AccueilQuelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 VideQuelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ?
Marvel Avengers Campus
Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 Sondag1313%Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 Sondag15
 13% [ 27 ]
World of Frozen
Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 Sondag1338%Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 Sondag15
 38% [ 77 ]
Star Wars: Galaxy's Edge
Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 Sondag1348%Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 Sondag15
 48% [ 97 ]
Total des votes : 201
 

AuteurMessage
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 23:43

isanka a écrit:
Ce n'est pas une Zone Marvel. C'est juste le Campus des Avengers. Marvel c'est trop vaste (l'univers) pour en faire simplement une Zone.
Et surtout, y'a certains perso Marvel [juste les seuls qui ont un minimum d'intérêt pour moi] qui ne feront jamais leur apparition dans le moindre parc miqué !
Wade je t'aime mon chou ; et t'as un p.... d'énorme z.. WOW !
Donc on va se fader toutes les sombres-daubes-fadasses-Morve-veule-dizné-compatibles pendant 20 ans ! Et ça va être chiantissime !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Sam 6 Fév 2021 - 12:39

On est d'accord, ça pue, c'est du DLP2020 foireux, pas ambitieux pour un sou, et utilisant une franchise calibrée par des vendeurs de yaourts, et non des créatifs, le tout pour des fans béats, parce-que ça fait pan pan boum...

On est d'accord, c'est chiant quand la dernière daube Avengers monopolise les 3 plus grandes salles de l'UGC Les Halles. De même, ça l'est quand c'est cette franchise qui squatte un Land qui était déjà foireux à la base, et qui va le devenir encore plus...

Mais pourquoi mettre une telle énergie à dézinguer en boucle cette réalisation ? DLP n'écoute pas ses fans... DLP s'en fout de ses fans.. Et la plupart des fans de DLP sont ultra hypés par cette re-théma, et cette extension...

Certes, c'est plaisant, et c'est drôle à lire, franchement ! Mais quand tu vois tous les "Non mais Eric, il est méchant, jamais content, et de toute façon, ça pourrait être bien pire, on a trop de la chance d'avoir ce plan, alors arrêtez de râler !", je ne vois pas pourquoi tu te fatigues.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Sam 6 Fév 2021 - 13:46

Martin, on attend avec impatience ton article sur le sujet rédigé par tes potes de 14 ans nostalgiques des années 80/90. 😅
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Sam 6 Fév 2021 - 14:09

On espère que ça te plaira ! ^^

(D'autant plus que je travaille sur une vidéo concernant le Parc Walt Disney Studios)

Et puis, juste pour le détail HS sur ma vie, j'ai grandi dans Les Patios de la Ville Basse, à la Grande Borne. C'est sans doute ça qui a contribué à forger mon admiration pour les projets et l'esthétique issus de ces deux décennies.

Voilà Guillaume. Si tu as d'autres observations, je suis tout ouïe !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Sam 6 Fév 2021 - 15:09

mnbd a écrit:
On espère que ça te plaira ! ^^

(D'autant plus que je travaille sur une vidéo concernant le Parc Walt Disney Studios)

Et puis, juste pour le détail HS sur ma vie, j'ai grandi dans Les Patios de la Ville Basse, à la Grande Borne. C'est sans doute ça qui a contribué à forger mon admiration pour les projets et l'esthétique issus de ces deux décennies.

Voilà Guillaume. Si tu as d'autres observations, je suis tout ouïe !

Ça explique tout 😅

Pour que votre truc marche, il faut taper dans l'originalité sans frôler le putaclic. Faire des articles sur TDS, c'est passionnant mais bon...

Alors que vous pourriez parler de la scène du lombric géant avorté inspiré par Voyage au Centre de la Terre et qui était prévu à l'origine pour les deux Tram Tours...

ÀQuelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 Jyce0910

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 Jyce0810

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 Jyce0610

Ou parler de l'ancêtre de Fantasy Springs, Fantasy fleet prévu pour TDS...

Ou du Mermaid Lagoon parisien prévu pour les WDS avant d'être remplacé par a Bug's land puis TSPL...

Et pour info, je n'ai pas la naïveté de mettre ne serait-ce que mon vrai prénom dans une adresse mail consultable sur une plateforme publique;)

mnbd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Sam 6 Fév 2021 - 17:05

Citation :
On est d'accord, ça pue, c'est du DLP2020 foireux, pas ambitieux pour un sou, et utilisant une franchise calibrée par des vendeurs de yaourts, et non des créatifs, le tout pour des fans béats, parce-que ça fait pan pan boum...

