AccueilAlerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 2 VideAlerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 2 VideAlerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 2 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Alerte Rouge [Pixar - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WhiteQueen

WhiteQueen

Féminin

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge [Pixar - 2022] Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 14 Juil 2021 - 8:56

Peut-être que cest moi qui extrapole mais l'accent sur la couleur rouge m'a l'air d'être une métaphore possible (parmi d'autres) des premières menstruations.

La bande-annonce me laisse un peu perplexe mais je trouve le sujet et son traitement très originaux.
À suivre !

The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/GeaiMoqueur/critiques
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Alerte Rouge [Pixar - 2022] Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 14 Juil 2021 - 11:05

J'ai beaucoup aimé cette BA que je n'attendais pas aussi tôt.

Je suis content de voir que Pixar n'essaie pas systématiquement d'animer des images ultra-réalistes mais sait utiliser différents types d'image pour insuffler une atmosphère différente à chacun de leur film. Luca avait déjà montré la voie dans ce sens.
La BA m'a fait rire et la musique a l'air pas mal du tout. Je suis curieux de découvrir ce film !

Dommage que Pixar se sente obligé de mettre des personnages clichés dans chaque film désormais, mais bon, le reste semble être génial, donc on fermera les yeux là-dessus.

MadEye aime ce message

Romplay

Romplay

Masculin

MessageSujet: Re: Alerte Rouge [Pixar - 2022] Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 14 Juil 2021 - 16:30

Cette première bande annonce m'a beaucoup botté pour ma part. Elle fait parfaitement son job en présentant le personnage principal et le problème que la fille va devoir surmonter. C'est sympa d'avoir un concept d'anime, si je puis dire, pour un Pixar. Je suis plutôt rassuré par la BA Smile
@Skyam a écrit:
Dommage que Pixar se sente obligé de mettre des personnages clichés dans chaque film désormais, mais bon, le reste semble être génial, donc on fermera les yeux là-dessus.
J'avoue que je ne vois pas de quoi il est question lorsque tu parles de personnages clichés dans chaque film scratch

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 2 Rompla19
Flounder69

Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Alerte Rouge [Pixar - 2022] Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 2 Horlog11Jeu 15 Juil 2021 - 14:28

Je me demande si le temple (?) qu'on peut apercevoir a un impact sur l'histoire et est à l'origine des cheveux roux et des transformations en panda roux de Mei, étant donné que le petit animal est représenté à l'entrée. Ou est-ce simplement la maison de Mei (vu qu'elle parle de rentrer chez elle)? Le vieil homme qui arrose les plantes de sa terrasse a également quelques objets à l'effigie du panda roux.

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 2 Vlcsna63

En tout cas, en moins de 2 min de bande-annonce, le film présente une grande diversité de personnages, en avant comme arrière-plan (comme par exemple les hommes marchant main dans la main dans le plan ci-dessus).

Alerte Rouge [Pixar - 2022] - Page 2 Banniz11

MadEye, Btm10, Globoss et Brozen aiment ce message

Alerte Rouge [Pixar - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2