AccueilLa fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 VideLa fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 16:51

Ce que je comprends pas c’est que les quotas devaient disparaître le 30 juin

B-lolita et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 16:52

oxydoz5 a écrit:
totony63 a écrit:
oxydoz5 a écrit:


Je suis bien d'accord,j'ai un minimum d'éducation, mais la question n'est pas de dire si on prend la place de quelqu'un d'autre .. car si on a un PA pour 365 jours de l'année, alors normalement nous avont 365 jours d'accès, donc de place "déjaé reserver, sur le papier. Dons si il y a une jauge de 15.000, et qu'il y a 5.000 PA en activité, normalement il resterait 10.000 Place réservable, pour séjour/billet, et les PA n'aurait pas a reserver leurs venu sur le Parc

T'es au courant qu'on est dans une situation exceptionnelle et unique ? Et qu'ils ont du faire des choix économiques pour pouvoir réouvrir en perdant le moins d'argent possible.
L'erreur de Disney est de ne pas avoir limité les réservations, mais si ils auraient fait ça, tu serais aussi en train de te plaindre sans doute.
Et si il y a 30k PA au total ? On ouvre le parc uniquement pour les PA du coup ?

L'ideal serait que Disney demande à ceux qui ont abusé niveau date d'en supprimer pour laisser la place à d'autre PA. Mais ça c'est dans le monde des bisounours, les PA qui ont fait ça ne supprimerons rien (et je suis sur qu'une minorité de PA, à réservé la quasi totalité des places dispos).

Ils auraient aussi pu suspendre tous les PA jusqu'au retour à la normal. Mais ca aurait gueuler aussi.


Je comprend que la situation est unique, mais tu comprend que je paie dans le vide ? ( que je paierai bientôt dans le vide plutôt ). Quand un contrat ne peut pas être honoré, tu y mets un terme.

Donc de mon point de vue, la solution ete de suspendre la date/et prélevement du Pass Annuel jusqu'au retour a la normal, sans jauge.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Par chance j'ai fini de payer mon pass depuis novembre il aura une validité de deux ans du coup lol car fais le 24 décembre 2019 validité jusqu'en décembre 2021 ou janvier 2022 je crois


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1098
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 16:52

Typhaine83 a écrit:
Et il y as un petit détail auquel je viens seulement de penser, mon PA se termine le 5 Août et pour le moment je ne peux réserver aucune date jusque là afin de pouvoir le renouveler et dans ce cas là c'est quand même bien abusé.

A confirmer mais je doute qu'il relance la possibilité d'acheter de nouveaux pass annuels ? En tout cas pour le moment c'est suspendu. C'est peut-être la fin de cette gamme de pass annuel en attendant que la machine reparte !
Revenir en haut Aller en bas
MathBD



Messages : 28
Inscription : 15/08/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 16:54

oxydoz5 a écrit:
totony63 a écrit:
oxydoz5 a écrit:


Je suis bien d'accord,j'ai un minimum d'éducation, mais la question n'est pas de dire si on prend la place de quelqu'un d'autre .. car si on a un PA pour 365 jours de l'année, alors normalement nous avont 365 jours d'accès, donc de place "déjaé reserver, sur le papier. Dons si il y a une jauge de 15.000, et qu'il y a 5.000 PA en activité, normalement il resterait 10.000 Place réservable, pour séjour/billet, et les PA n'aurait pas a reserver leurs venu sur le Parc

T'es au courant qu'on est dans une situation exceptionnelle et unique ? Et qu'ils ont du faire des choix économiques pour pouvoir réouvrir en perdant le moins d'argent possible.
L'erreur de Disney est de ne pas avoir limité les réservations, mais si ils auraient fait ça, tu serais aussi en train de te plaindre sans doute.
Et si il y a 30k PA au total ? On ouvre le parc uniquement pour les PA du coup ?

