AccueilLa fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 VideLa fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 17:32

Raiisin a écrit:
Je suis désolé mais t'es vraiment à l'ouest depuis plusieurs messages.

Les professionnels du secteur du tourisme (en l'occurrence ici des parcs) disent pratiquement tous, que ce n'est pas viable. Et toi lambda d'un forum, tu sais mieux qu'eux ce qui est facile à mettre en place, que c'est de la bonne volonté à avoir, qu'il faut faire ci et ça … La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 53119

Quand on multiplie les filtres et conditions on diminue forcément le nombre. (ici la fréquentation) C'est valable dans n'importe quel domaine c'est de la logique.
Ouais alors attention, y'a viable et viable. Car c'est pas parceque c'est pas dans leurs intérêt que le pass soit mis en place qu'il ne sont pas en capacité de mettre en place la mesure si c'est bel et bien rendu obligatoire.
Car au final qu'est-ce que ca va être ce pass ? ca sera juste un document avec un QR code à scanner par les équipes des parcs via une appli dédié qui leurs dira si le document est authentique ou pas. Donc en soit techniquement la manipulation ne sera pas compliqué à faire et ne prendra pas beaucoup plus de temps que de scanner les résa park actuelles.

Aujourd'hui on est plus sur un show politique et marketing de la part des parcs qui ne veulent pas effrayer les visiteurs frileux avec une contrainte supplémentaire plutot que sur un réel défi technique. L'exception à la règle étant encore une fois bien évidament DLP pour qui le défis logistique sera sans doute plus important car la destination draine beaucoup plus de séjours de 3j ou plus que ses concurrents.

karlau, Jake Sully et Commandant Cody aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 17:51

Raiisin a écrit:
bambisis a écrit:
Dyldam a écrit:

...

...

Malheuresement ce nombre de cas de figure/problème peut se multiplier pratiquement par rapport à chaque famille  La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 53119 et tu as raison la majorité qui sont Pour sont des PA & habitent dans la région. Du coup ils veulent une ouverture rien que pour eux  Rolling Eyes

Pas forcément, pour ma part j'habite à 10 minutes et j'ai deux enfants et le pass sanitaire on en veut pas. On avait l'habitude d'y aller presque toutes les semaines et le système de réservation avait déjà mit un frein à ça. Mais du coup le pass sanitaire mettrait encore plus un frein, difficile de caser le temps dans des emplois du temps, tout de même bien remplis, d'aller faire un test PCR toutes les semaines pour toute la famille ! Sinon c'est vaccin obligatoire et c'est tout de même nous forcer un peu là main du coup je trouve.


La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Giphy
. 'Till the end of the line .

doudou01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 19:17

Les professionnels pensent ce qu'ils veulent, mais si c'est pour leur relancer le virus simplement parce que ça les emmerde, c'est qu'ils sont eux à l'ouest !

Je dirai que ce qu'ils pensent, je m'en bats les (...) totalement !
Ce que je vois c'est qu'il y a eu des dizaines de milliers de mors, que tout le monde n'est pas protégé par un vaccin, et que certains ne pourront pas se faire vacciner même à cause de différents problèmes !
Alors si eux ne pensent qu'à leur petits soucis, sans parler des visions politisés de de Villiers et de la vertes de Poitiers, on nage dans un grand délire qui se font de la santé des gens.

Celui à l'ouest n'est pas celui que tu penses, sauf que moi, je pense aux autres et je ne suis pas égocentrique


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/

shanesca et Commandant Cody aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 19:54

ManuV a écrit:
Les professionnels pensent ce qu'ils veulent, mais si c'est pour leur relancer le virus simplement parce que ça les emmerde, c'est qu'ils sont eux à l'ouest !

Je dirai que ce qu'ils pensent, je m'en bats les (...) totalement !
Ce que je vois c'est qu'il y a eu des dizaines de milliers de mors, que tout le monde n'est pas protégé par un vaccin, et que certains ne pourront pas se faire vacciner même à cause de différents problèmes !
Alors si eux ne pensent qu'à leur petits soucis, sans parler des visions politisés de de Villiers et de la vertes de Poitiers, on nage dans un grand délire qui se font de la santé des gens.

