En 2022 sur Disney+, nous retrouverons l'univers de Cars avec la toute nouvelle série produite par Pixar, Cars on the Road. Flash McQueen et Martin se lancent dans un road trip à travers le pays où ils y rencontreront de nouveaux personnages hauts en couleur tout en revoyant des visages familiers. Owen Wilson et Larry the Cable Guy reprendront leurs rôles de Flash et Martin.
Dash, Flounder69, Globoss et Brozen aiment ce message
Ils pourraient se rendre dans des parcs et être confrontés à des univers en particulier, car c'est vrai que le second est une référence directe à Max Max. En tout cas cet aspect parodique peut être très intéressant si bien traité par Pixar, ce dont je ne doute pas, mais il peut être simple de tomber dans la facilité. En tout cas les artworks sont vraiment chouettes. Merci pour les infos.
"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif."Anne Hathaway “Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow « Mille liliputiens ! »Balthazar Picsou
---------- Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Visuellement, qu'est-ce que c'est beau, c'est digne d'un long-métrage. Par contre, je trouve le concept assez limité, j'espère que la trame saura se montrer un minimum surprenante...
Je ne suis pas plus botté que ça à cause du personnage de Martin que j'ai toujours trouvé extrêmement agaçant. Manquerait plus que la soeur soit pareil haha Sinon la qualité de l'animation a l'air du même niveau que les films, c'est à dire excellente, mais je m'attendais quand même à des décors naturels plus grandioses ! C'est en tout cas ce que "road trip" évoquait dans mon esprit
"Bonjour, vous êtes en relation avec le répondeur de Robert Chapek. Merci de bien vouloir laisser votre message après le bip sonore". BIP!!! "Salut Bobby, c'est Natou de Paris. Dis, vous pourriez pas nous produire une petite série sur Disney+, manière de rattacher notre attraction Cars Road Trip à du contenu réel, manière d'attirer un peu plus le chaland et de moins passer pour des c***? Merci d'avance à toi. Bisou Bobby"