). Il me semble que personne n'aurait osé dire que Frozen Ever After à EPCOT n'est pas une nouveauté, pourtant elle remplace Maelstrom.

Quant à l'Hôtel Marvel, je ne ferais aucun commentaire car je n'ai jamais mis les pieds dans l'ancien NY donc je n'ai pas de comparatif. Mais ça reste quelque chose de nouveau, qui n'avait rien à voir avec le modèle précédent. Donc pour moi c'est une nouveauté.

Je te rejoins cependant sur Cars Road Trip, qui n'est qu'une vaste blague remplaçant une blague plus vraiment drôle...

Si on suit votre raisonnement, Hyper Space Mountain est une nouveauté ?


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Horlog11Mer 16 Fév 2022 - 13:12

Skyam a écrit:
L'article permet de mettre en lumière qu'il aura fallu attendre l'expulsion des actionnaires pour que DLP se mettent à faire des bénéfices, ce qu'il n'avait presque jamais réalisé en 25 ans d'existence...
Etrange coïncidence...

Sinon, le fait que les zones de Frozen et Star Wars soient évoquées est quand même une bonne nouvelle et un pied de nez à tous ceux qui nous annonçaient qu'elles avaient été annulées pour diverses raisons.
Il ne reste plus qu'à attendre (très) longtemps pour les voir sortir de terre.
Perso j'espère que le Land Star Wars se fera pour plusieurs raisons :
- ça attirera du monde donc de l'argent
- Rise of the Resistance à l'air d'être une attraction extraordinaire. Par contre si on fait le land sans cette attraction, autant ne pas le faire
- Fini de mettre Space Mountain en théma Star Wars Smile Une lueur d'espoir pour un retour aux sources.
- Quid de Star Tours ? On le laisse ? On délocalise ? On fait autre chose ?


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Horlog11Mer 16 Fév 2022 - 13:13

zelko a écrit:
Fotsebixam a écrit:
Dom du creu a écrit:
Cependant l’article est positif car elle parle « d’investissements à long terme et de renouveler en permanence l’attractivité d’une destination ». L’autre passage intéressant est quand elle dit « Notre destination n’a jamais été aussi belle, nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère ».

Non mais ça c'est du blabla marketing, elle va pas dire "on n'a jamais été autant dans la m.rde, tout tombe en ruine et on n'a pas de fric".
Ces même arguments étaient utilisés lors des 15 ans de la destination.

Surtout qu'elle est arrivé en 2015 en urgentiste pour redresser les comptes. Elle a un profil financier plus qu'artistique. Elle est bien là pour serrer les finances au max , c'est pas pour demain que le Dlp aura des nouvelles attractions. On se contentera d'un campus Avengers , d'un copié collé du Ride Frozen ,un lac et peut-être Starwars tout ça pour 2 Milliards d'€ . C'est dingue .
Le Campus Avengers a coûté combien , j'avais lu 250 millions d'€ incluant aussi un make over de la place des stars et du studio 1 . Si c'est exact ,c'est hallucinant.

Mais qu'est ce que tu racontes encore comme conneries toi Rolling Eyes
En 2015, le Président c'était Tom Wolber. Il a été remplacé par Catherine Powell fin 2016. Enfin, cette dernière a été remplacée par Natacha en 2019.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Avatar10

Alcampo84 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Horlog11Mer 16 Fév 2022 - 16:51

DonaldtheDuck a écrit:


Si on suit votre raisonnement, Hyper Space Mountain est une nouveauté ?

En tous cas, c'est bien marketté comme tel. Pas de celles que j'aimerai voir dans le resort, mais une nouveauté quand même.
De même que la nouvelle ToT est également une nouveauté.
Mais ton commentaire est de mauvaise foi, car là il parlait de Spiderman et y'a tout de même une différence entre complètement raser une attraction et en refaire une autre (comme c'est le cas pour Spiderman) et adapter une attraction existante (comme ce sera le cas pour RNRC). Donc autant j'aime bien le débat "HSM est-il une nouveauté ? Vous avez 3 heures..." parce qu'on pourrait en découdre avec la définition du dictionnaire, autant là, Spiderman, ça n'est pas trop sujet au débat que c'est une nouveauté.