Celui à l'ouest n'est pas celui que tu penses, sauf que moi, je pense aux autres et je ne suis pas égocentrique

Personne t'obliges d'aller dans ces parcs si t'as peur de te faire contaminer. Le débat s'arrête là, tu as ton point de vue, moi j'en ai un autre sur la pandémie.

Ils restent propriétaires de leurs parcs, s'ils veulent pas ouvrir avec le pass sanitaire c'est leur droit et dans tout les cas ils s'en fiche de nos avis de visiteurs La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 53119

Si on suit ton raisonnement de bon samaritain, on ouvre rien jusqu'à ce que tout le monde soit vacciné (car c'est le seul moyen actuel qui protège efficacement) donc rendez-vous à la rentrée de Septembre 2021.

velocerator, Oregon Trail et doudou01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 20:24

Raiisin a écrit:
ManuV a écrit:
Les professionnels pensent ce qu'ils veulent, mais si c'est pour leur relancer le virus simplement parce que ça les emmerde, c'est qu'ils sont eux à l'ouest !

Je dirai que ce qu'ils pensent, je m'en bats les (...) totalement !
Ce que je vois c'est qu'il y a eu des dizaines de milliers de mors, que tout le monde n'est pas protégé par un vaccin, et que certains ne pourront pas se faire vacciner même à cause de différents problèmes !
Alors si eux ne pensent qu'à leur petits soucis, sans parler des visions politisés de de Villiers et de la vertes de Poitiers, on nage dans un grand délire qui se font de la santé des gens.

Celui à l'ouest n'est pas celui que tu penses, sauf que moi, je pense aux autres et je ne suis pas égocentrique

Personne t'obliges d'aller dans ces parcs si t'as peur de te faire contaminer. Le débat s'arrête là, tu as ton point de vue, moi j'en ai un autre sur la pandémie.

Ils restent propriétaires de leurs parcs, s'ils veulent pas ouvrir avec le pass sanitaire c'est leur droit et dans tout les cas ils s'en fiche de nos avis de visiteurs La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 53119

Si on suit ton raisonnement de bon samaritain, on ouvre rien jusqu'à ce que tout le monde soit vacciné (car c'est le seul moyen actuel qui protège efficacement) donc rendez-vous à la rentrée de Septembre 2021.
Laminorité veut encore imposer sa loi à la majorité !
c'est ça l'égocentrisme, ne penser qu'à soit et pas aux autres.

Moi je m'en tapes du pass sanitaire, je suis pour parce que je suis vacciné.
Point barre, le débat s'arrête là


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/

Commandant Cody aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 20:31

Sinon, réouverture du Gaumont de DV le 19 mai, les réservations sont déjà ouvertes.

Autre fait intéressant, d'après la page facebook d'ED92, Dlp aurait indiqué à Societe.com qu'ils croyaient en une réouverture le 19 juin, à prendre avec des pincettes bien évidemment mais ça donne une fourchette.

Oregon Trail aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 21:01

UPCT a écrit:
Sinon, réouverture du Gaumont de DV le 19 mai, les réservations sont déjà ouvertes.

Autre fait intéressant, d'après la page facebook d'ED92, Dlp aurait indiqué à Societe.com qu'ils croyaient en une réouverture le 19 juin, à prendre avec des pincettes bien évidemment mais ça donne une fourchette.


Attention effectivement aux informations relayées comme tu le dis. L'article de Société.com traite principalement de la situation hôtelière de la destination et termine l'article en une phrase:

Citation :
La date du 19 juin a été avancée et la direction de Disneyland Paris veut y croire. 'Nous restons optimistes quant à notre réouverture prochaine et nous vous tiendrons informés dès que possible ici.', assure le site internet.

L'information est issue du site internet officielle et la réponse de rester optimiste est identique et la réponse réglementaire à chaque commentaire depuis le début de ce confinement (centrale de réservation, réseaux sociaux etc.)

Citation :
Nous sommes optimistes pour une réouverture prochaine.
Citation :
nous espérons partager une date de réouverture dès que possible.
Citation :
Nous sommes optimistes quant à notre réouverture prochaine et nous travaillons dans ce sens actuellement.

