Accueildisney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Videdisney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les nouveautés sur Disney+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Horlog11Dim 18 Avr - 16:18

Kimber a écrit:
C’était pas prévu une augmentation de 2 euros en plus avec l’arrivée de Star ?
Puisque tu étais déjà abonné avant l'arrivée de Star, tu restes à 6,99€ jusqu'à août (je crois) en mensuel ou jusqu'à l'année prochaine à 69,99€ en annuel.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Horlog11Dim 18 Avr - 16:35

Ah merci pour l’info Velney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Horlog11Dim 18 Avr - 18:33

A l’instar de pas mal de monde ici, le désir de retrouver les contenus Disney’s Vault et les séries animées de mon enfance fut pour moi la première motivation pour souscrire à l’abonnement.

En espérant de voir les séries Aladdin et Buzz L’Eclair (entre autres) dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Horlog11Lun 19 Avr - 13:06

Le PDF du programme des sorties de mai 2021 est de retour.


disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Iasw_211disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Horlog11Lun 19 Avr - 13:53

Olimatt a écrit:
Le PDF du programme des sorties de mai 2021 est de retour.
Oui. Et d'ailleurs, il n'y a aucun ajout ou modification. Donc au final, on ne sait pas trop pourquoi il a été enlevé.

Après réflexion, je me demande si l'attitude de Disney France n'est pas en adéquation avec l'attente du public lambda dans l'hexagone. Les gens veulent du Netflix Bis, et malheureusement, les fans Disney ne sont qu'un pourcentage négligeable des clients de Disney+ en France. Il faut bien avouer que depuis l'arrivée de Star la plainte principale comme quoi il n'y a rien sur Disney+ et que c'est toujours la même chose s'est arrêté. Donc, le catalogue actuel doit plaire à la majorité.

Autre chose aussi : Disney France ne propose plus de productions sans VF. A force de se plaindre qu'il n'y avait pas de VF sur tel ou tel film, la filiale française a préféré finalement ne rien mettre en attendant d'être sur d'avoir une VF plutôt que de devoir se justifier tout le temps. A mon avis, c'est pour cela que l'ont a pas eu les Muppets, Dinosaure ou les séries Vintage Star Wars voire même des vieux films. Pour une raison ou pour une autre (VF perdue, VF nécessitant des restaurations, des coupes ou des retouches), le français doit être indisponible alors autant ne rien mettre que se prendre les critiques de leurs clients.

Ainsi, pour le fan Disney français, il vaut mieux investir sur un VPN pour se connecter à la plateforme américaine plutôt qu'attendre que cela arrive hypothétiquement en France. Il y a malheureusement peu de chance que cela s'améliore dans un futur proche. On n'est pas assez nombreux pour que cela soit rentable de mettre ce que l'on désire de façon cohérente. Surtout qu'en analysant les nouveautés proposées dans les autres pays, y compris aux États-Unis, depuis quelques mois, la VF est quasiment toujours absente dans les productions de catalogue à l'inverse de l'italien ou l'allemand. Preuve que Disney n'investit plus dans le public francophone...


disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Dcpleg24  disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 BannierePubFace disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Banniere-chronique-disney

Mjinspace, jipepe, Benjresort, Shinsaka et velney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Pheulou

Pheulou

Masculin
Messages : 94
Inscription : 11/07/2016

disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Horlog11Mer 12 Mai - 16:50

Bonjour, quelqu'un sait pourquoi le film "Neuf Mois Aussi" de 1995 avec Hugh Grant n'est pas dispo sur la plateforme ? C'est pourtant un film 20th Century Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 216
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Horlog11Ven 14 Mai - 10:26

Pheulou a écrit:
Bonjour, quelqu'un sait pourquoi le film "Neuf Mois Aussi" de 1995 avec Hugh Grant n'est pas dispo sur la plateforme ? C'est pourtant un film 20th Century Fox.

Mis à part lors du lancement de star ou une grande quantité de nouveaux contenus ont été ajoutés d'un coup, le reste des contenus des différents studios sont ajoutés au catalogue au compte goutte chaque vendredi. Il y a énormément de films propriétés de Disney que ne figurent pas sur Disney+
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 216
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Horlog11Ven 14 Mai - 10:32

Double message mais c'est pour aborder un sujet complètement différent du précédent.

Ce matin a été ajouté la série National Geographic "The 90's Greatest". Seuls 9 des 10 épisodes sont disponibles. Celui qui manque a pour sujet Le sexe dans les années 90. Donc malgré l'ajout du contrôle parental, Disney+ choisit de filtrer certains contenus.

Comme je ne sais pas ce que cet épisode montre je me garderais de prononcer un avis sur cette absence.