Ce que veulent les fans, c'est que le nombre de e-ticket soit augmenté dans les deux parcs et qu'on ait des e-tickets de qualité et innovants. Que l'offre soit à la hauteur du prix autant en terme de qualité qu'en terme de quantité. Ce que toi tu veux, ce n'est pas seulement une "nouveauté", c'est aussi une grosse attraction "supplémentaire".

Sur le reste, je te rejoins. C'est que j'aimerai moi aussi (et je plussoie la partie ROTR).

zelko et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Horlog11Mer 16 Fév 2022 - 17:04

Jake Sully a écrit:
zelko a écrit:
Fotsebixam a écrit:


Non mais ça c'est du blabla marketing, elle va pas dire "on n'a jamais été autant dans la m.rde, tout tombe en ruine et on n'a pas de fric".
Ces même arguments étaient utilisés lors des 15 ans de la destination.

Surtout qu'elle est arrivé en 2015 en urgentiste pour redresser les comptes. Elle a un profil financier plus qu'artistique. Elle est bien là pour serrer les finances au max , c'est pas pour demain que le Dlp aura des nouvelles attractions. On se contentera d'un campus Avengers , d'un copié collé du Ride Frozen ,un lac et peut-être Starwars tout ça pour 2 Milliards d'€ . C'est dingue .
Le Campus Avengers a coûté combien , j'avais lu 250 millions d'€ incluant aussi un make over de la place des stars et du studio 1 . Si c'est exact ,c'est hallucinant.

Mais qu'est ce que tu racontes encore comme conneries toi Rolling Eyes
En 2015, le Président c'était Tom Wolber. Il a été remplacé par Catherine Powell fin 2016. Enfin, cette dernière a été remplacée par Natacha en 2019.

Qu'est ce que tu peut être agressif, c'est dingue . Je n'ai jamais dit qu'elle était PDG en 2015 !!! Et ma connerie comme tu dit mais ça n'est pas une ,elle vient de l'article du JDD et du journaliste qui dit juste qu'elle est arrivé en urgentiste en 2015 pour redresser les comptes, on parle pas de Natacha PDG en 2015 . Bref , L’article est disponible gratuitement sur la page de ce forum dans la section DisneyLand Paris - les-medias-presse-tele-radio . Et c'est bien écrit noir sur Blanc .

Dash, Yugoo et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Horlog11Mer 16 Fév 2022 - 20:45

Merci de rester courtois dans vos débats.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Banniere-chronique-disney

Dash, Monoxyde, Vinc, Thumper et Yugoo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2487
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Horlog11Mer 16 Fév 2022 - 23:31

Parkatm a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:


Si on suit votre raisonnement, Hyper Space Mountain est une nouveauté ?

En tous cas, c'est bien marketté comme tel. Pas de celles que j'aimerai voir dans le resort, mais une nouveauté quand même.
De même que la nouvelle ToT est également une nouveauté.
Mais ton commentaire est de mauvaise foi, car là il parlait de Spiderman et y'a tout de même une différence entre complètement raser une attraction et en refaire une autre (comme c'est le cas pour Spiderman) et adapter une attraction existante (comme ce sera le cas pour RNRC). Donc autant j'aime bien le débat "HSM est-il une nouveauté ? Vous avez 3 heures..." parce qu'on pourrait en découdre avec la définition du dictionnaire, autant là, Spiderman, ça n'est pas trop sujet au débat que c'est une nouveauté.

Ce que veulent les fans, c'est que le nombre de e-ticket soit augmenté dans les deux parcs et qu'on ait des e-tickets de qualité et innovants. Que l'offre soit à la hauteur du prix autant en terme de qualité qu'en terme de quantité. Ce que toi tu veux, ce n'est pas seulement une "nouveauté", c'est aussi une grosse attraction "supplémentaire".

