AccueilLa Belle et la Bête - Page 5 VideLa Belle et la Bête - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

La Belle et la Bête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 5 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 10:38

Pourquoi Disney en France frustre ses consommateurs constamment ?
À 9h02 l'armoire était sold out et avant elle n'apparaissait pas.
Objet non en édition limité en plus.
Dispo sur le site UK celui ci est en revanche limité à 1 par panier.
Bref, comme d'hab en France ils se moquent des consommateurs

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

La Belle et la Bête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 5 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 13:37

Je suis également agacée. Pour du non limité, c'est vraiment dingue. Du coup, j'ai tenté de commander sur le site uk, j'attends de voir si ça fonctionne et le coût total de l'entreprise ...
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

La Belle et la Bête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 5 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 14:13

Hantise a écrit:
Je suis également agacée. Pour du non limité, c'est vraiment dingue. Du coup, j'ai tenté de commander sur le site uk, j'attends de voir si ça fonctionne et le coût total de l'entreprise ...
Attention avec le brexit y a taxe et douane now
j'ai vu un ami qui a une boutique avoir une facture bien salée...


La Belle et la Bête - Page 5 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Belle et la Bête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 5 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 15:07

°o°Benoit°o° a écrit:
Pourquoi Disney en France frustre ses consommateurs constamment ?
À 9h02 l'armoire était sold out et avant elle n'apparaissait pas.
Objet non en édition limité en plus.
Dispo sur le site UK celui ci est en revanche limité à 1 par panier.
Bref, comme d'hab en France ils se moquent des consommateurs


Avec le Brexit le ShopDisney UK mène désormais la danse et décide du stock des autres DS Europe, c'était déjà un peu le cas avant, cela s'est considérablement amplifié avec le Brexit.
On rappellera que les législations sont différentes et qu'un produit non limité ne peut être limité en quantité 1 ou 2 en France.
Pour le siège social britannique, il n'y a qu'une seule boutique DS qui compte un peu en dehors de la Grande Bretagne, c'est celle des Champs Elysées de par son chiffre d'affaire et son emplacement prestigieux pour les touristes.


La Belle et la Bête - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

La Belle et la Bête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 5 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 15:27

Disney peut avoir toutes les raisons du monde mais le service n'est pas digne de la marque.

Il n'y a qu'à voir comment les gens sont mécontent sur les réseaux sociaux ...

Jojo37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Belle et la Bête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 5 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 15:48

Je suis d'accord pour le mécontentement et le piètre SAV du DS France, par contre le stock, c'est la faute du siège et là je sais pas si une amélioration sera possible si la direction britannique s'en fiche.


La Belle et la Bête - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

La Belle et la Bête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 5 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 16:47

J'aime beaucoup le journal et le mug avec Belle. J'attends de voir si le gobelet reviendra en stock avant de commander. J'ai fait une croix sur la décoration murale que je ne pense pas réussir à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

La Belle et la Bête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 5 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 17:33

En relisant la publication sur Facebook, il est écrit que de nouveaux produits comme la figurine Lumière et la décoration murale seront bientôt disponibles. Ce qui pourrait expliquer pourquoi certains articles étaient en rupture de stock dès 9h00.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

La Belle et la Bête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 5 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 18:38

J'ai, tout comme vous, voulu tenté la sortie de ce matin et quelle déception encore une fois. Produits apparus tardivement (et encore, en cherchant sur différentes pages) et directement en rupture. Je me suis consolée avec les pin's Raiponce et Là-haut qui étaient la bonne surprise de ce matin (au moins une)...
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

La Belle et la Bête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 5 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 19:13

lyly ford a écrit:

Attention avec le brexit y a taxe et douane now
j'ai vu un ami qui a une boutique avoir une facture bien salée...
Oui faites très attention, j ai eu le tour avec un album en provenance de l Angleterre, on ne m y reprendra plus. Ils sont chiants ces anglais à toujours faire différemment des autres. 🙄

Je déplore aussi les conditions d achats sur le store français, c est possible d être aussi nul ? C est fait exprès ? 😅Après la chasse aux œufs, la chasse aux objets. Cherchez les petits, que le meilleur gagne. Bon, j ai pas été trop mauvaise sur ce coup là:
La Belle et la Bête - Page 5 Screen10

J espère trouver la garde-robe et le Lumière lumineux très vite. On a tous que ça a faire, se connecter tous les jours à 9h comme des crèves la faim. 🤤
Woh je râle, je râle.... Vive La Belle et la Bête que Dieu vous bénisse. La Belle et la Bête - Page 5 2498151864
Ps: I love you.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

La Belle et la Bête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 5 Horlog11Sam 6 Fév 2021 - 1:40

J’ai juste pris le mug avec l’infuseur de thé. J’aurais bien voulu l’armoire aussi... tant pis. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Belle et la Bête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 5 Horlog11Sam 6 Fév 2021 - 8:57

C’est pour me tenter mais le seul objet qui me plais avec le miroir c’est Big Ben, je le trouve tellement beau et expressif. J’hésite tellement à craquer sachant qu’il est toujours en stock sur le site ^^’ mais j’aimerais attendre de le voir au Disney Store des Champs Elysées avant de craquer.



