AccueilUltimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 VideUltimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 VideUltimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Horlog11Dim 13 Juin 2021 - 14:23

Pareil, je suis tombée sur les illustrations hier soir et elles sont sublimes! Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 425715
J'ai téléchargé le fichier epub, j'espère que ça sera sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 15:15

Bésame Cosmetics va bientôt lancer sa collection de produits Ultimate Princess Celebration :

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Disney19


Belle ouvre le bal le 29 juin :

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 324cd710 Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 498c4e10

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 C778aa10 Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 C1800f10


Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Banniz12
Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Banniere-chronique-disney

Naudirasley, MALEFIQUE91 et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 18:12

Trop joli, le boîtier de la poudre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 23:43

C'est un très joli coffret qui fait rêver Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 425715
Je dirais que ça serait presque criminel que d'utiliser la poudre vu le rendu que l'on voit quand on ouvre le poudrier Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 477573 lol!


Merci pour l'info ^^


Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 22ul Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 J6jn Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde


Dernière édition par Pixie Tinkerbell le Mer 16 Juin 2021 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 0:04

Quite à en sortir un le jour de mon anniversaire, ils auraient pas mettre Raiponce plutôt que Belle Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 7232
Très joli en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 11:54

Vous pensez qu'on va les avoir en Europe aussi? Ça m'intéresse, même si je ne suis pas totalement fan des dessins un peu "réalistes" des princesses, le visuel du boîtier me plaît par exemple ^^


Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana

Féminin
Messages : 122
Inscription : 26/04/2015

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 19:08

Le boîtier est magnifique. Dommage que cela ne soit pas disponible en France ... mais au regard du prix je ne suis pas sûre de mettre autant dans de la poudre et un rouge à lèvre.


Je recherche :
- LE Belle Hiver
- figurines La Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Horlog11Ven 25 Juin 2021 - 21:05

Exposition à Tokyo sur les princesses, offrant plusieurs expériences virtuelles :


Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 780w-417

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 780w-418

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 780w-419

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 780w-420

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 780w-421

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 780w-422

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 900w-610

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 900w-611

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 900w-612

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 900w-613

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 900w-614

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 900w-615

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 900w-616

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 900w-617

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 900w-618

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 900w-619

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 900w-620



Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Banniz12
Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Banniere-chronique-disney

Naudirasley, Shinsaka et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Horlog11Ven 25 Juin 2021 - 23:32

Le décor de Raiponce avec sa lanterne! Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Horlog11Sam 26 Juin 2021 - 0:18

Très joli et très "adulte", ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Horlog11Sam 26 Juin 2021 - 0:25

Superbe! Comme j'aimerai que l'on ait ce genre d'expo en France! I love you


Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Horlog11Sam 26 Juin 2021 - 1:27

Wahou ! C'est sublime *o*


Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 12:50

Citation :
La vidéo avec paroles de la chanson Starting Now de Brandy  :


La version française, Aujourd'hui, est interprétée par Cerise Calixte, la voix française de Vaiana :


La chanson a comme la version originale plusieurs allusions aux chansons des princesses.


Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Banniz12
Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Banniere-chronique-disney

MALEFIQUE91, Shinsaka et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 14:37

Elle est vraiment très sympa la chanson ^^

Marika a écrit:
Superbe! Comme j'aimerai que l'on ait ce genre d'expo en France! I love you

+1 ! Ça sera vraiment génial ^^
J'hésiterais pas une seconde pour m'y rendre Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 153419


Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 22ul Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 J6jn Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 15:10

Du coté des autres versions internationales :

Allemande :


Italienne :


Castillane :


Espagnole :


Portugaise (Brésil) :


Grecque :


Hébraïque :


Polonaise :


Bulgare :


Roumaine :


Russe :


Japonaise:


Coréenne :



Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Banniz12
Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Banniere-chronique-disney

Shinsaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 16:32

La version multi-langues officielle de Starting Now (Aujourd'hui en version française) :



Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Banniz12
Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Banniere-chronique-disney

Shinsaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Horlog11Jeu 22 Juil 2021 - 10:55

Trés belle vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Horlog11Jeu 22 Juil 2021 - 13:10

Suite des produits Bésame Cosmetics Ultimate Princess Celebration :

Mulan (sortie le 13 jullet) :

