AccueilDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 VideDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 11:12

Ah oui, je me suis plantée ^^ Mais je maintiens ma demande

angy27: Ahaha, je te comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 11:17

bah du coup si quelqu'un peut me prendre hadés au cas ou.... mais bon je pense on va encore plus galérer


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 11:25

Je ne prends pas Hadès parce que pour moi qui suis habituée des sorties aux Champs, je trouve que c'est 1 millions de fois plus galère et frustrant en ligne et je préfère donc faire l'impasse.

Là sans Angy, je n'aurai pas eu Yzma, du coup, comme j'ai posé un congé pour Hadès, je tenterai pour aider mais vu ma lenteur de connexion, ce n'est pas gagné du tout ! Je tenterai aussi Evil Queen pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 11:31

mioumiou a écrit:
j'ai peut-être une Izma pour ceux qui habite paris ou Banlieu

J'habite à côté de Disney je serais intéressé si tu l'as encore. Merci pour ton aide précieuse et ta gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 11:33

J'ai beaucoup hésité pour Yzma parce que je déteste le dessin animé Kuzko. Je l'ai revu il y a peu, et, vraiment, je n'aime pas. Malgré tout, j'aime Yzma. En plus, depuis le début, je rêve d'avoir Hadès mais Yzma est à mes yeux la plus réussie de la série. Je la garde néanmoins sous le coude avant de la déboxer car je la proposerai peut-être à l'échange contre Hadès, si je ne parviens pas à l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 12:15

Concernant l'entraide, il y a ce topic. Je vous encourage à poster plutôt là-bas pour plus de clarté et d'efficacité. Vous pouvez poster vos demandes ou les poupées disponibles à l'entraide par exemple (en prenant soin de mettre à jour).

viny23 : elle dit à la page précédente qu'elle est déjà prise.


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Twinkle

Twinkle

Féminin
Messages : 120
Inscription : 06/10/2015

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 12:39

Je viens de réaliser que j'ai raté la sortie d'Yzma, je vais pleurer. Je ne sais pas ce qui m'a pris ce matin, comment j'ai pu oublier 😞 Je vais guetter le restock au cas où... je crois que je ne dois pas me lancer dans cette collection vu la poisse que j'ai à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 13:47

J'essaierai d'aider pour Hadès car je n'en veux pas spécialement... mais j'ai déjà pas d'espoirs pour Evil Queen 😥


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Captai14       Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Sans-t10


Dernière édition par BriarRose le Mar 27 Oct 2020 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 14:24

Evil Queen plait un peu mois alors j'ai un infime espoir que ça se passe un peu mieux.
L'espoir fait vivre il parait... Rolling Eyes


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 14:26

Hadés ça va être chaud  !

Maléfique - 6 octobre - 1200 ex Europe
Tremaine - 13 octobre - 850 ex Europe
Ursula - 20 octobre - 1200 ex Europe
yzma - 27 octobre - 1000 ex Europe
Evil queen - 3 novembre - 1200 ex Europe
Hades - 10 novembre - 750 ex Europe

Le nombre est hyper restreint en Europe. 250 de moins que pour Yzma.   Shocked  

Et le pire c'est qu'il ne suffit pas d'être au taquet comme nous le sommes tous ici, mais il faut aussi avoir beaucoup de chance. Même en étant hyper habitués on ne s'en sort pas. Je ne sais pas si on en saura plus sur le plantage de ce matin et si les bots étaient encore de la partie.  

Je suis bien contente d'avoir eu Yzma, à la base c'était pour aider une amie qui au final a réussi à l'avoir par elle même, du coup je vais attendre de voir, car elle me plait vraiment beaucoup cette poupée. Et puis comme tout collectionneur qui se respecte nous courons tous après les personnages rarement représentés.   Yzma fait partie de ceux là comme Hadés dans deux semaine.


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 15:00

S'il n'y avait pas eu plusieurs brefs réassorts plus tard, ZERO collectionneur aurait eu Yzma. Je n'ai pas vu une seule personne sur les groupes FB ayant réussi à l'avoir à 9h. C'est du jamais-vu.

A moins d'une grosse intervention de la part de shopDisney, il ne faut pas s'attendre à autre chose pour Hadès dans deux semaines, et il n'y a plus qu'à poser sa journée désormais pour s'amuser à rafraîchir son panier/le lien pendant des heures dans l'espoir de tomber pile au moment d'un réssort  Neutral

Et dire qu'il ne s'agit "que" de méchants d'une collection Masquerade qui est loin de faire l'unanimité, ce qui fait que beaucoup ont la possibilité d'aider, et pourtant c'est chaotique au possible, alors le jour où il y aura des princesses à l'ordre du jour... je ne veux pas être pessimiste, mais à moins de faire des limitations beaucoup plus importantes pour décourager les revendeurs et les bots, je crains le pire pour l'avenir.

