AccueilLa Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 VideLa Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Disney - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Horlog11Sam 11 Fév 2023, 17:08

Flounder69 a écrit:
Fait assez rare pour être souligné, même Disneyland Paris recherche actuellement des jeunes femmes qui pourront incarner Ariel Live Action.
Quasiment aucun personnage Live Action n'a été utilisé dans les parcs Disney à travers le monde (sauf Maléfique et Cruella), et rares sont les synergies avec l'actualité cinématographique à Disneyland Paris (en dehors de La Reine des Neiges et de Marvel dernièrement, ça n'est arrivé pour aucun des films, et qui ne sont parfois présents que quelques années plus tard s'ils sont finalement exploités).

Disney doit croire beaucoup à ce film, vu ce qu'il semble être prévu comme dérivés autour de La Petite Sirène.


Disney Careers a écrit:
Disneyland Paris - PRESELECTIONS - Character & Parade - ARIEL LIVE-ACTION

For: Disneyland Paris

Location: ONLINE SUBMISSIONS
Looking For: Disney Character Look-Alikes, Disney Character Performers, and Parade Performers
Saturday, March 11, 2023
11:45 PM
Timezone: Paris


PRESELECTIONS– Disneyland Paris – Personnage & Parade – ARIEL LIVE ACTION

Vous souhaitez participer aux spectacles et évènements à Disneyland Paris ?

Nous recherchons des candidates ayant une ressemblance avec le personnage d’ARIEL LIVE-ACTION.

ARIEL :
Une princesse sirène curieuse et audacieuse, Ariel est fascinée par le monde des humains. Qu’elle soit sur terre ou sous la mer, elle est impatiente de relier ses deux mondes, sachant qu’ils ne sont pas si différents après tout. Ariel apparaît dans la prochaine adaptation en live-action de La Petite Sirène, tel qu’il est représenté.


Caractéristiques physiques : Taille entre 157 cm & 168 cm (5’2”–5’6”)
Pour ce rôle, les candidates doivent parler français ou anglais

Descriptif de poste :

ARTISTE INTERPRÈTE PARADE (F/NB): aisance corporelle, dynamisme, créativité et endurance physique. Formations et/ou d’expériences scéniques significatives sont requises.

Une expérience en animation, en danse ou en comédie serait un plus.

Vous faites preuve de dynamisme, créativité, rigueur et ponctualité ; vous aimez le travail en équipe dans un univers multiculturel et êtes attirée par le domaine artistique, intégrez nos rendez-vous magiques et immortalisez le rêve dans le regard de nos visiteurs.

[...]




J’ai la même sensation que toi, Disney mise gros sur ce film. Il suffit de voir les produits dérivés et autres livres et gadget prévus autour de celui ci. J’ai hâte que la promo commence et que les articles autour du film envahissent nos magasins 😍

Le salon du jouets qui se tient ce mois-ci à New York devrait dévoiler pas mal de ce que Mattel et autre ont prévu autour du film.
Revenir en haut Aller en bas
Ellioft

Ellioft

Masculin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Ancenis
Inscription : 23/02/2019

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Horlog11Dim 12 Fév 2023, 00:46

Bon selon Halle aucun trailer n'est prévu pour le Superbowl apparemment...

https://twitter.com/discussingfilm/status/1624546732473257986?s=21
Revenir en haut Aller en bas
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Horlog11Dim 12 Fév 2023, 00:54

Ellioft a écrit:
Bon selon Halle aucun trailer n'est prévu pour le Superbowl apparemment...

https://twitter.com/discussingfilm/status/1624546732473257986?s=21

Je viens de voir, je suis dégoûté. Ça été confirmé par des sources internes, on aura rien demain.
A moins qu’ils veuillent garder l’effet de surprise ?! Mais je doute…

Faut rien espérer avant fin mars visiblement…
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1231
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Horlog11Dim 12 Fév 2023, 06:20

C’est étonnant que Disney soit aussi en retard sur la post-production, surtout pour un film qui demande autant d’attention du fait des scènes majoritairement sous l’eau. J’espère vraiment qu’ils ne finiront pas avec un travail baclé en vue des polémiques récentes sur les animateurs CGI qui ont travaillé pour Marvel avec des deadline ubuesques (d’où la mocheté esthétique de certains Marvel)…
Revenir en haut Aller en bas
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Horlog11Dim 12 Fév 2023, 08:40

detty a écrit:
C’est étonnant que Disney soit aussi en retard sur la post-production, surtout pour un film qui demande autant d’attention du fait des scènes majoritairement sous l’eau. J’espère vraiment qu’ils ne finiront pas avec un travail baclé en vue des polémiques récentes sur les animateurs CGI qui ont travaillé pour Marvel avec des deadline ubuesques (d’où la mocheté esthétique de certains Marvel)…

