AccueilSéjour en janvier  VideSéjour en janvier  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour en janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Séjour en janvier  Empty
MessageSujet: Séjour en janvier Séjour en janvier  Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 22:11

Bonjour !!
Je compte faire un séjour du 21 au 27 janvier 2021.
Savez vous au niveau des spectacles ce qu'il y aura ? C'est Reine des Neiges ?? Ou saison Marvels ?
A votre avis quel Hôtel serait le mieux B&B ? Explorers ? Ou le Campanile ?
Et les décos de Noël y sont jusqu'à quand ?
Merci de vos avis.😘😘😘
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Séjour en janvier  Empty
MessageSujet: Re: Séjour en janvier Séjour en janvier  Horlog11Ven 25 Sep 2020 - 14:06

Coucou je fais remonter mon post car j'ai pas eu de réponse.
En plus savez quand on pourra réserver son entrée au Parcs pour janvier 2021 ??? Du 21 au 27 janvier j'ai déjà des passeports.
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Séjour en janvier  Empty
MessageSujet: Re: Séjour en janvier Séjour en janvier  Horlog11Ven 25 Sep 2020 - 18:57

Bonjour,

Niveau spectacles et saisons, vu comme c'est parti, il n' y aura rien.

Pour les décorations de Noël, il ne devrait rien y avoir. Mais vu les circonstances particulières, peut être que le parc laissera les décorations plus longtemps.

Je n'ai jamais fait les hôtels partenaires, je n'ai donc pas de conseil à te donner sur ce point.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Séjour en janvier  Empty
MessageSujet: Re: Séjour en janvier Séjour en janvier  Horlog11Mer 30 Sep 2020 - 15:52

la saison de noël va jusqu'au 10/01
c'est sûr que fin janvier tu ne les auras plus si c'était une partie de ta question

pour les saisons, aucune information encore à ce sujet, c'est un peu au jour le jour

pour les hotels, c'est un peu propre à chacun, es-tu allée lire les posts en rapport avec ces hotels pour te faire un avis ?  ça peut dépendre de plein de choses, le prix, si tu veux piscine ou pas...  on ne peut pas décider à ta place.

pour avoir déjà fait les 3, je trouve le b&b très bien, l'explorers oui une fois si tu as des enfants et le tps d'aller à la piscine (je n'irais pas que pour y dormir) , et le campanile par contre j'avais été déçue


Dernière édition par khazou le Mer 30 Sep 2020 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Séjour en janvier  Empty
MessageSujet: Re: Séjour en janvier Séjour en janvier  Horlog11Mer 30 Sep 2020 - 15:54

donc déjà en plus tu parles des spectacles, tu es au courant qu'il n'y en a pas actuellement ? ni parade ni illuminations le soir

pour les réservations, regarde sur des groupes sur facebook,
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Séjour en janvier  Empty
MessageSujet: Re: Séjour en janvier Séjour en janvier  Horlog11Mer 30 Sep 2020 - 19:26

Ok merci de vos infos !!
Je savais pas qu'il y avait pas de parades c'est un peu tristounet tout ça...
Pour les hôtels c'était surtout pour savoir au niveau des petits dej si c'était toujours à volonté ou pas.
Merci de vos retours. J'attends encore pour reserver pour voir l'évolution de la situation.
Par contre combien de temps a l'avance on peut réserver son séjour quand on a les passeports vu que maintenant il faut réserver sa visite vu que la jauge est limitée ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour en janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-TR : Séjour du 9 janvier au 13 janvier 2017 au New york !
» *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis *
» Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :)
» TR : Séjour au Sequoia Lodge du 15 janvier 2016 au 17 janvier 2016
» Sejour en janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-