AccueilLa fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 VideLa fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 19:36

En effet les jauges disparaissent fin juin. Après au vu des fraudes qu'ils maintiennent à la limite notamment pour les billets privilèges pourquoi pas ça évite de les payés sur place et ça ferait gagner du temps


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 19:37

totony63 a écrit:


Pour moi le quota des 28k visiteurs n'a pas de date de fin de défini. C'est ce qui a été décidé/négocié entre le parc et l'état/le préfet pour la réouverture.
C'est comme pour les festivales ou concerts qui vont avoir lieu après le 30juin, en théorie pas de limite, en pratique le préfet va décider d'une limite.

Par exemple j'ai des places pour le concert de lady gaga au stade de France prévu fin juillet (80k personnes), en théorie rien n'empêche qu'il ait lieu, en pratique on sait que ca va être annulé car on serait beaucoup trop et qu'il y aura une jauge (bon et puis faire voyager lady Gaga et sa troupe ça risque d'être compliqué aussi).

Oui, voilà, en théorie pas de limite mais dans la pratique ça peut être différent... De toute façon, nous verrons bien.

Ahah moi aussi j'ai une place pour Lady Gaga mais 0 espoir, mais vraiment aucun espoir lol
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 19:42

The shadow181 a écrit:
Personne c’est posé la question si c’était pas plutôt les entrées au parc qui était à un tarif abusif et non les pass pas suffisant cher?

Je doute que beaucoup paye les entrées plein pot vu le nombre de possibilités de payer moins chère.

Entre le plein tarif guichet et les différents tarifs PA, les deux pour moi toujours en comparaison avec la prestation proposée et surtout avec les prix de n'importe quelle activité de loisir aujourd'hui, a prendre bien-sûr également en compte contextuellement.

Disneyland Paris c'est pas la fête a Neuneu en plein non moins charmant en journée (chacun son truc hein), bois de Boulogne non plus.


Dernière édition par McCallister le Mer 19 Mai 2021 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 19:42

The shadow181 a écrit:
Personne c’est posé la question si c’était pas plutôt les entrées au parc qui était à un tarif abusif et non les pass pas suffisant cher?
Je doute que beaucoup paye les entrées plein pot vu le nombre de possibilités de payer moins chère.

On sort du débat mais oui tu as raison pour les deux.
Après même si on peut avoir les billets moins cher facilement, le fait que le prix "catalogue" des billets d'entrée/parking soit si cher c'est clairement abusif.
Le prix catalogue de parc comme Efteling, Europa Park, Port Aventura ou Phantasialand oscille de 40 à 55€ à titre de comparaison.

Et concernant le prix des PA DLP, le tarif est (très ?) faible par rapport aux autres parcs Disney et vis à vis du prix catalogue des entrées seules de DLP.

A voir si il y aura une révolution sur ces 2 sujets post crise covid Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Misukys



Messages : 99
Inscription : 11/10/2017

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 19:48

Une augmentation tarifaire des PA et une diminution des entree classique post covid ne me semblerait pas impossible , le but etant de faire revenir un maximum de monde et d essayer d equilibrer le rapport. PA/ticket au mieux

Mais si augmentation des PA il y a. , il faudrait egalement retravailler l aspect bonus que l on a. Sans pour autant que sa soit démesurée , j ai vu passe l idee de fastpass en plus par exemple etc
Revenir en haut Aller en bas
sebmonto



Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Le Midiiii!!!
Inscription : 22/04/2014

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 20:23

Je vois que c'es chaud pour les pass. Un de vous n'a pas une adhésion à une association de consommateurs pour voir si ils ne peuvent pas vous aider pour avoir à défaut d'un accès, un dédommagement ou une compensation pour cette période post Covid avec les jauges limités? Certes l'accès n'est pas garanti dans le contrat, mais un bon coup de pression peut les faire réagir.

Perso, si j'avais un pass, je tenterai le coup. Wink


Mes séjour à DLP:

- du 14 au 16 juillet 2014 au Davy Crockett Ranch (entre amis)
- du 22 au 24 février 2018 à l'hôtel New York (en amoureux avec ma femme enceinte)
- du 20 au 22 juillet 2021 à l'hôtel Newport (avec notre fils de 3 ans et sa mamie)

Et bientôt le 3 août à Universal Studios Hollywood et du 6 au 8 août à Disneyland Resort bounce

Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 20:24

Je doute qu'une quelconque asso se frotte à eux même si du monde les contacte.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
sebmonto



Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Le Midiiii!!!
Inscription : 22/04/2014

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 20:27

Jessduvar a écrit:
Je doute qu'une quelconque asso se frotte à eux même si du monde les contacte.

T'inquiète, ça leur fait de la pub. Wink

Djoulju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 20:29

sebmonto a écrit:
Jessduvar a écrit:
Je doute qu'une quelconque asso se frotte à eux même si du monde les contacte.

