AccueilLa fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 VideLa fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 14:57

Misukys a écrit:
Les cout d exploitation ne sont pas les memes ne l oubliez pas . Je dispose d un pass infinity dont les avantages se degradent , maintenant j essaye de comprendre aussi limite les place PA pour essayer de remplir le parc avec des visiteur payant plein pot est une strategie logique en temps de crise financière, oui les pass  sur le principe devrait etre privilegie maintenant on est pas dans un temps dis normal
On est d'accord mais n'oublions pas que port aventura par exemple a trois parcs d'attractions enfin deux plus un aquatique et ils sont bien mieux organisés avec ces temps de covid. 

Nous plus besoin de pass infinity dans tous les cas vu qu'on aura accès au carré pmr mais. Les photos on peut s'en passer et si j'en veux vraiment une on l'achètera.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 15:00

Jessduvar a écrit:
The shadow181 a écrit:
Jessduvar a écrit:

Même constatation. Tu parles pas de port aventura par hasard? Car moi c'est mon cas. Hôtel el paso en chambre deluxe avec express max premium pour les trois jours, demi pension pour 3 738.75 euros avec assurance annulation...Le même type de séjour a dlp au new york 1500 et quelques euros en chambre supérieure au new york avec entrées aussi sans les fast pass

C’est le cas dans tous les gros parc espagnol, et même à Europaparc tu arrives à être moins chère que Disney.

Du coup cet été pour le prix de 4 jours à Disney, je me paye 3 jour à portaventura dans le même type de chambre que toi,  2 jours au parc Warner en VIP et une journée au parc de Madrid toujours en VIP, le tout en hébergement dans dès suite.
Moi europa park me revient plus cher pour le même type de chambre que port aventura. Tu y vas quand à port aventura? Nous 13 au 15 juillet, le 15 on dort à barcelone et on rentre le 16.Le parc warner me tente bien on verra une prochaine fois.

11-12 juillet parc Warner, 13 juillet parc de Madrid, 15-17 juillet portaventura
Revenir en haut Aller en bas
oxydoz5

oxydoz5

Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Inscription : 04/03/2019

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 15:07

Misukys a écrit:
Pour une fois je ne pense pas que la faute soit celle de disney concernant les reservation pass annuel , mais plutot au detenteur de pass qui saute sur toute les dates possible et qui par la suite vont les annule petit a petit ( certain reserve en sachant qu ils ne pourront pas y aller aussi )

Pourtant c'est bien de la faute de Disneyland Paris, car en principe on paye un Pass Annuel pour toute l'année, donc la priorité devrait etre aux PA. Donc reserver toute les journée sans y aller, c'est normal, et on devrait tous faire cela, car on paye pour ca .. si la jauge est de 15000 visiteurs, et qu'il y a 5000 PA, Disney devrait reduire leur jauge a 10.000 visiteurs billet/séjours, et pour les PA il y aurait pas besoin de réserver ses venu. EN TOUTE LOGIQUE, donc ne blame pas les PA.
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 15:12

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Hy6n

Erestie, JulieMinnie, Jake Sully, frodon69, Globoss et Elrithiel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Misukys



Messages : 99
Inscription : 11/10/2017

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 15:13

Reserver sans y aller tu trouve cela normal car tu paye ? Il n y a pas de logique la dedans . Disneyland devrait simplement supprimer les pass annuel. Comme sa. Chacun payera sa place entre 70 et 110 euro et personne ne pourra plus rien dire .

Mais bon le sujet n est plus la pour ceux qui n ont pas eu de place la jauge. PassAnnuel/ticket sejour sera re equilibrer en fonction des vente de sejour

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 15:15

Non mais quel égoïsme... c'est juste pas possible ce genre de discours.
"Je suis PA, j'ai tous les droits, et les autres allez vous faire f... !!!!"