Actuellement, l'annonce d'ouverture ou de report ne devrait être qu'une question de jours. Les cast members ne devraient plus tarder, si ouverture il y a à recevoir les invitations de reprise ou du moins obtenir une visibilité sur les semaines à venir. Nous avons tenu de nombreux mois dans l'attente, ces derniers jours sont les plus longs !

Seve11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seve11



Féminin
Âge : 45
Messages : 17
Localisation : Hérault
Inscription : 23/09/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 21:20

Coucou la compagnie !

Vu à l'instant sur DLP report sur Facebook (je ne sais pas ce que ça vaut…) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 1f600

"🇫🇷 Petit revirement de situation concernant les éventuels pass sanitaires ! Le Gouvernement a annoncé qu'ils ne seraient pas exigés pour passer une journée dans un parc à thèmes !
Dans le cas contraire, les visiteurs auraient dû fournir une preuve de vaccination ou un test négatif."
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 21:35

Seve11 a écrit:
Coucou la compagnie !

Vu à l'instant sur DLP report sur Facebook (je ne sais pas ce que ça vaut…)  La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 1f600

"🇫🇷 Petit revirement de situation concernant les éventuels pass sanitaires ! Le Gouvernement a annoncé qu'ils ne seraient pas exigés pour passer une journée dans un parc à thèmes !
Dans le cas contraire, les visiteurs auraient dû fournir une preuve de vaccination ou un test négatif."
j'ai eu la même info directement sur le twitter du SNELAC donc on peut dire que c'est assez officiel
La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Pass_s10


La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 21:47

C'est donc très certainement une des dernières contrainte majeure qui vient de tomber.

Je sais que certain ici ne seront pas d'accord avec ce choix mais si les parcs veulent rouvrir en juin et avoir un minimum de public il est logique à mes yeux de commencer sans trop de contrainte, pas de pass sanitaire ne signifiera pas forcément non plus que le parc sera dangereux à visiter, l'ouverture de 2020 c'est très bien passer, sachant qu'à cette période les tests étaient difficilement accessibles (ou du moins c'est le souvenir que j'en avais), les gestes barrières seront toujours présent, quand à la jauge il fallait pas se faire d'illusion je pense, même si le pass sanitaire aurait permis à Disney de rouvrir sans limite de visiteur je ne pense pas qu'ils l'auraient fait, les infrastructure (queue, attraction, resto) étaient déjà bien rempli en juillet et à moins de retirer les espacements entre les visiteurs je ne vois pas comment le parc aurait pu augmenter sa capacité d'accueil, idem pour le retour des spectacles/parades (à l'exception peut être des spectacles assis du style Mickey et le Magicien, mais j'avais cru entendre que les coulisses étaient trop petit pour assurer une bonne distanciation).

Je pense qu'il ne reste plus qu'à attendre le mot officiel de Dlp pour la réouverture.

velocerator, Raiisin et sm_dltall aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 21:51

Une très bonne chose. Enfin une vrais liberté. Ça va pouvoir ouvrir correctement et a 100%

velocerator, Raiisin et sm_dltall aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 21:52

Le puy du fou et parc Astérix annoncent leurs ouvertures !

Seve11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 21:57

Je vais préparer ma touche F5 pour le site de resa pour juillet août
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 22:01


Mais le Pass Sanitaire sera exigé pour entrer sur le territoire français n'est-ce pas? (et débarquer du TGV à Chessy...)

Mickey1 et doudou01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 22:07

Franchement sur 1 ans et demi j ai pas eu un seul contrôle. Et j ai passé des frontières. Une fois réouvert ils auront autre chose à foutre que de fliquer les descentes de trains
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 22:12

doudou01 a écrit:
Franchement sur 1 ans et demi j ai pas eu un seul contrôle. Et j ai passé des frontières. Une fois réouvert ils auront autre chose à foutre que de fliquer les descentes de trains

Et c’est grâce à ce manque de sérieux, l’absence de vrai règles que le virus c’est autant propagé en France et en Europe, si rien ne change on repartira pour de nouvelles restrictions.