MALEFIQUE91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 15:08

Sur le store US avec leur système de file d’attente, elle est encore dispo 8 minutes après la mise à disposition. Possibilité de l’acheter « tranquille ». Incroyable en Europe chez nous. La honte !
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 15:26

Victou a écrit:
Sur le store US avec leur système de file d’attente, elle est encore dispo 8 minutes après la mise à disposition. Possibilité de l’acheter « tranquille ». Incroyable en Europe chez nous. La honte !

C'est quoi ce système de file d'attente. Je connais pas ? Ça marche comment ??


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 16:12

En fait tu arrives sur le store 5-6 min avant minimum et tu atterris sur la page de shopDisney qui te dit que tu es dans une file d’attente. Qu’il ne faut surtout pas recharger la page et toutes les 20 secondes ils rechargent et tu arrives sur le site une fois que ton tour est venu. Mais c’est quand même un peu aléatoire car je suis arrivé plus vite avec ma tablette allumée plus tard que mon téléphone. Néanmoins après tu as « tout le temps » d’acheter si tu le souhaites (10 min en vrai). C’est quand même autre chose que les bugs honteux en Europe. On fait pitié franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 16:14

Je suis entièrement d'accord avec toi Maëlen, les prochaines sorties "princesse" vont être des hécatombes, c'est tout ce que je pense aussi.
Quand on voit le résultat chez les Vilains, poupées moins collectionnées que les princesses, je n''imagine pas le désastre.

Je ne sais pas si le Shopdisney essaie de trouver une solution à ce problème. Apparemment aux USA ils tentent des trucs. Entre les merch'pass et les files d'attente, on voit bien qu'ils essaient de palier au problème. Est ce pareil sur notre shop européen ? mystère.... J'y crois quand même un peu vu les remises en stock furtives de la matinée, mais bon rien de très pratique. S'il faut passer sa matinée à rafraichir une page pour avoir une infime chance de décrocher une doll, ça devient un véritable sacerdoce d'être collectionneur de poupées limitées Disney.

Ce système de file d'attente est en place aussi sur les grosses sorties Funko Pop de Popcultcha par exemple. On entre dans la file à un certain moment, ça peut durer des heures quelque fois et une fois entré sur le site on a une dizaine de minutes pour remplir son panier et payer. Encore faut il que l'objet convoité soit encore disponible bien sur, tout dépend à quelle heure on accède au site. Ca évite que le site plante à cause de trop d'affluence.


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 16:16

C'est justement parce que le shop US a oeuvré contre les bots et mis en place ce système, que les revendeurs US sont venus avec leur bots sur l'Europe pour récupérer les stocks.
Cependant ce système d'attente a aussi poussé les collectionneurs a tenter plus souvent en Europe.

Je suis pour le retour des sorties mondiales au même moment, pour le retour d'un stock par pays sur le shop Europe pour tenter de contrer un peu le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 16:30

Oui sauf qu’en Europe rien n’est fait. Et ça c’est le premier des problèmes ... auxquels se rajoutent tous les autres que tu décris en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 16:37

J'ai regardé sur ebay pour rire jaune, et franchement...
Je veux dire, les revendeurs n'ont même pas encore reçu la poupée! Les photos, c'est que les photos du DS, comment on peut faire confiance à ça???
Revenir en haut Aller en bas
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 16:41

Il y’en a qui ont mis la capture d’écran de leur commande confirmée (1 seule personne en fait) et c’est parti en 2h à 189€ !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 17:36

Je suis entièrement d'accord avec toi Fauna, faudrait que les sorties aient lieu le même jour, le problème reste le décalage horaire. Pour les USA c'était aujourd'hui aussi la sortie Yzma mais à 16h heure de Paris.



Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 17:36

15h heure de Paris et à 15h10 il y’en avait encore !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 17:43

Victou a écrit:
15h heure de Paris et à 15h10 il y’en avait encore !

C'est ça qui dégoute ! Nous avons toujours un stock de misère ici et eux trop. Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils viennent piocher sur notre site . Y a franchement un truc qui m'échappe scratch
Après rien ne dit non plus que tous les bots soient américains.


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 17:47

Totalement d’accord avec toi. Écœurant !
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 19:49

Je ne penses pas que les bots soient tous américains carrien que sur ebay j'ai pu constater qu'il y avait énormément de revendeurs au Royaume Uni ... quoi qu'il en sois cette manoeuvre est complètement déloyale...


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Captai14       Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Sans-t10

Miss Aurore et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
blabla8088

blabla8088

Messages : 215
Inscription : 16/07/2007

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 8 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 10:28

Quelqu un sait quand vont commencer les expéditions d Ursula ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
» Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-