Sur le reste, je te rejoins. C'est que j'aimerai moi aussi (et je plussoie la partie ROTR).

Merci Wink

Il y a en effet une énorme différence. Merci à toi d'avoir probablement mieux expliqué que moi ce que je voulais dire Wink

DonaldtheDuck a écrit:

Si on suit votre raisonnement, Hyper Space Mountain est une nouveauté ?

Effectivement, je trouve ton / votre commentaire de très mauvaise foi  @DonaldtheDuck mais bon, c'est pas grave, je m'en remettrai. On a l'habitude sur le forum de sortir les posts de leur contexte Wink

Personnellement, oui je considère que HyperSpace Mountain est une nouveauté, même si le terme "actualisation" serait plus approprié, car l'expérience proposée n'est pas la même qu'auparavant. Le fait qu'elle soit de qualité ou non n'entre pas dans le débat. Mais ce que je pense n'est pas important, ce qui l'est c'est ce qu'en fait Disneyland Paris. Et au niveau marketing, Disneyland Paris a bel et bien vendu HyperSpace Mountain comme une nouveauté. Que ça plaise ou non, l'attraction a bien été vendue comme "nouvelle", ce qui en soit n'est pas faux puisque beaucoup réclament un retour à la version d'origine Wink C'est donc bien que la nouvelle offre ne plaît pas aux fans Wink

C'est un peu comme un nouveau film dans un ciné-dynamique : Mickey et son Orchestre PhilarMagique est une nouveauté ouverte en 2018, et même s'il s'agit d'un film dans un salle de cinéma, l'expérience vécue n'est pas la même que lors des précédents films. Mickey et le Magicien, La Forêt de l'Enchantement, Disney Stars on Parade, Disney Illuminations, Disney's Fantillusion Parade, ont été des nouveautés : elles ne proposent pas d'expérience supplémentaire mais ces attractions / spectacles / parades proposent une offre différente de leurs prédécesseurs, elles renouvellent quelque chose de déjà présent, ce sont donc bel et bien des nouveautés car on perd l'offre d'origine pour avoir quelque chose de nouveau, qui n'existait pas avant. Le Pays des Contes de Fées, Les Mystères du Nautilus, La Tour de la Terreur - Un saut dans la Quatrième Dimension ont été des attractions supplémentaires Wink

Et comme le dit si bien  @Parkatm il ne faut pas confondre les mots "nouvelle attraction" et "attraction supplémentaire", parfois ces mots ne veulent pas dire la même chose Wink

Ceux qui me disent que Spider-Man n'est pas une vraie nouveauté sont au mieux de mauvaise foi, au pire de très très très mauvaise foi afin de rester poli. Ceux qui regrettent Armaggedon encore plus.

@DonaldtheDuck :
Concernant Star Tours, le laisser dans Discoveryland ne choquerait pas puisqu'il y est depuis l'ouverture du Resort en 1992. L'attraction reste dans le thème du land (George Lucas étant un visionnaire) et on a une offre Star Wars différente de celle qui serait proposée dans l'hypothétique futur land.
Non, moi je propose plutôt de dégager Buzz Lightyear Laser Blast dans Toy Story Playland avec le Pizza Planet accolé. Et à la place, un dark-ride sur La Planète au Trésor - Un nouvel Univers mais je crois que je rêve beaucoup trop Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Horlog11Jeu 17 Fév 2022 - 9:43

Thumper a écrit:
Parkatm a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:


Si on suit votre raisonnement, Hyper Space Mountain est une nouveauté ?