Moi j’ai bien peur qu’ils décalent la sortie du film. Aucune date n’apparaît nul part, Disney n’a plus communiqué sur la date de sortie et le post prod semble avoir pris un sacré retard. Disney n’enverra le film que si celui ci est tip top, ils misent trop dessus pour se planter.
On connaît la situation financière des studios actuellement, il est primordial que celui-ci ramène un max de fric. Sans compter les produits dérivés etc dont le succès dépend des résultats du film.
Je ne serai pas surpris de voir Disney annoncer un décalage de quelques mois sur la sortie.

Regardez même le poster au parc Studio n’affiche aucune date de sortie :

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 8adc6010

Thomasdu84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9774
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Horlog11Dim 12 Fév 2023, 11:50

Il n'y a rien de très étonnant à cette attente. Depuis la pandémie, les studios ont arrêté de vendre leurs films trop en amont.

Pour rappel (vu qu'on aime bien les comparer), Avatar : La Voie de l'Eau, qui est sorti mi-décembre, n'a eu sa première vraie bande-annonce que le 2 novembre, soit moins de 2 mois avant la sortie. Avant cela, il n'y avait eu qu'un unique petit teaser en mai. La seconde bande-annonce est ensuite sortie le 22 novembre. Et à partir de ce moment la promo s'est vraiment enclenchée. Ce qui ne l'a pas empêché d'atteindre les 2 milliards de dollars au box-office mondial.

Rob Marshall a annoncé que la post-production sera terminée courant mars. Et pour un film qui sort fin mai, c'est loin d'être une aberration. Pour rappel, le tournage a pris fin en juillet 2021. On est loin des films Marvel, qui changent de scénario en cours de route, et dont les effets spéciaux sont encore modifiés alors que le film est déjà au cinéma. Sachant que la promo est souvent préparée avec des images non finalisées (et actualisées une fois terminée), et les doublages internationaux sont régulièrement faits sur des versions non terminés ou très censurée du film (pour des raisons de confidentialités).

Les dates qui sont annoncées ici et là sont parfois juste des spéculations, ou de vrai bruits de couloirs qui ont ensuite changé avec le temps.
Il faut juste être patient. La sortie se rapproche.


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Horlog11Dim 12 Fév 2023, 12:44

Flounder69 a écrit:
Il n'y a rien de très étonnant à cette attente. Depuis la pandémie, les studios ont arrêté de vendre leurs films trop en amont.

Pour rappel (vu qu'on aime bien les comparer), Avatar : La Voie de l'Eau qui est sorti mi-décembre, n'a eu sa première vraie bande-annonce que le 2 novembre, soit moins de 2 mois avant la sortie. Avant cela, il n'y avait eu qu'un unique petit teaser en mai. La seconde bande-annonce est ensuite sortie le 22 novembre. Et à partir de ce moment la promo s'est vraiment enclenchée. Ce qui ne l'a pas empêché d'atteindre les 2 milliards de dollars au box-office mondial.

Rob Marshall a annoncé que la post-production sera terminée courant mars. Et pour un film qui sort fin mai, c'est loin d'être une aberration. Pour rappel, le tournage a pris fin en juillet 2021. On est loin des films Marvel, qui changent de scénario en cours de route, et dont les effets spéciaux sont encore modifiés alors que le film est déjà au cinéma. Sachant que la promo est souvent préparée avec des images non finalisées (et actualisées une fois terminée), et les doublages internationaux sont régulièrement faits sur des versions non terminés ou très censurée du film (pour des raisons de confidentialités).

Les dates qui sont annoncées ici et là sont parfois juste des spéculations, ou de vrai bruits de couloirs qui ont ensuite changé avec le temps.
Il faut juste être patient, et la sortie se rapproche.


Après Avatar a quand même bénéficié d’une première bande annonce le 9 mai, elle montrait absolument tous les personnages, durait presque 2 minutes, et ce 7 mois avant la sortie du film, sans compter les diverses affiches promotionnelles et autres teasers.

