AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1003
Inscription : 19/05/2022

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Horlog11Mer 28 Sep 2022 - 4:23

Parkatm a écrit:
le seul truc qu'on risquerait au final, c'est de ne rien avoir en seconde attraction dans le land Avatar (dans l'hypothèse où ce serait Avatar qui serait retenu évidemment).

C'est le scénario que j'imagine actuellement.

Avengers Campus, 1 attraction (+ Flight Force n'aurait peut-être pas existé si il n'y avait pas eu Rock‘n’Roller Coaster)
Frozen, 1 attraction
Lake Promenade, 1 (petite) attraction

J'espère vraiment être démenti par Disney mais je ne serais pas du tout surpris de ne pas avoir de seconde attraction, quelque soit la prochaine zone annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 216
Inscription : 01/08/2022

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Horlog11Mer 28 Sep 2022 - 13:18

Ça ne va certainement pas vous plaire, mais je suis en train de me demander si, au final, il ne vaudrait mieux pas regrouper le land Lake Promenade, le land Frozen et le troisième land autour d’un thème Fantasy Springs, pour former un seul et même land d’une taille similaire à ceux du Disneyland Park.

A la place d’attractions Star Wars ou Avatar, on rajouterait l’attraction Raiponce de Tokyo (si pas de contrat d’exclusivité), les attractions Peter Pan ou d’autres. Au final, ce serait peut-être une meilleure option au lieu d’avoir de toutes petites zones, trop petites pour que l’immersion fonctionne.

PijonPigeon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Horlog11Mer 28 Sep 2022 - 13:52

Avatar: Flight of Passage encore une attraction en 3D . Y'en a déjà 2 aux Walt Disney Studios , pensez au personne qui ne supporte pas la 3D et qui ne pourront pas la faire. Ça suffit la 3D .

Ror , Mickey & Minnie's Runaway Railway sont des attractions sans 3D tout les monde peuvent les faire au moins.

Grogu aime ce message



Dernière édition par zelko le Mer 28 Sep 2022 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3395
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Horlog11Mer 28 Sep 2022 - 13:54

Tu l'as jamais faite pour dire ça Wink

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Horlog11Mer 28 Sep 2022 - 13:59

Parkatm a écrit:
Tu l'as jamais faite pour dire ça Wink

Non mais je pense au personne qui ne peuvent pas faire d'attractions en 3D et qui seront donc lésés d'office. Et à choisir ROR est beaucoup plus incroyable et le ride est assez long , ça manque aussi dans ce parc . Mais bon avec un peu de chance , on aura que Navi's journey comme ça tout le monde pourra la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3395
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Horlog11Mer 28 Sep 2022 - 14:16

zelko a écrit:
Parkatm a écrit:
Tu l'as jamais faite pour dire ça Wink

Non mais je pense au personne qui ne peuvent pas faire d'attractions en 3D et qui seront donc lésés d'office. Et à choisir ROR est beaucoup plus incroyable et le ride est assez long , ça manque aussi dans ce parc . Mais bon avec un peu de chance , on aura que Navi's journey comme ça tout le monde pourra la faire.

Quelles personnes ne peuvent pas faire d'attractions en 3D, tu parles de personnes borgnes ? Ou juste de personnes qui ont mal à la tête ?
Car si tu parles de la deuxième catégorie, ce mal est pour moi très relatif à la qualité de la 3D et à la durée du ride. Je ne suis pas sûr que Avatar: Flight of Passage ait autant de "malades de la 3D" qu'un Ratatouille.

Ce serait plutôt l'aspect simulateur de mouvement d'ailleurs qui pourrait poser problème, beaucoup plus de personnes ont le mal des transports dans ces simulateurs mais ce serait la même chose avec un soarin. Quant à savoir si Star Wars: Rise of the Resistance serait mieux pour le mix attraction sur le parc en général, j'en doute quand même.
Star Wars: Rise of the Resistance possède une mini drop qui peut en rebuter plus d'un et également un simulateur (et pas mal d'écrans aussi).