Plus de 5 pages où ce fait que se plaindre, ça doit être un record. Allo, la modération ? Vous pouvez recadrer le débat svp ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 425715

Jake Sully, totony63, project901 et Bello78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 15:16

Je rajoute mon grain de sel sur la manière dont Dlp traite les PA, et plus particulièrement les Infinity, un système de réservation complètement pété, des avantage inexistant (je comprend pour les piscines et les parades et spectacles, par contre le cocktail gratuit qui à été retiré en catimini c'est certainement pas à cause du covid) et bien évidemment aucune compensation, quand à ceux qui défendent le parc en disant que c'est pas de leur faute, A votre avis comment réagirait Dlp si je me mettais à payer uniquement les 2/4 du prix du pass (de la même manière qu'ils me fournissent un demi pass avec rien à faire) en prétextant qu'avec le covid j'ai plus de sous ?

Sans compter que l'argument du style "sur le contrat c'est marqué qu'ils peuvent te refuser l'accès si le parc est plein..." et ect, est complètement faux car le parc n'est PAS plein, la dernière fois que le parc à atteint sa limite remonte en 2014 (ou en 2015 je sais plus exactement) le principal étant que le parc n'as jamais atteint sa limite même en jauge réduite.


Pour avoir discuter avec des guests PA normaux (c'est à dire qui sont pas fans, et qui ne sont pas sur le forum), eux aussi trouvent la situation juste aberrante, le parc est en train de se mettre à dos (et je dis bien mettre à dos, pas ceux qui disent qu'ils ne rachètent pas de pass et qui en reprennent un juste après car ils sont fan) une grosse partie de sa clientèle PA, je pose ça la au cas ou quelqu'un de la direction lirait le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 15:28

A vous lire, je pense qu'on y gagnera tous en effet lorsque l'offre passeport annuel sera supprimée...

C'est une situation provisoire, ils se démerdent comme ils peuvent pour le moment et ne peuvent satisfaire tout le monde. Soyons un petit peu patients, un pass même Infinity ne représente rien en valeur par rapport au moindre séjour ou la moindre entrée au prix fort...

Jake Sully, Chaaa, Globoss, manou14 et McCallister aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 15:31

J’encourage les possesseurs de pass qui en on marre de cette situation lamentable de faire comme moi, envoyer des mail de réclamation, pour non respecter du contrat, si on est suffisamment nombreux à leur blinder les boîtes mail, ils finiront par trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 15:31

B-lolita a écrit:
'avoue que pas de places PA dispo avant Septembre c'est un peu abusé, perdre un trimestre de son PA quand on le paye plein pot ça fait mal...
Là j'ai vraiment l'impression de me faire arnaquer.
Misukys a écrit:
Pour une fois je ne pense pas que la faute soit celle de disney concernant les réservation pass annuel , mais plutôt au détenteur de pass qui saute sur toute les dates possible et qui par la suite vont les annule petit a petit ( certain réserve en sachant qu ils ne pourront pas y aller aussi )
ce n'est quand même pas compliqué de mettre un plafond au nombre de réservation par PA !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 15:32

oxydoz5 a écrit:
Misukys a écrit:
Pour une fois je ne pense pas que la faute soit celle de disney concernant les reservation pass annuel , mais plutot au detenteur de pass qui saute sur toute les dates possible et qui par la suite vont les annule petit a petit ( certain reserve en sachant qu ils ne pourront pas y aller aussi )

Pourtant c'est bien de la faute de Disneyland Paris, car en principe on paye un Pass Annuel pour toute l'année, donc la priorité devrait etre aux PA. Donc reserver toute les journée sans y aller, c'est normal, et on devrait tous faire cela, car on paye pour ca .. si la jauge est de 15000 visiteurs, et qu'il y a 5000 PA, Disney devrait reduire leur jauge a 10.000 visiteurs billet/séjours, et pour les PA il y aurait pas besoin de réserver ses venu. EN TOUTE LOGIQUE, donc ne blame pas les PA.