En tous cas, c'est bien marketté comme tel. Pas de celles que j'aimerai voir dans le resort, mais une nouveauté quand même.
De même que la nouvelle ToT est également une nouveauté.
Mais ton commentaire est de mauvaise foi, car là il parlait de Spiderman et y'a tout de même une différence entre complètement raser une attraction et en refaire une autre (comme c'est le cas pour Spiderman) et adapter une attraction existante (comme ce sera le cas pour RNRC). Donc autant j'aime bien le débat "HSM est-il une nouveauté ? Vous avez 3 heures..." parce qu'on pourrait en découdre avec la définition du dictionnaire, autant là, Spiderman, ça n'est pas trop sujet au débat que c'est une nouveauté.

Ce que veulent les fans, c'est que le nombre de e-ticket soit augmenté dans les deux parcs et qu'on ait des e-tickets de qualité et innovants. Que l'offre soit à la hauteur du prix autant en terme de qualité qu'en terme de quantité. Ce que toi tu veux, ce n'est pas seulement une "nouveauté", c'est aussi une grosse attraction "supplémentaire".

Sur le reste, je te rejoins. C'est que j'aimerai moi aussi (et je plussoie la partie ROTR).

Merci Wink

Il y a en effet une énorme différence. Merci à toi d'avoir probablement mieux expliqué que moi ce que je voulais dire Wink

DonaldtheDuck a écrit:

Si on suit votre raisonnement, Hyper Space Mountain est une nouveauté ?

Effectivement, je trouve ton / votre commentaire de très mauvaise foi  @DonaldtheDuck mais bon, c'est pas grave, je m'en remettrai. On a l'habitude sur le forum de sortir les posts de leur contexte Wink

Personnellement, oui je considère que HyperSpace Mountain est une nouveauté, même si le terme "actualisation" serait plus approprié, car l'expérience proposée n'est pas la même qu'auparavant. Le fait qu'elle soit de qualité ou non n'entre pas dans le débat. Mais ce que je pense n'est pas important, ce qui l'est c'est ce qu'en fait Disneyland Paris. Et au niveau marketing, Disneyland Paris a bel et bien vendu HyperSpace Mountain comme une nouveauté. Que ça plaise ou non, l'attraction a bien été vendue comme "nouvelle", ce qui en soit n'est pas faux puisque beaucoup réclament un retour à la version d'origine Wink C'est donc bien que la nouvelle offre ne plaît pas aux fans Wink

C'est un peu comme un nouveau film dans un ciné-dynamique : Mickey et son Orchestre PhilarMagique est une nouveauté ouverte en 2018, et même s'il s'agit d'un film dans un salle de cinéma, l'expérience vécue n'est pas la même que lors des précédents films. Mickey et le Magicien, La Forêt de l'Enchantement, Disney Stars on Parade, Disney Illuminations, Disney's Fantillusion Parade,  ont été des nouveautés : elles ne proposent pas d'expérience supplémentaire mais ces attractions / spectacles / parades proposent une offre différente de leurs prédécesseurs, elles renouvellent quelque chose de déjà présent, ce sont donc bel et bien des nouveautés car on perd l'offre d'origine pour avoir quelque chose de nouveau, qui n'existait pas avant. Le Pays des Contes de Fées, Les Mystères du Nautilus, La Tour de la Terreur - Un saut dans la Quatrième Dimension ont été des attractions supplémentaires Wink

Et comme le dit si bien  @Parkatm il ne faut pas confondre les mots "nouvelle attraction" et "attraction supplémentaire", parfois ces mots ne veulent pas dire la même chose Wink

Ceux qui me disent que Spider-Man n'est pas une vraie nouveauté sont au mieux de mauvaise foi, au pire de très très très mauvaise foi afin de rester poli. Ceux qui regrettent Armaggedon encore plus.