Dans ce cas ci rien n’a fuité hormis le mini teaser ou seule Ariel apparaît (et encore faut tendre l’œil pour la voir) et une seule affiche. Depuis silence radio, pas de photos officielles, RIEN !

Il semblerait que du côté de Mattel les jouets sont rentré en production pour une livraison en magasin début mars, au plus tard mis mars. Pareil pour les livres qui étaient en pré commande et livrable dans ces dates. Ça me semble bizarre que tout ça soit maintenu avant même la moindre image du film officielle.

J’espère juste me tromper concernant la date de report de la sortie du film, parce que l’attente devient vraiment pénible. Après je comprends, le covid etc n’a pas aidé, mais la j’attends depuis 4 ans et la hype retombe doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12661
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Horlog11Dim 12 Fév 2023, 14:51

Ce serait dommage que ta hype s'en aille à moins de 4 mois de la sortie du film.
Moi je suis persuadé que le film sortira le 26 mai comme prévu. Qu'ils fassent beaucoup de promo avant ou pas m'importe peu vu que je sais que j'irai le voir quoi qu'il advienne. Et j'ai envie de dire, si la promo du film n'est pas assez conséquente, que du coup ça ramène moins de monde et que ça amène Disney à ne plus faire de remakes ce serait trop beau lol


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Horlog11Dim 12 Fév 2023, 14:58

Princess Meg a écrit:
Ce serait dommage que ta hype s'en aille à moins de 4 mois de la sortie du film.
Moi je suis persuadé que le film sortira le 26 mai comme prévu. Qu'ils fassent beaucoup de promo avant ou pas m'importe peu vu que je sais que j'irai le voir quoi qu'il advienne. Et j'ai envie de dire, si la promo du film n'est pas assez conséquente, que du coup ça ramène moins de monde et que ça amène Disney à ne plus faire de remakes ce serait trop beau lol
Oui je suis d'accord avec vous ou toi moi 3 spot tv et une featurette m ira mais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Horlog11Dim 12 Fév 2023, 17:14

Je préfère découvrir un film en salle plutôt que d'avoir l'impression d'avoir déjà vu toute l'histoire à travers des teaser et des bandes annonces. Ce manque d'images me convient très bien, surtout que les bandes annonces actuelles en révèlent toujours trop.


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Banniere-chronique-disney

Guysmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Horlog11Dim 12 Fév 2023, 18:59

Plot twist visiblement on aura bien un nouveau teaser ce soir 😍
On verra demain matin ce qu’il en est.

Lolo88, florian1412 et Guysmo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12661
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Horlog11Dim 12 Fév 2023, 19:59

fauna a écrit:
Je préfère découvrir un film en salle plutôt que d'avoir l'impression d'avoir déjà vu toute l'histoire à travers des teaser et des bandes annonces. Ce manque d'images me convient très bien, surtout que les bandes annonces actuelles en révèlent toujours trop.

Je suis comme toi en général je n'aime pas en voir trop avant la sortie d'un film.

Enfin bon, là on parle d'un remake live qui je pense n'aura pas des masses de différences avec le film d'animation (même si j'espère me tromper).
Mais je pense que les bandes annonces inclueront principalement des scènes connues du grand public pour leur donner envie d'aller voir le film.

Je me trompe peut-être, mais je pense que le grand public va voir les remakes au cinéma pour retrouver le film de leur enfance à l'identique, pas pour voir des différences...


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~

florian1412 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ellioft

Ellioft

Masculin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Ancenis
Inscription : 23/02/2019

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Horlog11Lun 13 Fév 2023, 05:53

Il n'y a eu aucune bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Horlog11Lun 13 Fév 2023, 14:47

Ellioft a écrit:
Il n'y a eu aucune bande annonce.

Non, même pas la moindre affiche ou photos officielle…. Je désespère 😂
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9774
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Horlog11Lun 13 Fév 2023, 20:59

Sur ses réseaux sociaux, l'émission Good Morning America (émission de ABC, chaine appartenant à Disney) a commis une bourde en annonçant qu'une bande-annonce de La Petite Sirène avait été dévoilée durant le Super Bowl (ce qui n'est pas le cas). Donc soit ce n'était que des spéculations qui ont pris trop d'ampleurs, soit quelque chose était bel et bien prévu et a été annulé un peu au dernier moment.