Ton argumentaire est claqué au sol désolé. la bienséance voudrait, quant on a un minimum d'éducation, que lorsque l'ont décommande un rendez-vous, quel qu'il soit, on prenne la peine de prévenir un minimum à l'avance.

Je trouve déjà Disney bien gentil de permettre de décommander jusqu'au jour même à 10 heure parce que globalement ça rend la place inutilisable. C'est à cause de personnes dans ton genre que les réservations piscines merdent depuis des lustres avec un taux de remplissage de même pas 30% pour des gens qui réservent et qui ne se pointent pas. Si ça ne tenait qu'à moi, une fois ok, 2x c'est limite, 3x plus de réservation de piscine pendant 1mois.

Et c'est également à cause de ce genre de mentalité pourrie que des gens n'ont pas de réservation avant septembre parce que des gros cake ont réservé 30 jours répartis sur deux mois "au cas où ils auraient peut-être des congés et seulement si il fait beau parce que voilà."


Erestie, Jake Sully, Nitnek91, Globoss, Grumpy44, Lalou et manou14 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 15:35

The shadow181 a écrit:
Jessduvar a écrit:
The shadow181 a écrit:


C’est le cas dans tous les gros parc espagnol, et même à Europaparc tu arrives à être moins chère que Disney.

Du coup cet été pour le prix de 4 jours à Disney, je me paye 3 jour à portaventura dans le même type de chambre que toi,  2 jours au parc Warner en VIP et une journée au parc de Madrid toujours en VIP, le tout en hébergement dans dès suite.
Moi europa park me revient plus cher pour le même type de chambre que port aventura. Tu y vas quand à port aventura? Nous 13 au 15 juillet, le 15 on dort à barcelone et on rentre le 16.Le parc warner me tente bien on verra une prochaine fois.

11-12 juillet parc Warner, 13 juillet parc de Madrid, 15-17 juillet portaventura
On y sera en même temps ce sera notre dernier jour.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 15:36

oxydoz5 a écrit:
Pourtant c'est bien de la faute de Disneyland Paris, car en principe on paye un Pass Annuel pour toute l'année, donc la priorité devrait etre aux PA. Donc reserver toute les journée sans y aller, c'est normal, et on devrait tous faire cela, car on paye pour ca .. si la jauge est de 15000 visiteurs, et qu'il y a 5000 PA, Disney devrait reduire leur jauge a 10.000 visiteurs billet/séjours, et pour les PA il y aurait pas besoin de réserver ses venu. EN TOUTE LOGIQUE, donc ne blame pas les PA.

affraid Effrayant et surtout effarant de lire ça, mais ça correspond parfaitement aux problèmes sociétaux actuels.


Dernière édition par totony63 le Mer 19 Mai 2021 - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misukys



Messages : 99
Inscription : 11/10/2017

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 15:36

frodon69 a écrit:
B-lolita a écrit:
'avoue que pas de places PA dispo avant Septembre c'est un peu abusé, perdre un trimestre de son PA quand on le paye plein pot ça fait mal...
Là j'ai vraiment l'impression de me faire arnaquer.
Misukys a écrit:
Pour une fois je ne pense pas que la faute soit celle de disney concernant les réservation pass annuel , mais plutôt au détenteur de pass qui saute sur toute les dates possible et qui par la suite vont les annule petit a petit ( certain réserve en sachant qu ils ne pourront pas y aller aussi )
ce n'est quand même pas compliqué de mettre un plafond au nombre de réservation par PA !
.

Je suis daccord un plafond reglerai la majorite des problemes
Revenir en haut Aller en bas
oxydoz5

oxydoz5

Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Inscription : 04/03/2019

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 15:36

Grumpy44 a écrit:
Non mais quel égoïsme... c'est juste pas possible ce genre de discours.
"Je suis PA, j'ai tous les droits, et les autres allez vous faire f... !!!!"

