AccueilUltimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 VideUltimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Horlog11Mer 28 Avr - 9:25

J'ai (Normalement?) réussi à commander la boite à bijoux, que je ne garderais pas, c'était pour avoir la clé Princesse. Je la revendrais surement si je la reçois comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Horlog11Mer 28 Avr - 9:27

Je serais éventuellement intéressée Thomasdu84 car je n'ai pas réussi pour le moment à acheter cette boîte à bijoux, elle est marquée en rupture.

Thomasdu84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Horlog11Mer 28 Avr - 9:27

Je risque d'être intéressée également ^^ J'espère quand même voir qu'elle va revenir en stock, ce n'est pas un produit limité normalement.


Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Thomasdu84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Horlog11Mer 28 Avr - 9:30

Je vous tiens au courant dés que je reçois le mail d'expédition, car je me méfie avec eux ! Smile

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Horlog11Mer 28 Avr - 9:33

J'ai gardé la page de la boîte à bijoux et j'actualise, je continue d'essayer. Je posterai un mot si je réussis à l'avoir.
Je suis étonnée qu'elle soit partie aussi vite !


Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Horlog11Mer 28 Avr - 9:55

La boîte à bijoux semblait très convoitée. On pouvait en acheter 20 d'un coup. Je ne suis pas surprise qu'elle soit déjà en rupture de stock.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Horlog11Mer 28 Avr - 10:29

Elle est encore dispo en grande quantité sur le shop UK, il y a de fortes chances qu'elle revienne d'ici vendredi !

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Horlog11Mer 28 Avr - 19:24

J'ai déjà reçu le mail d'expédition pour la boîte à bijoux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Avr - 7:29

wow, c'est du rapide. Les litographies sont revenues en stock (Mulan, Belle & cendrillon)
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Avr - 8:29

Elles me tentent bien ces lithographies mais ça fait cher...
Surtout si toutes les Princesses et Reines arrivent.

Je pense que j'attendrais la version physique du livre en espérant un format et une reliure qui les mettent en valeur.

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Avr - 18:12

Commandé le jour J, reçu le J+1😁

Shopdisney s'est amélioré en logistique...

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 20210410
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Avr - 18:43

J'ai aussi reçu la boîte à bijoux. Elle est sympa. Le cadenas est un vrai cadenas avec une petite clef.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Horlog11Ven 30 Avr - 0:39

Oh chouettes ces lithographies. Je n'accroche pas à tous les styles, mais je me laisserai peut-être tenter par 1 ou 2 !


Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Horlog11Ven 30 Avr - 15:57

Ils ont été ultra efficaces pour la livraison ! Commande passée mercredi et déjà reçue ce matin Shocked

J'ai donc reçu le sac, le pins, le sweat-shirt et la clé. Je suis très satisfaite de tous les articles, même si j'aurais aimé un pins un peu plus grand. Le sweat est bien large, je suis contente : je l'avais pris sans être sûre de pouvoir le mettre parce que généralement Shopdisney taille petit pour les femmes. Et la dernière bonne surprise est le sac dont l'intérieur a une jolie doublure (Belle, Zip et des roses), je n'avais pas fait attention à ce détail lors de l'achat. La clé est sympa et rejoint celle de Frozen II (ce sont les seules que je possède).

Concernant la boîte à bijoux, je ne l'ai pas vue revenir en stock. Je continue de surveiller un peu et sinon tant pis. Il n'est pas question que je l'achète à un revendeur : qu'ils restent avec leur stock !

Et aussi, j'ai vu passer sur Instagram une info comme quoi après Belle, ce serait Pocahontas qui aurait droit à sa petite collection dans le même genre (sûrement un sweat, un sac et un pins).


Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Horlog11Ven 30 Avr - 17:34

J'étais même pas au courant de cette collection Laughing


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9609
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai - 20:01

Les visuels des Funko Pop de la collection Ultimate Princess Celebration (vagues 1 et 2, et exclusivités) :

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 12754910Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 12754911
Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 12672811Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 12672810
Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 12672812Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 12754912
Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 12672813Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 12754913
Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 12754914Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 18344310


Et les mysteries minis :

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 12672814Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 12672815


Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Banniz12
Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Banniere-chronique-disney

Naudirasley et Shinsaka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai - 22:28

Je trouve la pop Raiponce en dessous par rapport aux autres. Pas assez de détails ou d'accessoires.

jojo-web et MadEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai - 23:31

Ces Funkos ultimate Princess me plaisent énormément, moi qui n'aime pas trop avoir 2 fois le même personnage dans la même tenue, je regrette presque d'avoir certaines versions antérieures du coup.....


Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9609
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Horlog11Mer 12 Mai - 9:52

Même ressenti que @Typhaine83. Je pense que c'est l'aspect des cheveux qui me déçoit principalement. Ils semblent "mou", moins structurés et moins détaillés que les Raiponce précédentes.


Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Banniz12
Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Horlog11Mer 12 Mai - 18:01

Ah Ben au contraire moi je trouves que la mèche positionnée derrière l'oreille rend très bien, moi c'est vraiment le manque d'accessoires qui m'embête, là ou sur les autres ont as vraiment des scènettes, ici il y as as juste Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9609
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Horlog11Ven 21 Mai - 8:25

La chanson de Brandy (qui fut notamment la Cendrillon du téléfilm de 1997) pour l'événement :



Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Banniz12
Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Banniere-chronique-disney

Naudirasley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Horlog11Ven 21 Mai - 11:41

J'adore la pop de Cendrillon Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 937942 J'ai déjà Aurore qui est cute aussi. L'exclusive de Blanche Neige me donne aussi envie mais je sais pas si je la trouverai à pas cher vers chez moi donc bon Laughing


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9609
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Horlog11Ven 21 Mai - 16:13

La vidéo avec paroles de la chanson Starting Now de Brandy  :



Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Banniz12
Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Banniere-chronique-disney

Naudirasley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Horlog11Mer 9 Juin - 23:07

J'aime beaucoup cette chanson ! Elle est moderne et intemporelle à la fois.

Mes produits dérivés pour le moment (je mettrai mes doubles mystery à vendre dans quelques temps d'ailleurs) :

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Fb_im102
Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Fb_im104
Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Fb_im103
Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 20210623
Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Fb_im105


Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 2 Horlog11Sam 12 Juin - 23:18

Je découvre et j aime beaucoup toutes ces illustrations, je comprends mieux à présent 😁

rom94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les produits dérivés les plus laids sur DLP ou autres
» Marvel
» Recherche produits dérivés Marsupilami (Disney)
» [Merchandising] Inventaire des Produits dérivés Disney
» [Informatique] Les produits dérivés Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-