@DonaldtheDuck :
Concernant Star Tours, le laisser dans Discoveryland ne choquerait pas puisqu'il y est depuis l'ouverture du Resort en 1992. L'attraction reste dans le thème du land (George Lucas étant un visionnaire) et on a une offre Star Wars différente de celle qui serait proposée dans l'hypothétique futur land.
Non, moi je propose plutôt de dégager Buzz Lightyear Laser Blast dans Toy Story Playland avec le Pizza Planet accolé. Et à la place, un dark-ride sur La Planète au Trésor - Un nouvel Univers mais je crois que je rêve beaucoup trop Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Aucune mauvaise foi, c'était une question.
Personnellement, je considère que HSM n'est ni de près ni de loin une nouveauté mais une re thématisation.

Sinon d'accord pour délocaliser Buzz qui effectivement ferait beaucoup plus sens à Toy Story Playland.
Mais je bougerais également Sart Tours et enlèverait la thématisation de HSM car si land Star Wars il y a, 1) ces 2 attractions n'auront plus aucuns sens à Discoveryland 2) il y aura bien trop de Star Wars.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Horlog11Jeu 17 Fév 2022 - 10:18

Thumper a écrit:

Mais en terme d'impact, on y gagne au change avec le remplacement d’Armageddon par Spider-Man, une licence beaucoup plus bankable et beaucoup plus familiale que la précédente.

De plus, on a tendance à l'oublier mais on gagne également un grand Meet'n'Greet par rapport à l'ancien Backlot (on sait à quel point ces endroits gardent du public, surtout si c'est aussi efficace que le Pavillon des Princesses) et des animations de type show, qu'il n'y avait pas avant.

Tout ça apporte de la plus-value par rapport à avant.

Sans compter le retour de Mickey et le Magicien et de la Fabrique des Rêves qui, pour ce dernier, est un show de qualité et beaucoup plus intéressant que le précédent.
A voir ce que va devenir Studio Theatre une fois Mission Controle ouvert. Je vois mal un show sur les Avengers revenir. Un nouveau projet ? Un nouveau Meet'n'Greet avec d'autres personnages Disney ? Une salle vide ?

Raiisin a écrit:
Le problème à Disneyland Paris c'est surtout que c'est le seul endroit où l'on fait croire aux gens qu'il suffit de re-thematiser quelque chose pour la baptiser nouveauté. Et ça marche à fond la caisse.

Aucune augmentation de l'offre dans tout ça. Pas plus qu'en 2018. Que c'est dur quand même de se développer à Disneyland Paris ... A croire que la destination a atteint son maximum ...

Une vraie nouvelle attraction qui arriverait donc avec la nouvelle zone Reine des Neiges ça sera minimum dans 3 ans encore... Dur dur.

PS : je compte pas les spectacles puisque la destination est encore une fois perdante là dessus (spectacle Parc 2 et Disney Village qui ont disparu)

Thumper a écrit:
Ben dis-moi du coup comment appelles-tu une attraction délaissée par le public sur un film plus vraiment d'actualité re-thématisée sur une licence bankable, hyper populaire et familiale, avec un personnage et une histoire clairement identifiables pour le plus idiot des visiteurs ?

On n'a pas vraiment la même définition de nouveauté...

Parkatm a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:


Si on suit votre raisonnement, Hyper Space Mountain est une nouveauté ?

En tous cas, c'est bien marketté comme tel. Pas de celles que j'aimerai voir dans le resort, mais une nouveauté quand même.
...
Mais ton commentaire est de mauvaise foi, car là il parlait de Spiderman et y'a tout de même une différence entre complètement raser une attraction et en refaire une autre (comme c'est le cas pour Spiderman) et adapter une attraction existante (comme ce sera le cas pour RNRC)... Spiderman, ça n'est pas trop sujet au débat que c'est une nouveauté.

Ce que veulent les fans, c'est que le nombre de e-ticket soit augmenté dans les deux parcs et qu'on ait des e-tickets de qualité et innovants. Que l'offre soit à la hauteur du prix autant en terme de qualité qu'en terme de quantité. Ce que toi tu veux, ce n'est pas seulement une "nouveauté", c'est aussi une grosse attraction "supplémentaire".

ça c'est clair que vous n'avez pas la même définition Smile Regardez les ces deux petits lapins qui se courent après.