Plus de 5 pages où ce fait que se plaindre, ça doit être un record. Allo, la modération ? Vous pouvez recadrer le débat svp ?

Tout les droits, personne n'a dit ca, mais le DROIT a avoir notre place 365 jours dans l'année, sans condition, car nous payons pour cela, c'est logique non ?

Si jamais tu paye un abonnement SFR pour internet, et qu'on t'enlève internet 3 mois dans l'année, mais que tu paye quand même, tu réagirez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 15:38

Logique oui et non c'est de l'égoisme de réserver tous les jours possible sans penser aux autres.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
oxydoz5

oxydoz5

Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Inscription : 04/03/2019

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 15:39

The shadow181 a écrit:
J’encourage les possesseurs de pass qui en on marre de cette situation lamentable de faire comme moi, envoyer des mail de réclamation, pour non respecter du contrat, si on est suffisamment nombreux à leur blinder les boîtes mail, ils finiront par trouver une solution.

Bien dit, si il y a une réouverture du Parc, la priorité doit être faite pour ceux qui paye, donc les PA
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 15:40

Pouydu a écrit:
A vous lire, je pense qu'on y gagnera tous en effet lorsque l'offre passeport annuel sera supprimée...

C'est une situation provisoire, ils se démerdent comme ils peuvent pour le moment et ne peuvent satisfaire tout le monde. Soyons un petit peu patients, un pass même Infinity ne représente rien en valeur par rapport au moindre séjour ou la moindre entrée au prix fort...

Les pass rapport rien c’est reparti, je rapporte sûrement nettement plus que toute ces familles de visiteurs qui rentrent avec leur entrée CE, qui manges leurs sandwichs maison et qui n’achète rien, et ils sont nombreux.

Donc faut arrêter de tirer sur les pass, l’achat des pass m’a coûté tout de même 1800euros, somme non négligeable, encaissé sans problème par Disney avec de nombreuses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
oxydoz5

oxydoz5

Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Inscription : 04/03/2019

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 15:42

Elrithiel a écrit:
oxydoz5 a écrit:
Misukys a écrit:
Pour une fois je ne pense pas que la faute soit celle de disney concernant les reservation pass annuel , mais plutot au detenteur de pass qui saute sur toute les dates possible et qui par la suite vont les annule petit a petit ( certain reserve en sachant qu ils ne pourront pas y aller aussi )

Pourtant c'est bien de la faute de Disneyland Paris, car en principe on paye un Pass Annuel pour toute l'année, donc la priorité devrait etre aux PA. Donc reserver toute les journée sans y aller, c'est normal, et on devrait tous faire cela, car on paye pour ca .. si la jauge est de 15000 visiteurs, et qu'il y a 5000 PA, Disney devrait reduire leur jauge a 10.000 visiteurs billet/séjours, et pour les PA il y aurait pas besoin de réserver ses venu. EN TOUTE LOGIQUE, donc ne blame pas les PA.

Ton argumentaire est claqué au sol désolé. la bienséance voudrait, quant on a un minimum d'éducation, que lorsque l'ont décommande un rendez-vous, quel qu'il soit, on prenne la peine de prévenir un minimum à l'avance.

Je trouve déjà Disney bien gentil de permettre de décommander jusqu'au jour même à 10 heure parce que globalement ça rend la place inutilisable. C'est à cause de personnes dans ton genre que les réservations piscines merdent depuis des lustres avec un taux de remplissage de même pas 30% pour des gens qui réservent et qui ne se pointent pas. Si ça ne tenait qu'à moi, une fois ok, 2x c'est limite, 3x plus de réservation de piscine pendant 1mois.

Et c'est également à cause de ce genre de mentalité pourrie que des gens n'ont pas de réservation avant septembre parce que des gros cake ont réservé 30 jours répartis sur deux mois "au cas où ils auraient peut-être des congés et seulement si il fait beau parce que voilà."