L'ideal serait que Disney demande à ceux qui ont abusé niveau date d'en supprimer pour laisser la place à d'autre PA. Mais ça c'est dans le monde des bisounours, les PA qui ont fait ça ne supprimerons rien (et je suis sur qu'une minorité de PA, à réservé la quasi totalité des places dispos).

Ils auraient aussi pu suspendre tous les PA jusqu'au retour à la normal. Mais ca aurait gueuler aussi.


Je comprend que la situation est unique, mais tu comprend que je paie dans le vide ? ( que je paierai bientôt dans le vide plutôt ). Quand un contrat ne peut pas être honoré, tu y mets un terme.

Donc de mon point de vue, la solution ete de suspendre la date/et prélevement du Pass Annuel jusqu'au retour a la normal, sans jauge.


Bah non car c'est pas un abonnement que tu payes actuellement, mais une facilité de paiement pour mensualiser une cotisation que tu aurais du payer en une fois... Et c'est aussi une "faveur" que fait Disney en te permettant de mensualiser.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oxydoz5

oxydoz5

Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Inscription : 04/03/2019

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 17:03

MathBD a écrit:
oxydoz5 a écrit:
totony63 a écrit:


T'es au courant qu'on est dans une situation exceptionnelle et unique ? Et qu'ils ont du faire des choix économiques pour pouvoir réouvrir en perdant le moins d'argent possible.
L'erreur de Disney est de ne pas avoir limité les réservations, mais si ils auraient fait ça, tu serais aussi en train de te plaindre sans doute.
Et si il y a 30k PA au total ? On ouvre le parc uniquement pour les PA du coup ?

L'ideal serait que Disney demande à ceux qui ont abusé niveau date d'en supprimer pour laisser la place à d'autre PA. Mais ça c'est dans le monde des bisounours, les PA qui ont fait ça ne supprimerons rien (et je suis sur qu'une minorité de PA, à réservé la quasi totalité des places dispos).

Ils auraient aussi pu suspendre tous les PA jusqu'au retour à la normal. Mais ca aurait gueuler aussi.


Je comprend que la situation est unique, mais tu comprend que je paie dans le vide ? ( que je paierai bientôt dans le vide plutôt ). Quand un contrat ne peut pas être honoré, tu y mets un terme.

Donc de mon point de vue, la solution ete de suspendre la date/et prélevement du Pass Annuel jusqu'au retour a la normal, sans jauge.


Bah non car c'est pas un abonnement que tu payes actuellement, mais une facilité de paiement pour mensualiser une cotisation que tu aurais du payer en une fois... Et c'est aussi une "faveur" que fait Disney en te permettant de mensualiser.


Donc si je suis ton raisonnement a ce moment la, j'aurai du être rembourser entièrement, car j'ai payer pour un pass qui me donne le droit d'accès au parc pendant 365 jours ( ou moins en fonction du pass).

EXEMPLE avec une location de voiture, ou le principe est le meme, tu paye d'un coup. tu loue une voiture pour 2 mois, tu paie directement, mais au bout d'un mois on t'enlève la voiture, tu auras donc déduction du mois restant.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1098
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 17:09

MathBD a écrit:
oxydoz5 a écrit:
totony63 a écrit:


T'es au courant qu'on est dans une situation exceptionnelle et unique ? Et qu'ils ont du faire des choix économiques pour pouvoir réouvrir en perdant le moins d'argent possible.
L'erreur de Disney est de ne pas avoir limité les réservations, mais si ils auraient fait ça, tu serais aussi en train de te plaindre sans doute.
Et si il y a 30k PA au total ? On ouvre le parc uniquement pour les PA du coup ?

L'ideal serait que Disney demande à ceux qui ont abusé niveau date d'en supprimer pour laisser la place à d'autre PA. Mais ça c'est dans le monde des bisounours, les PA qui ont fait ça ne supprimerons rien (et je suis sur qu'une minorité de PA, à réservé la quasi totalité des places dispos).

Ils auraient aussi pu suspendre tous les PA jusqu'au retour à la normal. Mais ca aurait gueuler aussi.


