AccueilQuelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 VideQuelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ?
Marvel Avengers Campus
Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Sondag1313%Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Sondag15
 13% [ 27 ]
World of Frozen
Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Sondag1338%Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Sondag15
 38% [ 77 ]
Star Wars: Galaxy's Edge
Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Sondag1348%Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Sondag15
 48% [ 97 ]
Total des votes : 201
 

AuteurMessage
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 9 Jan 2021 - 23:45

J'ai voté Avenger Campus (malgré le nom ridicule que je ne digère toujours pas) car la zone aura deux attractions dont une qui me plaisait déjà, et une que je suis curieux de découvrir. Sans compter une hypothétique troisième.
J'aurais bien voté Star Wars car j'adore cet univers (plus que celui de Marvel) et je rêve de faire Rise of Resistance, mais le futur de cette zone me parait trop flou pour en parler. Sans compter que notre zone risque d'être bien petite.
Arendelle est pour moi l'erreur de casting, et je croise parfois les doigts pour que cette zone soit annulée faute de budget : un ride la Reine des Neiges pourquoi pas, mais intégré à Fantasyland. Les princesses et les châteaux de contes de fée n'ont rien à faire aux Studios.

Thumper et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 10:13

bah oui mais il y a plus de place au parc principal et il y a déjà un château


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 11:25

Et si on part du principe que désormais le Parc Walt Disney Studios englobe les principaux studios de la Walt Disney Company, il faut bien que les Walt Disney Animation Studios soient représentés au même titre que Pixar, Star Wars et Marvel. Après, j'aurais clairement choisi un autre thème dès le départ (Zootopie ou carrément un New Fantasyland avec Raiponce, La Belle et la Bête, La Petite Sirène et donc La Reine des Neiges aussi, avec aussi un vrai et grand Pavillon des Princesses), mais question marketing, le choix seul de La Reine des Neiges est logique.

Et puis un peu de (vraie) magie Disney dans ce Parc ne peut clairement pas lui faire de mal Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Mec_me10

fauna, elo-myrtille et Mrs.Snowflakes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Snowflakes

Mrs.Snowflakes

Féminin
Âge : 39
Messages : 81
Inscription : 13/11/2019

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2021 - 21:56

J'ai voté Arendelle, cela promet d'être très beau et cela renoue avec la beauté des contes adaptés par Disney, bref, ça me fait rêver ! Hâte de voir ce que ça va donner en vrai Very Happy


Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Signat10

MadEye et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2021 - 20:07

La plupart des gens qui attendent arendelle ces surtout pour le lac
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Jan 2021 - 10:28

On se demande vraiment qui en a quelque chose à carrer du land Marv-poubelle.

Balthazar P.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Castey

Castey

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 07/01/2016

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Jan 2021 - 14:25

J'attends les 3 lands avec impatience (et visiblement il va en falloir) mais j'ai voté "Arendelle" pour le côté féérique qui manque aux WDS.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Jan 2021 - 16:31

J'ai voté Arendelle, principalement pour mes filles, cela va donner un vrai plus "famille" qui manque encore toujours un peu aux studios.
Avengers me passe au dessus, surtout que pour moi ce n'est pas vraiment une extension mais une refonte de l'existant (et avec ou sans Marvel, j'y passerai pas beaucoup de temps); et SW j'aurais adoré, mais clairement je pense que c'est pas près d'arriver... si ça arrive.

Pour moi, le gros coup, c'est Arendelle avec: le lac et la montagne, et enfin un dégagement d'espace dans les studios...
Mais quel dommage de se passer de Galaxy Edge....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 586
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Jan 2021 - 10:32

J'ai voté Arendelle par défaut.

Aucun des 3 lands ne me transcende.

Je ne suis pas un fan de Marvel, même si j'ai vu 80% des films (pour essayer de comprendre la raison du succès).
J'apprécie plus l'univers de Star Wars, mais je ne suis pas un fanatique absolu non plus.