Très franchement, je trouve que vous cherchez la petite bête sur la duplication des rides boat ride et 3D ride. Je serai évidemment très heureux si on avait Star Wars: Rise of the Resistance. Mais croyez-moi, si c'est Avatar: Flight of Passage et Navi River Journey à la place, c'est tout bénef pour Paris. Ce ride est une réussite, point barre.
Tout autre ride n'existant pas encore pourrait comporter le risque de ne finalement pas être aussi bien. Et même dans tous les rides qui existent au catalogue de WDI, Avatar: Flight of Passage est probablement le meilleur d'entre eux (ou parmi les meilleurs).
Avatar: Flight of Passage a en plus l'avantage de venir avec un dark ride pour le compléter ce qui offre un bon équilibre entre une attraction à écran et une attraction à éléments physiques.
Au niveau du mix attraction du resort, Le resort manque clairement d'un bon flying theater qui a rencontré un bon succès à EP et au futuroscope et qui mettrait tout le monde d'accord.
Franchement, sur le papier, ce choix ne comporte que très très peu d'inconvénients, des broutilles. Les chercher, c'est un peu ******* les mouches ^^.

Perso, j'ai plus peur qu'ils partent sur un autre concept original (comme la rumeur du Roi Lion) et que du coup, concept original oblige : les frais d'Ima seraient plus importants et donc pris sur le budget de l'attraction pour avoir quelque chose de plus petit et de moins waouw. C'est ça qui me fait peur.
Quant à l'idée d'avoir toute l'extension en mode Fantasyland, je n'y crois pas une seconde. Et non perso, je trouverai ça assez nul. Ca reviendrait à avoir une extension binaire : T'as le droit d'aimer les super-héros ou les princesses...

ARCPort, Jake Sully, Salvalia, Grumpy44 et wolfsb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 216
Inscription : 01/08/2022

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Horlog11Mer 28 Sep 2022 - 17:17

On n’a pas besoin de concepts originaux. On a pris tellement de retard sur les resorts étrangers qu’il suffit de se « servir » dans les multiples projets récents développés pour eux. On a un retard de développement considérable, le catalogue de WDI est donc très étoffé : il suffit de se servir.

Salvalia et Grumpy44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4621
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Horlog11Mer 28 Sep 2022 - 20:05

On est parti un peu en imagineering, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1003
Inscription : 19/05/2022

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Horlog11Jeu 29 Sep 2022 - 4:00

Parkatm a écrit:

Avatar: Flight of Passage a en plus l'avantage de venir avec un dark ride pour le compléter ce qui offre un bon équilibre entre une attraction à écran et une attraction à éléments physiques.

Flight of Passage a l'avantage de venir avec un dark ride aux USA. On est en France donc, ne jamais sous-estimer la capacité de DLP a n'avoir que la moitié des choses Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 1f601
Revenir en haut Aller en bas
heppner



Masculin
Messages : 120
Localisation : Paris
Inscription : 25/09/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Horlog11Jeu 29 Sep 2022 - 10:57

Je serais eux, au lieu de se lancer dans une énième zone qui tourne autour d’un E-Ticket (Star Wars ou Avatar), je compléterais l’existant avec le ride Avengers à la place du Stunt Show, le ride Frozen des luges de Hong Kong, et la petite sirène en face du ride sur Tanggled. Et tout échelonner pour un max d’effet marketing. Quitte à se lancer sur une zone Star Wars ou Avatar pour 2030-35
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Horlog11Jeu 29 Sep 2022 - 11:06

ico a écrit:
On est en France donc, ne jamais sous-estimer la capacité de DLP a n'avoir que la moitié des choses Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 1f601

Et comme déjà dit au moins 10 fois ; aux US les 2 attractions sont dans le même bâtiment, les séparer reviendrait à de nouveau payer de la R&D et de l'ima pour intégrer le tout (alors que le but de copier est d'éviter tous ces frais). Et quand on connait la facturation de tout cela, ça coutera sans doute autant si pas plus cher de les séparer plutôt que de directement construire les 2 attractions Wink !

Jake Sully, Parkatm et Grumpy44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3395
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Horlog11Jeu 29 Sep 2022 - 11:17

Peut-être pas plus cher, mais un gaspillage relativement conséquent qui invite à réfléchir sur cette solution quitte à avoir une petite rallonge sur l'enveloppe pour faire les deux.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Horlog11Jeu 29 Sep 2022 - 11:22

Maintenant, attendons de voir ce qu'il va advenir de cette zone... On a encore eu aucune confirmation d'un changement de thème, DLP n'en parle tout simplement plus. Tout ce qu'on s'est dit précédemment, c'est de l'ima ^^


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 425715

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3395
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Horlog11Jeu 29 Sep 2022 - 11:46

Vous confondez Ima et rumeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Horlog11Jeu 29 Sep 2022 - 13:39

Je ne comprends pas pour ma part pourquoi nous n'avons pas de Flying Théâtre. C'est tout public, beau, parfois même émouvant, "facile" à modifier ,film, comme pour Soarin qui a eu plusieurs versions), etc. Et franchement, pour avoir fait Avatar: Flight of Passage 3 fois en Avril -Mai dernier, bah c'est une grosse claque quoi. Je suis allé revoir Avatar la semaine dernière en IMAX 3D et pendant plusieurs séquences du film je n'avais qu'une envie, retourner à Animal Kingdom et chevaucher un Banshee !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

Mr.Freddy et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Horlog11Jeu 29 Sep 2022 - 19:58

Mais en termes de licences (je parles de licences, pas de questionnement sur la qualité de tel ou tel land): vous trouvez vraiment qu'Avatar arrive ne serait-ce qu'à la cheville de Star Wars en termes de popularité?