Je suis vraiment d'accord avec vous 2, c'est un bon exemple de la dualité entre ce qu'on attend et ce qu'on reçoit, et ça renvoie bien à l'hyprocrisie de Natacha Rafalski dans son interview et de manière plus large de tout le groupe DLP par rapport à son public.
Puisque c'est une question de point de vue de toute évidence, ce qui me rappelle la réplique :
"- C'est de la merde ?!
- non. C'est Kloug."

Bien sûr que la grande Natacha dit que la destination se porte bien et que tout va être magnifique et exceptionnel.
Bon en vrai, c'est pas exact (si on a compris la destination se porte bien par rapport à certains facteurs, mais pas ceux qui nous intéresse vraiment. Quand j'achète du pain, je me fiche de savoir si mon boulanger est solvable ou si il a payé la dernière traite de son établissement, je m'inquiète juste de savoir si je vais manger du bon pain.)
Là Natasha nous sors du "les finances c'est ok, j'ai réussi à m'offrir un bonus de fin d'année, je suis contente" mais on s'en tape, à côté de ça l'offre est grotesque, l'inflation des prix cataclysmique, le service au minimum, l'entretient réduit etc. Alors oui elle rogne sur tous les bords possible pour que ça coute le moins possible tout en augmentant au max tout ce qui rapporte. Evidemment que côté financier ça se passe bien, manquerai plus que l'inverse.
Mais en vrai proposition digne d'un parc Disneyland, on est à la ramasse complète. Et je dis ça car il existe pleins d'autres parcs Disney, donc on ne peut pas nous faire croire l'inverse. C'est bien là le problème aussi. Si on avait que celui ci, oui, tout serai merveilleux et exceptionnel, mais quand on voit ce que font les autres parcs, on ne peut que constater l'ampleur de l'échec de DLP.

Donc je vais pas m'insérer dans le débat des petits lapereaux pré-cités.
OUI les soit-disantes "nouveautés" de DLP n'en sont pas, mais
OUI elles sont markétées comme telles, et c'est on ne peut plus logique.

Remplacer le thème armageddon, aerosmith et consort par Marvel, ça a du sens. Est-ce que l'offre s'en trouve agrandie, bien sûr que non.
C'est juste du "nettoyage", moi même je refais la cuisine en ce moment. Vous savez quoi, j'ai changé le four et la plaque, je repeins tous les placards et les murs et j'ai même cassé un petit plan de travail. Bon ben au final je n'ai ni plus ni à peine moins que ce que j'avais avant, c'est toujours la même cuisine. Malgré tout, c'est une NOUVELLE cuisine.

DLP ne sait faire qu'une chose vraiment bien, cacher la misère.
Si l'entretient des attractions était au niveau, on aurait pas besoin de re-thématiser Space Mountain par exemple. L'attraction n'est pas mieux grâce à Star Wars, on a juste baisser en qualité artistique histoire d'appâter le chaland
Et Marvel campus, c'est pareil.
Il n'y a pas de nouveauté depuis des années à DLP, j'ai l'impression que la seule vraie dernière nouveauté c'est quoi, "Ratatouille", et on peut aussi en critiquer certains aspects (perso je trouve cette attraction "pas finie" comme sa consoeur "Crush coaster", et le land Paris à 40 min du vrai Paris... faudra encore m'expliquer l'interêt. à quand l'attraction Val d'Europe, dans le land Marne la vallée.) mais le vrai soucis est pas tant qu'ils ne proposent rien de neuf, c'est que la grande majorité du public s'en satisfait, comme toujours, arrêter de consommer un produit de basse qualité, et on vous proposera mieux.

Cette st Valentin, j'ai offert une crotte de chien à ma femme, en lui disant que c'était comme un diamant car cette crotte de chien est unique et ne ressemble à aucune autre. Bon soit j'ai épousé une femme intelligente et elle s'est cassé après m'avoir fait l'oeil au beurre noir. Soit elle m'a remercié, et c'est moi qui me suis cassé car j'ai plus d'estime personnelle que ça pour rester marié à une gourdasse.
Bon d'après vous j'ai épousé laquelle ???