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Horlog11Ven 14 Mai - 18:01

Oui dommage car c'est une bonne série.


disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 K-vb-511disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Horlog11Ven 14 Mai - 19:57

Le problème c'est le mépris pour les productions de Walt Disney par DISNEY FRANCE , pourquoi BADGER est disponible en version française en ESPAGNE et qu'il n'existe pas en France?
Les films de DISNEY ont souvent étés amputées pour entrer dans le format de 2 séances dans les circuits de cinémas de banlieues et de provinces; 14 heures et 17 heures.
Lorsque Disney Channel est arrivé en France l'offre du câble le groupait avec TCM.
Aujourd'hui c'est le catalogue TCM DE la fox qui arrive en force sur TCM, ce qui me donne l'impression de déjà vu.
IL n'y plus de PIERRE TCHERNIA pour nos faire découvrir les incunables des productions DISNEY....
Seul chronique DISNEY nous met l'eau à la bouche en nous offrant des analyses des fins des années 50-60
mais c'est une carte de restaurant à l'époque du COVID.
Quand ses messieurs les programmateurs se rendront compte qu'ils sont les gardiens d'une collection inestimable, c'est très joli de voir dans un musée des oeuvres de Picasso, mais les antiquités égyptiennes méritent aussi d'être vu .Je regrette la disparition de DISNEY CiNÉMA et de CANAL PLAY à la demande qui nous ont proposé les versions françaises des enfants du capitaine Grant ,du chat qui vient de l'espace etc...
Par contre la DISNEY TECK de FREE est une hérésie en ne proposant qu'un seul film live des années 50...
"les adultes sont des enfants qui sont grands"dixit Walt DISNEY
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1803
Inscription : 19/09/2017

disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Horlog11Lun 17 Mai - 8:38

C’est vrai que Disney France a depuis des mois abandonné l’idée de mettre en valeur le patrimoine du studio ... Mais en même temps est-ce vraiment ce patrimoine qui fera marcher la plateforme ? Non ... Ces vielles oeuvres rendent la plateforme vielliotte. Il leur est plus profitable de miser sur Star et les contenus inédits...

D’ailleurs le catalogue du mois de juin devrait tomber aujourd’hui mais je pense que Disney+ va pas mal buzzer en juin ! Loki, Raya, Luca, Les Indedtructibles 2, saison 2 de Love Victor en quasi simultané avec les US ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 44
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Horlog11Lun 17 Mai - 9:09

Alors beaucoup de personnes que je fréquentent s'intéressent à la plateforme justement pour ce patrimoine, et même si les nouveautés me font de l'oeil, pouvoir revoir quelques vieilleries que je n'ai pas en dvd (voir qui n'ont jamais été trouvables) c'est aussi justement l'intérêt d'une telle plateforme.

jipepe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Horlog11Lun 17 Mai - 10:02

Ne crachons pas dans la soupe!
La plateforme à permit d'exhumer quelques vieilleries non négligeable comme POLLYANNA...
Lorsque les VHS à la location ont étés exploitées sur le marché nous avons vu apparaitre sur le marché des films
inédits dans l'hexagone comme Thomasina, le gang des chaussons au pommes, Gus, la gnomobile.....c'était aussi un effort de doublage ,pour permettre à une génération de découvrir des productions jamais présentées dans notre pays, qui sont qualitativement supérieure à bien des productions récentes qui sont souvent de pale copies de leurs ancètres
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1803
Inscription : 19/09/2017

disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Horlog11Mar 18 Mai - 10:40

PRIDE 🏳️‍🌈 Une série documentaire de six épisodes qui analyse sur six décennies, en commençant par les années 1950, les divers combats menés aux États-Unis pour les droits de la communauté LGBTQI+. Elle sera disponible dès le 25 juin dans Star


Je s'appelle Groot !

Shinsaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 216
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Horlog11Ven 21 Mai - 15:36

Le catalogue de juin est dispo :
https://newsroom.disney.fr/actualites/disney-programme-des-sorties-de-juin-2021-dab2-dc71f.html

Côté patrimoine, il y a les films Ewoks dont @Zuzu regrettait l'absence le mois dernier. Mais à par ça c'est encore une fois plutôt pauvre.
Luca, Loki et Raya sont des poids lourds côté Originals mais ils étaient déjà annoncés, ce n'est donc pas une surprise.

Côté Star, toujours plus de contenu français, c'est à se demander si ce n'est pas le programme de salto qu'on a sous les yeux.

Je ne désespère pas d'avoir prochainement de nouveaux cartoons des années 20 à 60, le réservoir est encore important.

isanka, Brozen et velney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Horlog11Ven 21 Mai - 16:34

Je trouve le contenu de juin intéressant.
Luca, Loki et Raya oui mais pas que. Le Mystérieux Cercle Benedict, Les secrets de Sulphur Springs, Love Victor S02.
J'ai encore pas mal de choses à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Horlog11Ven 21 Mai - 17:32

Clem, Sam, Air Crash et la saison 2 de Love, Victor cheers

Mais pourquoi uniquement les saisons 13 à 18 pour Air Crash scratch


disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Iasw_211disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Horlog11Ven 21 Mai - 17:46

Vous êtes vraiment difficile certains. Non mais vous avez vu ce programme de fou encore une fois Shocked

Et le contenu français permet surtout à la plateforme de tendre petit à petit vers la "vertueusité" afin de raccourcir la chronologie des médias.


disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 216
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Horlog11Ven 21 Mai - 19:15

Jake Sully a écrit:
Vous êtes vraiment difficile certains. Non mais vous avez vu ce programme de fou encore une fois Shocked

Et le contenu français permet surtout à la plateforme de tendre petit à petit vers la "vertueusité" afin de raccourcir la chronologie des médias.