La Belle et la Bête - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle et la Bête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 5 Horlog11Sam 6 Fév 2021 - 10:48

J'attends le retour de la décoration vitrail c'est la seule chose qui m'intéressait...


La Belle et la Bête - Page 5 Captai14       La Belle et la Bête - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

La Belle et la Bête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 5 Horlog11Sam 6 Fév 2021 - 16:09

J'ai une affection toute particulière pour ce dessin animé, j'avoue que je suis prête à payer l'importation pour avoir l'armoire. Je vous dirai pour combien j'en aurai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

La Belle et la Bête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 5 Horlog11Sam 6 Fév 2021 - 19:21

Uuugh tout ce qui m'intéressait est déjà en rupture de stock !!
Je guette l'armoire boite à bijoux je ne veux pas la louper celle-là ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

La Belle et la Bête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 14:24

Mon miroir est arrivé ce matin. Je ne regrette pas du tout mon achat. Je pense qu'il vaut son prix car il est très lourd et très détaillé. Moi qui pensais qu'il arriverait peut-être cassé, pas du tout car il est très bien protégé dans sa boîte
Photos:


La Belle et la Bête - Page 5 Large11
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

La Belle et la Bête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 14:26

Suite des photos:


La Belle et la Bête - Page 5 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

La Belle et la Bête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 14:44

Je le trouve réussi, en effet ! Il ne fait pas cheap comme je le croyais. De mon côté j'ai reçu la tasse ZIP. Elle est très réussie. J'attends surtout ma commande du site UK.
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

La Belle et la Bête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 17:35

Commande reçue hier également.😉
Je vais me tourner à l avenir vers des commandes groupées pour des achats sur le store japonais. Le site français ce n est plus possible, je pensais revoir certains objets comme la garde robe, Lumiere, toujours rien.. Pour maintenant je pense que c est foutu. 😭

La Belle et la Bête - Page 5 Img_2017
La Belle et la Bête - Page 5 Img_2018
La Belle et la Bête - Page 5 Img_2016
La Belle et la Bête - Page 5 Img_2020
La Belle et la Bête - Page 5 Img_2021
La Belle et la Bête - Page 5 Img_2019
La Belle et la Bête - Page 5 Img_2022
La Belle et la Bête - Page 5 Img_2023La Belle et la Bête - Page 5 Img_2026
La Belle et la Bête - Page 5 Img_2024
La Belle et la Bête - Page 5 Img_2025
La Belle et la Bête - Page 5 Img_2027

Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

La Belle et la Bête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 18:23

Bravo pour vos réceptions ! Le miroir est vraiment beau.

Pour ma part, j’ai reçu le mug et l’infuseur. Très jolis mais du coup, je ne sais pas si je vais oser les utiliser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

La Belle et la Bête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 21:41

Je suis le seul ou pas à avoir reçu un mail d’envoi pour la garde robe ? Qui été sensé sortir en mars ? scratch


La Belle et la Bête - Page 5 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 23:20

Très beaux achats kasia, j ai lu du shopdisney.fr que lumière et le vitrail arriveraient en vente plus tard...

Non tu n es pas le seul titioo 😉
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

La Belle et la Bête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 5 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 5:59

Bravo Kasia, tu étoffes encore ta déjà très belle collection dédiée. La Belle et la Bête - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La Belle et la Bête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 5 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 9:36

La Belle et la Bête j'adore ce Disney, la collection est vraiment superbe j'adore le miroir tes photos Kasia sont vraiment superbe j'ai hésité à le prendre pour l'ajouter aux quelques objets que j'ai dans ma collection sur ce DA


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La Belle et la Bête - Page 5 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

La Belle et la Bête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 5 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 14:19

J'aime beaucoup Stitch, Big Ben et le miroir I love you
De très beaux objets. Bravo pour vos acquisitions ^^


La Belle et la Bête - Page 5 22ul La Belle et la Bête - Page 5 J6jn La Belle et la Bête - Page 5 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-