AccueilLa Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 VideLa Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Disney - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9618
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Horlog11Jeu 13 Oct 2022 - 20:25

Oui il y a un hommage à deux affiches, celle de 1989 et celle de la ressortie en 1998 :

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 800x1411 La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 800x1410

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Fe9xh111


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Banniere-chronique-disney

MadEye, isanka, Rwo et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ellioft

Ellioft

Masculin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Ancenis
Inscription : 23/02/2019

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Horlog11Jeu 13 Oct 2022 - 22:08

Ils peuvent juste garder ce poster il est suffisant pour intriguer le spectateur je trouve

Ursula des mers et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 508
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Horlog11Jeu 13 Oct 2022 - 22:33

Wow je suis totalement fan de cette affiche La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 425715
Je la trouve tellement féerique, je rêve tellement de voir cette image en version gif avec un effet de lumière qui bouge et les cheveux qui flottent pour l'avoir en fond d'écran sur mon tel La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 1f60a


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Cessnd10


Dernière édition par Seven le Ven 14 Oct 2022 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Horlog11Ven 14 Oct 2022 - 14:13

C'est sympa et pas dans le Too much pour une fois. Après je ne trouve pas que ça attire vraiment l'attention.


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 K-vb-511La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NickToon

NickToon

Masculin
Âge : 25
Messages : 21
Localisation : Voie lactée
Inscription : 12/09/2022

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Horlog11Ven 14 Oct 2022 - 19:00

En tout cas ça donne un ton plutôt obscur à l'océan qui marche pas trop mal en l'occurrence, je trouve. J'aime bien le petit côté mélancolique. Et tout comme l'affiche originale, la symbolique de l'attirance vers la lumière est sympa.

Vivement l'affiche finale avec la surcharge habituelle et probablement la structure pyramidale. ^^


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Maxres10

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9618
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Horlog11Sam 15 Oct 2022 - 13:00

Mise à jour par Disney.
Art Malik est confirmé en Sir Grimsby, et Noma Dumezweni dans le rôle de la Reine Selina.


Disney a écrit:
Out of the sea, wish I could be... part of that world.

Disney's The Little Mermaid is coming to theaters May 26, 2023.

“The Little Mermaid,” visionary filmmaker Rob Marshall’s live-action reimagining of the studio’s Oscar-winning animated musical classic, opens exclusively in theaters nationwide May 26, 2023. “The Little Mermaid” is the beloved story of Ariel, a beautiful and spirited young mermaid with a thirst for adventure. The youngest of King Triton’s daughters, and the most defiant, Ariel longs to find out more about the world beyond the sea, and while visiting the surface, falls for the dashing Prince Eric. While mermaids are forbidden to interact with humans, Ariel must follow her heart. She makes a deal with the evil sea witch, Ursula, which gives her a chance to experience life on land, but ultimately places her life – and her father’s crown – in jeopardy.

The film stars singer and actress Halle Bailey (“grown-ish”) as Ariel; Tony Award winner Daveed Diggs (“Hamilton,” “Snowpiercer”) as the voice of Sebastian; Jacob Tremblay (“Luca,” “Room”) as the voice of Flounder; Awkwafina (“Raya and the Last Dragon”) as the voice of Scuttle; Jonah Hauer-King (“A Dog’s Way Home”) as Prince Eric; Art Malik (“Homeland”) as Sir Grimsby; Noma Dumezweni (“Mary Poppins Returns”) as Queen Selina; with Oscar winner Javier Bardem (“No Country for Old Men,” “Being the Ricardos”) as King Triton; and two-time Academy Award nominee Melissa McCarthy (“Can You Ever Forgive Me?” “Bridesmaids”) as Ursula.      

“The Little Mermaid” is directed by Oscar nominee Rob Marshall (“Chicago,” “Mary Poppins Returns”), and written by two-time Oscar nominee David Magee (“Life of Pi,” “Finding Neverland”), with a live-action story adaptation by David Magee, Rob Marshall, and two-time Emmy winner John DeLuca (“Tony Bennett: An American Classic”), based on the short story by Hans Christian Andersen, and the Disney animated film by Ron Clements and John Musker. The film is produced by two-time Emmy winner Marc Platt (“Jesus Christ Superstar Live in Concert,” “Grease Live!”), three-time Tony Award winner Lin-Manuel Miranda (“Hamilton,” “In the Heights”), Rob Marshall, and John DeLuca, with Jeffrey Silver (“The Lion King”) serving as executive producer. The score is by multiple Academy Award winner Alan Menken (“Beauty and the Beast,” “Aladdin”), who won two Oscars for the music in the animated version of “The Little Mermaid,” with music supervised and produced by Mike Higham (“Mary Poppins Returns,” “Into the Woods”). Music is by Alan Menken, lyrics are by Howard Ashman and new lyrics are by Lin-Manuel Miranda.