T'inquiète, ça leur fait de la pub. Wink
Certes mais dlp a les reins solides, plus que solides...Les français sont méprisés au détriment des étrangers...Je l'ai vu et vécu plus d'une fois et je te parle pas de quand j'ai bosser la bas en CDD ce que j'ai vu et entendu et vécu...Les étrangers sont les rois et nous les français on n'est pas du tout traités pareil...


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.

hicaramba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 20:55

Pour ceux que ça peut intéresser, les réservations pour les restaurants sont disponibles sur l’application jusqu’au 31 août.
De ce que j’ai vu avec The Steakhouse, Disney Village aura des ouvertures plus tard le soir, du moins pour les restaurants.
Pour le Restaurant Agrabah Café, il ne semble pas ouvert au mois de juin.

Yanoob, 2alice2 et totony63 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 21:00

Kubique a écrit:
Pour ceux que ça peut intéresser, les réservations pour les restaurants sont disponibles sur l’application jusqu’au 31 août.
De ce que j’ai vu avec The Steakhouse, Disney Village aura des ouvertures plus tard le soir, du moins pour les restaurants.
Pour le Restaurant Agrabah Café, il ne semble pas ouvert au mois de juin.

Ha super cet aprem ce n'était pas possible merci.

Message pour les PA : "MERCI DE NE PAS RESERVER TOUS LES CRENEAUX RESTO DISPONIBLES"  tongue  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 21:06

Jessduvar a écrit:

Certes mais dlp a les reins solides, plus que solides...Les français sont méprisés au détriment des étrangers...Je l'ai vu et vécu plus d'une fois et je te parle pas de quand j'ai bosser la bas en CDD ce que j'ai vu et entendu et vécu...Les étrangers sont les rois et nous les français on n'est pas du tout traités pareil...

Et si tu arrêtais de raconter n'importe quoi ?

A quel moment les français sont méprisés ?
Qu'est-ce qu'il faut pas lire franchement. Il n'y a pas de différence(s) entre les étrangers et les français.
Et sans vouloir être méchante, tu n'as été cast que pendant 2 semaines et en food en plus. T'as rien vu/vécu en fait Rolling Eyes . D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que je te vois rapporter tes propos à "j'ai été cast" (et pas que sur le forum...). Va passer plusieurs mois au contact des casts et des guests (et encore, plusieurs mois ne suffiront pas) et après tu pourras critiquer et parler des potentielles différences entre les français et les étrangers.

Bref, tout ça s'éloigne largement du sujet.
Pour ce qui est des problèmes liés aux PA évoqués depuis plusieurs pages, bon courage à tous ceux qui n'ont pas réussi à avoir leurs réservations. Nul doute que d'autres places se libéreront bientôt Smile

Quant à moi, je n'ai pas réservé (pas de PA) mais j'espère pouvoir revenir bientôt sur le parc !


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile

Alcmène, zkimi, Jake Sully, MadEye, Hidden, Globoss, koalaxav et Mhaggar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 21:07

totony63 a écrit:
Kubique a écrit:
Pour ceux que ça peut intéresser, les réservations pour les restaurants sont disponibles sur l’application jusqu’au 31 août.
De ce que j’ai vu avec The Steakhouse, Disney Village aura des ouvertures plus tard le soir, du moins pour les restaurants.
Pour le Restaurant Agrabah Café, il ne semble pas ouvert au mois de juin.

Ha super cet aprem ce n'était pas possible merci.

Message pour les PA : "MERCI DE NE PAS RESERVER TOUS LES CRENEAUX RESTO DISPONIBLES"  tongue  What a Face
Si c'est pour sortir des anneries pareilles, tu peut t'abstenir tu sais

totony63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 21:07

muffxline a écrit:


Je me suis posée la même question.

De ce que je lis sur Twitter c'est qu'ok, fin des jauges mais si DLP veut continuer à mettre une jauge, ils peuvent.
Idem, j'ai lu également qu'ils allaient garder le système de résa parce qu'il y a moins de fraude au niveau des billets. Si c'est le cas, ça promet.

Après, l'année dernière, je n'avais 0 place et la veille du soft-opening PA : des places de dispo pour le lendemain.
Puis à chaque fois que j'ai voulu y aller, même sur un coup de tête en changeant mes plans à la dernière minute, j'ai pu réserver.
Les gens vont annuler au fur et à mesure. Je pense qu'il y a eu l'effet "peur de ne pas avoir de place" et une fois qu'ils s'organiseront, ils lâcheront des places.