Mais ces 2 lands ont toute leur place sans le Walt Disney Studio, que je vois comme un voyage dans les différents univers cinématographiques de De l'entreprise Disney.

Arendelle est celui qui me touche le plus, car celui le plus proche des racines Disney. Mais sa place aurai pour moi été dans un hypothétique 3ème parc (oui je rêve toujours d'un Disneyland "non franchisé", d'un Studio regroupant les franchises Disney hors classiques d'animations et d'un 3ème parc nous faisant faire un tour du monde en utilisant les grands classiques des studios d'animations).



Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Jan 2021 - 11:02

J'ai voté Arendelle.

Jamais je n'aurais jamais voté Star Wars, alors certes la licence est vendeuse, fonctionne bien et j'en suis fan. Bon déjà on sait pas quelle attraction on récupèrerait, mais le ride du faucon est sympa mais sans plus et le multi-langue chez nous va être une catastrophe, si c'est ROTR il y a une tonne de défauts aux US avec des pannes à répétition ou des FX déjà HS, alors vu le niveau de la maintenance chez nous j'imagine même pas l'état après 1 ou 2 mois... Et puis pour avoir vu celui de Floride, se retrouver avec un tiers de ce land sera une énorme déception, là bas l'expérience est vendue comme un package alors retrouvé uniquement une petite partie de cela chez nous...

Avengers j'ai vraiment hâte, mais ça ne reste que du renouvellement de l'existant (radical certes), mais au final ça restera du goudron et du métal comme avant. Mais c'est assez proche donc je serai heureux de découvrir cela !

Mais Arendelle, comme déjà dit, ça sera vraiment le dépaysement par rapport à ce que l'on connait déjà et puis ça signifiera en toute logique l'ouverture de la zone du lac avec enfin de la verdure aux studios !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Jan 2021 - 15:23

J'attend autant les trois pour ma part.

Mais avec plus de réserve, déjà à l'époque, pour SW.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Jan 2021 - 16:39

Avengers Campus. J'adore l'univers de la MCU. Il me tarde de découvrir la reconversion.


Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 K-vb-511Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Jan 2021 - 17:18

ROTR est de toutes les futures attractions celle que j'attends le plus mais bon, si il y a des pannes à répétition... C'est bien d'avoir des super effets spéciaux mais si il y a sans cesse des HS, autant faire des choses moins spectaculaires mais qui fonctionnent tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11173
Inscription : 20/09/2011

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2021 - 2:53

dazel a écrit:
ROTR est de toutes les futures attractions celle que j'attends le plus mais bon, si il y a des pannes à répétition... C'est bien d'avoir des super effets spéciaux mais si il y a sans cesse des HS, autant faire des choses moins spectaculaires mais qui fonctionnent tout le temps.

Je pense que d'ici la soit 4 ou 5 ans ,les pannes et bugs auront été maitrisés peut etre la vitesse des véhicules et du ride modifié si les bugs viennent aussi de la .Soit certains Fx améliorés ,soit d'autre supprimés soit d'autres changés pour éviter les panne et amélioré leur maintenance. Franchement ,ils auront le temps pour ça en faisant tourner le ride chez eux depuis des années déjà .A chaque fois qu ils ouvrent un nouveau ride de cette ampleur les bugs au début sont forcément inévitables.

Et si jamais on a ROR ça on n'en sait rien du tout (hormis une zone Starwars qui existe sur le plan d'extension qui avait circulé dans la presse ,les chaines Tv ) cette zone peut et sera surement annulé avec la crise .On aura un belle espace vert comme on a depuis le début a la place de IJA a Dlp .
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2021 - 7:47

Ce parc n’a pas fini d’être le plus mal foutu de la galaxie des parcs à theme Disney. Si SWGE est effectivement annulé chez nous, on va se retrouver avec un nouvel accès vers le lac et uniquement un Land posé autour là bas au fond... alors ok Arendelle a l’air poussé niveau immersion, mais sérieusement l’attraction principale ne va pas casser 3 pattes à un canard et on n’en parle que d’une seule attraction.