/
La Petite Sirène, réadaptation en prise de vues réelles par le cinéaste visionnaire Rob Marshall du classique musical d'animation du studio primé aux Oscars, sortira en exclusivité dans les cinémas le 26 mai 2023. La Petite Sirène est l'histoire tant aimée d'Ariel, une belle et passionnée jeune sirène qui a soif d'aventure. La plus jeune des filles du roi Triton, et la plus rebelle, Ariel aspire à en savoir plus sur le monde au-delà de la mer, et tout en visitant la surface, tombe amoureuse du beau prince Eric. Alors qu'il est interdit aux sirènes d'interagir avec les humains, Ariel doit suivre son cœur. Elle conclut un accord avec la méchante sorcière de la mer, Ursula, qui lui donne une chance de découvrir la vie sur terre, mais met finalement sa vie - et le royaume de son père - en danger.

Le film met en vedette la chanteuse et actrice Halle Bailey (grown-ish) dans le rôle d'Ariel; Daveed Diggs (Hamilton, Snowpiercer), lauréat d'un Tony Award, en tant que voix de Sebastian ; Jacob Tremblay (Luca, Room) pour la voix de Polochon; Awkwafina (Raya et le dernier dragon) pour celle d'Eurêka ; Jonah Hauer-King (L’Incroyable Aventure de Bella) dans le rôle du prince Eric; Art Malik (Homeland) dans le rôle de Sir Grimsby ; Noma Dumezweni (Le Retour de Mary Poppins) dans le rôle de la Reine Selina; avec l'Oscarisé Javier Bardem (No Country for Old Men, Being the Ricardos) dans le rôle du roi Triton; et Melissa McCarthy, deux fois nommée aux Oscars (Les Faussaires de Manhattan, Mes meilleures amie) dans le rôle d'Ursula.

La Petite Sirène est réalisé par le nommé aux Oscars Rob Marshall (Chicago, Le Retour de Mary Poppins), et écrit par le doublement nommé aux Oscars David Magee (L'Odyssée de Pi, Neverland), pour une adaptation en prise de vues réelles par David Magee, Rob Marshall et John DeLuca, deux fois lauréat d'un Emmy (Tony Bennett: An American Classic), basée sur le conte de Hans Christian Andersen et le film d'animation Disney de Ron Clements et John Musker. Le film est produit par Marc Platt, double lauréat d'un Emmy (Jesus Christ Superstar Live in Concert, Grease Live!), Lin-Manuel Miranda, trois fois lauréat d'un Tony Award (Hamilton, In the Heights), Rob Marshall et John DeLuca, avec Jeffrey Silver (Le Roi Lion) en tant que producteur exécutif. La partition est signée Alan Menken (La Belle et la Bête, Aladdin), lauréat de plusieurs Oscars, qui a remporté deux Oscars pour la musique de la version animée de La Petite Sirène, avec une musique supervisée et produite par Mike Higham ( Le retour de Mary Poppins, Into the Woods). La musique est d'Alan Menken, les paroles sont d'Howard Ashman et les nouvelles paroles sont de Lin-Manuel Miranda.


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Banniere-chronique-disney

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9618
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Horlog11Ven 21 Oct 2022 - 18:18

Halle Bailey a interprété "Part of Your World" en live durant un événement à Walt Disney World ce 20 Octobre 2022. Elle a partagé les quelques dernières notes (celles déjà connues par la bande-annonce) dans sa story Instagram.

