AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 2:09

EtienneParis a écrit:
Oui bon on va pas ouvrir une section nécrologie non plus. Après on râle mais je trouve pas que Shanghai et Hong Kong soient mieux lotis que nous en nouveautés.

Effectivement ça prend plus de temps qu’on le souhaiterait, c’est un fait.

Après on reste aussi des gens qui peuvent se déplacer aisément aux quatre coins du monde pour découvrir l’attrait des autres parcs.

Que peut on faire de toute façon si ce n’est attendre ou prendre l’avion ? Rien


Sauf que ses 2 parcs sont plus récent que notre Dlp qui a 30 ans . Et HKDL a eu des nouvelles attractions assez  IASW ,BGM ,Mystic Manor ,Iron Man ,TSL et bientôt  Frozen  ,nous depuis SM et Buzz ,rien d'autre .

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 2:58

Je pense qu’on ne part pas non plus du même terrain d’étude. D’un HK copier coller pour un public très local et un DLP à dimension européenne, c’est pas vraiment la même trajectoire. Tout ce que tu cites n’a été fait que pour rattraper le désastre du parc de HK à son ouverture, là où DLP a lutté pendant des années sur des liquidités insuffisantes.

Encore aujourd’hui, malgré la hausse d’investissement, un DLP s’avère tout plus qualitatif bien que de nouvelles attractions n’y soient pas intégrés .

Après tout miser sur les WDS pour remonter la pente de ce parc hideux est ce un défaut ? Je ne le pense pas, c’est logique hélas et on reprend le cheminement d’un HK, à savoir remodeler l’existant car la fainéantise originelle n’a pas payé. DCA a réussi à passer cette étape, à voir pour les WDS.

Fgth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 5:00

Une fois les wds "à niveau" espérons que nous aurons de nouvelles attractions au premier parc. Une ride La Belle et la Bête et le restaurant Be Our Guest marcheraient tellement bien... Idem pour Soarin ou Winnie (public GB).


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

Salvalia et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 12:56

je n'arrive pas a voir le niveau du merlon , la hauteur fixé par apport au résidences qui ont vues vers les studios..

il est de 9m de haut , mais cette hauteur est elle mesuré depuis le coté extérieur des WDS ou depuis l'intérieur du parc ?  

Vu que les studios sont en contrebas , je sait pas du quel coté le merlon a une hauteur de 9m..  j'ai vu qu'avec la végétation le merlon et la végétation devraient isolé le parc sur 20 mètres de haut au total..  de quel coté ?

merci au membre qui peu voir la limite actuelle par apport a la hauteur des résidences art déco situé proche du merlon , si il arrive pour le moment ( en attendent la végétation) au top des habitations ou un peu plus bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 13:49

Fgth a écrit:
Une fois les wds "à niveau" espérons que nous aurons de nouvelles attractions au premier parc. Une ride La Belle et la Bête et le restaurant Be Our Guest marcheraient tellement bien... Idem pour Soarin ou Winnie (public GB).

Plutôt que de penser à élargir l'offre, on en est plus à songer à la réduire dans ce parc.
Pardon, je dis ça, mais on n'est pas sensé être au courant. Même vos sources bien informées n'en parlent pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 14:01

mick77 a écrit:


Plutôt que de penser à élargir l'offre, on en est plus à songer à la réduire dans ce parc.
Pardon, je dis ça, mais on n'est pas sensé être au courant. Même vos sources bien informées n'en parlent pas. Wink

Attends, tu veux dire que dans les cartons, il est prévu de faire sauter une ou plusieurs attractions ou expériences pour les remplacer par ...rien ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 14:25

S'ils enlèvent cette daube d'Illu par rien une fois l'anniversaire finit, je vais pas pleurer. De toute façon, à par jouer sur les shows et certaines attractions mineures (les deux Steam, Casey/Storybook) comme ils l'ont fait par le passé, je vois pas trop comment réduire l'offre Suspect


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 15:05

mick77 a écrit:
Fgth a écrit:
Une fois les wds "à niveau" espérons que nous aurons de nouvelles attractions au premier parc. Une ride La Belle et la Bête et le restaurant Be Our Guest marcheraient tellement bien... Idem pour Soarin ou Winnie (public GB).