On est d'accord, c'est chiant quand la dernière daube Avengers monopolise les 3 plus grandes salles de l'UGC Les Halles. De même, ça l'est quand c'est cette franchise qui squatte un Land qui était déjà foireux à la base, et qui va le devenir encore plus...

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7975527658764c786f42707241513d3d2d36342e313466343337616538366439346233653639373338323230393334332e676966?s=fit&w=720&h=720

Citation :
Mais pourquoi mettre une telle énergie à dézinguer en boucle cette réalisation ? DLP n'écoute pas ses fans... DLP s'en fout de ses fans.. Et la plupart des fans de DLP sont ultra hypés par cette re-théma, et cette extension...

Disney est une entreprise comme une autre qui vise juste à faire un maximum de profit, et dans ce domaine faut avouer qu'ils sont très forts.
C'est utopique de penser qu'ils pensent d'abord aux fans, surtout que ça représente une part très faible des 15 millions de visiteurs annuel.
Du temps de Walt peut-être, mais on en est très loin.
En plus ils savent très bien que la majorité des fans viendra quoiqu'il arrive, même s'il n'y avait aucun plan et aucune attraction pendant les 10 prochaines années donc bon.

Après pourquoi Disney irait investir 1 milliard dans un land Marvel qui sous sa forme, et pour un investissement 4 fois inférieur, conviendra à 95% des visiteurs ?  
Perso, je préfère qu'ils privilégient les gros investissements pour des lands comme Avatar ou Star Wars où là, pas le choix, il faut envoyer du lourd.
De toute façon, certains ici, on leur aurait sorti un land ultra-immersif qu'ils n'auraient pas été contents parce qu'ils n'aiment tous simplement pas Marvel.
Surtout qu'ils se sentent obligés de nous le rappeler toutes les 2 semaines, au cas où on aurait pas déjà compris Rolling Eyes

Citation :
Certes, c'est plaisant, et c'est drôle à lire, franchement ! Mais quand tu vois tous les "Non mais Eric, il est méchant, jamais content, et de toute façon, ça pourrait être bien pire, on a trop de la chance d'avoir ce plan, alors arrêtez de râler !", je ne vois pas pourquoi tu te fatigues.

J'ai rien contre Eric personnellement, je respecte son avis, mais faut avouer que c'est pas la personne la plus optimiste sur ce forum.
La dernière fois qu'il a du émettre un avis positif sur DLP ou comme il préfère l'appeler "Chessy Land", je devais encore être en maternelle ou presque.
C'était malheureusement avant qu'il ne s'inscrive sur ce forum. Laughing


Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 Receiv32

Epic-say, Salvalia, ventban et Charmolipi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Sam 6 Fév 2021 - 18:41

Je ne prétends pas dire s'il est bien, ou mal, que Disneyland Paris écoute ses fans... Le peu de fois où ils le font, ça peut donner le meilleur (La musique de la salle de bal de Phantom), tout comme le pire (une saison en plus de cette horreur de Pirates et Princesses).

Je ne dis pas non plus que DLP devrait faire comme-ci ou comme-ça. Ils sont libres de gagner (ou de perdre) de la thune comme ils le souhaitent. Je donne simplement mon point de vue sur une situation.

Pour ce qui est du Land... Je n'aime pas Marvel, je ne peux pas blairer ça. Pour autant, c'est pareil pour Star Wars. Et Galaxy's Edge est superbe, franchement. Ce n'est pas un Land qui me hype, mais je reconnais sa qualité. De même, Star Tours est une excellente attraction, que je ferais bien volontiers si elle ne me donnait pas la gerbe ! Ce qui m'emmerde avec Avengers Campus, c'est que c'est bien parti pour être moche, étriqué, et peu ambitieux thématiquement parlant. Ca n'a rien à voir avec le fait d'aimer ou non Marvel.


Enfin, pour ce qui est de l'avis d'Eric... Mais qu'est-ce-que ça peut vous foutre ? Chacun ici est libre de partager son avis, dans le respect de celui des autres. Il devrait se censurer pour votre bon plaisir ? Si demain, j'ai envie de cracher en boucle sur Tapis Volants, car franchement, c'est une attraction moche, et chiante à opérer en plus de ça, vous allez aussi venir m'emmerder, car je ne suis pas assez positifs à votre goût ? Vous êtes libres de le faire hein... Mais c'est un peu bête de demander à la personne d'en face de changer de disque, si c'est pour vous aussi tourner en boucle sur "il est méchant, il est négatif, bouuuh".