Halle Bailey a écrit:
up to something 🐚🌊💕✨

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Ffii1k10



La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Banniere-chronique-disney

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1849
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Horlog11Dim 23 Oct 2022 - 1:59

Rwo a écrit:
Si j'ai aujourd'hui un profond mépris envers Beyoncé pour avoir détourné Le Roi Lion afin d'en faire un produit à sa seule gloire (donc merci à la VF de nous l'épargner 🙏🏻), je trouve au contraire que La Petite Sirène, dont l'héroïne est reconnue notamment pour son chant, se prête beaucoup mieux à une direction un peu plus poussée dans le domaine.

Une sirène qui ici chante, et qui chante bien avec des notes faisant mouche (à mon humble avis), c'est parfait.


Pas quand on sait combien de temps Howard Ashman a passé avec Jodi Benson en studio pour trouver la voix d’Ariel.
Pour lui, l’émotion du personnage se trouvait dans l’intensité et parfois même dans la retenue plutôt que dans le volume.
Je n’invente rien, il suffit de voir les interviews etc disponibles.

Enfin bon, peut être que ça marchera dans le film et peut être que la séquence finale sera différente aussi de ce que l'on voit ici.
Peut être aussi qu’Ariel sera différente en ce qui concerne son caractère ce qui pourrait justifier la façon dont elle chante.

D’ici là, je me méfie. La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 153419


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Sullyvan



Masculin
Messages : 46
Localisation : Belgique
Inscription : 11/09/2022

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Horlog11Lun 24 Oct 2022 - 20:17

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion d'entendre ça. La qualité est plutôt bonne et ne présage que du bon.

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Horlog11Lun 24 Oct 2022 - 22:41

J'aime beaucoup son émotion sur "Wanderin' free".
Son exaltation sur certaines notes traduit bien la passion du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Horlog11Mar 25 Oct 2022 - 7:39

Sullyvan a écrit:
Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion d'entendre ça. La qualité est plutôt bonne et ne présage que du bon.

Waouw, vocalement c’est incroyable ! A mes yeux ça ne fait que confirmer un peu plus que Halle était le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9618
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Horlog11Mar 25 Oct 2022 - 13:35

Jacob Tremblay, aka Polochon, à la recherche d'Ariel dans le parc Disney California Adventure.

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Screen36


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9618
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Horlog11Mar 25 Oct 2022 - 15:50

Probablement l'une des meilleures versions audio du leak qui circule actuellement, même si la fin est remplacée par la version de la bande-annonce :



La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Banniere-chronique-disney

Princess Meg, L'Oncle Walt et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9618
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Horlog11Jeu 27 Oct 2022 - 11:50

"Ariel" réunie avec "Sébastien" lors de l'avant-première de Black Panther : Wakanda Forever.

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Screen37


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Horlog11Jeu 27 Oct 2022 - 15:31

Elle est tellement belle sur ses photos... Et semble tellement heureuse. S'il y a bien une chose qui me réconforte dans ce projet, c'est qu'Ariel soit interprétée par une actrice joviale, pétillante, et qui semble très gentille avec ses fans et ses collègues.
Alors qu'à contrario ça me fait froid dans le dos que Blanche Neige soit interprétée pat Rachel Zegler qui a l'air d'avoir une personnalité exécrable.

EDIT: Voici un dessin de la nouvelle Ariel réalisé à l'instant, inspirée de la photo postée précédemment par Flounder ^^

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 20221010


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Kimii, dazel, Ursula des mers, Mrs.Snowflakes et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1849
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Horlog11Ven 4 Nov 2022 - 14:41

Ton dessin est trop mignon !

Je poste ici mon avis que j’ai posté sur un autre forum:

"When it comes to the teaser poster, I don’t like it that much. Don’t get me wrong, it’s lovely to look at but when you consider how Disney is trying to push that strong female character trope, Ariel looks quite passive on that poster.
It wouldn’t bother me if it wasn’t for people criticizing the original character for being passive and irresponsible.

When you take the original posters for the film from 1989, Ariel is actively swimming to the surface to get what she wants.

There’s also one where she IS sitting in a resting position on a rock but one should consider that she is resting because she’s already above water and where she belongs.

There’s also the one from the VHS cover on which, she is seen smiling and sitting on a rock besides prince Eric which once again shows that she is yearning to live above water and that’s where she is.

When it comes to the poster of the remake, she is just sitting underwear on a rock, daydreaming, without doing anything.
It wouldn’t bother me at all because I love older princesses but it does annoy me a little because of how Ariel is treated by haters and this poster just shows how the Disney team doesn’t even do their homework".


