AccueilAlerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 VideAlerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 VideAlerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alerte Rouge [Pixar - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge [Pixar - 2022] Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 8 Jan 2022 - 15:36

Je vais commencer sérieusement à détester le streaming si ça signifie la fin des cinémas.
Je suis désolée mais le visionnage n'a rien à voir quand on est chez soi que dans les salles obscures.
Bon, sinon, y a que moi qui ai cru que Disney aller adapté le jeu vidéo "Alerte Rouge" en voyant le tire? Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge [Pixar - 2022] Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 10:05

fauna a écrit:
A part les Français qui subissent la chronologie des médias et qui ont donc été voir, un peu plus, Encanto au cinéma, combien de messages ai-je vu sur les réseaux sociaux de groupes Disney, de fans d'autres nationalités qui ont attendu l'arrivée sur Disney + pour le voir. Ils ont un abonnement et ont pris l'habitude d'attendre l'arrivée sur la plateforme.
Avec 2 mois d’attente entre la sortie ciné et la diffusion sur Disney+ je pense que je ferai exactement la même chose.

fauna a écrit:
D'une manière générale, les abonnés attendent de Disney + des nouveautés, des exclusivités et trouvent qu'il n'y en a pas assez en matière d'animation.
Effectivement. On attend de Disney+ des nouveautés en matière d'animation et pour le moment seulement 2 films "Le journal d'un dégonflé" et "Phinéas et Ferb - le film" on était réalisés exclusivement pour Disney+. Ce qui est très peu pour un studio d'animation.

fauna a écrit:
Les abonnés attendent de Disney + des exclusivités, des contenus de grande qualité et pas uniquement des séries ou documentaires.
100/100 du même avis.

fauna a écrit:
Disney + a besoin de plus de nouveautés pour mieux exister, pour conserver ses abonnés ou en gagner de nouveau.
Si je prends mon exemple : chaque semaine, je regarde mon épisode de Boba Fett et avant de Hawkeye... puis je passe sur Netflix, où je n'ai que l'embarras du choix en nouveautés. Soit environ 1h sur Disney + et des heures sur Netflix.
Il y a bien plus de nouveautés que Boba Fett et hawkeye en ce moment. C'est juste que les gens ne cherchent pas plus loin que les grosses productions. Je regarde The Big Leap en ce moment et c'est vraiment sympa.

Disney+ est encore récent et il faut absolument continuer à faire venir de nouveaux clients afin de pouvoir réaliser de nouveau contenu. Quitte à sacrifier certaines grosses productions.


Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 K-vb-511Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge [Pixar - 2022] Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 12:15

Envoyer des films Pixar directement à Disney+ n'est pas une mauvaise chose

La pandémie causant toujours des problèmes importants dans le monde entier, avec des cinémas fermés dans de nombreux pays ou ayant des restrictions locales. La confiance d'aller au cinéma n'est pas là où les studios s'attendaient à ce qu'elle soit. Après le succès massif de "Spider-Man: No Way Home", même Sony a eu froid aux yeux avec son prochain film Marvel, reculant "Morbius" de quelques mois jusqu'en avril, avec de nombreux autres studios retardant les films.

Contrairement à de nombreux autres studios, Disney ne s'est pas publiquement engagé sur une fenêtre de sortie en salles de 45 jours pour le reste de 2022. Au lieu de cela, ils prennent des décisions concernant les sorties au cas par cas. Alors que nous espérions tous que la pandémie serait derrière nous, elle cause toujours des problèmes.

Disney avait plusieurs options avec la sortie de "Turning Red", y compris le simple fait de s'en tenir au plan original aurait probablement causé une sous-performance massive du film au box-office, car moins de gens l'auraient vu, ce qui aurait entraîné sa marque un échec.

Premier Access s'est avéré être un problème majeur pour le piratage, car une version 4K du film est disponible dans les heures suivant sa sortie, et cela touche à la fois les abonnements Disney + et les numéros de box-office.

Retarder le film aurait causé plus de problèmes de programmation, car de nombreux films sortent en 2022, en raison de tous les retards antérieurs non seulement de Disney, mais d'autres studios, ainsi que les films d'animation de Disney étant beaucoup moins impactés que les films d'action réelle. , car le travail peut toujours être effectué à domicile.

L'autre gros problème est que Disney + a besoin de contenu original, car tous les studios de production ne sont pas encore complètement prêts à créer du contenu pour Disney +, en raison de tous les retards dus à la pandémie qui pèsent sur la programmation de Disney.

Cela marquera le troisième film Pixar d'affilée qui est sorti directement sur Disney +, ce qui a suscité une réaction intéressante de la part de nombreux fans.