Mais La Petite Sirène n'a pas besoin du Super Bowl. Depuis les premières annonces du casting, il y a un nombre énorme de fanarts représentant Halle Bailey en Ariel, et bien avant le moindre visuel officiel. Il n'y a jamais eu autant de fanarts pour un film Disney, et en plus avant sa sortie. Le film n'aurait même pas besoin de grosse promotion, l'aura du film d'animation et la curiosité pour les remakes suffirait presque à eux seuls à attirer un large public dans les salles.

Je pense vraiment que Disney souhaite que la promotion de La Petite Sirène soit un événement, soit son propre événement. Et non dévoiler ses images au milieu d'autres annonces et événements. La Petite Sirène va sortir à la fin du mois de mai, ce qui coïncide d'ailleurs avec le MerMay (un challenge annuel de dessins de sirènes inauguré par l'animateur Tom Bancroft, qui a supervisé Mushu). Cette année, mai risque de vraiment devenir le mois des sirènes (jusqu'à l'overdose?).

En attendant, il faut simplement éviter de trop s'emballer à la moindre rumeur, pour éviter les déceptions. La bande-annonce va arriver Wink


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Banniere-chronique-disney

Princess Meg et Onil1992mickey aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Horlog11Lun 13 Fév 2023, 21:20

C’est même certain que quelque chose était prévu, un article officiel a fuité et il parle de la bande annonce de la petite sirène et Indiana Jones. Donc ça a du être annulé en dernière minute pour je ne sais quelle raison.

Bien sûr le film n’a presque pas besoin de promo à ce stade, l’attente est tellement immense que c’est une promo en sois.
Je n’ai jamais vu un live action autant attendu, les pages sur Instagram consacrées au film se comptent en dizaine, toutes réunissants des milliers d’abonnés.

Le film sera un carton même sans immense promo, ça je me fais aucun soucis.
J’espérais juste égoïstement une bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23301
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Horlog11Lun 13 Fév 2023, 23:08

Onil1992mickey a écrit:
Je n’ai jamais vu un live action autant attendu, les pages sur Instagram consacrées au film se comptent en dizaine, toutes réunissants des milliers d’abonnés.
Il n'y avait pas Instagram à l'époque donc difficile de comparer mais, à mon avis, Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde était au moins tout aussi attendu parmi les films Disney Live Action. Je me rappelle qu'ici, on débattait sur des pages et des pages et qu'on crevait tous d'envie de voir la conclusion de la saga (c'était supposé l'être à l'époque), sachant que le précédent était le plus gros succès de Disney à l'époque.
Et si on part sur les autres labels Disney, toujours en Live Action, les plus attendus étaient probablement Star Wars : Le Réveil de la Force, Avengers : Infinity War, Avengers : Endgame, Spider-Man : No Way Home et Avatar : La Voie de l'Eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Horlog11Mar 14 Fév 2023, 00:48

Dash a écrit:
Onil1992mickey a écrit:
Je n’ai jamais vu un live action autant attendu, les pages sur Instagram consacrées au film se comptent en dizaine, toutes réunissants des milliers d’abonnés.
Il n'y avait pas Instagram à l'époque donc difficile de comparer mais, à mon avis, Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde était au moins tout aussi attendu parmi les films Disney Live Action. Je me rappelle qu'ici, on débattait sur des pages et des pages et qu'on crevait tous d'envie de voir la conclusion de la saga (c'était supposé l'être à l'époque), sachant que le précédent était le plus gros succès de Disney à l'époque.
Et si on part sur les autres labels Disney, toujours en Live Action, les plus attendus étaient probablement Star Wars : Le Réveil de la Force, Avengers : Infinity War, Avengers : Endgame, Spider-Man : No Way Home et Avatar : La Voie de l'Eau.

Quand je dis live action je sous entend adaptation d’un dessin animé Disney format film. Instagram existait à la sortie de Aladdin, La Belle et la Bête, Mulan, etc et la hype n’était pas aussi forte.
Je pense sincèrement n’avoir jamais vu une telle attente et autant de débat pour une adaptation live.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23301
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Horlog11Mar 14 Fév 2023, 01:05

C'est quand même dommage de réduire près de 82 ans de films Disney Live Action aux remakes de dessin animé, tout comme de ne pas considérer lesdits dessins animés comme des films. :/
Mais bon ok, je comprends ce que tu veux dire si tu ne parles que des remakes.