De plus la physionomie du parc... des attractions collées les unes aux autres pour ce qui est de l’existant, et une énoooooorme extension autour d’un lac vide.

C’est à se demander s’il ne faudrait pas revoir tout le projet... Le PC de la zone de transition vers le lac n’étant pas déposé, ils sont peut-être en train de s’y atteler. J’imagine mal le projet tel qu’il est maintenant décrit se concrétiser. Ce parc sera encore plus bancal qu’il ne l’est actuellement. L’extension avait pour prétention de proposer de nouvelles attractions combiné à des travaux d’ampleur pour préparer les infrastructures des futures phases de développement.

Désormais c’est juste les infrastructures et Arendelle comme poire pour la soif. C’est bancal. Et même si c’est reculer pour mieux sauter, j’ai sérieusement du mal à imaginer que ce soit l’experience proposée aux guests sur une période longue avant de nouveaux investissements. Enfin, pour ce qui est de l’effet WHAOU proposé qui devait faire remonter la côte des WDS et attirer le guest, on repassera et on attendra la future phase. Donc c’est tout le dossier qui fait Pshit.

Tardis74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2021 - 17:08

Personnellement, j’attends surtout le lac et Arendelle. Tout ce nouvel espace donnera une autre dimension au parc.
J’ai adoré Galaxy’s edge et j’espère que qu’un land SW se fera sous une forme ou une autre.
Pour Marvel, je suis sûr que ce sera très bien, mais c’est celui qui m’intéresse le moins pour le moment.

Zazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2021 - 18:02

J'y ai bien réfléchi et je dirais les trois en réalité. Il n'y en a pas un qui m'attire plus qu'un autre car j'ai été un peu déçue en lisant les détails concrets sur l'expansion.

Les deux Galaxy's Edge aux Etats-Unis ont l'air très immersifs et aboutis et me font rêver, mais l'annonce d'une version au rabais en France m'inquiète un peu. Aura-t-on quand même un peu la possibilité de se promener et de se perdre à Batuu ou s'agira-t-il d'une espèce de "place" à la Ratatouille ? J'ai peur de la réponse... Sinon, quitte à choisir entre les deux, je préfère Rise of the Resistance en termes d'attraction qui est beaucoup plus innovante et impressionnante dans son concept. Tant qu'on n'en saura pas plus, je me préserve pour ne pas être trop déçue. Je serai quand même contente que ce land arrive en France, bien entendu, mais c'est difficile de ne pas comparer avec l'existant évidemment, surtout quand on n'a pas vraiment la possibilité de visiter les parc américains.

Avengers Campus n'a pas une thématisation extérieure qui me fait rêver sur le papier, bien que je sois fan du MCU. Je ne fais pas d'attractions fortes donc je ne suis pas intéressée par l'attraction Iron Man et l'attraction Spider-man (désolée, je n'arrive pas à retenir les noms officiels *pas lyncher* Laughing) a l'air sympa à faire en famille ou entre amis, mais au-delà du principe participatif et compétitif, j'attends d'en savoir plus en termes d'immersion et d'histoire.

Finalement, c'est Arendelle qui est le plus convaincant. Je ne suis pas une très grande fan de l'univers de La Reine des Neiges (lorsqu'on s'appelle Elsa, c'est un comble Laughing), mais je pense que la perspective du château sur le lac peut vraiment avoir un rendu très sympa ! L'attraction si elle s'apparente à celle d'Epcot sera aussi un beau succès et j'aime beaucoup les dark rides. Je sais que d'autres versions de ce land existeront dans les autres parcs, mais bizarrement c'est celui qui me semble le plus original ou du moins le mieux conçu pour le resort français pour l'instant.