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 21155110

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 21264910

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 21377110


Ariel (sortie le 27 juillet) :

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Ac658e10

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 16558b10

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 05810c10


Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Banniz12
Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Banniere-chronique-disney

Shinsaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Horlog11Jeu 22 Juil 2021 - 14:52

Flounder69 a écrit:
Suite des produits Bésame Cosmetics Ultimate Princess Celebration :

Mulan (sortie le 13 jullet) :

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 21155110

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 21264910

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 21377110


Ariel (sortie le 27 juillet) :

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Ac658e10

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 16558b10

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 05810c10

J'ai abandonné l'idée d'avoir des éléments de cette collection pourtant assez originale.
En fait c'est mis en vente à 3h du matin pour nous, ya quasi pas de stock (500 pièces de chaque qui partent en 30secondes), un peu décevant.


Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 75090510
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 283
Inscription : 20/10/2019

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Horlog11Lun 26 Juil 2021 - 19:17

Magnifique cette collection ! Tout en raffinement et délicatesse !


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Horlog11Mar 10 Aoû 2021 - 13:50

Suite des produits Bésame Cosmetics Ultimate Princess Celebration avec Aurore (sortie le 10 aout) :

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 8c130410

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 37254010

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 5ebf1b10

Et clé à venir sur shopDisney :

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 23599410

ShopDisney a écrit:
Dans le cadre de la Grande Fête des Princesses, nous allons sortir une clé Disney Store Semaine mondiale des princesses le 23 août à 9h sur shopDisney ! ✨👑

Procurez-vous votre clé sur shopDisney et découvrez quelles aventures Disney a concoctées sur le thème des princesses pour des enfants malades ou hospitalisés à travers l'Europe. Rendez-vous sur www.Thewaltdisneycompany.eu/Princess pour savoir comment vous pouvez contribuer à réconforter et inspirer des enfants en Europe. Pour bénéficier de la clé gratuitement, il vous suffit de dépenser au moins 20 € sur une sélection de produits participants. La clé sera ajoutée automatiquement à votre panier au moment du paiement. Voir les conditions générales


Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Banniz12
Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Banniere-chronique-disney

Shinsaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Horlog11Mer 11 Aoû 2021 - 15:25

Disney Ultimate Princess Book Enamel Pin de loungefly.com :

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Wdpn2516
Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Wdpn2514
Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Wdpn2515


Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Banniz12
Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Banniere-chronique-disney

Shinsaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Horlog11Lun 23 Aoû 2021 - 19:02

La première Semaine mondiale des Princesses commence aujourd'hui.

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 24009710

Ultimate Princess Celebration a écrit:
Happy World Princess Week!

The first-ever World Princess Week is a special global event that kicks off today, Aug. 23, celebrating the courage and kindness exemplified by Disney Princess heroes and aimed to inspire fans around the world to display the same attributes in their daily lives. As part of the year-long Ultimate Princess Celebration, World Princess Week will offer fans new products, digital content, a Disney Princess Hotline presented by shopDisney, unique offerings at Disney Parks and Resorts, a Disney Channel special, retail activations and more.

#UltimatePrincessCelebration #WorldPrincessWeek


On peut remarquer que les princesses coexistent et surtout interagissent ensemble sur les visuels, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent en raison d'une règle du marketing.

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 24046311

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 24040210

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 24059110


Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Banniz12
Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Banniere-chronique-disney

MadEye et Shinsaka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 10:28

Suite des produits Bésame Cosmetics Ultimate Princess Celebration avec Cendrillon (sortie le 7 septembre) :

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Ff678310

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 789c5510

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 1ce44c10


Et le visuel pour Jasmine (24 aout) :

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Jasmin14

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Jasmin13


Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Banniz12
Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Banniere-chronique-disney

MALEFIQUE91 et Shinsaka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 11:00

Le clip vidéo de la chanson Starting Now de Brandy  :


Et les autres clips pour Disney Princess Remixed:







Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Banniz12
Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney] - Page 3 Banniere-chronique-disney

Naudirasley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les produits dérivés les plus laids sur DLP ou autres
» Marvel
» Mickey et ses amis
» Recherche produits dérivés Marsupilami (Disney)
» [Informatique] Les produits dérivés Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-