Plutôt que de penser à élargir l'offre, on en est plus à songer à la réduire dans ce parc.
Pardon, je dis ça, mais on n'est pas sensé être au courant. Même vos sources bien informées n'en parlent pas. Wink

Sérieusement, je ne sais pas d'où ça vient cette rumeur mais sans contexte, ça ne vaut pas grand chose.

1/ Est-ce qu'on parle d'une politique générale de réduction de l'offre des attractions (et/ou juste de la restauration) avec recherche de ce qui pourrait dégager à tout prix pour réduire les dépenses ?

2/ Ou est-ce qu'on parle d'un show ou d'un ride qui n'attire personne et qui tourne à vide (je sais pas moi, Philarmagic ?) et dont la possible suppression enrage des gens qui ont décidé de véhiculer une rumeur sur la politique globale du resort alors que le resort voudrait toujours, s'il en avait les moyens, agrandir son offres.

3/ Il y a une différence d'ailleurs entre agrandir l'offre et proposer des nouveautés. Ce n'est pas parce que les gens souhaitent des nouveautés que cela est forcément incompatible avec une politique de réduction d'offre. Ce sont bien deux choses différentes. Par exemple, ils pourraient construire IJA et fermer le temple du péril, Cela ferait une nouveauté et une offre équivalente en terme de quantité d'attractions (mais bien supérieure qualitativement).
Cela étant dit, je pense quand même que l'offre du DLP est trop faible de 2 ou 3 e-tickets en terme de quantité en comparaison d'autres parcs. Donc s'il y avait une vraie politique allant dans le sens contraire, ce serait dommageable

4/ Ce qui m'amène au point suivant : je pense que DLP a parfaitement conscience de cette faiblesse face au marché Européen qui lui s'enrichit d'années en années d'une offre de plus en plus importante (Europa Park & Efteling qui sont les autres géants Européens, ne sont pas dans une dynamique de diminution de leur offre : EP en augmentation, Efteling en constance). Le principal concurrent francilien lui est en augmentation. DLP sait également que la qualité intrinsèque du premier parc est ce qui lui a permis de survivre 30 ans sans rien proposer de nouveau et en augmentant toujours les prix et que plus on avance, plus ils arrivent au bout de ce filon qui n'est pas inépuisable. Donc je ne crois absolument pas à cette politique qui viserait à dire que Disney a délibérément choisi de se tirer une balle dans le pied.

5/ J'ai suivi les annonces de Tokyo sur son plan de développement long terme et sa volonté de réduire la quantité de visiteurs mais augmenter les dépenses de visiteurs, de proposer des expériences plus intimes, plus chères et d'aller vers une démarche de développement durable et écologique qui passe aussi par moins de quantité, plus de qualité, ce qui va automatiquement transformer progressivement la destination en un boutique resort accessible seulement aux gens les plus aisés. La même tendance semble se développer dans toute l'industrie (et ne croyez pas que votre parc préféré est à l'abri de cela parce qu'il est resté bon marché, l'explosion des offres de coupe-file le montre : les parcs sont de plus en plus disposés à vouloir offrir une expérience qualitativement supérieure aux visiteurs qui auraient les moyens de se la payer et qui seraient demandeurs de cela).
Si c'est à cette tendance que l'on fait référence, il ne faut pas confondre le désir d'attirer moins de monde avec le fait de diminuer l'offre. En contrepartie, de nombreuses expériences plus intimistes pourraient voir le jour (comme des live experiences, des parcours sportifs et/ou de coopération, des rencontres plus intimistes avec les personnages, des expériences immersives plus personnelles pouvant inclure les nuitées sur le resort (comme Galactic Starcruiser)...

En bref, c'est bien de balancer un truc comme ça, mais là on ne sait absolument pas de quoi tu parles et sans contexte, ça paraît vraiment difficile de rebondir dessus et d'émettre un avis qui serait autre que négatif.