D'une part, de nombreux abonnés Disney+ sont ravis que le prochain film soit disponible chez eux, sans avoir à dépenser plus d'argent, ainsi que tous les autres avantages de regarder depuis chez soi.

Mais il y avait aussi un contrecoup avec la décision, sous plusieurs angles différents. Les fans de cinéma étaient contrariés par le fait que Disney avait retiré un autre film des chaînes de cinéma et pensaient que regarder des films sur grand écran était la meilleure façon de regarder des films. Ou que les studios sont simplement avides et essaient de mettre les cinémas en faillite.

Un autre commentaire courant des fans de Pixar concernait la façon dont le personnel de Pixar aurait été contrarié par le fait que tous leurs derniers films allaient directement à Disney +. Alors que les deux films des studios d'animation Walt Disney, "Encanto" et "Raya et le dernier dragon", sont sortis au cinéma, aucun des films récents de Pixar ne l'a fait.

Cela pourrait avoir un impact sur ceux qui ont aidé à créer ces films et sentir que Pixar joue le rôle de second violon par rapport à l'autre studio d'animation de Disney. Mais avec « Turning Red » qui se dirige directement vers Disney +, leur travail sera vu par un public beaucoup plus large.

L'une des choses que la pandémie nous a montrées, c'est que les sorties de films changent. Les sorties en salles ne sont plus les mêmes qu'avant. Les cinéphiles plus âgés ne reviennent pas aux niveaux d'avant la pandémie. Les familles ne vont pas au cinéma de la même manière. De plus, il existe de nombreux autres problèmes, tels que les prix des billets de cinéma, le stationnement, d'autres personnes perturbant les films en parlant ou en utilisant leur téléphone, les prix des aliments, etc., etc.

Au fil des ans, les gens vont beaucoup moins au cinéma. Les gens regardent plus de films à la maison. Avec beaucoup d'entre nous ayant d'énormes téléviseurs avec des systèmes audio à la maison, ce n'est tout simplement plus comme avant.

Alors que beaucoup à Hollywood considèrent souvent le succès en termes de chiffres au box-office, ce n'est pas la seule façon de mesurer le succès.

Les deux dernières versions de Pixar, "Soul" et "Luca", ont été des succès massifs pour Disney+. Ils font partie des films les plus regardés de l'année dernière, sur tous les services de streaming. Des millions de fans du monde entier ont regardé ces films, et certains enfants les regardent encore et encore.

Cela ne tient pas compte des ventes de marchandises et de l'impact à long terme de ces films sur les gens, dont Disney peut profiter dans ses parcs à thème, ses bateaux de croisière et ses suites.

De plus, combien de personnes supplémentaires s'abonneront à Disney + en mars pour regarder le film et, plus important encore, combien de personnes n'annuleront pas leur abonnement, car elles veulent regarder "Turning Red". C'est pourquoi Disney+ a besoin d'un flux constant de contenu, pour fidéliser et fidéliser les abonnés.

"Encanto" est sorti dans les cinémas pour Thanksgiving, rapportant environ 200 millions de dollars au box-office au cours de ses 4 semaines. Mais une fois que le film a frappé Disney + la veille de Noël, le film a atteint un public encore plus large et le buzz social autour du film a explosé.

Dans un monde idéal, "Turning Red" serait sorti comme "Encanto", avec une courte exclusivité théâtrale, qui aurait plu à presque tout le monde. Mais le passage à une exclusivité Disney + ne signifie pas qu'il s'agit d'un film « directement en vidéo ». C'est une façon ancienne et dépassée de considérer les services de streaming.

Alors que Marvel Studios et Lucasfilm sont passés à la création de contenus différents pour Disney +, qui accompagnent leurs projets de films, Pixar n'a pas pu le faire de la même manière. Mais "Luca", "Soul" et même "Onward" ont été des succès massifs pour Disney+, et cela ne doit pas être sous-estimé.

Pixar est une marque phare de Disney+. Son contenu est apprécié non seulement par la Walt Disney Company, mais plus important encore, par les fans du monde entier. Lorsque des millions de personnes sont assises autour de leur téléviseur le 11 mars pour regarder "Turning Red", je doute que beaucoup pensent à la façon dont ils regardent le film et à la place, profitent simplement du dernier film Pixar, avec le sourire aux lèvres et ayant un bon moment, sans avoir à se soucier de la pandémie ! C'est tout ce qui compte !


Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 K-vb-511Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Verdandi

Verdandi

Messages : 89
Inscription : 15/07/2021

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge [Pixar - 2022] Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 14:33

Je me faisais un plaisir de pouvoir voir Alerte Rouge dans les salles obscures, je suis juste dégoûtée. Je reste de la vieille école, je n'apprécie pas un film de la même manière à la maison, aussi bon soit le matériel audio et visuel, d'autant plus qu'on tape encore sur un Pixar.
C'est idiot mais je n'ai toujours pas vu Luca à ce jour. Pourtant, je n'ai aucun doute sur la qualité de ce film et je suis persuadée que je vais l'aimer. Mais devoir découvrir ce film sur une télé, j'ai juste du mal à l'accepter...

MadEye et Simorgh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge [Pixar - 2022] Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 21:49

Cela fait quelques Pixar déjà où je n'ai plus l'impression de voir la hype d'antan autour des sorties...J'ai vu la bande annonce et cela ne m'a pas emballé particulièrement...

Après Pixar c'est de la qualité c'est certain et ils savent vraiment bien raconter une histoire donc ce sera peut-être une agréable surprise, mais je n'aurai pas été le voir au cinéma contrairement à d'autres productions donc je peux comprendre la sortie sur Disney+ effectivement le film devrait pouvoir toucher un public plus large.

Tant que nous sommes en période Covid, aller au cinéma est devenu assez contraignant en tout cas beaucoup plus qu'à l'habitude donc je pense effectivement que les habitudes changent et maintenant seuls les gros blockbusters ont vraiment une chance de performer au cinéma car les gens choisissent les films qui les hypent vraiment et n'ont plus la même frénésie de la séance de cinéma qu'auparavant.


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge [Pixar - 2022] Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 11 Jan 2022 - 1:45

Troisième coup dans le dos, troisième coup de gueule.
Le staff de Pixar n'a été averti de ce changement que le jour de l'annonce.



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

guigui71, Globoss et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge [Pixar - 2022] Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Horlog11Jeu 20 Jan 2022 - 17:06

The Art of Turning Red sortira le 22 Février aux États-Unis.

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 FJbP_JUWQAAXB8h?format=jpg&name=small


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

MadEye et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge [Pixar - 2022] Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 16:16

Affiche japonaise pour Alerte Rouge.

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 FKHgcmhUYAU85U_?format=jpg&name=large


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

MadEye, Flounder69, isanka et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge [Pixar - 2022] Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 28 Jan 2022 - 8:45

L’affiche japonaise est sublime, c’est toujours un plaisir de découvrir les affiches japonaises à chaque sortie de film qui ont toujours ce côté onirique.


Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge [Pixar - 2022] Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 28 Jan 2022 - 19:01

Cette affiche est vraiment splendide !

Elle donne envie de voir le film et promet de très belles images.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge [Pixar - 2022] Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Horlog11Jeu 3 Fév 2022 - 11:39

La chanteuse Anne-Marie aura un petit rôle dans Alerte Rouge, celui de Lauren, une des amies de Mei.



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge [Pixar - 2022] Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 12:11

Domee Shi a déclaré que Alerte Rouge traitera de thèmes comme la puberté ou la menstruation, confirmant aussi que la transformation en panda est évidemment une métaphore pour le passage à l'adolescence où les individus se sentent mal à l'aise avec leurs corps.
La productrice Lindsey Collins a, quant à elle, révélé que le film brisera le quatrième mur.

Les 3 chansons du film se nommeront : 1 True Love, Nobody Like U et U Know What’s Up.

Nouvelle affiche française.

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 FKxILIzUUAA0dJ3?format=jpg&name=large


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

ILoveDisney<3, Flounder69 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge [Pixar - 2022] Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 21:04

C'est vraiment chouette qu'un film d'animation tout public ose aborder des sujets comme la puberté, et même précisément les menstruations, alors que c'est assez tabou. J'espère que ça sera bien traité!


Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge [Pixar - 2022] Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 21:08

WhiteQueen a écrit:
Peut-être que cest moi qui extrapole mais l'accent sur la couleur rouge m'a l'air d'être une métaphore possible (parmi d'autres) des premières menstruations.

La bande-annonce me laisse un peu perplexe mais je trouve le sujet et son traitement très originaux.
À suivre !


Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 795199 Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 795199 Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 795199 Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 795199 Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 795199 Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 795199 Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 795199 Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 795199 Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 795199 .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge [Pixar - 2022] Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 21:22

Je suis très impatiente de découvrir ce Pixar, les premières images m’avaient laissé de marbre mais le thème a l’air intéressant et je n’avais pas vu les choses sous cet angle, maintenant ça parait évidemment mais j’attends de voir le film pour en savoir plus Smile


Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge [Pixar - 2022] Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2022 - 13:10

Rosalie Chiang, voix de Meilin Lee, célèbre le Nouvel An chinois à Disney California Adventure Park :



Alerte Rouge sera en couverture du Disney twenty-three du printemps 2022 :

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Fksxil10

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Fksxij10


Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Banniz12
Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney

isanka, L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge [Pixar - 2022] Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 15:54

La première demi-heure de Alerte Rouge a été présentée à la presse américaine.

