Sur le shopdisney Grande Bretagne avec un service de livraison Angleterre France comme Coliexpat ou Forward to me ou bien auprès des personnal shopper de Shanghai via instagram ou FB. Il faudra compter le double du prix d'origine. Si non, tu peux attendre une éventuelle sortie en boutique Disney Store ou à Disneyland Paris à la réouverture puisqu'il est dans les parcs US et de Shanghai.
Taina
J'ai reçu Lumière et l'armoire, importés du site UK. Lumière me déçoit : je le trouve petit et quelque chose ne va pas au niveau de la peinture sur sa tête. Il fait terne. Sans pour autant être vilain, il vaut pas du tout son prix et, si c'était à refaire je ne le reprendrais pas. L'armoire, en revanche, est fort jolie ! C'est surtout elle que je tenais à avoir et je suis très contente. Voici quelques photos :
Spoiler:
Taina
Hantise, merci pour les photos. Sur le SD UK, des personnes ont le même avis que toi concernant lumière. Du coup, pas de regret de ne pas l'avoir eu. Madame Garde-robe est vraiment jolie.
Merci pour les photos Hantise , j'étais curieuse de voir des "vraies" photos de l'armoire , elle est vraiment sympa , même si je trouve le prix un peu élevé . Pour Lumière , en effet , il a l'air un peu cheap à côté de l'armoire , c'est dommage .