Bref, pour conclure ce méga HS : Personnellement, je n'attend rien de cette extension. Le parc sera incohérent, cher, et sous-capacitaire.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Sam 6 Fév 2021 - 19:02

Voté Star Wars en grand fan bien avant sa récupération déshonorante, mais vu les circonstances, autant que j'aille en Floride ou en Californie, ça ira plus vite.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Sam 6 Fév 2021 - 19:24

mnbd a écrit:


Bref, pour conclure ce méga HS : Personnellement, je n'attend rien de cette extension. Le parc sera incohérent, cher, et sous-capacitaire.  

Alors oui, tu peux tout à fait donner ton avis et merci de nous en faire part.
Malgré cela, tu gagnerais en crédibilité en modérant simplement tes propres mots. Wink

Tu n'aimes pas Pirates et Princesses ? C'est "normal", tu n'étais pas la cible visée par Disneyland Paris avec ce festival. Mes enfants ont adoré et moi en tant que parent, j'étais ravi que ça leur plaise. La cible, c'était nous, les parents avec enfants.

Maintenant, est-ce que Disneyland Paris a fait le bon choix ? Ce sont justement les familles qui amènent le business principal de la destination et des autres resorts.

Ce n'est pas pas parce que tu n'es pas le public visé que les créatifs ont fait un mauvais choix.

Mes attentes d'une destination Disney ne sont plus les mêmes qu'il y a 20 ans, en terme d'animations. Mais je te rejoins, je reste aussi très dubitatif sur ce patchwork de licences sans cohérence autour d'un lac...

PS: Les tapis volants d'Aladdin, mes filles adorent, moi beaucoup moins.

Vinc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Sam 6 Fév 2021 - 20:46

nicoetsab a écrit:
mnbd a écrit:


Bref, pour conclure ce méga HS : Personnellement, je n'attend rien de cette extension. Le parc sera incohérent, cher, et sous-capacitaire.  

Alors oui, tu peux tout à fait donner ton avis et merci de nous en faire part.
Malgré cela, tu gagnerais en crédibilité en modérant simplement tes propres mots. Wink

Tu n'aimes pas Pirates et Princesses ? C'est "normal", tu n'étais pas la cible visée par Disneyland Paris avec ce festival. Mes enfants ont adoré et moi en tant que parent, j'étais ravi que ça leur plaise. La cible, c'était nous, les parents avec enfants.

Maintenant, est-ce que Disneyland Paris a fait le bon choix ? Ce sont justement les familles qui amènent le business principal de la destination et des autres resorts.

Ce n'est pas pas parce que tu n'es pas le public visé que les créatifs ont fait un mauvais choix.

Mes attentes d'une destination Disney ne sont plus les mêmes qu'il y a 20 ans, en terme d'animations. Mais je te rejoins, je reste aussi très dubitatif sur ce patchwork de licences sans cohérence autour d'un lac...

PS: Les tapis volants d'Aladdin, mes filles adorent, moi beaucoup moins.


En l'occurrence, sur Pirates et Princesses, pour la deuxième édition, la cible, c'était le PA moyen, qui venait remplir la parc en période creuse. Globalement, c'était une saison calibrée pour les PA d'ailleurs. QUI, à part les PA, va apprendre les chorégraphies avant sa venue sur le Resort ? Le visiteur moyen ne se renseigne déjà pas sur les principes élémentaires d'une visite. Combien de fois ai-je, à 17h, renseigné des visiteurs qui n'avaient pas la moindre idée du contenu du parc, et qui avaient fait 2 attractions...

Pour ce qui est du fait que je pense que P&P ait été une mauvaise saison, sa qualité intrinsèque n'a rien à voir avec le fait que je l'apprécie ou non. Pour moi, ce n'est pas un souci de concept. C'est un souci de budget, qui a abouti à un rendu bieeen cheap comme il faut, à base de recyclage, et de peintures criardes.

Le fait que, par-dessus ça, je n'aime pas cette saison, mais alors pas DU TOUT (Je n'aime pas ≠ ce n'est pas bien) ne m'aide, en plus, pas à tempérer mes propos justement. Navré que cela affecte la crédibilité que tu m'accordes, mais c'est ainsi. Wink


Pour autant, question business, je te rejoins. Disneyland Paris a fait le bon choix, c'est une certitude ! Amener des clients en Février, c'est toujours bon à prendre. Surtout des PA qui vont avoir bien besoin d'un chocolat chaud à 2,79e après s'être gelés pendant 30 minutes pour attendre leur "team" préférée !


PS : Je suis content que tes enfants aient apprécié leurs aventures à bord des Tapis Volants (il se peut d'ailleurs que je vous aie croisés lorsque j'y travaillais Laughing ) ! Cela n'enlève rien à la laideur du bouzin, et à la galère que sont les opérations sur cette attraction ceci étant dit. Smile


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ?
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-