Je comprend que la situation est unique, mais tu comprend que je paie dans le vide ? ( que je paierai bientôt dans le vide plutôt ). Quand un contrat ne peut pas être honoré, tu y mets un terme.

Donc de mon point de vue, la solution ete de suspendre la date/et prélevement du Pass Annuel jusqu'au retour a la normal, sans jauge.


Bah non car c'est pas un abonnement que tu payes actuellement, mais une facilité de paiement pour mensualiser une cotisation que tu aurais du payer en une fois... Et c'est aussi une "faveur" que fait Disney en te permettant de mensualiser.

Non mais à un moment faut arrêter d'être de mauvaise foi La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 53119

Je n'ai pas de pass mais on parle quand même de gens qui ont payé 450e cash un pass, ils ont le droit à un minimum d'accès au parc durant les 3 mois de l'été ça me paraît normal. Le fait qu'ils aient déjà payé ou pas on s'en fou d'un point de vue visiteur, ils ont quand même donné 450e au parc et c'est au parc de leur permettre d'y accéder, sauf que le parc se joue un peu d'eux (logique aussi, car il y a peut-être trop de PA). Une preuve de plus qu'il fallait résoudre "le problème" PA en amont, il y a eu un débat là dessus en début d'année sur le forum.

Je reste persuadé que ça va se décanter dans les prochaines semaines néanmoins.

B-lolita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 17:17

Raiisin a écrit:
Typhaine83 a écrit:
Et il y as un petit détail auquel je viens seulement de penser, mon PA se termine le 5 Août et pour le moment je ne peux réserver aucune date jusque là afin de pouvoir le renouveler et dans ce cas là c'est quand même bien abusé.

A confirmer mais je doute qu'il relance la possibilité d'acheter de nouveaux pass annuels ? En tout cas pour le moment c'est suspendu. C'est peut-être la fin de cette gamme de pass annuel en attendant que la machine reparte !

Qu'on ne puisse pas créer de nouveaux PA je suis d'accord, mais il me semble que le renouvellement est toujours possible non ?
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 17:19

@oxydoz5

Comme le dit MathBD, tu ne paieras pas dans le vide, ce n'est pas un abonnement mensuel un PA, tu as mensualisé le paiement d'un service que tu as acheté, ce n'est pas pareil.

Par contre, à ce jour et à cause d'une situation particulière, tu as un service dégradé par rapport à ce que tu as payé ça c'est sur.

En prenant en compte toutes les contraintes (economique, quotas...), Disney a tenté de mettre en place une solution pour que les PA puissent venir à la réouverture.

Mais ils ont merdés (comme dhab vous me direz Smile) :
- Pas de restriction des nombre de jours réservées
- Pas d'info sur le nombre de place dédié au PA
- On ne sait pas si il y aura plusieurs vagues d'ouverture de place ouvert au PA
- ...

Du coup, si on combine l'égoïsme de certains PA et le manque d'infos de la part de DLP, on se retrouve dans cette situation.
Et je le répète mais je suis persuadé qu'une minorité de PA a réservé la majorité des places dispos dès qu'ils ont eu accès au système de réservation.

Après attendez un peu, je suis certain que Disney réfléchit au problème et va communiquer prochainement sur soi de nouvelles ouvertures de places dédiées PA, soit un prolongement des PA, soit un autre dédommagement.

Erestie et Chaaa aiment ce message



Dernière édition par totony63 le Mer 19 Mai 2021 - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MathBD



Messages : 28
Inscription : 15/08/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 17:21

Raiisin a écrit:


Non mais à un moment faut arrêter d'être de mauvaise foi La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 53119

Je n'ai pas de pass mais on parle quand même de gens qui ont payé 450e cash un pass, ils ont le droit à un minimum d'accès au parc durant les 3 mois de l'été ça me paraît normal. Le fait qu'ils aient déjà payé ou pas on s'en fou d'un point de vue visiteur, ils ont quand même donné 450e au parc et c'est au parc de leur permettre d'y accéder, sauf que le parc se joue un peu d'eux (logique aussi, car il y a peut-être trop de PA). Une preuve de plus qu'il fallait résoudre "le problème" PA en amont, il y a eu un débat là dessus en début d'année sur le forum.