Jake Sully a écrit:
S'ils enlèvent cette daube d'Illu par rien une fois l'anniversaire finit, je vais pas pleurer. De toute façon, à par jouer sur les shows et certaines attractions mineures (les deux Steam, Casey/Storybook) comme ils l'ont fait par le passé, je vois pas trop comment réduire l'offre Suspect

Je n'aime pas non plus Illuminations, mais pour autant, un retrait complet de ce show m'attristerait dans le sens où, le spectacle pyrotechnique de fin de journée est pour moi le clou du spectacle, la cerise sur le gâteau. J'y suis très attaché. J'ai vu le débat sur ce sujet il y a quelques mois/années (beaucoup parlaient notamment de la parade électrique comme autre "totem" sacré qu'ils préféreraient voir à la place). Perso, je préférerai le retour de Disney Dreams qui était beaucoup plus lisible (voir d'un show avec la musique de Wishes et les qualité de Disney Dreams).
Revenir en haut Aller en bas
pataxoux



Messages : 41
Inscription : 05/02/2021

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Horlog11Jeu 5 Mai 2022 - 1:56

Bonne année 2025 à tous.

Nous y voilà, nos  lands sont terminé. enfin après temps d'année.
RIP à ceux qui nous ont quitté et qui n'auront pas pu voir ce grand parc qu'est devenu le studio.
En plus de ces 3 lands, heureux d'avoir découvert au fur et à mesure des années, des rajouts surprises au bord du lac, sur le lac et dans les jardins.  bounce

Aujourd'hui une grande annonce a été faite. Suite à la fin de l'expansion du Studio celui-ci va profondément modifier et transformer tous l'avant du Studio ou peaufiné des zones, pour une meilleur cohésion et compréhension:

-La zone World Of Pixar va enfin avoir droit à une véritable entrée digne de ce nom, en remplacement des tapis et de la grande place. Place aux surprises ...
-Le campus Avengers va accueillir, en lieu et place de l'ancien Moteur action, "le pavillon des peuples du Wakanda" . Celui-ci aura pour but, avec l'appuie des Avengers, d'aider à la diffusion de la connaissance du Wakanda, en plus de l'exposition d'un morceau de Vibranium, au sein du pavillon.
-Enfin, la plus grosse des annonces, sera la destruction des Studio 1,2,3 pour y construire en lien avec tout l'avant du parc, un grand Hôtel Hollywoodien des années 30, qui aura évidement, beaucoup de point commun avec TOT.
-Et pour bien finir, il va de soit, que le studio 4 sera également complètement détruit, pour construire un centre multi complexe du style El Capitan Theatre, qui regroupera 3 belle salles, de taille différentes.

Le tout sera terminé pour 2030 pour les 100 ans de l'Age d'or du cinéma. Et le parc sera enfin terminé après 28 ans d'ouverture.


oulà, je crois que je me suis endormi et que j'ai fait un méchant rêve ... L'expannnnsion m'a bouffé le cerveau Smile Allez, moi devoir retourner dormir Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 892973 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 892973

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Horlog11Jeu 5 Mai 2022 - 10:04

Je réponds ici à Pataxoux sur l'histoire des coûts (car c'est plus sur ce sujet global que sur la partie "Lake Promenade").

Sur 2 milliards de budget, on avait:
* 0,5 milliard d'€ pour la refonte de l'existant (Cars Road Trip, Avengers Campus, des choses en plus?), dont 50 millions de prestations intellectuelles (10% du coût global de l'opération, moyenne observée en France)
* 1,5 milliards d'€ pour l'extension, dont 41,29 millions d'€ pour l'achat des terrains (source DVF), 3,4 millions d' € TTC pour les mesures environnementales (source étude d'impact du projet), 150 millions d'€ pour les prestations intellectuelles (Ima, contrôle technique, CSPS, etc.), 900 millions d'€ pour la construction et l'aménagement des bâtiments de l'extension (source étude d'impact ou dossier de concertation préalable). Les 405 millions d'€uro restant étant donc pour les aménagements paysagers généraux (lac, cheminements, végétalisation), les réseaux de la zone, et les provisions pour dépassement de budget.