En fait le contenu que j'ai le plus envie de retrouver, c'est les contenus datant du vivant de Walt. A part les grands classiques d'animation, je connaissais très peu et j'ai fait de vraies bonnes découvertes quand la plateforme est sortie. Du coup j'ai toujours une pointe de déception depuis quelques mois de voir qu'il y a peu de nouveautés de ce côté là alors que le contenu existe.

Et c'est assez anecdotique mais je trouve que l'ajout en masse de contenus n'ayant aucun lien avec Disney ca fait un peu perdre son identité à la plateforme (Alors quand en plus ces contenus ne nous intéressent pas le moins du monde...)

Du coup le ton de mon message précédent s'en ressent, mais en vrai je suis très loin de ne serais-ce qu'envisager de me désabonner. Les avantages de la plateforme compensent largement les défauts. Et comme je le disais le mois dernier sur ce sujet ou sur un autre, Disney pourrait arrêter d'ajouter du contenu aujourd'hui qu'à la fin de l'année et sans doute même de la suivante j'aurais toujours du contenu à regarder parmi ce qui est disponible actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Horlog11Ven 21 Mai - 20:43

Nitnek je te comprends tellement. Je suis comme toi, je connais pour ainsi dire tous les classiques, j’aimerai découvrir ce qui existait du vivant de Walt, les films avec acteurs, les vieux téléfilms que je regardais dans le disney parade, les cartoons, les séries du disney club. « Clem » ? « Sam » ? Sérieusement ? Ça sera quoi après ? Je ne me suis pas abonné à Salto et j’hérite de ça.

Winnie l'Ourson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Horlog11Ven 21 Mai - 21:19

C'est un peu aussi pour ça que j'ai complètement abandonné la plateforme. Un mois en avril 2020 pour découvrir et constater la désillusion, un mois en décembre pour voir Soul et Mulan. Certainement à nouveau juin pour Raya et Luca, mais basta ensuite pour du vu et revu. Désormais je picore d'une plateforme à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Horlog11Ven 21 Mai - 22:46

Notre catalogue a été mis à jour avec les annonces pour le mois de juin :
https://www.chroniquedisney.fr/programme/catalogue-disneyplus.php
Pour rappel, il possède un système de tri qui permet de choisir l'univers, le type de production, le genre, le studio mais aussi de trier par date, par ordre alphabétique ou par dates d'ajouts.

Pour les annonces de juin, il y a du mieux par rapport à ce mois-ci ; notamment avec tout le catalogue de Star Wars. On reviendra pas non plus sur les nouveautés en Disney Originals qui sont vraiment conséquents. La seule chose qui manque cruellement et ce depuis des mois c'est le patrimoine Disney. On n'a plus que les nouveautés, que ce soit Disney Channel ou les films dont la chronologie des médias tombent. Il n'y a plus d'anciens films ou d'anciennes séries. Alors certes dans les autres pays, États-Unis compris, cela sort au compte goutte mais il y en a au moins un ou deux par mois. Mais en France rien. J'aurais bien aimé par exemple Le Troisième Homme de la Montagne, Croc-Blanc 2 ou L'Île sur le Toit du Monde surtout que les VF existent (même si elles n'ont pas été mises dans les versions UK ou US de Disney+). Et même Le Plus Heureux des Milliardaires qui arrive en juin aux US, j'aurais été ravi de l'avoir en VOST. Bon, vous direz, un bon VPN et on peut les voir. Mais c'est un peu rageant de ne pas le proposer en France...


disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Dcpleg24  disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 BannierePubFace disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Banniere-chronique-disney

jipepe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Horlog11Sam 22 Mai - 0:21

On récupère quand même enfin Arma (une production Disney) sur la plateforme en juin. Vu l'âge du film, et son statu de "film ayant inspiré une attraction Disney", on est limite sur un film patrimonial là.
Et le seul et unique Clone Wars originel + les films Ewoks (là pour du patrimonial, c'est du patrimonial).

Après, je comprends ce que vous dites par rapport au réel contenu patrimonial maison... mais perso ça me dérange pas de voir du contenu 20th Century venir enrichir la plateforme (que vous le vouliez ou non, c'est Disney maintenant).


disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Horlog11Sam 22 Mai - 10:39

A mon avis Jack Sully rêve de voir le film LE DETECTIVE de la 20th century sur la plateforme!( c'est une blague)
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ disney - Les nouveautés sur Disney+ - Page 12 Horlog11Sam 22 Mai - 10:56

Peut être que" l'infernale poursuite " arrivera avec sa piste française dans une version non censurée...
La vhs et sa diffusion sur l'ancienne 5 avaient enlevée la scène oùFESS PARKER et JOHN LUPTON se trouvent dans la même lit sous prétexte d'atteinte aux bonnes moeurs!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés sur Disney+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]
» Un amour de poupées...
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-