Comment on peut frauder pour entrer? Y en a tant que ça? Et surtout comment ils savent?
Perso, j'ai pris une date avec mon PA, le 20 juin, parce que bon les autres jours je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 21:08

manou14 a écrit:
Jessduvar a écrit:

Certes mais dlp a les reins solides, plus que solides...Les français sont méprisés au détriment des étrangers...Je l'ai vu et vécu plus d'une fois et je te parle pas de quand j'ai bosser la bas en CDD ce que j'ai vu et entendu et vécu...Les étrangers sont les rois et nous les français on n'est pas du tout traités pareil...

Et si tu arrêtais de raconter n'importe quoi ?

A quel moment les français sont méprisés ?
Qu'est-ce qu'il faut pas lire franchement. Il n'y a pas de différence(s) entre les étrangers et les français.
Et sans vouloir être méchante, tu n'as été cast que pendant 2 semaines et en food en plus. T'as rien vu/vécu en fait Rolling Eyes . D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que je te vois rapporter tes propos à "j'ai été cast" (et pas que sur le forum...). Va passer plusieurs mois au contact des casts et des guests (et encore, plusieurs mois ne suffiront pas) et après tu pourras critiquer et parler des potentielles différences entre les français et les étrangers.

Bref, tout ça s'éloigne largement du sujet.
Pour ce qui est des problèmes liés aux PA évoqués depuis plusieurs pages, bon courage à tous ceux qui n'ont pas réussi à avoir leurs réservations. Nul doute que d'autres places se libéreront bientôt Smile

Quant à moi, je n'ai pas réservé (pas de PA) mais j'espère pouvoir revenir bientôt sur le parc !
Ben n'y croit pas je m'en fiche perso je l'ai vu pas partout mais je l'ai vu et je l'ai vécue en tant que guest dans pas moins de deux restos différents (chez rémy et rainforest).


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 21:09

Eclydia a écrit:
muffxline a écrit:


Je me suis posée la même question.

De ce que je lis sur Twitter c'est qu'ok, fin des jauges mais si DLP veut continuer à mettre une jauge, ils peuvent.
Idem, j'ai lu également qu'ils allaient garder le système de résa parce qu'il y a moins de fraude au niveau des billets. Si c'est le cas, ça promet.

Après, l'année dernière, je n'avais 0 place et la veille du soft-opening PA : des places de dispo pour le lendemain.
Puis à chaque fois que j'ai voulu y aller, même sur un coup de tête en changeant mes plans à la dernière minute, j'ai pu réserver.
Les gens vont annuler au fur et à mesure. Je pense qu'il y a eu l'effet "peur de ne pas avoir de place" et une fois qu'ils s'organiseront, ils lâcheront des places.

Comment on peut frauder pour entrer? Y en a tant que ça? Et surtout comment ils savent?
Perso, j'ai pris une date avec mon PA, le 20 juin, parce que bon les autres jours je bosse
Les gens qui sont interdit de parc arrivent à entrer quand même...En accompagnateur handicap, billet privilège notamment...J'en connais deux qui l'ont déjà fais plus d'une fois comme ça.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
hicaramba



Messages : 8
Inscription : 17/05/2021

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 21:12

Elle marche l appli pour vous? Moi ça déconne plein pot
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 21:26

Eclydia a écrit:
muffxline a écrit:


Je me suis posée la même question.

De ce que je lis sur Twitter c'est qu'ok, fin des jauges mais si DLP veut continuer à mettre une jauge, ils peuvent.
Idem, j'ai lu également qu'ils allaient garder le système de résa parce qu'il y a moins de fraude au niveau des billets. Si c'est le cas, ça promet.

Après, l'année dernière, je n'avais 0 place et la veille du soft-opening PA : des places de dispo pour le lendemain.
Puis à chaque fois que j'ai voulu y aller, même sur un coup de tête en changeant mes plans à la dernière minute, j'ai pu réserver.
Les gens vont annuler au fur et à mesure. Je pense qu'il y a eu l'effet "peur de ne pas avoir de place" et une fois qu'ils s'organiseront, ils lâcheront des places.

Comment on peut frauder pour entrer? Y en a tant que ça? Et surtout comment ils savent?
Perso, j'ai pris une date avec mon PA, le 20 juin, parce que bon les autres jours je bosse.

Il me semble que la fraude concerne les billets qui sont achetés sur "Le bon coin", "Facebook", et co qui sont inutilisables une fois arrivée sur le parc car déjà utilisés (ou quelque chose comme ça).
Honnêtement, je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 21:28

Kubique a écrit:
Pour ceux que ça peut intéresser, les réservations pour les restaurants sont disponibles sur l’application jusqu’au 31 août.
De ce que j’ai vu avec The Steakhouse, Disney Village aura des ouvertures plus tard le soir, du moins pour les restaurants.
Pour le Restaurant Agrabah Café, il ne semble pas ouvert au mois de juin.