En fait, tout le monde se focalise sur les 2 milliards, car c'est le chiffre annoncé au début. Mais c'est le coût global de l'opération. Le coût de construction est généralement moindre. Au final, sur les 900 millions de coût des constructions annoncés, on retombe sur environ 300 millions par land (Frozen, Star Wars, et Lake Promenade), ce qui est dans les standards actuels des projets Disney.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Avatar10

NAIROLF, fcoyote, Dlpstephan, romain93, phantom, Salvalia, pepino-11 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17365
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Horlog11Jeu 5 Mai 2022 - 22:32

et même 300 millions, ça reste énoooorme pour un land comme Frozen comparé à ce que d'autres parcs feraient avec ça

et les 405 millions pour les aménagements paysagers et autres, franchement, pour ce budget, d'autres nous sortent un parc d'attractions complet flambant neuf

les tarifs Disney demeurent surréalistes, peu importe dans quel sens on les tourne
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Horlog11Jeu 5 Mai 2022 - 23:04

Merci Jake Sully pour ces informations.

Et comme le souligne Mr.Freddy, on marche sur la tête. On nous propose des minis land à des prix maxi.





Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.

Nérom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4302
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Horlog11Jeu 5 Mai 2022 - 23:51

NAIROLF a écrit:
Et comme le souligne Mr.Freddy, on marche sur la tête. On nous propose des minis land à des prix maxi.
Le "on" ça reste Euro-Disney société détenue à 100% par TWDC, le montant annoncé c'est surtout un effet d'annonce avec de la compta interne mêlée à de l'optimisation fiscale, si Iger avait annoncé 1 Milliard d'€ d'investissement ça se trouve le résultat aurait été le même.
J'arrive même pas à piger ce faux-débat, sérieux ça fait des années que les tarifs de WDI sont délirants peu importe le resort client, mais on sait très bien que ce n'est pas le coût réel des rides. Alors si vous croyez qu'avec des tarif plus proches de la réalité les resorts achèteraient plus de rides je pense que vous vous plantez royalement, dans le cas de DLP on parle quasiment d'une filiale de la maison mère donc toutes les décisions sont prises aux USA et non en France donc les € qui y vont via WDI ils iraient toujours au même endroit via d'autres chemins, puis de toute façon pas sûr que WDI pourrait suivre une cadence plus importante.

Et pour ceux qui pense que seul DLP est concerné, regardez WDW, Tron va quasiment mettre 5 ans pour sortir de terre et surtout regardez les derniers concepts arts pour Epcot sortis aujourd'hui et comparez au projet initial Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 458193

Dlpstephan, Jake Sully et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17365
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Horlog11Ven 6 Mai 2022 - 22:58

euh, il n'y a personne qui dit le contraire
c'est la même chose dans tous les resorts, y compris US. On nous sort des tarifs qui n'ont rien de réaliste
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Horlog11Sam 7 Mai 2022 - 0:01

Après disons que dans les autres resorts, le niveau des parcs est à des années lumières des WDS, chez nous il y à vraiment "l'urgence" de proposer un truc correct.

Et il faudra bien plus que des mini lands marketing pour régler le problème de ce parc, mais encore faudrait t'il qu'ils aient la volonté de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2488
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Horlog11Sam 7 Mai 2022 - 0:17

polo85 a écrit:
puis de toute façon pas sûr que WDI pourrait suivre une cadence plus importante

En effet, après la politique actuelle de Walt Disney Imagineering est de dupliquer / diviser les coûts de R&D sur plusieurs parcs, ce qui fait que finalement un nombre assez limité de projets débouche sur une construction. Je ne suis pas sûr que, même s'ils embauchaient une centaine de personnes en plus, ça changerait quoi que ce soit pour WDI : on n'aurait pas plus d'attractions sortant de terre, par contre on aurait plus d'attractions finissant dans les cartons et les archives de WDI.

Quant au prix facturé par WDI, on dirait que certains viennent de débarquer du Multivers. Oui les sommes sont délirantes, mais finalement rien de nouveau sous la pluie de Seine-et-Marne depuis 1992, si ce n'est depuis belle lurette à l'échelle des Parcs Disney.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Horlog11Sam 7 Mai 2022 - 15:47

j'aimerait bien savoir , c'est aussi dans le sujet Wink

a quel niveau monte le merlon par apport au immeubles du quartier des studios situé de l'autre coté du merlon , jusqu'à quel étage ? ( sans la futur végétation mais tel qu'il est déjà actuellement ) Wink

la hauteur doit pas être la même du coté WDS et coté quartier..

si un membre peu voir et illustré la hauteur , faire une ligne le long des immeuble pour montrer la hauteur précisément..