Je reste persuadé que ça va se décanter dans les prochaines semaines néanmoins.

Non je le redis, le problème c'est que le système de résa est nul, la dessus on est d'accord. Mais après les 450€ les gens les payent car ils estiment qu'ils peuvent faire plus d'économie que 450€ de valeur du PA.
Revenir en haut Aller en bas
MathBD



Messages : 28
Inscription : 15/08/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 17:30

oxydoz5 a écrit:
MathBD a écrit:
oxydoz5 a écrit:



Je comprend que la situation est unique, mais tu comprend que je paie dans le vide ? ( que je paierai bientôt dans le vide plutôt ). Quand un contrat ne peut pas être honoré, tu y mets un terme.

Donc de mon point de vue, la solution ete de suspendre la date/et prélevement du Pass Annuel jusqu'au retour a la normal, sans jauge.


Bah non car c'est pas un abonnement que tu payes actuellement, mais une facilité de paiement pour mensualiser une cotisation que tu aurais du payer en une fois... Et c'est aussi une "faveur" que fait Disney en te permettant de mensualiser.


Donc si je suis ton raisonnement a ce moment la, j'aurai du être rembourser entièrement, car j'ai payer pour un pass qui me donne le droit d'accès au parc pendant 365 jours ( ou moins en fonction du pass).

EXEMPLE avec une location de voiture, ou le principe est le meme, tu paye d'un coup. tu loue une voiture pour 2 mois, tu paie directement, mais au bout d'un mois on t'enlève la voiture, tu auras donc déduction du mois restant.

Tu as accès à 365 de jours de parc vu que la date de fin du PA a été décalée (dans la limite de la jauge de PA journaliers). Mais le système de résa et les abus nous controlés font que la jauge est remplie alors que beaucoup de places seront dispos le jour même avec les annuls
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 17:53

Put*** j'ai sorti les popcorn, tellement c'était bon de lire les 4 dernières pages à vous étriper.

Petite question du coup. Le système de résa c'est null bla bla bla, ok. Du coup on fait quoi à la place ?

On fait comme à universal en floride ou on y'a pas de système de réservation et ou ils refoulent les guest à 10h car les parc sont à capacité ? Est-ce que vous êtes vraiment prêt à jouer votre venu au loto une fois sur place ?

fauna, Jake Sully, Chaaa, Kendra, Bill le lézard, Hidden, Nitnek91 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 17:58

Misukys a écrit:

Petite question d ailleur le 17  finalement seul ceux qui auront des PA. Auront les heure de magie en plus non ?  

Les EMH ne débutent que le 18 juin, il n'y en aura pas le 17, info vérifiable sur les horaires du site officiel.

Oregon Trail a écrit:
J'ai réservé un jour de septembre et juste après le jour était complet ...

Le jour n'était pas forcément complet, c'est juste qu'une fois un jour réservé, il nous apparaît donc logiquement ensuite en gris (complet). Si j'ai bien compris ton propos.


PS: Cette communauté cancer sinon, il est compréhensible que certains, même beaucoup soient mécontent et l'expriment mais alors la manière et surtout le recul, bonjour.

Il était fort attendu vu l'attente et la gestion DLP a ce niveau-là, réservation PA que ça allait partir en un rien de temps mais d'une comme d'autres l'ont très bien dit, a circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles et comme l'an passé ça va très probablement se libérer au fur et à mesure, calma, quand au comparatif déjà abordé tant de fois, coût, dépense, intérêt.. des prix PA qui ne coûtent rien en France hormis l'Infinity et encore par rapport aux billets normaux, un peu de relativité encore sérieux, parole de PA pourtant.