Je sais pas, je regarde autour de moi, je connais des fans SW partout (moi j'aime bien, sans excès); par contre des fans d'Avatar... alors oui y'a des nouveaux films qui vont sortir, mais de là à provoquer la hype que rencontre puis quarante-cinq la franchise de Lucas, y'a quand même du chemin.

Après, je suis fermé à rien, l'un ou l'autre me vont, mais virer SW pour mettre Avatar, c'est une décision marketing incompréhensible pour moi...

ico a écrit:
On est en France donc, ne jamais sous-estimer la capacité de DLP a n'avoir que la moitié des choses Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 1f601

Et je dirais même qu'il ne faut pas sous-estimer leur capacité à décevoir encore plus... on peut à la livraison de Frozen, trouver encore de bonnes excuses pour repousser ce 3e land aux calendes grecques (récession, changement de stratégie, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Horlog11Jeu 29 Sep 2022 - 20:56

Je suis un énorme fan de SW depuis mes 5 ans.
Star Wars: Rise of the Resistance est selon moi la meilleure attraction jamais construise et un Galaxy's Edge entier me semble supérieur à un Pandora entier.
Néanmoins s'il y avait la possibilité à Paris d'avoir un Pandora entier avec 2 attractions et les montagnes flottantes, je trouverais cette décision plus cohérente.

J'ai fait Star Wars: Rise of the Resistance et Avatar: Flight of Passage plusieurs fois.
Même si en tant que fan inconditionnel je préfère Star Wars: Rise of the Resistance, je pense que Avatar: Flight of Passage est la 2ème meilleure attraction conçu par Disney à l'heure actuelle. L'effet Whaou est incontestable et j'ai entendu de nombreuses personnes à la sortie du ride décrire ce qui était selon eux la meilleure attraction qu'ils aient jamais fait.
Pour le coup les vidéos YT ne donnent qu'un très mince aperçu de ce qu'est réellement l'expérience vécu.

Pour avoir fait Animal Kingdom 4 fois lors de ces 10 dernières années, c'est vraiment incontestable, Pandora a énormément boustée ce parc.
Le parc, bien qu'immense, était absolument blindé cet été, et la popularité du land ne décroit pas.

Encore une fois, j'aurais adoré un land SW avec Star Wars: Rise of the Resistance mais s'il fallait faire un choix pour le remplacer, Avatar (complet, tel qu'il est à AK) serait de très loin le meilleur choix pour les Walt Disney Studios en termes de rapport qualité/prix et pour attirer de façon certaine du monde.
Si on ajoute à cela la sortie prochaine des 4 suites et l'aspiration de la société à davantage respecter la nature, le choix est tout fait.
Une nouvelle attraction SW aurait sans doute davantage sa place dans le fond de Discoveryland.


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
Kekata

Kekata

Messages : 57
Inscription : 17/05/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Horlog11Jeu 29 Sep 2022 - 22:34

J’ai peur qu’il nous fasse une copie bas de gamme de Pandora, quand je vois qu’on a hérité de tasses pour raiponce mais d’un gigantesque restaurant, on connaît leur priorité maintenant. Alors qu’ailleurs un magnifique Land Raiponce ce construit.
Revenons à Pandora, j’ai eu de la chance d’y aller, ce Land a vraiment ça place dans Animal Kingdom, de jour comme de nuit ça vaut le détour. Ce Land est vraiment très ambitieux car on est vraiment transporter par les décors, les attractions, la musique, l’éclairage c’est juste fou. Je dis oui si on a vraiment le Land complet avec les rochers suspendus avec la cascade, toute la décoration et la végétation gigantesque, bien sûr les deux attractions qui vont avec. Je ne connais pas la superficie de la zone concerné au Walt Disney Studios mais j’ai l’impression que le Land Avatar est immense et que la place dédiée ne suffira pas.
Honnêtement faut arrêtez de se faire du mal on aura rien de tout ça, je pense vraiment qu’on aura le Land Star Wars, que j’ai fais aussi d’ailleurs, je serai ravi de le voir arriver ici. Je pense beaucoup plus facile à réaliser en plus petit et moins cher. Ça me dérangerai pas de l’avoir en miniature moins dérangeant qu’un Land sur Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Horlog11Jeu 29 Sep 2022 - 22:49