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Banniere-chronique-disney La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
mioumiou

mioumiou

Messages : 2812
Inscription : 21/03/2014

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Horlog11Mar 14 Fév 2023, 07:05

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 33041910

Je suis tombée sur cela ce matin, apparemment c'est l'une des seule affiche que l'on aura qui annonce le film.


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9774
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Horlog11Mar 14 Fév 2023, 08:50

C'est un montage amateur avec les images du teaser, et non une affiche "officielle". Le logo titre utilisé est d'ailleurs l'ancienne version.Wink


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Banniere-chronique-disney

mioumiou et Thomasdu84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 288
Inscription : 17/09/2022

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Horlog11Mar 14 Fév 2023, 09:41

Ceux qui disent qu'ils n'ont jamais vu une telle hype pour un live action ont probablement oublié la sortie de La Belle et la Bête et du Roi Lion. Là on a surtout des topics grossis par les polémiques et le dégoût annoncé de certains et des réseaux sociaux sur-utilisés qui gonflent artificiellement la hype pour tout. Donc non je suis pas d'accord avec cette affirmation. Comme les autres, ce film sera moyen voire nul et sera assurément oublié au profit du film d'animation quand bien même Disney continuera sont matraquage médiatique.


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 904185

Nanabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Horlog11Mar 14 Fév 2023, 11:10

Michael Scott a écrit:
Ceux qui disent qu'ils n'ont jamais vu une telle hype pour un live action ont probablement oublié la sortie de La Belle et la Bête et du Roi Lion. Là on a surtout des topics grossis par les polémiques et le dégoût annoncé de certains et des réseaux sociaux sur-utilisés qui gonflent artificiellement la hype pour tout. Donc non je suis pas d'accord avec cette affirmation. Comme les autres, ce film sera moyen voire nul et sera assurément oublié au profit du film d'animation quand bien même Disney continuera sont matraquage médiatique.

Il suffit de regarder sur les réseaux etc, tu verras que l’attente n’est absolument pas la même.
Le film la petite sirène a déjà une immense communauté de fans derrière lui de base, donc c’est normal que l’attente soit énorme.
Je me souviens parfaitement des sorties des autres remakes, et aucun n’a suscité un tel engouement (hormis Le Roi Lion et La Belle et la Bête peut être).

On ne compte plus les pages dédiées au projet, les dessins, les montages, l’engouement à chaque article ou annonce, même le tournage était scruté de toute part. De mémoire les autres live action n’ont jamais fait autant parler et ouvert au débat au point de devenir un trend sur tik tok et autres plateformes.

Ici je ne parle en aucun cas de la qualité du film, seul le visionnage de celui-ci pour déterminer ce qu’il en est, je ne dis pas non plus qu’il ne sera pas oubliable, je parle simplement de l’attente et de l’engouement pour le projet.

De toute façon les chiffres au box-office parlerons d’eux même, wait and see Smile

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12661
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Horlog11Mar 14 Fév 2023, 12:24

C'est vrai que la hype sur ce film est quand même assez conséquente. Moi-même j'ai fait un dessin d'aller Bailey en Ariel alors que d'ordinaire je ne dessine jamais les acteurs des remakes live (bon sauf Maléfique ^^)

Et vu mon amour pour le film d'animation cette sortie ne pouvait pas me laisser indifférent.

J'ai quand même hâte qu'il sorte pour voir ce que vaut le film car plus la date approche et plus je suis mitigé, pour le coup je ne sais pas si je vais aimer ce que je verrai le 26 mai ou pas.
Certains éléments me plaisent mais d'autres pas du tout.
On verra bien...


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~

Onil1992mickey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1864
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2023, 11:26

Princess Meg a écrit:
Je ne trouve pas du tout la Ursula du remake ressemblante à celle du DA. Elle fait beaucoup plus jeune et plus jolie. Où est son aura effrayante de terrible Sorcière des Mers ?

Tu as bien raison, elle fait plus jeune et plus jolie car attention on ne doit surtout pas offenser le hashtag #bodypositivity donc on doit quand même montrer une jolie sorcière des mers.

Et puis c’est vrai qu’avec le caractère exuberant, théâtrale, imposant et machiavélique du personnage, ce qui lui conviendrait mieux ces jours-ci ,c’est un makeup plus discret. Rolling Eyes


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 17 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".

Lolo88 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène [Disney - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Live Action - 2023]
» Mon blog sur LA Petite Sirène de Disney
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-