Jake Sully, Globoss et totony63 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 18:45

McCallister a écrit:
des prix PA qui ne coûtent rien en France hormis l'Infinity et encore
le milliardaire a parlé La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 2498151864


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

Djoulju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 18:59

frodon69 a écrit:
McCallister a écrit:
des prix PA qui ne coûtent rien en France hormis l'Infinity et encore
le milliardaire a parlé La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 2498151864

Argumente l'inverse plutôt que de répondre si risiblement, et au passage évite de faire ton posteur BFM et quote tout le propos du message, en comparaison toussa, merci d'être au moins honnête intellectuellement.

Les différents PA ne coûtent historiquement rien en comparaison du prix des billets classiques, l'investissement sur PA est fait en trois visites pour un Magic Plus que je suis aujourd'hui, milliardaire père fonctionnaire territorial séparé de deux enfants, donc trois PA par an depuis mon tout premier PA Fantasy en 2005, depuis j'ai testé toute l'ancienne gamme du Francilien quand les temps étaient plus durs, jusqu'au Dream a 249€ l'accès totalement illimité, prix clairement sous payé en rapport à la prestation proposée, ensuite j'ai choisi de ne pas me tourner vers l'Infinity pour raisons budgétaires mais encore bien plus car pas assez d'avantages réels si ce n'est le parking, les emplacements spectacles pas toujours les mieux placés mais certes pratiques quand on n'est pas près a arriver tôt et a patienter pour être bien placer et la réduction, les piscines rien a faire perso, donc Magic plus.

Bref triste et risible réponse, c'est sur continuer à geindre subjectivement et sans aucune réserve tel des enfants c'est mieux, a bon entendeur salut.

Jake Sully aime ce message



Dernière édition par McCallister le Mer 19 Mai 2021 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oxydoz5

oxydoz5

Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Inscription : 04/03/2019

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 19:04

McCallister a écrit:
frodon69 a écrit:
McCallister a écrit:
des prix PA qui ne coûtent rien en France hormis l'Infinity et encore
le milliardaire a parlé La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 2498151864

Argumente l'inverse plutôt que de répondre si risiblement.

Les différents PA ne coûtent historiquement rien en comparaison du prix des billets classiques, l'investissement sur PA est fait en trois visites pour un Magic Plus que je suis aujourd'hui, milliardaire père fonctionnaire territorial séparé de deux enfants, donc trois PA par an depuis mon tout premier PA Fantasy en 2007, depuis j'ai testé toute l'ancienne gamme du Francilien quand les temps étaient plus durs, jusqu'au Dream a 249€ l'accès totalement illimité, prix clairement sous payé en rapport à la prestation proposée, depuis j'ai choisi ne pas me tourner vers l'Infinity pour raisons budgétaires mais encore bien plus car pas assez d'avantages réels si ce n'est le parking, les emplacements spectacles pas toujours les mieux placés mais certes pratiques quand on n'est pas près a arriver tôt et a patienter pour être bien placer et la réduction, les piscines rien a faire perso, donc Magic plus.

Bref triste et risible réponse, c'est sur continuer à geindre subjectivement et sans aucune réserve tel des enfants c'est mieux, a bon entendeur salut.

Discuté sur le fait que 450€ soit chère ou non, c'est pas très intelligent, tout dépend de vos revenus et votre mode de vie ...

la question c'est juste que quand on paye pour quelque chose, on doit avec ce quelque chose, sinon c'est du vole, quelque soit le prix .. C'est aussi simple que ca !

Djoulju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 19:07

Merci à Disney d'avoir prolongé le passeport de mon mari mais aucune réservation dispo d'ici la nouvelle date de fin de validité et de toute manière pas de billets privilèges pour notre fils.
Dommage


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 19:12

oxydoz5 a écrit:
McCallister a écrit:
frodon69 a écrit:

le milliardaire a parlé La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 2498151864

Argumente l'inverse plutôt que de répondre si risiblement.