Sauf que ce n'est pas un Rendez-vous si tu paye déjà pour ce Rendez-vous ...
Comme je l'ai dit plus haut, prenez exemple sur un abonnement internet box, si tu paye mais qu'on t'enlève pendant 3 mois l'accès a internet, tu ne dirais rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 15:43

Grumpy44 a écrit:
Plus de 5 pages où ce fait que se plaindre, ça doit être un record. Allo, la modération ? Vous pouvez recadrer le débat svp ?

Se plaindre d'une situation qui concerne Disneyland n'est pas hors charte.
Je n'ai pour l'instant pas vu d'insultes entre membres ou autre. (mais on est pas loin certe)


Après que les opinions soient mesurées, nuancées, non ego-centrées... c'est un autre problème. Il n'est justement pas interdit d'apporter des arguments contradictoires.


Dernière édition par Alcmène le Mer 19 Mai 2021 - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Misukys



Messages : 99
Inscription : 11/10/2017

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 15:43

Oui mais il n y a pas que les pass annuel . Et disney sait tres bien qu actuellement il ne tien pas leur engagement vu qu ils ont arreter la vente de PA

Maintenant faut de la place pour tout le monde et sa passe par des choix. Qu il soit bon ou mauvais . Disney airait pu attendre la fin des jauges pour reouvrir et on aurait raler aussi

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oxydoz5

oxydoz5

Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Inscription : 04/03/2019

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 15:46

Jessduvar a écrit:
Logique oui et non c'est de l'égoisme de réserver tous les jours possible sans penser aux autres.

Je suis bien d'accord,j'ai un minimum d'éducation, mais la question n'est pas de dire si on prend la place de quelqu'un d'autre .. car si on a un PA pour 365 jours de l'année, alors normalement nous avont 365 jours d'accès, donc de place "déjaé reserver, sur le papier. Dons si il y a une jauge de 15.000, et qu'il y a 5.000 PA en activité, normalement il resterait 10.000 Place réservable, pour séjour/billet, et les PA n'aurait pas a reserver leurs venu sur le Parc
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 15:47

oxydoz5 a écrit:
The shadow181 a écrit:
J’encourage les possesseurs de pass qui en on marre de cette situation lamentable de faire comme moi, envoyer des mail de réclamation, pour non respecter du contrat, si on est suffisamment nombreux à leur blinder les boîtes mail, ils finiront par trouver une solution.

Bien dit, si il y a une réouverture du Parc, la priorité doit être faite pour ceux qui paye, donc les PA

Justement les pass ne sont pas gratuit et on les a payer, donc nous aussi on paye notre entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 15:47

The shadow181 a écrit:
J’encourage les possesseurs de pass qui en on marre de cette situation lamentable de faire comme moi, envoyer des mail de réclamation, pour non respecter du contrat, si on est suffisamment nombreux à leur blinder les boîtes mail, ils finiront par trouver une solution.

Ce qui gêne surtout Disneyland, c’est de les afficher publiquement. Ce qui se passe dans nos boîtes mail, en privé, leur mettra toujours moins la pression qu’une image publique dégradée. Plus on clamera publiquement le problème avec les pass infinity, plus ça dérangera Disneyland, et plus il y a de chances que ça bouge. Ils utilisent beaucoup Instagram, c’est là qu’il faut les afficher en masse, et leur mettre la pression.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.

B-lolita et frodon69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 32 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 15:50

Elrithiel a écrit:
Et c'est également à cause de ce genre de mentalité pourrie que des gens n'ont pas de réservation avant septembre parce que des gros cake ont réservé 30 jours répartis sur deux mois "au cas où ils auraient peut-être des congés et seulement si il fait beau parce que voilà."
ce n'est quand même pas compliqué de mettre un plafond au nombre de réservation par PA !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

Oregon Trail aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-