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

Spider et Tawa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Larabelille



Messages : 138
Inscription : 12/05/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Horlog11Jeu 17 Fév 2022 - 12:26

Ouais drôle de débat …
Après je pense c est qu on veux un parc pour le prix du billet qu on paye honnêtement on est très loin de la concurrences Astérix sort encore une nouveauté l année prochaine .. et parlons même pas d autres parcs…
Nous en 10 ans ça résume à la même chose ratatouille le derniers gros trucs.. sur le parc dlp c est le néant depuis 10 ans d ailleurs les mecs qui vont tout les jours à Disney avec leurs pass je c est même pas comment il font ça doit tournée en rond sévère ..
Le jour où Disney sortira le chéquier pour des nouvelles attractions là y aura du monde qui va revenir …
Bizarrement y a de l argents pour les parcs des states et la Chine ou le Japon et nous que nini… ouais si certains sont content avec une nouvelles parade et un nouveau char ben continuez à donner votre argents…
Moi j y retournerai quand je serais grand père peut être et me dire enfin ça a bougée

fafa45, DonaldtheDuck, Balthazar P., Salvalia et wolfsb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Horlog11Jeu 17 Fév 2022 - 13:32

petit écart pas si loin de la vérité..  Wink  !


Bon aller , en 2040 , quand on aura IJA ( peu être dans une nouvelle version encore meilleur.. )  Very Happy  

( je vais la jouer façon covid en plus gros évidement ) a force d'attendre , comme ils l'on fait depuis des années avoir trop attendu , vu la chance qu'on pourrait peu être avoir ou la malchance plutôt...

C'est trop merveilleux Very Happy Very Happy  c'est pas possible IJA ( meilleur version ) arriiive  Very Happy Very Happy  c'est pas possible il va se passer quelquechose  , c'est trop beauux ^^ !!!

après plusieurs semaines de chantier bien passionnant pour un IJA... Smile


... et c'est la que... hooo surpriise What a Face  haaargh affraid pale   une 3ème guerre mondiale éclate affraid  !!  

le même syndrome que l'arrivée du covid quand tout commençait enfin a aller trop bien après des années !

c'est pour dire que Disney attend trop pour DLP , ils laissent passer bien trop d'eau sous le pont !

On a le temps de mourir avant !!


a moins que par chance ,

a ce moment que toutes bonnes choses arriveront , que DLP vive enfin son vrai âge d'or Smile scratch  ? a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1617
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Horlog11Jeu 17 Fév 2022 - 13:49

Si on pouvait arrêter de délirer sur une attraction qui n'arrivera jamais, ce serait bien.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 425715
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Horlog11Jeu 17 Fév 2022 - 19:27

Larabelille a écrit:
Bizarrement y a de l argents pour les parcs des states et la Chine ou le Japon et nous que nini… ouais si certains sont content avec une nouvelles parade et un nouveau char ben continuez à donner votre argents…
Si tu regardes les chiffres du dernier trimestre de TWDC plus de 95% des bénéfices de la branche Parks&Resorts proviennent des 2 resorts US donc normal que ce soient eux qui concentrent les investissements même si il y a aussi des différences au niveau de la gestion. Accessoirement beaucoup oublient que les parcs US sont bien plus chers que DLP, pour le prix d'un PA Infinity vous avez au max un billet entre 6 et 8 jours pour WDW sans l'option hopper!

Par contre ne croyez pas que ça va beaucoup plus vite là-bas, il y a peu on a célébré les 4 ans du début des travaux pour Tron dont l'ouverture n'est pas prévue cette année, soit 5 ans de travaux pour le "clone" d'un coaster existant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Horlog11Ven 18 Fév 2022 - 14:59

fauna a écrit:
Merci de rester courtois dans vos débats.