Les différents PA ne coûtent historiquement rien en comparaison du prix des billets classiques, l'investissement sur PA est fait en trois visites pour un Magic Plus que je suis aujourd'hui, milliardaire père fonctionnaire territorial séparé de deux enfants, donc trois PA par an depuis mon tout premier PA Fantasy en 2007, depuis j'ai testé toute l'ancienne gamme du Francilien quand les temps étaient plus durs, jusqu'au Dream a 249€ l'accès totalement illimité, prix clairement sous payé en rapport à la prestation proposée, depuis j'ai choisi ne pas me tourner vers l'Infinity pour raisons budgétaires mais encore bien plus car pas assez d'avantages réels si ce n'est le parking, les emplacements spectacles pas toujours les mieux placés mais certes pratiques quand on n'est pas près a arriver tôt et a patienter pour être bien placer et la réduction, les piscines rien a faire perso, donc Magic plus.

Bref triste et risible réponse, c'est sur continuer à geindre subjectivement et sans aucune réserve tel des enfants c'est mieux, a bon entendeur salut.

Discuté sur le fait que 450€ soit chère ou non, c'est pas très intelligent, tout dépend de vos revenus et votre mode de vie ...

la question c'est juste que quand on paye pour quelque chose, on doit avec ce quelque chose, sinon c'est du vole, quelque soit le prix .. C'est aussi simple que ca !

Non ce n'est en rien aussi simple que cela, nous avons payé durant une période où le ravageur financièrement parlant et malheureusement pas que.. pour le monde salarial et qui plus est de l'événementiel, COVID n'était, depuis la donne a clairement totalement changée mais cela semble encore trop dur a prendre en compte pour certains malgré tout les efforts pour maintenir à flot l'activité pour des guests, PA de surcroît surpuissant et soit disant tout permis.

Pensée aux réels galériens de toute cette histoire, les CM, les employés de DV.. Le reste je vais en rester là, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Triste époque et sacré communauté sur certains points.

Erestie et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
oxydoz5

oxydoz5

Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Inscription : 04/03/2019

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 19:19

McCallister a écrit:
oxydoz5 a écrit:
McCallister a écrit:


Argumente l'inverse plutôt que de répondre si risiblement.

Les différents PA ne coûtent historiquement rien en comparaison du prix des billets classiques, l'investissement sur PA est fait en trois visites pour un Magic Plus que je suis aujourd'hui, milliardaire père fonctionnaire territorial séparé de deux enfants, donc trois PA par an depuis mon tout premier PA Fantasy en 2007, depuis j'ai testé toute l'ancienne gamme du Francilien quand les temps étaient plus durs, jusqu'au Dream a 249€ l'accès totalement illimité, prix clairement sous payé en rapport à la prestation proposée, depuis j'ai choisi ne pas me tourner vers l'Infinity pour raisons budgétaires mais encore bien plus car pas assez d'avantages réels si ce n'est le parking, les emplacements spectacles pas toujours les mieux placés mais certes pratiques quand on n'est pas près a arriver tôt et a patienter pour être bien placer et la réduction, les piscines rien a faire perso, donc Magic plus.

Bref triste et risible réponse, c'est sur continuer à geindre subjectivement et sans aucune réserve tel des enfants c'est mieux, a bon entendeur salut.

Discuté sur le fait que 450€ soit chère ou non, c'est pas très intelligent, tout dépend de vos revenus et votre mode de vie ...

la question c'est juste que quand on paye pour quelque chose, on doit avec ce quelque chose, sinon c'est du vole, quelque soit le prix .. C'est aussi simple que ca !

Non ce n'est en rien aussi simple que cela, nous avons payé durant une période où le ravageur financièrement parlant et malheureusement pas que.. pour le monde salarial et qui plus est de l'événementiel, COVID n'était, depuis la donne a clairement totalement changée mais cela semble encore trop dur a prendre en compte pour certains malgré tout les efforts pour maintenir à flot l'activité pour des guests, PA de surcroît surpuissant et soit disant tout permis.

Pensée aux réels galériens de toute cette histoire, les CM, les employés de DV.. Le reste je vais en rester là, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Triste époque et sacré communauté sur certains points.