Mjinspace, Since1928, Miss-Minnie, Jake Sully, zelko, Hidden, Globoss et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DisneyFantasy



Masculin
Messages : 125
Inscription : 27/12/2017

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 22:15

The shadow181 a écrit:
doudou01 a écrit:
Franchement sur 1 ans et demi j ai pas eu un seul contrôle. Et j ai passé des frontières. Une fois réouvert ils auront autre chose à foutre que de fliquer les descentes de trains

Et c’est grâce à ce manque de sérieux, l’absence de vrai règles que le virus c’est autant propagé en France et en Europe, si rien ne change on repartira pour de nouvelles restrictions.


On pourra ainsi plus vite spéculer sur la troisième fermeture de Disneyland Paris à l'automne...
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 22:31

Moi je suis ravie de cette nouvelle. Je pense que cela aurait été très compliqué à mettre en place et n oublions pas qu il faut remettre en marche les machines à cash.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !

doudou01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 22:40

lara2783 a écrit:
Moi je suis ravie de cette nouvelle.  Je pense que cela aurait été très compliqué à mettre en place et n oublions pas qu il faut remettre en marche les machines à cash.

Pas plus compliqué que de vérifier si tous les visiteurs ont bien réservé leur accès au parc sur leur site ou d’imposer l’accès aux attractions par leurs applications.

Hidden aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 22:53

Je crois que certains ont pas compris que s'il n'y a pas pass sanitaire, alors il y aura jauge. Le pass sanitaire aurait justement permis de faire sauter le principe de la jauge.


La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Avatar10

fauna, Benjibac, Hidden, shanesca, Globoss et Grumpy44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 23:02

Comme je le pressentais, pas de pass sanitaire, aucun étonnement pour ma part. Ceux qui sont allés à DLP l’an dernier savent que le parc avait hyper bien géré les mesures sanitaires. Et avec une clientèle limitée dans un premier temps, la jauge ne devait pas trop les embêter (et rien ne dit que le pass sanitaire leur aurait permis une ouverture à jauge pleine). Reste à annoncer la date d’ouverture. Avant Juillet, ça me semble compliqué mais sait-on jamais…

ILoveDisney<3, sm_dltall et doudou01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 23:05

Pour ce rendre à Disney l’été dernier fallait il encore réussir à décrocher des entrées pour les pass, ce qui était tous sauf évident.
Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 140
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 04/07/2017

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 23:08

L'été dernier je réservais mes places le matin même à chaque fois sans problème, les gens réservent à l'avance même s'ils ne sont pas sûrs de venir et annulent à la dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 23:09

Jake Sully a écrit:
Je crois que certains ont pas compris que s'il n'y a pas pass sanitaire, alors il y aura jauge. Le pass sanitaire aurait justement permis de faire sauter le principe de la jauge.
Je ne fais absolument pas de politique, je suis une cruche intersidérale dans ce domaine mais je mets mon billet que, d'ici demain ou ce weekend grand maximum il va y avoir une vague de "pourquoi nous et pas eux?" de la part d'autres secteurs du tourisme et qu'ils vont revenir sur leur décision (ça serait pas la première fois avec ce gouvernement)


La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)

clacla1212 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 17 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 23:42

Jake Sully a écrit:
Je crois que certains ont pas compris que s'il n'y a pas pass sanitaire, alors il y aura jauge. Le pass sanitaire aurait justement permis de faire sauter le principe de la jauge.

Il me semble pourtant qu'après le 30 juin il n'y a plus la limite des 5000 visiteurs scratch .

De toute façon, prenons exemple du Parc Astérix qui s'était fixé comme limite 15 000 visiteurs l'été dernier, avec le pass sanitaire, il y a aucune chance qu'il aurait atteint ce nombre en une journée, s'est arrivé que 2 fois l'été dernier pour info.
Quand on voit le nombre de personne qui refusait de venir car pas envie de porter un masque toute la journée et appliquer les différentes mesures, je n'ose même pas imaginé si on aurait demandé aux gens d'être soit vacciné soit testé, le parc n'aurait jamais dépassé les 5000 visiteurs, même un 15 août  Laughing .

Pareil pour Disney, j'ai pas souvenir d'avoir vu des journées l'été dernier où les réservations étaient complètes scratch ? Donc bon sauter la jauge c'est bien mais si c'est pour que seulement 5000 personnes se présentent car trop contraignant pour la grande majorité de faire vacciner toute la famille ou se faire tester avant, aucun intérêt à mon sens ^^.

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-