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Horlog11Sam 5 Nov 2022 - 12:31

@Well merci Smile Pourrais-tu me dire quel est l'autre forum sur lequel tu vas ? Je cherche un forum Disney anglophone depuis un bail mais je n'en trouve pas spécialement...

En revoyant le poster de 1989 où Ariel est sur son rocher, je me dis que ça aurait été cool de voir une scène où Ariel va secrètement à la surface de nuit, monte sur son rocher et rêve éveillée d'aller dans le monde des humains.
D'ailleurs sa collection secrète aurait très bien pu être à la surface, dans une sorte de grotte donnant accès à la terre ferme et à la mer.
Un tel changement aurait été bienvenu pour le remake mais comme on a pu le voir dans le teaser, il n'en sera rien.

Concernant les affiches, il y a celle de 1998 où elle est plutôt passive, à cueillir les pétales d'une fleur sur un rocher au fond de l'océan.


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Well et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9618
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Horlog11Sam 5 Nov 2022 - 15:50

La page et la vignette de La Petite Sirène ont été mises à jour sur Disney+.

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Lps10

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Scale_26


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1849
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Horlog11Sam 5 Nov 2022 - 18:59

Princess Meg a écrit:
@Well merci Smile Pourrais-tu me dire quel est l'autre forum sur lequel tu vas ? Je cherche un forum Disney anglophone depuis un bail mais je n'en trouve pas spécialement...

En revoyant le poster de 1989 où Ariel est sur son rocher, je me dis que ça aurait été cool de voir une scène où Ariel va secrètement à la surface de nuit, monte sur son rocher et rêve éveillée d'aller dans le monde des humains.
D'ailleurs sa collection secrète aurait très bien pu être à la surface, dans une sorte de grotte donnant accès à la terre ferme et à la mer.
Un tel changement aurait été bienvenu pour le remake mais comme on a pu le voir dans le teaser, il n'en sera rien.

Concernant les affiches, il y a celle de 1998 où elle est plutôt passive, à cueillir les pétales d'une fleur sur un rocher au fond de l'océan.

Je suis sur DVIZZY! 🙂

Sinon, le fait qu’elle semble rêveuse sur celle de 1998 ne me dérange pas vu qu’elle regarde la fleur et non pas la surface. La différence est là.
D’ailleurs, quelle soit passive ne me dérangerait pas du tout à la base mais vu que Disney change toutes les princesses, je scrute.


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9618
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Horlog11Dim 6 Nov 2022 - 20:10

Le danseur Derek Hough (Danse avec les Stars US de 2007 et à 2016) et sa compagne Hayley Erbert sont visiblement inspirés par La Petite Sirène et dansent sur Kiss The Girl.


Il y a quelques semaines, la chanteuse Fleur East et le danseur Vito Coppola ont dansé un American Smooth sur Part Of Your World durant l'émission Danse avec les Stars britannique :


Pour Halloween, l'animatrice américaine Tamron Hall était apparue déguisée en Ariel durant son talk show Tamron Hall :



Une émission à laquelle a participé Jodi Benson, voix originale d'Ariel :



La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Horlog11Mar 22 Nov 2022 - 10:19

Est ce que quelqu’un aurait des infos concernant la rumeur d’une possible diffusion de la bande annonce du film, avant la diffusion de Avatar 2 au cinéma ?

Stratégiquement parlant ça ferait une visibilité énorme au film.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9618
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Horlog11Mer 30 Nov 2022 - 20:00

Il y a des rumeurs de sorties de bande-annonce pour La Petite Sirène et Indiana Jones 5 pour les diffuser avant Avatar : La Voie de l'Eau en effet, et également des rumeurs selon lesquelles Disney souhaite faire chanter Halle Bailey pour le Nouvel An.

Il y a quelques jours, l'actrice a eu une réunion autour de La Petite Sirène qui l'a beaucoup emballé.




Ceux qui étaient présents au Disney Content Showcase 2022 de Singapour ont également eu droit à l'extrait de "Part of Your World".