Bon on va dire OK. Mais a ce moment la qu'ils suspendant notre abonnement PA et voila.

Je n'y peu rien si Disney a fermé a cause du covid, je vois pas pourquoi je devrais payer pour rien et trouver cela normal .. si tu es si benevole et compréhensif, peux-tu payer mes mensualités PA restantes ?
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 19:20

Les PASS sont le mal on a compris, donc si c’est problématique alors qu’il les annulent et rembourse au prorata de ce qui reste, autrement ils assument le contrat signé.
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 19:21

The shadow181 a écrit:
Ce que je comprends pas c’est que les quotas devaient disparaître le 30 juin

Je me suis posée la même question.

De ce que je lis sur Twitter c'est qu'ok, fin des jauges mais si DLP veut continuer à mettre une jauge, ils peuvent.
Idem, j'ai lu également qu'ils allaient garder le système de résa parce qu'il y a moins de fraude au niveau des billets. Si c'est le cas, ça promet.

Après, l'année dernière, je n'avais 0 place et la veille du soft-opening PA : des places de dispo pour le lendemain.
Puis à chaque fois que j'ai voulu y aller, même sur un coup de tête en changeant mes plans à la dernière minute, j'ai pu réserver.
Les gens vont annuler au fur et à mesure. Je pense qu'il y a eu l'effet "peur de ne pas avoir de place" et une fois qu'ils s'organiseront, ils lâcheront des places.

MadEye et Chaaa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 19:23

Ah moi j'aime aussi la communauté DCP pour cela, ça s'anime en ce moment, ça revit!! Laughing Laughing

Mais évidemment qu'il ne faut pas faire tout un drame des coups de gueule (légitimes) portés par certains, on ne parle certes que d'un parc à thèmes, un loisir tout sauf "essentiel", mais ça ne me ferait pas plus plaisir qu'un autre de se faire avoir sur la marchandise.

Sur les prix des PA, c'est un vaste débat, je considère qu'ils sont en effet surement trop peu chers au regard du billet d'entrée classique (et qu'il y a trop de PA... pas taper je rigole La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 153419), et étant visiteur régulier (environ deux séjours par an depuis 2012), nous nous posons régulièrement la question de prendre des pass ou non... Disons que les arguments actuels ne me pousseraient pas à les prendre Laughing mais surtout pour moi venir à Disney doit rester occasionnel, et exceptionnel. Je serai du genre à me lasser à venir trop de fois dans l'année.
Dites vous déjà que pour des gens "normaux", nos séjours réguliers paraissent dingues et beaucoup trop fréquents.

Bref, chacun voit midi à sa porte, moi je serai en juillet au Cheyenne et j'en suis content; si j'étais PA sans entrées cet été je ferais la tronche, bien évidemment.

Jake Sully et Laurali aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 19:27

Personne c’est posé la question si c’était pas plutôt les entrées au parc qui était à un tarif abusif et non les pass pas suffisant cher?

Je doute que beaucoup paye les entrées plein pot vu le nombre de possibilités de payer moins chère.

Kendra, muffxline et Djoulju aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 19:33

muffxline a écrit:
The shadow181 a écrit:
Ce que je comprends pas c’est que les quotas devaient disparaître le 30 juin

Je me suis posée la même question.

De ce que je lis sur Twitter c'est qu'ok, fin des jauges mais si DLP veut continuer à mettre une jauge, ils peuvent.
Idem, j'ai lu également qu'ils allaient garder le système de résa parce qu'il y a moins de fraude au niveau des billets. Si c'est le cas, ça promet.

Après, l'année dernière, je n'avais 0 place et la veille du soft-opening PA : des places de dispo pour le lendemain.
Puis à chaque fois que j'ai voulu y aller, même sur un coup de tête en changeant mes plans à la dernière minute, j'ai pu réserver.
Les gens vont annuler au fur et à mesure. Je pense qu'il y a eu l'effet "peur de ne pas avoir de place" et une fois qu'ils s'organiseront, ils lâcheront des places.