Franchement en plus, c'est même plus un débat, en fait on est tous d'accord. On voudrait + d'attractions et au niveau de qualité que Disney a l'habitude de faire dans les autres parcs. Mais comme ce serait pas marrant de débattre sur un truc où on est tous d'accord, on se prend le chou sur la définition de "nouveauté", on critique la syntaxe des uns et des autres, on met son penis sur la table pour savoir qui est plus expert que l'autre, on débat de ce qui relève de la rumeur crédible ou du pure imagineering, on est condescendant envers les autres qui n'ont pas bien les pieds sur terre (alors que finalement, ce qui caractérise un fan Disney, c'est bien de rêver non ?), on critique ceux qui affirment savoir des choses, on chie un peu sur les youtoubeurs qui nous plaisent pas trop, on ressasse toujours les mêmes choses parce qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent, on se redonne espoir et on tente de voir des signaux positifs dans chaque annonce avant d'être de nouveau déçus...

En vrai, seul l'avenir nous dira si Disney va dans le mur ou au contraire apprend de ses erreurs. Nous on a plus qu'à attendre et à continuer à s'occuper comme on le fait depuis toujours. C'est vrai que ce serait plus sympa, si on le faisait sans être systématiquement dans la violence verbale. C'est bien facile de se cacher derrière l'anonymat mais juste oubliez pas qu'on partage tous la même passion et que notre seule différence est qu'on ne gère pas tous l'attente et la déception de la même manière.

Dash, fcoyote, MadEye, Salvalia, DameJulie et mpZ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Horlog11Dim 20 Fév 2022 - 10:39

Merci de rester dans le sujet qui est celui de l'extention et pas celui des montages financiers, des guerres et cie.
HS supprimés.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Banniere-chronique-disney

fcoyote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Larabelille



Messages : 138
Inscription : 12/05/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Horlog11Ven 4 Mar 2022 - 10:24

On c est toujours rien sur les zones autours du lac ? Permis de construire ou plan envisagé parsque c est bien de faire une extension mais si y a rien autours de ce fameux lac? j aime bien la nature mais bon pour le prix qu on va payer je préfère aller me promener dans les bois si y a rien autours apparts de verdure
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Horlog11Ven 4 Mar 2022 - 18:55

Faudrait déjà savoir comment on accédera au lac.

Larabelille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
WDW83

WDW83

Masculin
Messages : 90
Localisation : Ottawa
Inscription : 07/03/2021

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Horlog11Sam 5 Mar 2022 - 11:46

Bah à pied mdr

Dlpstephan et pataxoux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Horlog11Sam 5 Mar 2022 - 11:51

Mais non voyons, via des tapis roulants et un monorail qui fait le tour du lac.
Revenir en haut Aller en bas
WDW83

WDW83

Masculin
Messages : 90
Localisation : Ottawa
Inscription : 07/03/2021

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Horlog11Sam 12 Mar 2022 - 0:02

Petite preuve que le Studio 1 a bien été considéré au moins une fois dans ce plan de refonte des WDS (regardez bien tout en bas 😉).

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Screen13

https://www.yaelpardess.com/project/3d-design#

Si vous visitez le site vous ne verrez aucun concept art du Studio 1 alors que ceux concernant l'update de Spaceship Earth ont été mis sur sa page d'accueil depuis la mise en pause de ce projet... Serait-ce là le signe que la relooking intérieur de Studio 1 est bel et bien toujours d'actualité ?

En attendant seul ce fragment de visuel pourrait représenter le Studio 1, même si le thème de l'Espace pourrait plus nous faire penser à Epcot (on reconnaît bien les portes d'accès au bâtiment ainsi que la passerelle du restaurant en coulisses). Peut être que l'idée est de faire une entrée similaire à Universal's Epic Universe...

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Screen14

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Screen16

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 24 Screen15

Affaire à suivre...

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-