Courtney Howard a écrit:
Saw 27 minutes of #TurningRed & fell for it. Different than anything Disney/ Pixar has done before, yet SO ON POINT. Thirsty, hormonally angsty teen girls (& everyone whoever’s been one) will feel incredibly seen. An endearingly off-kilter, wonderfully heartrending gem.

Tessa Smith a écrit:
The first 27 minutes of Disney Pixar's Turning Red is absolutely adorable & a PURE JOY to watch! So far it is a clever, unique, & fun comparison to puberty - I can't wait for more! As a boy band girl, I GET Mei. She is quirky & confident. I LOVE her!

Pixar Post se sont entretenus avec les équipes du film et ont regroupé toutes les informations dans cet article.


Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 FLADZjFXsAIXPW9?format=jpg&name=large

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 FLADZi0WYAAJZ7B?format=jpg&name=large

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 FLADZjHXsAEI6jw?format=jpg&name=large

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 FLADZjFX0AQY7Gl?format=jpg&name=medium

Malgré sa sortie en streaming, Alerte Rouge sera projeté au El Capitan Theatre pendant 7 jours.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69, isanka, namida44 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge [Pixar - 2022] Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 19:32




Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Banniz12
Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney

isanka, L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge [Pixar - 2022] Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 9 Fév 2022 - 1:08

Nouvelle bande-annonce japonaise (qui, comme d'habitude, dévoile beaucoup d'images inédites donc à éviter si vous voulez garder la surprise).



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge [Pixar - 2022] Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 18:32

Panda Mei dans tous ses états :


Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Flvqmv11

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Flvqv-10 Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Flvqyt10
Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Flvq3v10 Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Flvq7v10
Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Flvq-r11 Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Flvrav10

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Flvrda11


Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Banniz12
Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jambonpremierprix



Âge : 37
Messages : 103
Inscription : 15/07/2020

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge [Pixar - 2022] Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 12 Fév 2022 - 20:00

Dégoûté comme d'autres de pas pouvoir aller voir le film au ciné D'autant plus que je ne suis plus abonnée à Disney plus. On est en France quand même, un pays où les gens vont beaucoup au ciné. Disney aurait pu faire un effort. La sortie sur Disney plus au milieu d'un catalogue énorme ça donne vraiment pas envie. Franchement vive la chronologie des médias.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge [Pixar - 2022] Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 15 Fév 2022 - 0:59



Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Banniz12
Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge [Pixar - 2022] Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 15 Fév 2022 - 22:15

Purée je suis déjà fan et j'ai même pas honte, hahaha !

Comment vous dire que je trouve ça génial tant cette chanson capture à la perfection les chansons typiques des boys band des 90s ! Je sens que ce film fourmille d'idées...

Le solo de début, c'est Jordan Fisher qui chante. Il a joué dans les Teen Beach Movie et a chanté également pour Disney "You're Welcome" au générique de fin de Vaiana, la Légende du Bout du Monde ainsi que "Happily Ever After" pour Walt Disney World Resort et "Together We Set Sail" pour Disney Cruise Line.

Je trouve la mélodie hyper typique et facile à retenir. Je me dis vraiment que si cette chanson était sortie réellement dans les 90s par un boys band, elle aurait cartonné, et ça c'est pas aussi simple qu'il n'y parait. Le pari est réussi.

J'espère qu'il y aura la chanson en concert en entier dans le film ou au moins en bonus quelque part ! Very Happy


Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge [Pixar - 2022] Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 15 Fév 2022 - 23:14

Effectivement cette chanson est très entraînante, elle me rappelle Stand Out dans Dingo et Max (qui est le film Disney des années 90 par excellence).

Dash a écrit:
J'espère qu'il y aura la chanson en concert en entier dans le film ou au moins en bonus quelque part ! Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Icon_biggrin

À mon avis y a de fortes chances pour qu'elle soit au complet dans la BO du film, à l'instar de Sugar Rush qu'on entend très furtivement dans Les Mondes de Ralph mais qui est en entier sur l'album.


Dernière édition par Princess Meg le Ven 18 Fév 2022 - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge [Pixar - 2022] Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 16 Fév 2022 - 0:33

Ah oui musicalement j'ai aucun doute mais je veux le concert entier en images ! Very Happy


Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Alerte Rouge [Pixar - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alerte rouge
» Cars : Sur la Route [Pixar - 2022]
» Pixar Remix [2020-2022]
» Buzz l'Éclair [Pixar - 2022]
» LE GRAND TOURNOI Disney/Pixar 2022 - TOUR 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-