Pour moi le quota des 28k visiteurs n'a pas de date de fin de défini. C'est ce qui a été décidé/négocié entre le parc et l'état/le préfet pour la réouverture.
C'est comme pour les festivales ou concerts qui vont avoir lieu après le 30juin, en théorie pas de limite, en pratique le préfet va décider d'une limite.

Par exemple j'ai des places pour le concert de lady gaga au stade de France prévu fin juillet (80k personnes), en théorie rien n'empêche qu'il ait lieu, en pratique on sait que ca va être annulé car on serait beaucoup trop et qu'il y aura une jauge (bon et puis faire voyager lady Gaga et sa troupe ça risque d'être compliqué aussi).
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 19:36

oxydoz5 a écrit:
McCallister a écrit:
oxydoz5 a écrit:


Discuté sur le fait que 450€ soit chère ou non, c'est pas très intelligent, tout dépend de vos revenus et votre mode de vie ...

la question c'est juste que quand on paye pour quelque chose, on doit avec ce quelque chose, sinon c'est du vole, quelque soit le prix .. C'est aussi simple que ca !

Non ce n'est en rien aussi simple que cela, nous avons payé durant une période où le ravageur financièrement parlant et malheureusement pas que.. pour le monde salarial et qui plus est de l'événementiel, COVID n'était, depuis la donne a clairement totalement changée mais cela semble encore trop dur a prendre en compte pour certains malgré tout les efforts pour maintenir à flot l'activité pour des guests, PA de surcroît surpuissant et soit disant tout permis.

Pensée aux réels galériens de toute cette histoire, les CM, les employés de DV.. Le reste je vais en rester là, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Triste époque et sacré communauté sur certains points.


Bon on va dire OK.     Mais a ce moment la qu'ils suspendant notre abonnement PA et voila.

Je n'y peu rien si Disney a fermé a cause du covid, je vois pas pourquoi je devrais payer pour rien et trouver cela normal .. si tu es si benevole et compréhensif, peux-tu payer mes mensualités PA restantes ?  

Si je ne m'abuse, il me semble bien que DLP nous avait lors de la première fermeture laissée l'opportunité de choisir entre un arrêt/abandon et suspension a date de notre PA et donc des mensualités à venir lorsqu'elles reprendraient, une fois l'activité reaccessible ou un report accompagné d'un bonus gratuit de quelques jours, non ?

Libre de choix nous étions, maintenant que le système réservation soit critiqué soit mais un peu de réserve tout de même, qui plus est avec l'expérience de l'an passé ou nous avons tous (en tout cas l'écrasante majorité avec toutes les annulations et nouveaux créneaux perpétuellement disponibles), pu nous rendre plutôt comme bon nous semble dans notre destination favorite pourtant clairement ouverte à perte..


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 34 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 19:36

Lalou a écrit:
Petite question du coup. Le système de résa c'est null bla bla bla, ok. Du coup on fait quoi à la place ?

On fait comme à universal en floride ou on y'a pas de système de réservation et ou ils refoulent les guest à 10h car les parc sont à capacité ? Est-ce que vous êtes vraiment prêt à jouer votre venu au loto une fois sur place ?

Personnellement (et comme beaucoup je pense) je ne critique pas le système de réservation mais le nombre de places à l'évidence très faible que est attribuée aux PAs.

Pour DLP il y a un 'trade-off' à faire entre :
- avoir un maximum de visiteurs lambda qui paient leur billet à 80€ (histoire de rentabiliser la réouverture) et
- permettre à un maximum de PAs qui ont déjà payé leur pass de venir en profiter

Et là pour le moment DLP fait un peu un doigt aux PA quand même...
Alors que bon on n'est pas tous des radins qui paient 300€ par an et zou. Y a les boutiques, restos, les billets amis dont le prix n'est pas négligeable etc...


Revenir en haut Aller en bas
 
La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-