En fait, ce que j'attends le plus, c'est la refonte complète, l'apparition du lac et l'élargissement de l'offre aux Studios, afin qu'ils deviennent enfin un parc à thème digne de ce nom. Le projet d'extension dans son ensemble m'emballe, moins les lands en eux-mêmes.


Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400

Tardis74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jambonpremierprix



Âge : 37
Messages : 103
Inscription : 15/07/2020

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2021 - 20:48

Je vais peut être me faire huer mais je croise les doigts pour que SWGE passe à la trappe. Je suis un grand fan de Star Wars mais aux Studios à côté d'Arendelle j'y crois pas du tout. J'ai ma dose de star wars à Discoveryland.

Epic-say aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Jan 2021 - 10:12

J'attends vraiment que les studios deviennent un parc ou flâner, se promener, regarder autour de soit.

poupou1984, fauna, Zazu, Tagah et sm_dltall aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan 2021 - 21:32

Surtout Arendelle. Les deux autres n'ont rien à voir avec Disney si ce n'est une grosse histoire de fric. Mais bon je ne veux pas relancer le débat Wink

sm_dltall aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan 2021 - 21:33

J'ai voté Star Wars mais j'ignore si le projet se fera.
On en parlait avec mon chéri et je vais me faire incendier mais je trouve qu'il serait mieux de laisser l'univers star wars a discoveryland et j'irai plus loin en rasant autopia pour mettre une attraction plus futuriste voire star wars quitte à faire un land, autant le faire la bas en quelques sortes.
Les voitures a essence dans ce land, je trouve que ça n'a plus trop sa place, mon fils me tuerait a me lire, il adore cette attraction.
Détestant Marvel (team DC, désolée), en seconde position j'aurai choisi Frozen.


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Mar 19 Jan 2021 - 12:49

Tardis74 a écrit:
On en parlait avec mon chéri et je vais me faire incendier mais je trouve qu'il serait mieux de laisser l'univers star wars a discoveryland et j'irai plus loin en rasant autopia pour mettre une attraction plus futuriste voire star wars quitte à faire un land, autant le faire la bas en quelques sortes.
Les voitures a essence dans ce land, je trouve que ça n'a plus trop sa place, mon fils me tuerait a me lire, il adore cette attraction.
J'aurai bien vu la course des pod racers en rethématisant l'attraction existante (et en supprimant les moteurs thermiques).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11173
Inscription : 20/09/2011

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Mar 19 Jan 2021 - 13:36

Concernant ROR ,ce ride est tellement unique et novateur dans sa façon de vivre cette aventure personnellement ,je ne connais aucune autre attraction qui nous plonge à ce point dans plusieurs  attractions en une ,on est du début à la fin plongée dans la théma ,on est aussi pleinement acteur du ride niveau interaction pas seulement passif qu'elle ne sera pas en mode dépassée d'ici 5 ans si elle arrive .

On vie l'histoire en live . Faire une file basique , attendre que les portillons s'ouvrent pour rentrer dans les véhicules ,on connaît. Là après le pré show ,on part direct vivre et être acteur de l'aventure. C'est une vrai révolution d'appréhender un ride .
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 13:34

Capt Jack a écrit:

La zone Marvel semble un peu plus intéressante (très curieux de voir le résultat sur le coaster Iron Man), mais j'aimerai bien que les tribunes de Moteurs Action laissent place à l'attraction des Avengers pour compléter le land.

Ce n'est pas une Zone Marvel. C'est juste le Campus des Avengers. Marvel c'est trop vaste (l'univers) pour en faire simplement une Zone.


Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 K-vb-511Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 16:37

Certes les Avengers, lesquelles représentent la totalité des héros du MCU jusqu'à présent. Donc pour l'instant et en définitive cette zone ne rejette la présence d'aucun héros ou univers Marvel que Disney a déjà exploité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ?
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-