ça serait intéressant de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4302
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Horlog11Sam 7 Mai 2022 - 17:31

Mr.Freddy a écrit:
euh, il n'y a personne qui dit le contraire
c'est la même chose dans tous les resorts, y compris US. On nous sort des tarifs qui n'ont rien de réaliste
Dans ce cas pourquoi remettre toujours le sujet sur la table Question
ça fait plus 10 ans que je suis sur ce forum et c'est toujours la même rengaine, de toute façon en temps que client on s'en fout un peu du prix d'une attraction Rolling Eyes

UPCT a écrit:
Et il faudra bien plus que des mini lands marketing pour régler le problème de ce parc, mais encore faudrait t'il qu'ils aient la volonté de le faire.
La volonté je pense qu'ils l'ont, le problème reste toujours le même c'est les $$$ avec les arbitrages fait par TWDC Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 458193

Jake Sully et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Horlog11Sam 7 Mai 2022 - 17:52

Je suis à EPCOT en ce moment est c'est dingue la taille du "vide" derrière Spaceship Earth, un Land de DLP pourrait y tenir sans problème ! Le parc est très sympa mais même avec GoTG il manque de rides je trouve.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

Salvalia et nicodk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicodk



Messages : 20
Inscription : 12/11/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Horlog11Dim 8 Mai 2022 - 13:22

Fgth a écrit:
Je suis à EPCOT en ce moment est c'est dingue la taille du "vide" derrière Spaceship Earth, un Land de DLP pourrait y tenir sans problème ! Le parc est très sympa mais même avec GoTG il manque de rides je trouve.

ça m'a fait pareil quand j'y suis aller, il manque quelque chose entre spaceship earth et worldshowcase. Sans parler de l'aspect très vieillot de la zone.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4302
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Horlog11Dim 8 Mai 2022 - 15:37

C'est un peu la zone en travaux actuellement, tu aura le Walkthrough sur Moana et le Festival center à cet emplacement Wink

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Horlog11Dim 8 Mai 2022 - 15:39

Oui mais bon, ça casse pas trois pattes a Donald hein. Et quand tu vois la place perdue dans le bâtiment de l'attraction Figment, c'est dingue ce que cette partie du parc fait vide (c'était déjà le cas pour ma visite de 1988)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

nicodk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Horlog11Mer 11 Mai 2022 - 17:09

pour patienter un peu en attendent de nouveaux visuel..  

Voici un super beau plan des Disney MGM studios Europe , le projet d'avant WDS pour comparé avec la futur extension , les studios actuel et ce qu'on auraient eu avec les studios MGM comment il auraient pu évoluer afin de faire le rapprochement avec l'extension.. Smile

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 58aae611
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Horlog11Mer 11 Mai 2022 - 20:31

fafa45 a écrit:
pour patienter un peu en attendent de nouveaux visuel..  

Voici un super beau plan des Disney MGM studios Europe , le projet d'avant WDS pour comparé avec la futur extension , les studios actuel et ce qu'on auraient eu avec les studios MGM comment il auraient pu évoluer afin de faire le rapprochement avec l'extension.. Smile

Merci (encore une fois…) de mettre les grandes photos en spoiler ! Ça rend les conversations illisibles car ça oblige à sans cesse faire défiler l’écran de droite à gauche pour lire la page !

Sol Carrelus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 32 Horlog11Mer 11 Mai 2022 - 21:37

TomAD a écrit:
fafa45 a écrit:
pour patienter un peu en attendent de nouveaux visuel..  

Voici un super beau plan des Disney MGM studios Europe , le projet d'avant WDS pour comparé avec la futur extension , les studios actuel et ce qu'on auraient eu avec les studios MGM comment il auraient pu évoluer afin de faire le rapprochement avec l'extension.. Smile

Merci (encore une fois…) de mettre les grandes photos en spoiler ! Ça rend les conversations illisibles car ça oblige à sans cesse faire défiler l’écran de droite à gauche pour lire la page !


c'est n'est pas l'extension des WDS il s'agit du projet avant les WDS Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-