Autant j'ai adoré Pandora, autant je l'ai vraiment trouvé très petit, on en fait très vite le tour, par rapport à Star Wars: Galaxy's Edge et sa forme de croissant (enfin c'est l'expression que j'en ai) qui me semble beaucoup plus grand. On oublie souvent de dire, à la charge d'un choix pour Pandora, que le Land est une tuerie totale de nuit, c'est absolument Magique. On ne retrouve cette sensation nulle part. Après, n'ayant pas fait Star Wars: Galaxy's Edge de nuit, je n'ai pas pu comparer.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Horlog11Jeu 29 Sep 2022 - 22:59

En version complète, Galaxy's Edge c'est 5,6 ha et Pandora 4,9 ha, bâtiments et aménagements extérieurs inclus. Je ne sais plus si on connait la surface dévolue à la 3ème zone de l'extension des Walt Disney Studios. Ca pourrait donner une idée de ce qui est possible chez nous.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 425715

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Horlog11Jeu 29 Sep 2022 - 23:03

Oui enfin chez nous la troisième zone est étranglé par la zone de l'hôtel (actuelle base vie) + une zone préservée entre Frozen et la 3ème zone
Revenir en haut Aller en bas
Kekata

Kekata

Messages : 57
Inscription : 17/05/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Horlog11Jeu 29 Sep 2022 - 23:11

J’aurai pensé l’inverse ma main à coupé, je me suis fais avoir par les décors sûrement. De nuit je suis resté facile plus d’2h à regarder chaque détails, je n’oublierai jamais cette sensation, faut le vivre pour y croire. Galaxy’s Edge de nuit est beau aussi mais moins impressionnant que le Land Pandora. La qualité sonore du Land Pandora rien avoir non plus surtout quand t’on se perd dans cette nature. Du coup on aurait autant d’hectare pour les accueillir? Ils seront forcément réduit?


Dernière édition par Kekata le Jeu 29 Sep 2022 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 384
Inscription : 04/10/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Horlog11Jeu 29 Sep 2022 - 23:12

Fgth a écrit:
Autant j'ai adoré Pandora, autant je l'ai vraiment trouvé très petit, on en fait très vite le tour, par rapport à Star Wars: Galaxy's Edge et sa forme de croissant (enfin c'est l'expression que j'en ai) qui me semble beaucoup plus grand. On oublie souvent de dire, à la charge d'un choix pour Pandora, que le Land est une tuerie totale de nuit, c'est absolument Magique. On ne retrouve cette sensation nulle part. Après, n'ayant pas fait Star Wars: Galaxy's Edge de nuit, je n'ai pas pu comparer.

Batuu de nuit c'est incroyable.
Le Land est vraiment très très qualitatif et son histoire très travaillée. Avec en cerise sur le gâteau la cantina et son immersion et son fun incomparable.
Si tout ça arrive à paris c'est un buzz monumental c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Horlog11Ven 30 Sep 2022 - 1:26

Grumpy44 a écrit:
En version complète, Galaxy's Edge c'est 5,6 ha et Pandora 4,9 ha, bâtiments et aménagements extérieurs inclus. Je ne sais plus si on connait la surface dévolue à la 3ème zone de l'extension des Walt Disney Studios. Ça pourrait donner une idée de ce qui est possible chez nous.

Je n'ai rien trouvé de précis dans le dossier de consultation, mais en essayant de mesurer, on est à peu près sur 2 hectares pour la troisième zone. Donc il est clair que ce serait un Pandora avec peu de forêt, et surtout la partie montagneuse.

D'ailleurs pour séparer Pandora du lac, on peut imaginer une partie assez rocheuse servant de transition à pied (pas trop haut de sorte à voir les montagnes principale depuis la rive opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 39 Horlog11Ven 30 Sep 2022 - 6:03

@Fgth Je pense comme toi. Le land Pandora est une tuerie et de nuit n'en parlons même pas. Avatar: Flight of Passage est la seule attraction a m'avoir autant ému depuis que je visite des parcs. Nous étions 4 à la découvrir en avril dernier et les 4 nous sommes sortis les larmes aux yeux. Fgth si Pandora débarque à Paris on débouchera le champagne ensemble !!!! Bise à toi et ton épouse...

Fgth, MIss Bianca, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-