Sean Bailey, président de Walt Disney Studios Motion Picture Production, a déclaré que le réalisateur Rob Marshall avait entrepris une vaste recherche pour trouver qui devrait jouer la petite sirène : "Très souvent à la fin d'une recherche de casting, le réalisateur vient et dit 'Il y a deux personnes que j'aimerais que vous voyiez' ou 'Il y a trois personnes que j'aimerais que vous voyiez'. Et Rob vient juste d'appeler et de dire "Je l'ai trouvée. Il y a une personne que j'aimerais présenter"... Et nous avons fait confiance à Rob"

"Tout le monde a convenu que Rob Marshall avait fait le bon choix. Elle était le rôle. Elle l'a remporté haut la main. Il était indéniable qu'elle était Ariel. Je n'oublierai pas le jour du premier test à l'écran. Ce fut une journée exaltante. Et j'ai hâte que vous la voyiez dans le film dans son intégralité. Elle est incroyable".


Variety a écrit:

Halle Bailey is unequivocally the right person to play Ariel in the upcoming remake of Disney’s “The Little Mermaid”, a key studio executive has said.

The original 1989 animated film has been reimagined by Disney as a ‘live action remake’ featuring the likes of Bailey, Melissa McCarthy, Jonah Hauer-King and Daveed Diggs.

Sean Bailey, president of Walt Disney Studios Motion Picture Production, said director Rob Marshall undertook a broad search to find who should play the mermaid Ariel for a new generation.

“Very often at the end of a casting search, a director will come and say ‘There’s two people I’d like you to see’ or ‘There is three people I would like you to see’. And Rob basically just called and said ‘I found her… There’s one person I’d like to present’… And we trusted Rob,” he told the audience at the APAC Disney Content Showcase 2022.

Everyone agreed, he said, that Marshall had made the right call.

“She just was the part. She won the part hands down. It was undeniable that she was Ariel… I won’t forget the day of the screening test. It was an exhilarating day. And I can’t wait for you to see her in the movie in its entirety. She’s unbelievable.”

The audience at the Disney Content Showcase in Singapore was also treated to an extended look at the film – slated for release in Australia on May 25, 2023 – including Bailey’s full performance of the iconic track “Part of Your World”.


Et au Comic Con Experience (CCXP) qui a lieu au Brésil, il a actuellement un display où on peut entendre Part Of Your World :

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 31769010


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Banniere-chronique-disney

MadEye et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9618
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 22:50

Dans le podcast Disney For Scores sur Il étais une fois 2, Alan Menken a également parlé des chansons pour La Petite Sirène et confirmé 4 nouvelles chansons: une pour Ariel, une pour Eric, un duo Sébastien/Eurêka et une chanson pour Triton. La musique du film est quasiment complète avec quelques ajustements en cours.

Lors d'une vidéo (Chloe On Supporting Halle as Little Mermaid, Trolls, Debut Album, + House of Dragons), Chloe Bailey a parlé du processus d'audition d'Halle pour le rôle d'Ariel.
Les deux sœurs étaient ensemble quand Halle a eu l'appel pour passer les auditions, et Halle avait du mal à réaliser "Moi, pour Ariel? Mais je suis noire", elle manquait de confiance en elle, et sa sœur l'a rassuré "Halle, regarde tes traits du visage, ils collent à Ariel. Ta voix calme et douce et comment tu parles, c'est Ariel. Et tu a la voix la plus angélique". Elle l'a ensuite aidé à répéter pour les auditions et était présente pour les tests à l'écran, où Halle avait un costume et une perruque devant un fond bleu en chantant Partir Là-bas. Elle était également présente quand Halle a eu l'appel et, si elle ne sait pas si Halle la partagera un jour, il existe une vidéo du moment où elle apprend qu'elle a le rôle, filmé par leur petit frère.


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Banniere-chronique-disney

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Horlog11Sam 10 Déc 2022 - 18:01

Des photos des poupées en production actuellement du côté de Mattel viennent de fuiter. Ça nous donne enfin une idée du look de Ursula sur ce live action.

Spoiler:

MadEye, mioumiou et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Horlog11Sam 10 Déc 2022 - 21:13

Pas fan de l'ajout des manches sur Ursula.
Dans le DA, son buste noir semble faire partie intégrante de son corps mais ici il semblerait que ce soit une veste...
Ça fait bizarre de voir la sorcière des Mers habillée comme une humaine...


La Petite Sirène [Disney - 2023]  - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène [Disney - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Live Action - 2023]
» Mon blog sur LA Petite Sirène de Disney
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-