Merci pour l’info, réservation sur l’appli effectuée sans souci.
Par contre, est-ce qu’on en sait plus sur les buffets type plaza ou agrabah? Retour à la vie plus « normale » ou on garde le système des assiettes?
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 21:29

Alors pour frauder le billet privilège faudrait qu'on m'explique scratch
Je veux dire on a un certain nombre avec notre pass et quand on les utilise, c'est mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 21:32

Je vais apprendre quelque chose à certains: il se trouve qu'il n'y a pas que des français qui ont des passeports annuels (scoop exclusif cadeau). Les jauges limites affectent tous les PA de tous les pays.

Il s'agit également d'une limite qui va au delà d'un simple PA Vs Billet journée.

Il faut garder une marge de manœuvre conséquente pour les séjours hotels.
Il y a également les visites de groupe qui reprennent.
Les CM et leurs familles (oui il ont aussi le droit de profiter du parc quel scandale La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 1f60f )

De nombreuse raisons qui font que les résas PA doivent être limités dans un premier temps.


De ma modeste expérience à DLP - qui ne vaut évidement pas 2 semaine de CDD, au combien plus instructives - Je n'ai jamais assisté à de la discrimination selon une nationalité à DLP. Ca la foutrais mal dans le parc qui héberge It's a Small World.
Il y a évidement des frictions de relation CM/Guest, selon les habitudes et comportement des nationalités. Les cultures s'entrechoques parfois, sans bien se comprendre.

Loïc Potter, Jake Sully, MadEye, Bill le lézard, Hidden, Nitnek91, Globoss et aiment ce message



Dernière édition par Alcmène le Mer 19 Mai 2021 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 21:32

J’ai pu réserver pour le 18 au soir au Steackhouse, mais aucune dispo pour le 17…


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 21:34

hicaramba a écrit:
Elle marche l appli pour vous? Moi ça déconne plein pot

Oui ca fonctionne pas de soucis de mon côté.
Non Bill on ne sait pas encore si il y aura les buffets comme avant.

hicaramba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 21:48

Bill le lézard a écrit:

Merci pour l’info, réservation sur l’appli effectuée sans souci.
Par contre, est-ce qu’on en sait plus sur les buffets type plaza ou agrabah? Retour à la vie plus « normale » ou on garde le système des assiettes?

Pareil  La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 904185 , bien contente.

Pour les restos buffets, je pense qu'ils vont rester en mode 'servis à l'assiette'. Le visuel de certaines cartes et tarifs dispos en ligne ont été modifiés légèrement (me semble-t-il), et l'idée est bien claire: pas de retour des buffets version classique pour les semaines à venir, ce qui me semble normal...  Pas cool, mais normal!

https://media.disneylandparis.com/d4th/fr-be/images/P1MR08_plaza-gardens-restaurant.pdf


Dernière édition par 2alice2 le Mer 19 Mai 2021 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 35 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 21:52

Si on se base sur l'année dernière, y avait une jauge aux alentours de 21.000 ? Qui de mémoire n'a absolument jamais été atteinte de tout l'été. Tout le monde pouvait venir en réservant avec son PA du jour au lendemain.

Cette année la jauge passe à 28.000 et honnêtement, je doute fort qu'à quelque moment que ce soit elle soit atteinte. Les français viendront sûrement, mais pas davantage que l'année dernière. Pourquoi payer son billet pour venir alors que t'as pas de parade, pas d'illuminations, pas de spectacles divers. L'expérience est malgré tout quelque peu "dégradée" et comme dit plus haut, à prix identique d'entrée pour expérience dégradée bah tu remets ta visite / séjour.

Les étrangers ? Y aura bien un pass sanitaire, mais tout le monde sera pas vacciné, et entre les étrangers qui ont le droit de venir, ceux qui n'ont pas le droit, les quarantaines et autres test à faire à moins de 72h dans les deux sens, je pense pas que ça fera forcément la différence.

Quand Disney va se rendre compte qu'ils sont très très très loin de la jauge, ils ouvriront les vannes des PA, comme l'année dernière, pour espérer, à minima, rentabiliser sur du merchandising. Avec à n'en pas douter des soldes en juin parce qu'il faudra écluser tous les pull pas partis depuis novembre pour faire la place pour les vêtements d'été Laughing

De manière globale, je pense en fait que le problème des PA, c'est qu'il y en a trop. Et oui je trouve que 450€ le Infinity c'est cadeau ne serait-ce que pour avoir 365j (on rappelle qu'une journée seule c'est mini 70€ + parking éventuellement). Encore que payer son passe à 450€ alors que tu le trouve sur le premier site CE internet à 380€ c'est au mieux un peu naïf.

Si c'était moi ce pass il serait à 800€ / pièce et ce serait pas du vol si on considère le nombre de visites possibles par an qu'il autorise, et y aurait peut-être moins de problèmes de réservations ...

Jake Sully, muffxline, Globoss et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-